Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

OL System Foot : émission spéciale Boulogne - OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL System Foot : émission spéciale Boulogne - OL

Postez vos questions et donnez votre analyse sur la rencontre Boulogne - OL : Barth et ses invités y répondront en direct dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLTV Online. C'est à vous...

Bonjour a tous,

Quelle est la priorite de l'OL? Passer ce tour en LDC ou bien finir dans les 3 premiers du championnat? Si c'est la deuxieme option (qui me parait la plus importante), comment peut-on se priver de Toulalan au risque de casser la belle dynamique en championnat? Depuis le debut de l'annee, on sait que Toulalan est la piece importante du puzzle. Et puis, Toulalan est parfaitement capable d'enchainer les matches, surtout apres un match international au petit trot.

De meme, quand on veut absolument gagner un match et reposer les titulaires, n'est-ce pas plus judicieux, contre une "petite" equipe qui va defendre, de faire jouer les titulaires de Madrid pendant une heure, d'essayer de plier le match, puis de les sortir pour faire rentrer les jokers? Au lieu de ca, on creve tout le monde pour essayer d'arracher 3 pts. A la limite, n'etait-ce pas plutot Reveillere ou Cissokho qu'il fallait menager, en faisant jouer Lovren? Eux ont souffert, et vont souffrir mercredi.

Enfin, derniere question: Makoun et Govou ont-ils perdu leur place pour mercredi en ne jouant pas le jeu face a Boulogne?

Commentaire

De maniere general ne trouvez vous pas que notre jeu manque de folie? Est trop stereotypé?

Aussi ne trouvez vous pas que notre milieu manque d'impact physique, notre milieu ce week end a été debordé par celui de Boulgone, c'est assez anormal.

Commentaire

Assez déçu du turnover,sachant qu'on avait pas joué de la semaine...

Une question pour Maxence,tu penses qu'on aurait du faire jouer la même équipe qu'à Madrid à Boulogne ou pas? J'ai l'impression qu'il y'a que chez nous qu'on voit ça...Ne pas faire des joueurs pendant 10 jours même si certains sont rentrés en cours de jeu!
        sigpic

Commentaire

Envoyé par Oliv... Voir le message
          Assez déçu du turnover,sachant qu'on avait pas joué de la semaine...

Une question pour Maxence,tu penses qu'on aurait du faire jouer la même équipe qu'à Madrid à Boulogne ou pas? J'ai l'impression qu'il y'a que chez nous qu'on voit ça...Ne pas faire des joueurs pendant 10 jours même si certains sont rentrés en cours de jeu!
          pour Licha et Cheliot je suis à 100% d'accord, même si il vaut miex que Gomis se blesse plutôt que Licha avant le Real, donc c'est le principe de rpécaution qui a sans doute prévaulu.
          Mias après pour la toul' et miré il a bien fait sachant qu'ils avaient joué dans la semaine
          sigpic

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 Voir le message
            pour Licha et Cheliot je suis à 100% d'accord, même si il vaut miex que Gomis se blesse plutôt que Licha avant le Real, donc c'est le principe de rpécaution qui a sans doute prévaulu.
            Mias après pour la toul' et miré il a bien fait sachant qu'ils avaient joué dans la semaine
            Ah oui,j'avais oublié les séléctions! :confus:

J'trouve que l'équipe est totalement différente avec ou sans Toulalan,une autre question donc,qu'en pensent les scientifiques de ça?
            sigpic

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 Voir le message
              Mais c'est la toute la question: quelle est la priorite? Passer un tour de plus en LDC et se faire torcher au tour suivant ou bien tout faire pour etre dans les 3 premiers de la L1 et rester dans les grands clubs francais? Puel a fait un choix, certains joueurs aussi (Govou, Makoun, peut-etre Reveillere, alors que d'autres ont fait le forcing comme Cris et Cissokho), esperons que ce choix ne va pas casser toute la dynamique. Je reste persuade que Toulalan pouvait enchainer et que Lisandro et Delgado pouvaient jouer une heure. Au contraire, pour ces deux-la, ca aurait ete un plus pour retrouver leurs marques, apres une semaine de disette. D'ou mes premieres questions, Maxence et Richard en debattront surement.

