Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL System Foot : émission spéciale OL / GF 38

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL System Foot : émission spéciale OL / GF 38

Postez vos questions et donnez votre analyse sur la rencontre OL / GF 38 : Barth et ses invités y répondront en direct dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLTV Online. C'est à vous...

sur ce match j'ai trouvé l'equipe bien durant les 90 minutes le seul regret c'est le manque de realisme car on aurait pu en mettre 5 si eder en avait mis 1 ou 2 au fond et si reveillere ou la toul aurait marqué sur leur action.
    la question que je me pose c'est: Ne serait ce pas l'un des meilleurs coaching de puel depuis 2ans?

Commentaire

Envoyé par charles-ol-35 Voir le message
      sur ce match j'ai trouvé l'equipe bien durant les 90 minutes le seul regret c'est le manque de realisme car on aurait pu en mettre 5 si eder en avait mis 1 ou 2 au fond et si reveillere ou la toul aurait marqué sur leur action.
      la question que je me pose c'est: Ne serait ce pas l'un des meilleurs coaching de puel depuis 2ans?
      :grn::grn: Tu vas passer.:grn:

Commentaire

Envoyé par lyonboss80 Voir le message
        :grn::grn: Tu vas passer.:grn:
        bah en meme temps je pens que j'ai pas tord... puel nous a fait des changement offensif pour marquer et pour faire jouer les titulaires de mardi;) et ca a marcher! pour une fois:confus::D

Commentaire

Defense centrale

Est-il envisageable que Bodmer ne joue pas en defense centrale demain? Si oui, pourquoi l'avoir fait jouer derriere samedi plutot que Toulalan ou surtout Lovren? Pensez-vous que Puel compte encore sur Lovren d'ici la fin de la saison? Ou bien est-il possible que sa mesentente avec Cissokho contre St Etienne l'ait condamne pour cette annee aux yeux de Puel? Est-il envisageable que Boumsong joue demain?

@charles-ol-35: le france foot de ton avatar date de quand, stp?

Commentaire

Envoyé par charles-ol-35 Voir le message
            bah en meme temps je pens que j'ai pas tord... puel nous a fait des changement offensif pour marquer et pour faire jouer les titulaires de mardi;) et ca a marcher! pour une fois:confus::D
            non çà a marché aussi contre lens...mais pas à boulogne....

n'empeche que si les 1ere mi-temps sont ignobles, les 2èmes passent pour exceptionnels, alors qu'elles sont, au mieux, convenables...
            mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

de la fille ..... :p

bonsoir à vous chers scientifiques

surtout cher Maxence, t'occupe pas des commentaires .. reste tel que tu es, empreint de mauvaise
              fois mais suffisamment pointu dans tes analyses ..
              OK si tu pouvais ne plus mettre tes pulls ultra moches, comme Barth du reste, ses chemises à fleurs :ang:
              bref vous avez compris, c'est juste de l 'humour, les commentaires actuels sont tellement négatifs voire méchants par moment en ce qui concerne l'OL qu'un peu d'humour ça ne fait pas de mal .. et oui, normalement c'est une formidable raison d'être heureux, l'OL non ??

pour ma part, samedi ce que j'attendais de cette rencontre : une victoire, donc 3 points et surtout pas de blessés .. qu'importe la manière, il fallait juste 3 points .. même avec un match merdique (comme la 1e mi-temps ..) .. jusqu'à la fin de la saison, s'il y a victoire mm avec un match ridicule, franchement je signe .. !!

concernant l'homme du match pour moi c'est JEREMY TOULALAN sans contestation possible .. il est simplement monstrueux en ce moment .. ce mec-là c'est de l'or en barre, un trésor à protéger !!
              de toute façon depuis le début de la saison, tous les lundis je vote systématiquement pour JEREMY, en espérant qu'un jour il soit élu "homme du match" sur olweb ... :youpi:
              mais hélas, il ne marque pas de but !! parce que pour être homme du match sur olweb ce n'est pas difficile, tu entres en jeu 10mn et tu marques, donc forcément tu seras élu sans problème :mdr:

je leur souhaite le meilleur pour mardi soir .... surtout qu'ils se mettent en mode Ligue de Champions !!
              pour le club, pour l'histoire, pour le Président Aulas .. ils doivent se qualifier, jouer à fond pour ne rien regretter, à la vie à la mort .. comme dit notre Argentin préféré !!!!!!!

les amis je vous souhaite une bonne soirée.
              CRIS

Commentaire

Un OL à mi-temps

Bonsoir à toute l'équipe,

Une fois de plus c'est un OL à mi-temps que l'on a vu contre Grenoble. C'est le plus souvent après la pause que Lyon est meilleur. Vrai ou faux ?

Parmi les remarques suivantes qu'elle est selon vous la plus juste ?

L'OL use ses adversaires grâce à son physique et termine plus fort
                Les changements de joueurs apportent un plus.
                Les changements d'animation ou de consignes tactiques sont décisifs.
                C'est la philosophie prioritaire du coach. Jouer pour ne pas perdre avant de penser à jouer pour gagner.

Une équipe qui a moins de temps de récupération met environ 20 à 30 minutes pour retrouver le rythme (cf. Marseille après Benfica) On peut donc croire qu'il faudra démarrer à fond contre Bordeaux. Pensez vous cela possible dans le contexte d'un match aller retour et du but à ne pas encaisser à domicile.

