Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL System Foot : émission spéciale Lorient/OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL System Foot : émission spéciale Lorient/OL

Postez vos questions et donnez votre analyse sur le match de mercredi entre Lorient et l'OL: Barth et ses invités y répondront en direct dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLTV Online. C'est à vous...

Bonsoir à tous,

Et tout d'abord félicitations à l'équipe pour cette deuxième mi-temps ! Enfin du spectacle et de l'efficacité.
    Bravo aussi pour ces 4 victoires de rang qui font du bien au moral.

Ma question : ne trouvez-vous pas que l'ol fonctionne mieux en 4/4/2, je veux dire qu'elle trouve davantage son équilibre grâce à ce système ?
    Si oui n'est-ce pas le fait que nous manquons d'un vrai joueur d'EXPERIENCE en meneur de jeu ?

Du coup cela appelle une autre question : pouvons-nous jouer tout le temps en 4/4/2 même en LDC ou ne faudrait-il pas faire l'acquisition d'un joueur plus aguerri ?

Merci

Commentaire

Richard, j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on est passé du 4-3-3 au 4-4-2 en cours de match cette saison on a gagné, ou au moins améliorer le resultat. notament les fois ou Lisandro est passé a gauche apres avoir démarré dans l'axe.

peut tu confirmer ou infirmer ?
      Dernière modification par Miraldo, 21/01/2010, 14h13.
      sigpic

Commentaire

bonjour!
        Felicitations a l'equipe de s'etre revoltée en seconde mi temps!
        victoire LOGIQUE!
        Pensez vous que BODMER reintegra le milieu de terrain,plutot que la defense centrale.
        FELICITATIONS a CHELITO qui par son TALENT ,demontre qu'il est un JOUEUR presque INDISPENSABLE.(dribles-centres-pugnacité)
        BRAVO et que ca CONTINUE
        JE PENSE que nous devrions assister a une BIEN MEILLEURE SECONDE PARTIE de SAISON .
        Pour le match contre MONACO, ne pensez vous pas qu'il faudrait faire jouer les "TAFER-GONALONS-GASSAMA- etc...en laissant au repos CHELITO-LISANDRO-TOUL?

ps:
        IL NE FAUT PAS GRAND CHOSE pour NOUS FAIRE PLAISIR..................GAGNER!:mdr:
        FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Envoyé par emiky Voir le message
          bonjour!
          Felicitations a l'equipe de s'etre revoltée en seconde mi temps!
          victoire LOGIQUE!
          Pensez vous que BODMER reintegra le milieu de terrain,plutot que la defense centrale.
          FELICITATIONS a CHELITO qui par son TALENT ,demontre qu'il est un JOUEUR presque INDISPENSABLE.(dribles-centres-pugnacité)
          BRAVO et que ca CONTINUE
          JE PENSE que nous devrions assister a une BIEN MEILLEURE SECONDE PARTIE de SAISON .
          Pour le match contre MONACO, ne pensez vous pas qu'il faudrait faire jouer les "TAFER-GONALONS-GASSAMA- etc...en laissant au repos CHELITO-LISANDRO-TOUL?

ps:
          IL NE FAUT PAS GRAND CHOSE pour NOUS FAIRE PLAISIR..................GAGNER!:mdr:
          :oui::oui::oui::oui::oui: ca j'AiMe !!!!

Commentaire

Bonjour,
            Attention à ne pas trop s'enflamer!!!

Super heureuse par cette victoire et le jeu retrouvé. Si les joueurs se reprennent vraiment en main, vu leur qualité individuelle, on devrait très vite faire peur à nouveau!!

Je suis un peu déçue par l'article sur ederson!! on peut encore lire entre les lignes que la relation entre Puel et les joueurs ce n'est pas cela!!!!
            On parle aussi du prochain départ de Govou ce que je trouve déprimant, mais cela confirme qu'il ne s'entends pas avec Puel non plus...
            ils forment un groupe ( les joueurs)uni entre eux mais malheureusement je pense que la personnalité de Puel, et sa manière de faire jouer les joueurs laisse à désirer!! d'ailleur dans les médias on commence à dire que Puel a été surestimé!! je suis vraiment pour l'ol et j'espère qu'ensemble ils pourront faire quand même du bon travail!!
            J'aime profondément cette équipe , ces joueurs sont supers et j'espère de tout coeur que les victoires vont amener d'autres victoire...