Commentaire

Bonjour à toute l'équipe

Lors de la dernière émission Maxence relayé par l'oreillette de Bart avait donné une fausse info sur le choix du terrain lors du toss. J'avais immédiatement donné en direct le texte de la Loi 8 sur le coup d'envoi, Sergio avait ignoré mon info et j'avais été sur le coup fort déçu.

J'ai donc apprécié que dans la semaine une mise au point sur le sujet soit faite par un arbitre. Tout le monde peut se tromper mais je trouve dommage que vous ne fassiez pas assez confiance aux forumeurs. Ce fut déjà le cas pour les dimensions des terrains l'an dernier.

Certains ici posent d'excellentes questions et je me demande si vous ne pourriez pas envisager d'organiser régulièrement une émission avec comme invités les forumeurs les plus pertinents. Ceci n'est qu'une suggestion car je trouve globalement votre émission très intéressante.

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                  Mais c'est la toute la question: quelle est la priorite? Passer un tour de plus en LDC et se faire torcher au tour suivant ou bien tout faire pour etre dans les 3 premiers de la L1 et rester dans les grands clubs francais? Puel a fait un choix, certains joueurs aussi (Govou, Makoun, peut-etre Reveillere, alors que d'autres ont fait le forcing comme Cris et Cissokho), esperons que ce choix ne va pas casser toute la dynamique. Je reste persuade que Toulalan pouvait enchainer et que Lisandro et Delgado pouvaient jouer une heure. Au contraire, pour ces deux-la, ca aurait ete un plus pour retrouver leurs marques, apres une semaine de disette. D'ou mes premieres questions, Maxence et Richard en debattront surement.
                  Tes questions ressemblent aux miennes,j'avais pas pris la peine de te lire! :confus:

Vu que l'union fait la force,ils devraient sûrement débattre sur nos questions! :-)
                  sigpic

Commentaire

Reaction boul & OL

Bonjour,
                    Pourquoi n ont ils pas assure la victoire ,manque d'engagement !de conviction !
                    titique
                    ALLER OL BONNE CHANCE POUR MERCREDI TOUS AVEC VOUS FAITE NS PLAISIR

Commentaire

Je rejoins les observations sur le choix du banc lors de ce match à Boulogne. Je me pose moi aussi la question des priorités. Préserver Toulalan, Lisandro voire Delgado et Pjanic c'est clairement un message du coach.

Ce turn over est-il selon vous directement et uniquement lié au match du Réal ou plus globalement dans la stratégie de Claude Puel de gestion des temps de jeu notamment après les matches internationaux.

Au delà de ce match on constate que l'OL perd beaucoup de points contre les "petites" équipes est ce nouveau par rapport aux autres saisons ?

Quand on regarde le parcours des champions c'est deux points de moyenne par match avec dans l'idéal victoire à domicile et nul à l'extérieur. Le classement selon ce principe est le suivant :

BORDEAUX + 1 pt - MARSEILLE - 1 pt - MONTPELLIER - 1 pt - LYON - 3 pts - AUXERRE - 6 pts - LILLE - 7 pts
                      Pour le podium ce n'est pas gagné et pour moi à Boulogne c'est deux points de perdu et pour vous ?

Juste une dernière observation marginale sur le match Bordeaux Montpellier et l'arbitrage. En avril 2009 à Bordeaux l'arbitre "oublie" de siffler un pénalty évident de Chalmé sur Ederson c'est le tournant du championnat. Le nom de cet arbitre le même pour les deux matches Mr Stéphane Bré. L'homogénéité dans l'arbitrage un vaste débat !!!

Commentaire

Je voudrais demander à Richard et Max à quel poste préfèrent-ils voire Jean-2 Makoun. Il me semble qu'il est meilleur un cran plus haut devant un milieu défensif qu'en milieu défensif seul.
                        Dernière modification par fvl, 08/03/2010, 15h43.
                        sigpic

Commentaire

Alors moi, j'ai 4 questions a poser a propos de Boulogne - Lyon et du match de mercedi

1) Faut-il y voir 2 points de perdus ou 1 point de gagné?

