Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL System Foot : émission spéciale OM / OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL System Foot : émission spéciale OM / OL

Postez vos questions et donnez votre analyse sur la rencontre OM / OL : Barth et ses invités y répondront en direct dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLTV Online. C'est à vous...

Bonjour a tous,

Des commentaires sur le forum ressortent trois questions marquantes qui sont revenus dans de nombreux topics:

- comment expliquer que l'OL qui a eu une semaine pleine de recuperation ait ete cuite physiquement tres tres vite? Pourquoi y a-t-il eu deux entrainements mercredi dernier au lieu d'un comme traditionnellement? Les lyonnais ont-ils abuse de l'entrainement physique? Si oui, cela veut-il dire que l'OL vise la double confrontation contre Bordeaux et pense que c'est par le physique qu'il s'en sortira?

- certains l'ont note pendant le match, sur le forum et sur Canal, Vincent Duluc le mentionne ce matin dans l'Equipe, Puel a replace son milieu de terrain, initialement positiionne en 4-3-3 traditionnel (c'est-a-dire avec un seul milieu defensif), en un 4-2-3-1 avec Gonalons-Kallstrom en milieu defensif. La consequence immediate (et systematique) est que l'equipe a recule et Marseille a immediatement repris le dessus. Pourquoi ce choix de Claude Puel?

- quel est le probleme avec Lisandro? Son attitude, independamment du fait qu'il a eu peu de ballons, n'etait pas celle du battant qu'on connait.

Merci d'avance.

Commentaire

Concernant la rubrique "l'homme du match", je voudrais signaler a Serge, qui prend sans doute les resultats sur le sondage en page d'accueil d'olweb, que ceci n'a jamais rien a voir avec les notes des forumeurs sur le forum. Pourquoi ne pas s'appuyer plutot sur le topic du forum: http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=143932. Qui, parmi ceux qui s'interessent au foot, vote vraiment sur la page d'olweb?

Commentaire

Bonjour à tous,

Dites moi si je me trompes, mais on a bien fait exprès de le perdre ce match la ?

Comment expliquer qu'après un bon quart d'heure de jeu où on a pleins d'occasions, on ne décide de ne plus jouer jusqu'à l'ouverture du score des marseillais ?
        Comment expliquer qu'on ne profite pas des circonstances (match a enjeu, OM diminué qui a joué il y a quelques jours) pour tout donner et taper les phocéens chez eux ?

Certes on a pas eu les dieux du foot avec nous sur ce match (deux poteaux, deux buts contre un peu "chanceux"), mais pour moi on ne peut s'en prendre qu'a nous. On avait toutes les cartes en main pour continuer à croire au titre, et on a tout gâcher parce qu'on n'a voulu encore une fois trop calculer.

J'ai vu dans ce match tous les mauvais côtés de la méthode "Puelliène", ou l'absence de risques, l'excès de stratégie de comptoir (Toulalan à la place de Lovren) et la volonté affichée de jouer le 1 à 0, annihilent toute la fougue et la créativité de notre équipe.

J'ai jamais eu autant de regrets cette saison qu'après ce match, c'est pour vous dire... :((
        R.I.P Supporter-Lyonnais.fr (oct 2007 - sep 2013)

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
          Concernant la rubrique "l'homme du match", je voudrais signaler a Serge, qui prend sans doute les resultats sur le sondage en page d'accueil d'olweb, que ceci n'a jamais rien a voir avec les notes des forumeurs sur le forum. Pourquoi ne pas s'appuyer plutot sur le topic du forum: http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=143932. Qui, parmi ceux qui s'interessent au foot, vote vraiment sur la page d'olweb?
          +1... j'savait meme pas qu'il y avait un sondage en page d'accueil... :grn:

en meme temps faut vraiment le savoir et le cherché...

comme toi j'pense que les notes des joueurs sur le topic du café sont bien plus représentative de ce que pensent les forumeurs...
          sigpic

Commentaire

je decouvre cette rubrique..faut faire dans le consencuel pour passer..?:grn:

"ne pensez vous pas que les declarations de syd et la toule cette semains et abondamment relayé dans la presse ecrite et les medias n'on pas perturbé la prépa de cette olympico"

n'etait il pas plus judicieux d'opposé immediatement la paire gomis-lisandro aux deux tours que sont diawara et m bami au lieu d'epuisé physiquement et mentalement ce bon lisandro.