Allez l'OL et un grand mer à Richard pour ses commentaires et ses avis sans langue de bois...

Un grand bonjour à Barth, Serge et Maxence

Commentaire

Pourquoi alors que l'on est au complet et que l'on a joué depuis le debut de la saison en 4-3-3 on decide subitement de changer de systeme et de passer en ce stereotypé 4-2-3-1? Les automatismes n'ont ils aucune chance de se creer?

Vu notre manque de mouvement et l'esseulement de l'attaquant de pointe en 4-3-3, n'est il pas preferable de jouer en 4-4-2 lors de cette deuxieme partie de saison?

Comment à nouveau expliquer le dechet technique enorme en 1er mitemps?

Commentaire

bonsoir Messieurs

Maxence, Richard, ne pensez-vous pas qu'avec ce début d'année plutôt pas mal
                ils vont pouvoir bosser plus sereinement maintenant ? sans être à la merci d'articles
                ronflants dégommant tour à tour les joueurs, l'entraineur, le Président ??

Encore aujourd'hui, un article sur les déclarations d'Ederson ... qui prend le dessus chez beaucoup
                de supporters sur la déclaration de Bafé Gomis totalement à l'opposé (Bafé fait l'éloge de son entraineur) et lorsqu'on écoute Chélito sur rmc ce soir, on sent aussi qu'il est bien dans ce groupe et qu'il respecte
                le travail de son entraineur ... !!

On pressent également que Maxime Gonalons va prolonger son contrat .. lui aussi donc semble confiant
                dans la politique sportive du club ...

Donc est-ce que ce brin de positif dans l'environnement immédiat du groupe peut être un plus
                pour la suite des évenements ??

Merci à vous .... Maxence faisait également partie de la charette ses temps derniers il me semble :mdr:
                courage à lui .. je lui souhaite une belle barbe bien longue et bien fournie :mdr:

Sincèrement. CRIS

Commentaire

J'attends de voir Lyon façe à des équipes plus fortes, car la premiere mi-temps avec le visage que l'on a montré pourrait nous couter cher...
                  Le bon point c'est que pour une fois on a su réagir rapidement notamment avec le changement tactique. Lloris a aussi encore fait un gros match. Delgado depuis qu'il enchaine les matchs et ne se blesse plus monte en puissance.
                  sigpic

Commentaire

Vous ne trouvez pas que les équipes que nous affrontons nous manque de respect à la fin du match, cela fait 2 matchs de suite que je remarque cela, d'abord l'entraineur de Nancy P.Corea, et puis la les joueurs de Lorient, quand on leur demande si Lyon mérite sa victoire, ils répondent que non, qu'ils ont gagné car leur équipe à mal joué. Je me fais des idées ou alors il n'y plus de respect pour notre équipe ??

En parlant de manque de respect comment expliquez vous que B.GOmis soit toujours autant critiqué alors qu'il fait un travail monstrueux ( et que personne ne voit ou ne veut voir ) ?

Commentaire

Miralem et 4 4 2

Bonsoir à tous

La baisse de forme de Pjanic pose le problème du meneur de jeu créateur. Quel autre joueur dans l'effectif actuel a les capacités pour tenir ce rôle ? Faut-il envisager une recrue à ce poste.

Le duo Lisandro Gomis semble indispensable. Dans quel configuration ? En 4 4 2 ? Quel est selon vous le meilleur quatuor du milieu en 4 4 2 ?

Commentaire

questions sur l'ol

l'OL peut t'il enchainer ce genre de match et de victoire jusqu'à la fin de saison ? Ne va t'ont pas laisser trop de force dans les coupes nationales (coupe de la ligue et coupe de france) meme avec un gros banc et un gros turnover ? et la double confrontation contre le réal madrid en ligue des champions ne sera t'elle pas le petit grain de sable qui viendra encore une fois dérégler la machine lyonnaise dans l'optique d'une élimination ?
                        à quand les début de Lovren ?