2) N'aurait-t-il pas été mieux de tenter le pari Ederson a la place de Bastos qui revenait de sélection et qui a enchener quelques matchs ces derniers temps?

3) Serait-il mieux de mettre Delgado coté gauche mercredi alors qu'il revient de blessure ou alors, faudrait-il garder Bastos qui a été titulaire lors de ces derniers match, avec Lyon et le Brésil.

4) Est-ce que l'OL va devoir vérouiller mercedi ou tenter de joué au ballon comme Séville l'a fait avant de sombrer?

Merci bien et allez l'OL!

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                            Bonjour a tous,

Quelle est la priorite de l'OL? Passer ce tour en LDC ou bien finir dans les 3 premiers du championnat? Si c'est la deuxieme option (qui me parait la plus importante), comment peut-on se priver de Toulalan au risque de casser la belle dynamique en championnat? Depuis le debut de l'annee, on sait que Toulalan est la piece importante du puzzle. Et puis, Toulalan est parfaitement capable d'enchainer les matches, surtout apres un match international au petit trot.

De meme, quand on veut absolument gagner un match et reposer les titulaires, n'est-ce pas plus judicieux, contre une "petite" equipe qui va defendre, de faire jouer les titulaires de Madrid pendant une heure, d'essayer de plier le match, puis de les sortir pour faire rentrer les jokers? Au lieu de ca, on creve tout le monde pour essayer d'arracher 3 pts. A la limite, n'etait-ce pas plutot Reveillere ou Cissokho qu'il fallait menager, en faisant jouer Lovren? Eux ont souffert, et vont souffrir mercredi.

Enfin, derniere question: Makoun et Govou ont-ils perdu leur place pour mercredi en ne jouant pas le jeu face a Boulogne?
                            Daccord avec toi Alain

Commentaire

Envoyé par BelgianGuy Voir le message
                              Alors moi, j'ai 4 questions a poser a propos de Boulogne - Lyon et du match de mercedi

1) Faut-il y voir 2 points de perdus ou 1 point de gagné?

2) N'aurait-t-il pas été mieux de tenter le pari Ederson a la place de Bastos qui revenait de sélection et qui a enchener quelques matchs ces derniers temps?

3) Serait-il mieux de mettre Delgado coté gauche mercredi alors qu'il revient de blessure ou alors, faudrait-il garder Bastos qui a été titulaire lors de ces derniers match, avec Lyon et le Brésil.

4) Est-ce que l'OL va devoir vérouiller mercedi ou tenter de joué au ballon comme Séville l'a fait avant de sombrer?

Merci bien et allez l'OL!
                              On était les seul à jouer une équipe du bas de tableau, nous avons donc perdu 2 points qui nous auraient vraiment fait du bien....

Commentaire

Envoyé par degerland Voir le message
                                Bonjour à toute l'équipe

Lors de la dernière émission Maxence relayé par l'oreillette de Bart avait donné une fausse info sur le choix du terrain lors du toss. J'avais immédiatement donné en direct le texte de la Loi 8 sur le coup d'envoi, Sergio avait ignoré mon info et j'avais été sur le coup fort déçu.

J'ai donc apprécié que dans la semaine une mise au point sur le sujet soit faite par un arbitre. Tout le monde peut se tromper mais je trouve dommage que vous ne fassiez pas assez confiance aux forumeurs. Ce fut déjà le cas pour les dimensions des terrains l'an dernier.

Certains ici posent d'excellentes questions et je me demande si vous ne pourriez pas envisager d'organiser régulièrement une émission avec comme invités les forumeurs les plus pertinents. Ceci n'est qu'une suggestion car je trouve globalement votre émission très intéressante.

