Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL System Foot : émission spéciale OL - OGC Nice

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL System Foot : émission spéciale OL - OGC Nice

Postez vos questions et donnez votre analyse sur la rencontre OL-OGC Nice : Barth et ses invités y répondront en direct dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLTV Online. C'est à vous...

Bonjour a vous.

On voit un cris revenu a son meilleur niveau depuis 4/5 matchs, pensez-vous que l'arrivée de Lovren y soit pour quelque chose ou est ce une pure coincidence?
    Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

Pour prendre le contre-pied de boisansoif, ne trouvez-vous pas que Cris est tres bon depuis... disons au moins le match de Marseille (non compris, le seul match où il est vraiment passe au travers cette annee) et que seuls les aveugles trouvent qu'il est meilleur uniquement depuis peu? :p

Commentaire

Question serieuse: est-ce que quelque chose a change aux entrainements? Pour ma part, y allant de temps en temps, mais n'ayant evidemment pas acces aux entrainements a huis clos, il me semble voir une difference:

- moins de Puel, plus de Collot;
        - plus de ballon;
        - plus d'engagement;
        - plus de jeu;
        - plus d'exercices devant le but, notamment avec Sonny.

C'est une impression ou bien il y a effectivement une difference?

Et y a-t-il moins de physique? Qu'en est-il de la rumeur Espié?

Commentaire

Est-on revenu a une equipe-type, au moins dans le schema tactique avec des joueurs prenant la place des autres poste pour poste? Meme si Claude Puel affirme le contraire?

Commentaire

petit question a mr stat

de quand date la plus long periode sans prendre de but pour l ol et combien de match ça a duré ?
            http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/i...0102_aulas.jpg

Commentaire

Sans le vouloir CP n'aurait il pas trouver une equipe type là? :p

Pensez vous que Licha peut encore terminer meilleur buteur de L1?

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                Pour prendre le contre-pied de boisansoif, ne trouvez-vous pas que Cris est tres bon depuis... disons au moins le match de Marseille (non compris, le seul match où il est vraiment passe au travers cette annee) et que seuls les aveugles trouvent qu'il est meilleur uniquement depuis peu? :p
                pour t'appuyer Alain, je trouve que Cris a retrouver un tres bon niveau cette saison.

Globallement, quand l'équipe est passé au travers il est passé au travers lui aussi, mais quand autour de lui sa veut a peu pres, il oscille entre le bon et le tres bon...

et meme si je sait que pour la presse ou ici sur le forum, sa n'est pas "politiquement correct" de dire que Cris es bon, je n'hésite a dire ce que je pense, et a penser ce que je dis, Cris est bon !

OK, il a pris de l'age, et donc il aura du mal a etre a ce niveau sur 50 matchs par saisons. mais bien gerer par le coach il nous continuera de nous apporter énormément...
                sigpic

Commentaire

Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                  Sans le vouloir CP n'aurait il pas trouver une equipe type là? :p

Pensez vous que Licha peut encore terminer meilleur buteur de L1?
                  +1.

et pensez-vous que Lisandro ET Gomis peuvent terminer dans les 3 meilleurs buteurs de L1 ?
                  sigpic

Commentaire

Pour en revenir a Lovren, pensez-vous qu'il rejouera avant la fin de la saison? Et l'an prochain, est-il appele a remplacer Boumsong? Cris? Aucun des deux? Ou a remplacer les deux, en association avec un autre (Rami?)?

Quant a Bodmer, Claude Puel a-t-il decide, du fait de l'arrivee de Lovren, d'en refaire un milieu de terrain?

Commentaire

Je ne dis pas que Cris n'etait pas bon avant, mais juste que depuis peu il a vraiment retrouvé un tres bon niveau, niveau qu'il n'avait pas forcement pendant la premiere partie de saison :oui:
                      Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

qu'en est-il de Espié le préparateur physique, on sait que son travail a été très fortement remis en cause, quel est son rôle aujourd'hui?
                        sigpic

Commentaire

Comment expliquez-vous la triste seconde période (pas de tir cadré :shock:), alors que la première était assez convaincante (sans doute la meilleure à domicile depuis...euh, longtemps :grn:) ?
                          Le vent ?
                          A-t-on reculé ?
                          La fatigue ?
                          Enfin libres ! :youpi:

Commentaire

Reports: Lille Montpellier et OM en chasse?

Bonjour les scientifiques, Serge, Barth,

Ma question est la suivante:
                            Est-il possible qu'en raison des reports, un Bordeaux ne cumulant pas de point soit une source de motivation supplémentaire pour les rivaux au classement comme Lille Montpellier ou Marseille?
                            En clair pour l'OL la course au titre est-elle préjudiciable ne serait-ce que pour l'accession au podium en fin de saison ou est-ce une source de motivation? (car virtuellement l'OL est encore 4ème...)

Merci pour votre réponse.

@+
                            Been.

Commentaire

Envoyé par Miraldo Voir le message
                              pour t'appuyer Alain, je trouve que Cris a retrouver un tres bon niveau cette saison.

