Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL System Foot : émission spéciale Rennes / OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL System Foot : émission spéciale Rennes / OL

Postez vos questions et donnez votre analyse sur la rencontre Rennes / OL : Barth et ses invités y répondront en direct dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLTV Online. C'est à vous...

comment expliquez vous que, malgré le 3-1 a l'aller, les Bordelais sembent tres confiant alors que les Lyonnais disent que les bordelais sont favoris ?

surtout, le pensent-ils vraiment ou es-ce juste une facade ?
    sigpic

Commentaire

Bonjour.

J'aimerais avoir le point niveau blessés côté girondin blessés ?
      Est-ce que Chalmé sera là ? Surtout est-ce que Planus jouera ? Il y'a une grosse intox des Bordelais sur son cas...

Pensez vous que Bordeaux démarrera avec son système habituel ou jouera d'entrée de jeu avec CHamakh ET Cavenaghi ?

Commentaire

Envoyé par thanhtu5013 Voir le message
        Bonjour.

J'aimerais avoir le point niveau blessés côté girondin blessés ?
        Est-ce que Chalmé sera là ? Surtout est-ce que Planus jouera ? Il y'a une grosse intox des Bordelais sur son cas...

Pensez vous que Bordeaux démarrera avec son système habituel ou jouera d'entrée de jeu avec CHamakh ET Cavenaghi ?
        +1.

et coté Lyonnais ? qu'en est-il de Bodmer, Cissokho, etc ?
        sigpic

Commentaire

Que pensez vous des propos d'Antonetti d'apres match où en gros il insinue que l'arbitre protege toujours Lyon. Trouvez vous pas ça scandaleux et une belle excuse? Quand son equipe se procure 2 occas franche dans le match (but compris) dont aucune quand ils sont menés 1-2, on se tait.

Sinon j'ai trouvé l'equipe correct mais imprecise en premiere MT où o navait du mal à se rapprocher puis de tres bonne chose dans la maitrise en seconde periode. De bonne augure avant le Big match de mercredi.

D'ailleurs pensez vous que Gomis jouera? En effet il n'est pas rentré samedi, n'y a t'il pas un risque de manque de rythme? Quels autres solutions? Eder en pointe?

Commentaire

Que pensez vous des blessures à répétition de Bodmer? N'est ce pas un signe inquiètant pour la suite de sa carrière?
            sigpic

Commentaire

J'ai "pesté" contre C.PUEL, quand j'ai vu la compo des lignes arrieres.
              RESULTAT:
              Faisons CONFIANCE au COACH qui connait les joueurs(La Fatigue, La Motivation...etc)
              J'ai bien aimé LOVREN en Defense CENTRALE.
              BRAVO a L'EQUIPE!
              BRAVO au COACH!
              FAN CLUB AXEL!

Commentaire

merci claude puel

bonjour
                je crois en une tres belle fin de saison pour ol car il y a un tres beau groupe
                alors que les autres annees le recrutement nous aidait pas trop
                exemple : keita, carew,baros,Mensah,Piquionne,cleber,dos santos,etc......
                aujourd 'hiui on peut voir une equipe plus complete sans flop
                et meme dans un futur proche avec les departs je crois que la patte claude puel fait son effet

alors Barts est ce qu une troisieme place comme l'année dermier serait une bonne operation ?
                si le recrutement est aussi bon pour l années 2010-2011

de plus ne pensé vous pas que la chance des grands clubs est revenue car lyon a fait un tres grand macth mais le meme macth on l'aurais perdu en decembre comme le macth de ligue des champions aller contre bordeau non ?

Commentaire

Pour reprendre les propos de Bernard Lacombe: bon coaching ou mauvais choix initial? En fait, les deux peut-etre bien...

Commentaire

Bonjour à tous!

Ne pensez vous pas que la blessure de Bodmer, et du coup l'entrée en jeu de Toulalan au milieu a été un des tournants du match??
                    Car cela a entrainé le repositionnement de Lovren en DC ou il est plus à l'aise que sur les ailes, et Toulalan a fait beaucoup de bien au milieu.

A noté le bon match de Gassama.