"on voit bien sur les images de fin de match deschamps en discussion avec toulalan dans les couloirs" d'ailleurs il semble le tirer sur le coté par la manche..qu"on t"ils bien pu se dirent...
            jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

une bonne 6eme place

salut à tous

Au vu des prestations depuis le début de la saison en L1 , du manque de régularité , d'envie finalement une 06eme place nous correspond bien.
              On n'a que ce que l'on mérite.
              Et on a pas le droit de se cacher derrière "la faute à pas de chance" , au manque de réussite,au mauvais arbitrage, à la fatigue , au calendrier parce que le championnat ne se joue pas sur un seul match.
              Toutes les équipes de notre niveau sont logées à la même enseigne sur une saison sur ces points là
              Rien n'est encore perdu pour regagner le podium mais l'Ol ne pourra pas gagner en montrant toujours ce double visage sans parvenir à réaliser des matchs pleins
              J'espère que nous ne cloturerons pas notre saison sur des regrets .

allez l'OL

Commentaire

Hello

Que pensez vous des dernières performances de Govou ??

Pourquoi est il toujours titulaire alors qu'il joue beaucoup trop bas et n'apporte rien ??

Commentaire

Toulalan !!! Richard !!!

Hello Richard

il était prévisible que l'impact de l'OM nous ferait du mal au milieu! alors pourquoi Puel n'en a t-il pas tenu compte en redescendant Toulalan ?? car tous les attaques Marseillaises sont venus du milieu

Commentaire

Lovren !! et maintenant on lui dit quoi ??

Encore une question pour toi Richard

Dimanche soir Puel a préféré laisser Lovren sur le banc pour Gagner le match ... mais maintenant qu'on l'a perdu on lui dit quoi à ce jeune ??

J'aimerai aussi que vous parliez des choix tactiques de Puel car on a joué à 9 contre 10.5 :sick: (Govou/Lisandro contre Vabuena)

Commentaire

Richard !! pourquoi Lyon joue souvent à 10 contre 11 ??

Une dernière pour la route

Richard peux tu nous dire la derniere fois que Lyon à joué à 11 contre 11 ?? car cela fait belle lurette que Govou, Kallstrom, Makoun, voir Gomis et Pjanic, choisissent leurs matchs !!

Par exemple comment expliquer que Govou, malgré ses contre-performances soit toujours titulaire ??

Commentaire

Pour ma part, pas trouvé Govou particulierement mauvais. Contre Boulogne oui, mais pas hier. D'ailleurs, une autre question:

Comment expliquer le choix des remplacements? Pourquoi Govou? Pourquoi Pjanic ensuite? Pourquoi Lisandro enfin?

Commentaire

Quel est l'evolution de Lyon depuis aout ??

Richard ou Maxence

Trouvez vous que l'équipe a fondamentalement progressez dans son expression collective depuis l'an passé ?? ou depuis Aout ?? parce que moi non :non: et c'est très grave !!!!!!!!!!!!!!!
                          Dernière modification par whooluss, 22/03/2010, 13h22.

Commentaire

Notre Milieu est il complementaire ??

Que pensez vous que notre milieu actuel, Kim, Pjanic, Toulalan ??

Dans quel secteur de jeu ou dans quel ligne pensez vous que Lyon doit s'améliorer ??

A quel niveau situez vous notre milieu de terrain par rapport à nos concurrent direct ??

Comment expliquez vous que Lyon n'ai pas de passeurs décisifs régulier ?? alors que Lyon joue le titre
                            Dernière modification par whooluss, 22/03/2010, 13h24.

Commentaire

La 6 eme place n'est elle pas notre vrai place ??

Richard ou Maxence

Tout le monde psychote car Lyon est 6 ... mais cette 6 em place ne reflète elle pas simplement le vrai niveau de cette équipe de Lyon 2010 ?? car cette année on est ni capable de battre les Gros !!!:rolleye: ni capable de battre les petits !!! :clown: .........