Commentaire

pourquoi ces deux mi-temps

salut les gars
                          perso, je suis content car il y avait longtemps qu'on avait pas de jus dans l'équipe. Mais d'un autre côté c'est seulement 40 mn (en fin de match Loreint était sur nos buts). C'est dû au 4 3 3 ?
                          Merci

Commentaire

Chelito excellent

César Delgado est un formidable dribbleur mais il aime aussi faire des passes ce qui est plus rare.

Est-il trop altruiste, il a été excellent coté gauche ce qui est nouveau. Avec quel joueur César joue t il le plus ?

Commentaire

Barth pour moi c'est trop tôt pur le dire! Richard a raison il ne faut pas oublier la premiere mi-temps!! n'oublions pas tout pour un mi-temps

Commentaire

Envoyé par benjletitbg Voir le message
                                Vous ne trouvez pas que les équipes que nous affrontons nous manque de respect à la fin du match, cela fait 2 matchs de suite que je remarque cela, d'abord l'entraineur de Nancy P.Corea, et puis la les joueurs de Lorient, quand on leur demande si Lyon mérite sa victoire, ils répondent que non, qu'ils ont gagné car leur équipe à mal joué. Je me fais des idées ou alors il n'y plus de respect pour notre équipe ??

En parlant de manque de respect comment expliquez vous que B.GOmis soit toujours autant critiqué alors qu'il fait un travail monstrueux ( et que personne ne voit ou ne veut voir ) ?
                                Oui je pense qu'il y a un manque de respect certain pour notre équipe depuis deux mois!! les autres équipes sont trop contentes de nous écraser alors que nous les avions ratatiné dans le passé, pendant de longues années...

Commentaire

Serge

petite parenthèse humour : l'OL rencontre ce weekend une équipe qui aime les poitrines : monaco avec lolo et néné lol

Commentaire

relation richard / maxence

Est ce que les 2 se sont engueulés à l'issue de la rencontre.
                                    Richard est un peu en dedans ces derniers temps (il n'était déjà pas vraiment aidé par ses qualités naturelles de commentateurs), et ne laisse pas à Max le soin de finir ses phrases ni ses analyses. Je sais pas si maxence a la patience pour supporter. (dans la mesure ou richard dit souvent que des conneries, le laisser parler peut s'avérer difficile quand on est joueur de foot, et qu'on s'y connait un minimum)...

Commentaire

Lisandro

J'ai aimé le comportement de Lisandro après son but. Il prend le ballon et le ramène au centre très vite avec l'air de dire "On es ici pour gagner et rien d'autre"

BRAVO A LUI

Commentaire

[QUOTE=fabinus;5157855]Pourquoi ne jamais laisser Michel Bastos la totalité d'un match sur le terrain ?[/QUOTE
                                        Attention, n'oublions pas le nombre de match à jouer, il faut faire reposer et tourner l'éffectif.
                                        Il ne faut pas que les jouers le prennent mal, c'est comme cela dans les grandes équipes. ]

Commentaire

but de lorient

sur le but de lorient, il y a 5 joueurs autour de ducasse et pourquoi boumsong enléve son pied ??

Commentaire

Un autre "moins" c'est la rentrée d'Ederson, de plus en plus décevant ...
                                            Pourquoi ne pas laisser un peu plus de chance à Tafer qui démontre tellement de choses dès qu'il a sa chance ?

Commentaire

préparation physique en tunisie

L'OL sera au sommet de sa préparation physique en tunisie à quel moment ?
                                              Va t'ont avoir le plaisir de voir Dejan lovren jouer ce weekend ?

Commentaire

force de l'attaque lyonnaise

La grande force de l'OL c'est que n'importe quel joueur est capable de marquer. il n'y a pas qu'un seul buteur ou deux.

Commentaire

crainte

Peut on craindre un autre ou d'autres débuts match de l'OL comme celui de lorient dans les futurs rencontres ?

Commentaire

Chargement...
                                                  X