Sinon avez vous une idée de la compo probable contre Bordeaux (et un état des lieux des blessés)??

Merci!
                    sigpic

Commentaire

Qu'avez-vous pense de la performance de Dejan Lovren?

Commentaire

A la compo de l'equipe contre RENNES, Il m'a "semblé" voir une certaine MOUE de nos 2 commentateurs?
                        VRAI ou FAUX?
                        VOUS AVIEZ(comme beaucoup) du mal a comprendre TOUS CES CHANGEMENTS en MEME TEMPS???

Que deviennent nos blessés(MAKOUN-Cleber-CLERC!)

ALLEZ les GONES!
                        FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Puel

C est bizarre on entend plus personne critiquer Puel
                          Ca serait bien d en parler aussi quand ca va bien
                          Si ca passe mercredi ca sera une belle recompense pour lui et surtout une belle réponse à un grand nombre de footix de gerland

Commentaire

Envoyé par jayjay2008 Voir le message
                            C est bizarre on entend plus personne critiquer Puel
                            Ca serait bien d en parler aussi quand ca va bien
                            Si ca passe mercredi ca sera une belle recompense pour lui et surtout une belle réponse à un grand nombre de footix de gerland
                            Faudrait voir à pas s'enflammer.
                            La possibilité de finir 6éme est encore tres realiste.

Commentaire

Bonjour

Tout d'abord, j'aimerais rendre hommage à Gassama qui a vraiment fait un beau match samedi. Quelle envie, quelle fougue !!! Et ses relances, pratiquement toujours bonne. Il m'a vraiment fait une grosse impression.
                              Et il s'est donné a fond jusqu'au bout.
                              Bravo à lui !!!

Sinon, voici mes questions :

=> Pouvons avoir un point sur les blessés ??? Surtout Cissokho ?? Est-ce qu'il sera dispo mercredi soir?

=> Ne trouvez-vous pas louche la non rentrée de Gomis ?? Ca fait un ptit moment qu'il ne joue pas. Je me demande vraiment s'il va etre titulaire mercredi ... (pourtant c'est un joueur que j'adore)

=> J'aimerais votre avis sur les corners ... Je trouve qu'on les tire bcp trop mal cette année ... Est-ce qu'a l'entrainement les joueurs travaillent les corners ???

C'est tout pour mes questions :)

Allez l'OL !!!! :ang:

Commentaire

Envoyé par Chopper69100 Voir le message
                                Bonjour

Tout d'abord, j'aimerais rendre hommage à Gassama qui a vraiment fait un beau match samedi. Quelle envie, quelle fougue !!! Et ses relances, pratiquement toujours bonne. Il m'a vraiment fait une grosse impression.
                                Et il s'est donné a fond jusqu'au bout.
                                Bravo à lui !!!

Sinon, voici mes questions :

=> Pouvons avoir un point sur les blessés ??? Surtout Cissokho ?? Est-ce qu'il sera dispo mercredi soir?

=> Ne trouvez-vous pas louche la non rentrée de Gomis ?? Ca fait un ptit moment qu'il ne joue pas. Je me demande vraiment s'il va etre titulaire mercredi ... (pourtant c'est un joueur que j'adore)

=> J'aimerais votre avis sur les corners ... Je trouve qu'on les tire bcp trop mal cette année ... Est-ce qu'a l'entrainement les joueurs travaillent les corners ???

C'est tout pour mes questions :)

Allez l'OL !!!! :ang:
                                Sa rentrée était prévue contre Rennes, mais la blessure et les crampes de Gassama ont changé les plans de Puel. ;)
                                sigpic

Commentaire

Bonjour, je n'ai pas lu les autres questions donc p-e que celle-ci a deja été posé:

-> N'aurait-ilpas fallu donner du temps de jeu a Gomis?

-> Bien qu'il soit polyvalent, ne faudrait-il pas considérer Lovren comme un défenseur central? Car il est souvent dépasser sur les cotés

Merci l'OL, merci OLTV, je suis l'un des plus grand fan de Barth aux USA!

