Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL System Foot : émission spéciale Valenciennes / OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL System Foot : émission spéciale Valenciennes / OL

Postez vos questions et donnez votre analyse sur la rencontre Valenciennes/OL : Barth et ses invités y répondront en direct ce lundi dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLTV Online. C'est à vous...

Bonjour a tous,

Pas de question. A ce stade de la saison, chacun a son idee sur le pourquoi du comment, je pense. Ca ne sert a rien de tirer sur l'ambulance. :-(

Commentaire

La meme chose qu'en Decembre, Novembre etc. 2008/2009 aussi...

A quoi sert le coach s'il n'est pas responsable de la maitrise de l'equipe? Du jeu en mouvement? De leur positionnement etc. ?

Sinon ça fait quoi de savoir que Valenciennes nous bouffe literralement dans la qualité de jeu? 60% de possession pour eux je crois non?

Puel est il le pire entraineur de Ligue 1 UNFP 2010?

Lyon a t'il le pire fond de jeu de L1? Devant ou derriere Boulogne?

Commentaire

les deux visage de lyon

l'equipe sur les 2 buts a ete totalement apathique,les joueurs ont laisses faire l'autre equipe

comment peut on faire 2 mi temps totalement opposée

Commentaire

Bonjour!

Decu, naturellement ,bien que sachant que JOUER VALENCIENNES, n'est pas chose facile (Demander a Marseille-BORDEAUX etc..)
          Je suis PLUS decu sur le PREMIER BUT sur CORNER ou PERSONNE ne MARQUE les 3 JOUEURS SEULS au point de PENO!..FAUTE PROFESSIONNELLE? je ne suis pas loin a le penser.
          On sait ce qu'il nous reste a faire face a MONACO et Le MANS (2 equipes qui jouent au ballon ce qui devrait nous convenir)..en esperant un p'tit nul de LILLE a LORIENT:ang:
          ALLEZ, L'ESPOIR FAIT VIVRE...et j'ai de L'ESPOIR!

AVEZ VOUS des nouvelles de nos blessés(ALY-MATHIEU)
          Je serai DERRIERE NOS JOUEURS a les ENCOURAGER sur ces 2 derniers matchs!
          ALLEZ L'OL
          FAN CLUB AXEL!

Commentaire

FELICITATIONS a HUGO et LISANDRO pour leur TROPHEE!
            FAN CLUB AXEL!

Commentaire

réaction

salut à tous

Une équipe ne s'épuise t elle pas mentalement à la longue à être contrainte à trop souvent réagir pour revenir au score ?
              C'est faire sens de caractère d'un coté ou on dira qu'il y a un bon coatching mais l'approche de chaque match doit être éprouvante
              Soit on se rassure en se disant on revient souvent à la marque grace à la performance d'un joueur ou du collectif , soit on appréhende de ne pas avoir suffisamment de force collectivement pour le faire

Qu'en pensez vous ?
              Allez l'OL accrochez nous la LDC !!!!!

Commentaire

Moi j'aimerais savoir pourquoi on s'obstine a jouer de manière ultra-défensives ces derniers temps?
                A Montpellier, on marque sur l'un de nos seules occasions (avec un poteau de Lisandro)
                Contre Auxerre, On a plus d'occasion et on joue plus haut certes, mais quand même très défensif avant la 2e mi-temps (et aussi un peu après)
                Face a Valenciennes on a la chance de marquer sur notre 2e action et on joue a 11 défenseurs pendant tout le match.

Pourquoi on cherche a bétonner derrière? Pour cet OL a peur de sortir de sa moitié?

Et aussi, comment Ederson fait pour rater le cadre a 6 mètres du but?!?

Commentaire

Bonsoir à tous,
                  Comme beaucoup je n'ai pas grand chose à dire!! c'est la même chose à chaque fois je crains que les joueurs soient usés de jouer comme cela...
                  Je sais qu'il ne faut pas attaquer les joueurs mais Lovren que vous encensiez mercredi, a fait encore une énorme bourde qui nous coute la victoire (je pense)...
                  Quand on regarde le match on a vraiment l'impression qu'il n'y a que Lissansro qui se donne à fond...
                  Je crains qu'ils aient vraiment la pression qquand ils jouent!! d'ailleurs Alain Boumsong l'a clairement dit!! il faut que Puel les laisse un peu tranquille!!ce sont de grands garçons qui savent ce qu'ils doivent faire!!
                  Mon avis est que les joueurs ne cautionnent pas la manière de jouer de leur entraineur ...

A part cela je voudrais remercier Lissandro pour son beau discours qu'il dédie aux Lyonnais!! et félicité Loris qui mérite vraiment...

Bravo aussi aux analyses d'après match de Richard... Je vous ai trouvé très bon car très réaliste sur la rencontre... Richard on peut vraiment lire entre les lignes!!! et vraiment bravo pour vos commentaires.

Très bonne émission,

PS / C'est vraiment dur en ce moment! n'es ce pas Barth????