Alors prudence ou prise de risques à Gerland que choisir selon vous ?

Commentaire

Envoyé par maleante Voir le message
                  non çà a marché aussi contre lens...mais pas à boulogne....

n'empeche que si les 1ere mi-temps sont ignobles, les 2èmes passent pour exceptionnels, alors qu'elles sont, au mieux, convenables..
                  .
                  +1...

j'croi qu'on nous sur-vend le "super coaching" en cour de match de claude...

deja, ce coaching prouve qu'il ne trouve presque jamais la bonne solution de départ (contrairement a GH, qui faisait des bon coaching en cours de match lui aussi, mais qui lui trouvait les bonnes solutions de départ)

ensuite, ces deuxieme mi-temps sont juste ce que devrait etre notre niveau moyen... pour une équipe visant le titre...

apres c'est sur que si on vise la 6eme place alors la oui, c'est tres bien...
                  sigpic

Commentaire

Rebonsoir

Démarrer un match à domicile contre la lanterne rouge avec trois milieux défensifs et Makoun en N°10 donc sans véritable créateur c'est un choix très "bizarre" !

Selon Patrick Collot (lors de la compo) le but était de presser haut Grenoble, cela n'a pas fonctionné pourquoi ? et quel déchet (en première mi-temps) une fois de plus dans le jeu de passes ! Trop de jeu long ?

Sans vouloir prendre la place du coach !

A votre avis contre Bordeaux l'OL va-t-il jouer ou pas en 4 3 3 comme lors de tous ses matches de LDC ?

En attaque en 4 3 3 avec Lisandro dans l'axe ils sont trois pour deux places sur les cotés Govou, Bastos et Delgado. Votre préférence ? Votre pronostic ? C'est pas forcément la même réponse !

Commentaire

Envoyé par degerland Voir le message
                      Rebonsoir

Démarrer un match à domicile contre la lanterne rouge avec trois milieux défensifs et Makoun en N°10 donc sans véritable créateur c'est un choix très "bizarre" !

Selon Patrick Collot (lors de la compo) le but était de presser haut Grenoble, cela n'a pas fonctionné pourquoi ? et quel déchet (en première mi-temps) une fois de plus dans le jeu de passes ! Trop de jeu long ?

Sans vouloir prendre la place du coach !

A votre avis contre Bordeaux l'OL va-t-il jouer ou pas en 4 3 3 comme lors de tous ses matches de LDC ?

En attaque en 4 3 3 avec Lisandro dans l'axe ils sont trois pour deux places sur les cotés Govou, Bastos et Delgado. Votre préférence ? Votre pronostic ? C'est pas forcément la même réponse !
                      Selon moi pas vraiment d'enseignement à tirer sur ce match. Juste des confirmations:
                      Celle que Puel est un frileux et qu'il privilégie le physique à la creativité.
                      Quand ce mec dit que face à Grenoble lanterne rouge, il met 3 milieux def pure pour presser il se fout de qui? Sa tactique de base c'est ça, presser, mettre du physique, recuperer haut pour ne pas avoir à trop construire de bas. Sa tactique est tres limité et a besoin d'etre à 100% physiquement tout le temps, impossible. C'etait dejà le cas à Lille. Ca marchait dans ce club à ambition moyenne avec des joueurs non confirmé.
                      Dans un club comme Lyon il faut partir de derriere et jouer, monter la balle tranquillement et jouer avec allant et technique.

Quand je vois comment Lille joue au foot, je me dis que là bas ils sont bien content. On les a renforcé en prenant Puel et on s'est affaiblis en le prenant, donc ils sont devant nous.

Vivement la fin de saison en esperant que Puel la purge soit gentillement degagé.

Commentaire

bastos a été bon samedi, il est possible qu'il soit titulaire demain?

Commentaire

Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                          Selon moi pas vraiment d'enseignement à tirer sur ce match. Juste des confirmations:
                          Celle que Puel est un frileux et qu'il privilégie le physique à la creativité.
                          Quand ce mec dit que face à Grenoble lanterne rouge, il met 3 milieux def pure pour presser il se fout de qui? Sa tactique de base c'est ça, presser, mettre du physique, recuperer haut pour ne pas avoir à trop construire de bas. Sa tactique est tres limité et a besoin d'etre à 100% physiquement tout le temps, impossible. C'etait dejà le cas à Lille. Ca marchait dans ce club à ambition moyenne avec des joueurs non confirmé.
                          Dans un club comme Lyon il faut partir de derriere et jouer, monter la balle tranquillement et jouer avec allant et technique.

Quand je vois comment Lille joue au foot, je me dis que là bas ils sont bien content. On les a renforcé en prenant Puel et on s'est affaiblis en le prenant, donc ils sont devant nous.

Vivement la fin de saison en esperant que Puel la purge soit gentillement degagé.
                          sergio ne va pas oser te citer même s'il n'a pas beaucoup de choix ce soir !!!:)

Commentaire

Salut Barth et l'équipe!

Est-ce que Chelito est toujours en soin? Est-ce qu'il sera apte pour demain?

Commentaire

Chargement...
                            X