Commentaire

Pas de questions,juste pour dire allez l'OL et vivement mercredi! :teuf:
                                    sigpic

Commentaire

Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                      Faudrait voir à pas s'enflammer.
                                      La possibilité de finir 6éme est encore tres realiste.
                                      oui et meme si on finissait 6eme mais avec une demi voir finale de ldc ?

C est plus facile de coacher avec les effectifs des precendents entraineurs qu avec celui ci

En tout cas pour ou contre Puel il faut admirer la combativité de ce coach et sa force de caractere

Si ils terminent dans les 3 premiers ca serait une excellente performance

Sortir le réal et une demi plus podium c est mieux que 2009-2010

on a perdu beaucoup de cadres je trouve que c est une belle transition

Commentaire

les joueurs ont vraiment montrer une envie de gagner ce match et on fait un bon match...comment expliquer que lyon ne joue pas commeca lors de tout les matchs?
                                        de plus quand on voit que chaque match que l'on a joué avant un match de ligue des champions etait assez pauvre dans le jeu et surtout sans rythme comment explique ce match qui etait pour moi un bon match?

du coté des joueurs bastos semble etre vraiment tres en forme...lopez a fait le boulot et encore une fois il a courru sur tout le terrain:grn:... ederson nous montre qu'on a bien fait de le garderet qu'il a du potentiel...lovren merrite plus de temps de jeu...gonalons encore bon!:grn:

encore une fois je pens que puel a fait un bon coaching alors pourrait il enfin se reveiller et etre a la hauteur de notre club?(en tout cas j'espere car je crois qu'il a 4 ans de contrat donc encore 2 ans?!):)

Commentaire

Bonjour à tous;

Question championnat: maintenant on voit que l'OL dans sa course pour le podium et bien en place et surtout a son destin entre ses mains par rapport aux équipes qui ont le même nombre de matchs à savoir Auxerre, Montpelier et Lille.
                                          Est que vous pensez que cela enlève un peu de pression sur le club ou le contraire ?

Commentaire

de smhremo (se prononce esse,aim,hash,remo,soit s m h remo)
                                            m'est avis que l' on est rentres dans la semaine la plus importante depuis longtemps,non???
                                            quoi qu'il en soit,ne pas se mettre la pression sauf celle qu'on appelle la pression positive!!!!
                                            un grand et fier salut à tous !!!!!

Commentaire

Envoyé par Oliv... Voir le message
                                              Pas de questions,juste pour dire allez l'OL et vivement mercredi! :teuf:
                                              pareil. un énorme ALLEZ L'OL !!!!!!!
                                              sigpic

Commentaire

Envoyé par emiky Voir le message
                                                J'ai "pesté" contre C.PUEL, quand j'ai vu la compo des lignes arrieres.
                                                RESULTAT:
                                                Faisons CONFIANCE au COACH qui connait les joueurs(La Fatigue, La Motivation...etc)
                                                J'ai bien aimé LOVREN en Defense CENTRALE.
                                                BRAVO a L'EQUIPE!
                                                BRAVO au COACH!
                                                Bonsoir à vous tous,
                                                comme beaucoup j'ai pesté devant l'organisation du départ des Lyonnais... Puis comme beaucoup j'étais je l'avoue pessimiste..... comme beaucoup j'ai critiqué Puel......
                                                Eh bien ce match de championnat m'a vraiment plu, et je dois dire bravo à C.Puel. Je compte sur lui pour que les Lyonnais ne s'enflamment pas pour le match de mercredi.. comme l'a très bien dit Carrasso si Bordeaux marque en premier, j'ai peur que les Lyonnais perdent confiance....

Dans tous les cas, bravo à tous les joueurs pour le match de samedi, et courage pour le match de mercredi.... Les supporters sont derriere vous,
                                                Allez l'OL et bonne émission

Commentaire

bodmer

salut à tous

Matthieu Bodmer est intervenu sur RMC dans l'emission de Luis aujourd'hui à 17H00
                                                  Il a déclaré que les examens n'avaient rien révélé d'inquiétant- aujourd'hui il a restreint ses activités mais demain il reprend normalement l'entrainement avec le groupe

Bravo à l'équipe pour les résultats actuels
                                                  ALLEZ L'OL

Commentaire

Chargement...
                                                  X