Commentaire

Je voudrais juste dire qu'à chaque fois on estime que l'on joue bien dans les reactions du staff/joueurs/prez mais quà chaque fois ça se repete et on perd. Va falloir se remettre en cause. Cette saison le podium est impossible. Le niveau de jeu hier etati execrable, jouer 15 minutes au debut suffit pas, tout comm reagir à la fin car on est mené. Cette tactique petit bras de Puel qui consiste à attaquer dans le dernier quart d'heure est ridicule! Lisandro etait esseulé devant et a du toucher 15 ballons, le pauvre va vite se barrer de ce club de fou cet été... Une ambition completement aberrante. On joue bas, Puel demande à ses attaquants, ses ailiers d'avoir un travail defensif trop important et du coup ces joueurs sont cramés dans les phases offensives.

Je finirais pas dire ceci: On est mauvais face aux gros, mauvais face aux petits.. Que reste il? Les seules equipes contre qui on a pris 6 points: Lorient,Nancy,Lens et peut etre VA et Auxerre...Lamentable. La qualif face au real est un cache misére.

Commentaire

Que pensez des paroles de Puel qui disait apres le match "avoir été surpris d'avoir autant le ballon." Comment l'interpreter? Il ne sait pas que faire du ballon, il ne sait pas faire jouer son equipe avec? Que se type se casse.

Aussi selon Canal, apres le deuxieme but de Marseille, Puel a demander à monsieur Collot (qui apres les matchs rigole cf l'apres match OLTV derriere l'interview de Gonalons) "qu'est ce qu'on fait?" n'est ce pas là clairement un manque de competence?

Commentaire

L'an dernier, l'objectif etait le titre, raté, cette année encore, raté, le minimum est le podium il va le rater.

Dans 2 ans l'OL de Puel jouera le maintien?

Commentaire

Les coups francs et les corners !!!

Comment expliquer vous que tous nos coup de pieds arreté soit constellent foirrés ?? C'est terrible !!!!!

Commentaire

pourquoi es-ce que Puel degage Tafer des qu'il fait quelquechose de bien avec les pros ?

a chaque fois qu'il a fait une passe decisive ou marqué un but on ne l'a plus revu pendant plusieurs semaines, voir plusieurs mois, y't'il une explication logique ???
                                        sigpic

Commentaire

choix championnat/LDC

Bonjour les scientifiques, Serge, Barth,

qu'est ce qui est le plus souhaitable pour l'OL?
                                          Un dernier carré de champions league et pas de podium
                                          ou un podium et une élimination en quart contre Bordeaux?
                                          Quel sera l'objectif prioritaire pour l'OL d'après vous?

A+,
                                          Beeeeen.

Commentaire

Pensez-vous qu'il existe une chance qu'un jour on voie deux fois de suite la même équipe avec tous les joueurs à leur poste, ou ça relève de la science-fiction ? :confus:

"Le concept d'équipe-type n'existe pas en Europe", mais des témoins affirment pourtant avoir vu une équipe-type à Auxerre et Montpellier, qui ô grand hasard sont devant nous, comment l'expliquez-vous ? :((

(je me doute bien que vous ne poserez jamais ces questions, mais fallait que ça sorte :grn:)
                                            Enfin libres ! :youpi:

Commentaire

Bonjour a vous!

Ben voila, ..ON a PERDU!
                                              BIZARREMENT, ce match ne m'a pas fait VIBRER ,ni ne m'a EMPECHE de m'endormir le soir...(Peut etre du a la fatalite qui s'installe????)
                                              J'ai trouvé que la COMPO de C.PUEL, etait la moins mauvaise, compte tenu des absences de BASTOS et BOUMSONG.
                                              Je maintien que si "chelito" puis "SYD" avaient pu concritiser les 2 occasions NETTES de la premiere mi temps, le MATCH ETAIT JOUE.
                                              Ce que je regrette, c'est le MANQUE de MORDANT en SECONDE MI TEMPS.
                                              Je trouve egalement (a mon sens) la sortie TROP TARDIVE de PJANIC en seconde mi temps.

BODMER a t il toujours des problemes?
                                              FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Salut Barth,

J'aimerai avoir l'analyse de Mr.BENEDETTI:

Comment expliquer qu'avec un effectif comme celui de l'OL, on ne peut etre sur le podium?

et

Comment expliquer une telle différence d'impliquation entre les matchs de ligues des champions et du championnat de france?
                                                Au dessus c'est le soleil:fier::mdr:

Commentaire

Le jeu de Lyon est basé que sur des contres ! peu importe l'équipe en face, on joue le contre !Comment l'expliquez-vous?

Commentaire

Chargement...
                                                  X