Globallement, quand l'équipe est passé au travers il est passé au travers lui aussi, mais quand autour de lui sa veut a peu pres, il oscille entre le bon et le tres bon...

et meme si je sait que pour la presse ou ici sur le forum, sa n'est pas "politiquement correct" de dire que Cris es bon, je n'hésite a dire ce que je pense, et a penser ce que je dis, Cris est bon !

OK, il a pris de l'age, et donc il aura du mal a etre a ce niveau sur 50 matchs par saisons. mais bien gerer par le coach il nous continuera de nous apporter énormément...
                              Je l'ai jamais trouvé réellement en difficulté quand le milieu de terrain maitrisait à peu près le cours du match et jouait le rôle de régulateur des offensives adverses. Ce qui est surtout bien depuis quelques temps c'est sa relance, il a arrêté de faire n'importe quoi!
                              sigpic

Commentaire

Le choix du coté avec du vent

Bonsoir à toute l'équipe,

On dit souvent que le vent est le pire ennemi des footeux, samedi on a constaté que les deux équipes avaient mieux joué avec le vent dans le dos. Nice en gagnant le toss avait choisi le terrain (face au vent)

Ma question à Maxence : quelle est la stratégie enseignée dans les clubs sur le choix du coté pour débuter un match quand le vent est aussi fort ?

Perrin sur Canal a dit on joue avec le vent au départ car il peut diminuer en cours de match !

Commentaire

Bonjour, j'habite aux USA et je ne peux malheureusement pas regarder cette émission en direct. Mais bon j'aimerais poser une question au scientifiques.

- Pensez-vous que l'OL peut faire une fin de saison a la Arsenal version 2003-04 en Ligue 1? C'est a dire finir la saison sans perdre de matchs en L1.

Et aussi une autre question concernant la liste de Raymond Domenech
                                  - Pensez-vous que Anthony Réveillere pourrait avoir sa place en Equipe de France en remplacement de Rod Fanni?

Commentaire

bodmer

je souhaite parler de bodmer

au vu de sa prestation on ne peux qu'admettre qu'il n'est pas fait pour un poste de defenseur central mais bien d'un milieu offensif

Commentaire

L'utilisation des cotés

Rebonsoir,

Il semble que l'OL passe beaucoup plus par les cotés depuis quelques matches. Cette utilisation des couloirs est-elle confirmée par une augmentation des centres ?

Samedi les deux buts sont venus de deux centres. Richard a-t-il une stat sur les buts obtenus ainsi ?

Au-delà des résultats positifs, le fait de miser sur plus de stabilité dans le système de jeu et de placer les joueurs à leur poste préférentiel semble une des raisons à la confiance retrouvée ?

Commentaire

Salut Barth , Richard , Max et Serge ( qui fait son grand retour ) .

J'ai trouvé un peu étonnant que votre plein feux dans le bus , ne soit pas Cris , il a vraiment retrouvé son

meilleur niveau , tout comme Boumsong . Justement ma question porte là dessus : l'exelent début d'année

de notre défense n'est elle finalement pas la principal amélioration depuis le début d'année ? Le fait d'avoir recruter Lovren n'a-t-il pas boosté nos défenseurs sous la menace de la concurence ?

P-S : Je défis Serge Collonge de placer " Porsmouth " ... comme il sait si bien le prononcer .
                                        Lyon sera champion de france 2011 :oui:

Commentaire

Ne trouvez vous pas que l'amelioration notable du jeu est du au fait qu'on pose le jeu à terre et que les joueurs ont une solution constante, car mouvement, car aussi milieux placés haut et entre les lignes. Aussi ne trouvez vous pas que l'attaquant est tres bien accompagné dans les attaques cette fois et que ça fait la diff?

-Par ailleurs j'estime que l'equipe a encore une marge de progression dans les enchainements et qu'avec les automatismes qui doivent venir on pourrait encore mieux faire et aussi dans le fait d'avoir un peu moins de dechets technique. Etes vous d'accord?

Commentaire

Bonsoir à tous ,

pensez vous qu'on verra encore Mathieu Bodmer en défense ? Pour ma part j'espère qu'il restera au milieu ou il a fait une entrée interessante face à Nice.
                                            " Qui gagne le meilleur "

Commentaire

bordeau

Bonsoir, ne pensez vous pas (à l'inverse des autres médias) que les matchs reporté de Bordeaux leurs est bénéfique.
                                              Je m'explique, Bordeaux est dans une spirale beaucoup moins intéressante que dans la 1ère partie de saison, et alors qu'ils ne sont pas bien, tous leurs matchs sont reportés. et ils les joueront peut-être à un moment ou ils auront repris du poil de la bête. Qu'en pensez vous ?

Commentaire

Maxence

C'est bien Nice qui a gagné le toss. Dans ce cas on a le choix "coté terrain ou ballon" et Nice a choisi le coté et c'est l'OL qui a fait le coup d'envoi.

Commentaire

Assez d'accord, on s'est trouvé souvent en position de centre et rarement ils ont été precis.

Commentaire

Chargement...
                                                  X