Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bayern vs OL : participez à OL System Europe ce soir !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bayern vs OL : participez à OL System Europe ce soir !

Postez vos questions sur le match Bayern/OL avant, pendant et après la rencontre : Barth, les journalistes d'OLTV ainsi que Claude-Arnaud Rivenet et Bruno Genesio y répondront en direct à partir de 19h sur OLTV et OLTV online.

Bon match à tous !

C'est à vous...

Bonjour

J'ai une petite question :
    => Est-ce que vous pensez que 2-1 pour le Bayern ca serait un bon résultat pour Lyon ??
    Je pronostique un 1-1, et j'aimerais voir un 1-2 pour Lyon mais bon on ne sait jamais :ang:

Allez l'OL, faites nous rêver :lov:

Commentaire

Licha va jouer, mais est il à 100% ? On voit bien que Richard ne dit pas tout, tant que le club n'autorise pas à donner la compo.

La défense est connu (Rvr Cris Toul Aly), l'attaque aussi (Delgado, Licha, Bastos)... les choix du coach vont se faire au milieu.

Certains journaux annoncent 3 milieux défensifs (Gonalons, Kallstrom et Makoun). Si c'est le cas n'est ce pas trop défensif pour un match aller ou l'OL se doit de marquer.

J'espère que Pjanic jouera, et je compte pas mal sur Ederson qui a retrouvé la forme pour amener un vrai plus vers la 60ème minute (à moins qu'il soit la surprise de la compo de départ ?)

Bonne soirée, bon match.

Allez l'OL

Commentaire

Selon les journaux 3 milieux defensifs?

Ne reduit on pas nos chances de jouer le ocup à fond et marquer à l'exterieur qui est je le rapelle le but.

Si on compte faire le meme match qu'à Bordeaux on va en prendre pleins...

Selon RTL Ederson serait titulaire à la place de Bastos...

Qu'est ce que c'est que cette decision de se passer de notre plus grosse force de frappe pour mettre un milieu centre sur l'aile...

Faut arreter le bricolage, vraiment ridicule.

Commentaire

ne croyez-vous pas que la meilleur défense c'est l'attaque et que le milieu devrait etre :
          PJANIC - EDERSON et GONALONS en sentinelle devant la defense???
          et compenser en seconde période en fonction du resultat pour faire rentrer de vrais defensif ????

Commentaire

On va jouer le match européen le plus important de notre histoire et on met pas tout les atouts de notre coté.

Eder dans l'axe c'est bien mieux. (c'est un 10).

Commentaire

bart daanse!!

Aller bart si lyon fait un score nul ou gagne tu nosu chante une chanson mdrr en tous ca je pense que lyon va l'emporter donc bart la chanson :mdr:

Commentaire

J'espere que Eder va jouer en ce moment c'est le point fort de lyon et bastos aussi enfin bon nous verrons

ce soir !!

Commentaire

Bonsoir à tous,

Pouvez vous faire un comparatif entre le milieu de terrain du 4 3 3 Lyonnais et celui du 4 4 2 de Munich ? Pensez-vous que la clé du match se trouve dans ce secteur ?

Commentaire

J'aurais une question pour Bruno Genesio, étant donné qu'il a assisté au match Inter-Barça, j'aurais aimé savoir ce qu'il a pensé de cette équipe de l'Inter qui a parfaitement reussi a museler le milieu de terrain espagnol??

Allez l'OL! Faites nous rêver!!

Commentaire

Pensez vous que la compo de Puel peut se rapprocher de ça?

Lloris
                      Reveillère - Cris - Toulalan - Cissokho
                      Gonalons - Kallstrom
                      Delgado--------------------------Ederson
                      Pjanic
                      Lisandro

Edit : Héhé
                      Dernière modification par galie, 21/04/2010, 19h46.
                      sigpic

Commentaire

question a Bruno Genesio:

comment se sent-il dans son nouveau role de formateur ?
                        sigpic

Commentaire

On sait que ces confrontations sont souvent à la base de transferts et que Miroslav Klose est en conflit avec son entraineur. Klose a la mentalité irréprochable très recherchée par l'OL et formerait un duo explosif et (je pense) complémentaire avec Lisandro.
                          C'est peut-être le moment de mettre une option sur le joueur pour l'été prochain ?

Commentaire

Barth, moi aussi j'ai mangé un jambon entier ! :grn:

Allez l'OL !!!

Commentaire

Dans quel états etes vous?:grn:

Commentaire

Lloris
                                Reveillere Toulalan Cissoko

Kim Delgado Plajnic

Delgado Ederson

Lopez

Commentaire

Pas voir Michel est dommage.

Mais bon en esperant qu'on defendra bien mais qu'on fera pas que ça, la meilleur defense c'est l'attaque.

Allez l'OL!!

Ps: J'ai pas manger de jambon perso, j'ai pas le droit.:grn:

Commentaire

Ce n'est pas tout à fait la même équipe du Bayern qui a battu Hanovre : Van Bommel a joué à la place de Pranjic.

Commentaire

Un but de Delgado:oui:

Commentaire

bonsoir a toutes et tous
                                        excellente 1ere mi temps de nos gones
                                        je les sent bien
                                        j'ai eu tres peur sur les deux blessures de nos "cadres" et l'expulsion est mérité a mon gout
                                        bonne émission a vous tous
                                        Allez l'OL

Commentaire

bonsoir à tous !!!!!c'est tout pour l'instant;!!!!!!!!
                                          on est tous là,c'est tout; !!!!

Commentaire

Voiilà...:)

Bien beau de venir et dire "on joue pour marquer et on a des ambitions" Monsieur Puel mais quand on frise les 20% de possession,qu'on est acculé sur nos buts et qu'on attaque à 3 meme à 11 contre 10, faut pas etre ridicule.

Un pur match de merde de la part de l'equipe, comme d'hab à l'exterieur, acculé sur nos buts, aucune occas, on court apres la balle. On est ridicule.

On a meme pas su profiter de la superiorité. Incapable d'attaquer.

Monsieur Puel votre philosophie n'est pas fait pour nous, RAUS.:)

Vraiment deçu... on joue notre premiere demi de notre histoire, et on la joue pas...

Commentaire

Comme le Barca, on était cuit après avoir passé notre vie dans le bus.

On est encore vivant, c'est un miracle.

L'arbitre comme contre Lille nous carotte, pour faire de la compensation, de quoi te dégouter de ce sport... :sick:

Commentaire

Pfff dur, dur, n'est ce pas les limites du jeu proposé par notre entraineur??? à force de trop tirer sur la corde elle se casse! ( se contenter du résultat quand on sait que notre fond de jeu est mauvais dans les matchs précedents par exemple)

Sinon c'est quand qu'on joue au foot?? :grn:

:DD:

Allez il reste un match, et on doit y croire!! Mais ce n'est pas notre habitude de jouer pour marquer, va falloir trouver une solution rapidement.
                                                sigpic

Commentaire

le 1-0 est un mauvais resultat certe mais le retour risque d etre fort different....on a fait un match de niveau ligue 1 ... dans une semaine faudra faire un match de ligue des champions

croisons les doigts ... faut se dire que c est la 1ere fois qu on joue en demie donc il ne faudra pas avoir de regret !! :oui:

allez l ol !!!!

Commentaire

Chargement...
                                                  X