Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

OL System : émission spéciale OL/AS Monaco ce soir à 19h !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Maxence, je vous demande de vous arreter, ce n'est plus possible.

Comment se satisfaire d'un match nul ou le meilleur joueur du match est notre gardien ?

Ne pas encaisser du buts depuis 1 an ne veut absolument rien dire tant Hugo se montre décisif
    Ce qui est inquiétant, c'est notre incapacité chronique à destabiliser l'adversaire et la facilité avec laquelle les équipes qui viennent à Gerland savent parfaitement comment nous maitriser.

Commentaire

Question a MAXENCE /

TAFER SUITE A SON EURO BRILLANT N AURAIT IL PAS PU AVOIR SA CHANCE SUR CE MATCH ?
      sigpic

Commentaire

Envoyé par Bastos7509 Voir le message
        Maxence, je vous demande de vous arreter, ce n'est plus possible.

Comment se satisfaire d'un match nul ou le meilleur joueur du match est notre gardien ?

Ne pas encaisser du buts depuis 1 an ne veut absolument rien dire tant Hugo se montre décisif
        Ce qui est inquiétant, c'est notre incapacité chronique à destabiliser l'adversaire et la facilité avec laquelle les équipes qui viennent à Gerland savent parfaitement comment nous maitriser.
        Il veut meme pas contredire Puel pour une histoire aussi simple que celle de Toulalan indispensable en 6... A t'il peur?

Le seul argument qu'il a c'est le tendre Gonalons... Qui a ete mauvais samedi, il regarde le match comment?

Commentaire

Elle etait belle ma question :grn:

Commentaire

Avons nous le record de passes entre defenseurs du championnat?

On est les meilleurs a ce niveau.:grn:

Commentaire

Envoyé par lyonboss80 Voir le message
              Il veut meme pas contredire Puel pour une histoire aussi simple que celle de Toulalan indispensable en 6... A t'il peur?

Le seul argument qu'il a c'est le tendre Gonalons... Qui a ete mauvais samedi, il regarde le match comment?
              Le soucis, c'est qu'on voit bien la différence entre Maurice qui était attaquant et Maxence qui était défenseur.
              L'un detestait par dessus tout voir notre équipe subir et jouer bas, l'autre se satisfait de prestations immondes.

Un peu d'objectivité Maxence, ca ne ferait pas de mal, être supporter de l'OL n'est pas des plus facile en ce moment, alors si vous pouviez apporter un peu de fraicheur aux telespectateurs ...

Merci d'avance

Commentaire

Le soucis, c'est qu'on voit bien la différence entre Maurice qui était attaquant et Maxence qui était défenseur.
                L'un detestait par dessus tout voir notre équipe subir et jouer bas, l'autre se satisfait de prestations immondes.

Un peu d'objectivité Maxence, ca ne ferai pas de mal, être supporter de l'OL n'est pas des plus facile en ce moment, alors si vous pouviez apporter un peu de fraicheur aux telespectateurs ...

Merci d'avance
                J'arrive toujours pas à comprendre comment il arrive à se satisfaire de certaines performances ... :shock:

Commentaire

Makoun et Kallstrom OUT ils sont mauvais.

Prenons un 8 technique et un autre physique.

Commentaire

Un peu d'objectivité Maxence, ca ne ferai pas de mal, être supporter de l'OL n'est pas des plus facile en ce moment, alors si vous pouviez apporter un peu de fraicheur aux telespectateurs ...

Merci d'avance
                    Ce n'est pas forcément ça. C'est juste que Maxence est lisse comme journaliste/chroniqueur, il préfère rester corporate plutôt que de faire avancer le débat. Flo a toujours été soft niveau critiques, mais à des moments quand il fallait dire les choses il les disait.

Benedetti a souvent critiqué ouvertement les choix de Puel ou les joueurs et personne ne lui a rien dit (enfin on ne l'a pas mis au placard).