Commentaire

Combien l'OL a-t-il pris de buts sur corner au deuxième poteau depuis qu'on n'y met plus de joueur ? (2 saisons)

Et à votre avis, à partir de combien de buts de la sorte les responsables reconsidèreront-ils la question ?

Commentaire

Incroyable Mais Vrai

Envoyé par webmaster ol (m'rik) Voir le message
                      Postez vos questions et donnez votre analyse sur la rencontre Valenciennes/OL : Barth et ses invités y répondront en direct ce lundi dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLTV Online. C'est à vous...
                      Bonsoir à tous

Que dire ????? Déçue.....
                      [B]Pourquoi Claude Puel n'a pas mis Cris ???[/B](je n'ai rien contre Gassama mais manque d'expérience...)
                      La 2ème mi-temps : dites moi ce qu'ont fait les joueurs ???? a part courrir après le ballon ???? c'est vrai c'est du FOOT........
                      D'autre part, je respecte énormément J.M Aulas c'est grâce à lui que le club est là aujourdh'ui, mais tout n'est pas de la faute des arbitres.........A Valenciennes, ont voyaient les joueurs.... fatigués..... (à part Licha, La Toul, Syd,)
                      Fan de l'Ol depuis 1990 mon ressenti à ce jour, nous avons eu de grands joueurs, de bons joueurs, mais il manque un JUNI, un meneur de jeu....... et tant que l'OL ne le trouvera pas, nous aurons le même problème qu'actuellement....
                      Il faut impérativement gagner les 2 derniers matchs pour être en champions league la saison prochaine, mais la pression n'est elle pas trop forte sur le dos des joueurs ???
                      Merci à tous pour vos émissions

Mimiche:-(:ang:

Commentaire

Antoine Osanna, dans le Progres du jour, met tres fortement en doute les competences de Claude Puel en matiere de coaching, enumerant un certain nombre d'incoherences que tout le monde a vues. Par rapport a Puel, diriez-vous que vous etes:

- exaspérés?
                        - désespérés?
                        - désabusés?
                        - indulgents?
                        - compréhensifs?
                        - fans?

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                          Antoine Osanna, dans le Progres du jour, met tres fortement en doute les competences de Claude Puel en matiere de coaching, enumerant un certain nombre d'incoherences que tout le monde a vues. Par rapport a Puel, diriez-vous que vous etes:

- exaspérés?
                          - désespérés?
                          - désabusés?
                          - indulgents?
                          - compréhensifs?
                          - fans?
                          Tu penses sincèrement qu'il vont repondre a une question comme cela :grn:
                          Tenetevi il milliardo

Commentaire

Envoyé par erictheo Voir le message
                            l'equipe sur les 2 buts a ete totalement apathique,les joueurs ont laisses faire l'autre equipe

comment peut on faire 2 mi temps totalement opposée
                            On a pas non plus etait enorme en premiere, juste serieux derriere, c'est tout.:)

Commentaire

Envoyé par Olimas Voir le message
                              Tu penses sincèrement qu'il vont repondre a une question comme cela :grn:
                              Eventuellement, pour rigoler tout en montrant l'etat des forumeurs, ils peuvent la poser telle quelle.

Mais sinon, non, bien sur, je ne le pense pas. En revanche, certains d'entre eux lisent le topic et peuvent tres bien y repondre entre les lignes, par le ton de leur reponse, comme le fait souvent Richard. Richard sait tres bien qu'on l'ecoute attentivement et qu'on sait aussi entendre ce qu'il dit, meme s'il ne fait que l'evoquer par des interrogations.

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message

- exaspérés?
                                - désespérés?
                                - désabusés?
                                - indulgents?
                                - compréhensifs?
                                - fans?
                                je milite pour que vous repondiez a cette question SVP, sans qu'elle soit déformé (faudrait éviter le coup du "Alain suit Cris vous demande ce que vous pensez de Puel")...
                                sigpic

Commentaire

que dire de plus grosse déception mais ne pensez vous pas que les joueurs devraient se lacher on a l'impression qu'ils jouent avec le frein à main mais le peuvent ils? rejouer la LDC l'année prochaine est quand meme une bonne source de motivation
                                  pour détendre l'atmosphère pensez vous que nos coeurs vont tenir le coup ? en ce moment il est mis à rude épreuve
                                  Barth comment va votre coeur?
                                  sinon continuez comme ça vous etes super et bravo à Lloris et Licha trophée bien mérité

Commentaire

Bonsoir à toute l'équipe !

J'y vais aussi de mes petites questions....

- N'êtes vous pas exaspéré, en tant qu'amoureux de l'OL, de voir Lyon jouer Valenciennes comme si c'était le Barca au Camp Nou ?
                                    - Le turnover (5 changements depuis le dernier match!) ne tue-t-il pas le peu d'automatisme et de maitrise collective que l'on a ?
                                    - Pourquoi faire reposer des joueurs alors qu'il restait trois matchs hyper importants seulement ?
                                    - Pour Richard : Combien de fois cette saison a-t-on gagné par deux buts d'écart ?
                                    - Le président n'est-il pas allé trop loin avec ses accusations sur l'arbitrage ?
                                    - Lyon qui joue en contre contre les petites équipes, aveu de faiblesse ou stratégie incompatible avec le standing de l'OL ?