Bonne idée

Commentaire

Envoyé par fvl Voir le message
                                  Je voudrais demander à Richard et Max à quel poste préfèrent-ils voire Jean-2 Makoun. Il me semble qu'il est meilleur un cran plus haut devant un milieu défensif qu'en milieu défensif seul.
                                  Là où il peut etre correct c'est plus haut meme s'il a pas la technique, parce que en 6...:confus: Aucun impact, aucune presence.

Commentaire

Bonsoir à vous tous,

Je trouve dommage que nous n'ayons pas tout donné pour gagner ce match à Boulogne...
                                    Je sais bien sur que nous voulons essayer de gagner face au Réal, mais n'oublions pas que nous ne sommes pas favoris!! si nous gagnons ce sera un beau bonus!!
                                    Le championnat vu notre classement avec les matchs en retard de Bordeaux et Marseille, est notre priorité .... Encore plus vu les résultats de dimanche!!! c'est un beau gachis !!
                                    Cela me fait un peu peur, car si nous perdons au Réal (ce que je ne souhaite pas!), on peut penser qu'ils n'auront pas l'attitude pour jouer le championnat...
                                    Je suis donc un peu déçue par le comportement de l'équipe qui réagit comme l'année derniere!!!!!

Enfin, c'est fait, vibrons pour le match de mercredi, en espérant qu'ils feront un très beau match....
                                    Allez Lyon,

Merci à vous tous, pour votre émission,

Commentaire

Bonsoir

Même si le sujet de l'émission c'est le match à Boulogne vous allez parler du match contre le Réal. Quand on connait l'importance de l'arbitrage que pensez vous de Nicola Rizzoli l'arbitre Italien désigné par l'UEFA.

Il nous a sifflé à Bruxelles contre Anderlecht, quel est son style d'arbitrage ? J'avais trouvé excellent l'arbitre Anglais à Gerland espérons qu'il sera du même niveau !!!

Commentaire

Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                        Là où il peut etre correct c'est plus haut meme s'il a pas la technique, parce que en 6...:confus: Aucun impact, aucune presence.
                                        Là où il est le meilleur ça reste, sur le banc, une grosse présence, pas de déchet techniques :grn:
                                        sigpic

Commentaire

Ça a déjà été demandé, mais ne pensez-vous pas que Toulalan est tout simplement indispensable à cette équipe ? (et d'autant plus quand on voit son remplaçant, mais ça vous ne pouvez pas le dire j'imagine :grn:)
                                          Enfin libres ! :youpi:

Commentaire

Bonsoir messieurs

Je ne suis pas trop déçue du résultat de samedi soir contre Boulogne car honnètement
                                            je suis comme les joueurs : j'ai la tète à Madrid et je suis persuadée que l'OL
                                            va se qualifier dans la douleur mais avec les tripes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:joue:

Commentaire

Puisse les Dieux du foot t'entendre....

....ALLEZ L'OL!! Premier club de France .:oui::oui:

Commentaire

Bonjour à tous;

Pourquoi s'obstiner à jouer dans la profondeur (surtout avant l'entrée en jeux de Licha) alors que la qualité première de Gomis est dans le jeu dos au but pour déviation et relais ?
                                                Un manque de présence devant les buts, donc les centres ne seront d'une grande utilité.

Commentaire

vu les performance de nos club

LYON en echec a l eterieur contre BOULOGNE qui avait rien a perdre

MARSEILLE tenue en echec a domicile apres avoir ouvert le score

LILLE tenue en echec face a une bonne equipe de ST T .

BORDEAUX .tenue en echec face a MONTPELLIER second

1) PENSEZ VOUS QUE CES CLUB N ONT PAS LA TETE A LA COUPE D EUROPE ( cette semaine ) ?

moi je pense que OUI .

2 )maintenant je pense que ca va etre tres tres dur pour LYON de ce qualifier mais ca reste jouable .
                                                  car MADRID sont oubliger de mener 3-0 .

vous allez me dire n importe quoi , comme dab et ben non car a 2-0 il suffit que OL marque 1 but a la fin pour que MADRID soit eliminer .

mes les chance de OL de ce qulifier sont de 20%..

allez BARTH ,;) oups allez OL

Commentaire

Chargement...
                                                  X