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
                                    R.I.P Supporter-Lyonnais.fr (oct 2007 - sep 2013)

Commentaire

D'apres vous:
                                      PENO ou PAS PENO sur:
                                      Lisandro?
                                      Peno d'HUGO?

CARTON ROUGE de BISEVAC sur LISANDRO ..ou pas?

ALLEZ, REPONDEZ TOUS pour une fois que vous "pouvez" etes ARBITRE!
                                      FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Questions Pour Lyon-valenciennes

A l'approche de la fin de saison, est ce que la fatigue pourrait se faire ressentir pour les deux dernières rencontres à certains joueurs, a cause de l'intensité et la tension des matchs de cette saison???

Est ce qu'il ne faudrait pas que les défenseurs centraux restent en défense lors des corners, pour éviter
                                        d'etre pris en contre aux deux derniers matchs importants mercredi et samedi ????

Si LYON n'était pas qualifié samedi pour la ligue des champions en finissant quatrième, est ce qu'ils auraient
                                        plutot interet, pour objectif a viser le titre de champion de france pour la saison prochaine??????

Si on avait pas été aussi loin en ligue des champions, est ce que les Lyonnais auraient ils eu peut etre le titre de champion de France, sachant que Marseille a été éliminé plutot ?????

Depuis le début de l'année 2010, Lyon se prend autant de buts encaissés dans les trois premiers mois de cette
                                        année qu'au dernier mois suivant, COMMENT expliquez vous cela??????????????

Commentaire

Bonsoir, je voudrai s'avoir comment M Puel peut se passer de ces meilleurs joueurs sur le terrain alors qu'il restait que 3 matchs et qu'il fallait les gagnés. Encore heureux que auxerre n'a pas gagné sinon ont pleureraent tous !

MICHEL BASTOS LATERAL G TITULAIRE EN EQUIPE DU BRESIL ET ONT PREFERE LE JEUNE GASSAMA QUI A PRIS " L'EAU" A SA PLACE !!! CHERCHER L' ERREUR ?
                                          MOI JE LA CONNAIS ET JE PENSE QUE VOUS AUSSI MAIS VOUS POURREZ PAS LE DIRE.
                                          ALLEZ L'OL ET VIVEMENT LA SAISON PROCHAINE EN ESPERANT QUE LE PRESIDENT PRENDRA LES BONNES SOLUTIONS...

Commentaire

voila mes 3 questions:
                                            aly semble vraiment avoir du mal a enchainer les matchs tous les 3 jours, pepin physique ou blessure?
                                            pourquoi bastos n'a pa ete titulaire a la place de eder qui a deja la tete en italie?
                                            pourquoi l'arbitre a siflé ce penalti , erreur ou juste par non application en vers lyon?

Commentaire

salut a tous !
                                              une question toute simple : n est ce pas la peur et l aprehention qu on rabbache sans cesse avant ce genre de match qui fait dejouer l equipe ?
                                              je n ai jamais entendu autant de fois en une saison que le match allait etre tres difficile ,qu il fallait se mefier ,qu il fallait etre costaud .....et j en passe !
                                              je suis sur qu on se complique la tache en imaginant toujours le pire scenario ,fait on un complexe d inferiorite par rapport aux equipes qu on avait auparavant?
                                              en tout cas j en ai marre qu on en est venu a avoir peur de valencienne ,monaco ou le mans ,cet etat d esprit de mefiance inculque par puel a plombe les jambes de nos super joueurs qui ne jouent pas a leur niveau ,comme on a pu le voir samedi

Commentaire

Bonsoir amis scientifiques . La constance de cette équipe 2009/2010, est l'irrégularité, dû à un important déficit de jeu entre certains joueurs , dés que l'on change quelque chose, l'édifice s'écroule .Il sera temps de finir la saison, et de faire un recrutement digne de notre club .Bonne soirée .

....ALLEZ L'OL!! Premier club de France .:oui::oui:

Commentaire

Va - Ol

Bonsoir,

Insuffisant c'est l'adjectif qui qualifie le mieux le résultat et la manière de l'OL à Valenciennes.

Douze nuls en trente six matches l'OL est en tête de ce classement. Selon moi c'est l' indicateur d'une équipe qui cherche d'ABORD à ne pas perdre avant d'essayer de jouer pour gagner. Êtes vous d'accord ?

En défense l'expérience est importante, le turn over sur deux joueurs était un pari, malheureusement perdu.
                                                  A partir du moment où Aly était forfait Pourquoi avoir choisi ce match pour laisser Cris sur le banc ?

Commentaire

Chargement...
                                                  X