Commentaire

Flachez demission:oui:

Commentaire

Envoyé par El-Maestro Voir le message
                        Flachez demission:oui:
                        :mdr::mdr:

Commentaire

Bonjour à vous tous,
                          Contente de vous retrouver sur le plateau, et vous tous dans les mails!

Comme beaucoup déçue par ce premier match, ils étaient à domicile et ils ont joué avec le 'frein à main!', je ne comprends pas leur comportement....
                          Comme l'année dernière on regarde ce match avec la peur au ventre!!! pas vraiment d'attaques dangereuses!! Gomis pour moi n'est pas à la hauteur de Lyon! on ne marque pas de buts!!
                          Pour une équipe qui joue le titre, il va falloir se bouger un peu!! Monaco par contre était en forme et ils ont super bien joué!!
                          Heureusement que l'on a pas pris de but, merci à Loris!!
                          Bref j'espère que l'on ne va pas recommencer une année difficile.. on en peu plus d'avoir peur comme cela pendant tout le match!! Briand a fait une bonne entrée, Bastos semblait un peu fatigué! Toulalan n'a pas encore de repaire ... Bref j'espère que Lyon va prendre Gourcuff car on a bien besoin d'un bon milieu de terrain!!!
                          On va voir leur second match à Caen, il serait de bon ton que l'on gagne!!
                          Pas de questions, ou trop de questions!!!!
                          Bonne soirée à vous tous

Commentaire

[QUOTE=El-Maestro;5717993]Flachez demission:oui:[/QUOTE

Moi aussi, j'ai vraiment du mal!! il est bien gentil mais je ne comprends pas pourquoi l'OL ne prends pas un vrai professionnel...

Commentaire

Envoyé par Colombiano Voir le message
                              Ce n'est pas forcément ça. C'est juste que Maxence est lisse comme journaliste/chroniqueur, il préfère rester corporate plutôt que de faire avancer le débat. Flo a toujours été soft niveau critiques, mais à des moments quand il fallait dire les choses il les disait.

Benedetti a souvent critiqué ouvertement les choix de Puel ou les joueurs et personne ne lui a rien dit (enfin on ne l'a pas mis au placard).
                              Je sais, mais j'avais envie de le vexer. :grn:
                              Il nous gave avec ses analyses cul cul, alors oui, nous ne sommes pas obligés de regarder mais quand même.
                              Il pourrait faire un effort.

Commentaire

Envoyé par Colombiano Voir le message

Ce qui est dommage c'est que l'on compare Maxence à Floran et ce n'est pas une bonne chose... Floran Maurice avait une forte personnalité et Maxime non... Ils ne sont pas comparable...
                                J'ai juste été surprise que l'OL le garde encore une saison!!!

Commentaire

Ah la belle info de Richard. Ca me fout la banane ça ! :-)

Commentaire

C'est une info de Richard sur une recrue d'experience?

Bon un milieu d'experience?:grn: Meireles?:grn:

Commentaire

Envoyé par SaCaR Voir le message
                                      Reste à voir ce qu'il entend par joueurs expérimentés... parce que là, difficile de faire plus vague.

Une idée de ton côté ?

Commentaire

Envoyé par SaCaR Voir le message
                                        On va recruter Van Bommel
                                        :D

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                                          Reste à voir ce qu'il entend par joueurs expérimentés... parce que là, difficile de faire plus vague.

Une idée de ton côté ?
                                          Meireles? Juni? Zidane?

Scholes?:mdr:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63 Voir le message

Une idée de ton côté ?
                                            J'en sais rien mais de la manière dont il l'a dit, c'est Bernard qui doit mettre la pression pour ça. Et j'ai envie de dire qu'a l'heure actuelle je pourrais m'extasier pour à peu près n'importe quel milieu de terrain je crois :mdr:
                                            Pas vraiment d'idée à part ça mais c'est criant que ça manque de bouteille au milieu, quelqu'un qui sache régulé le tempo et mettre le pied sur le ballon.

Commentaire

La defense en positif?:shock:

C'est Puel qui lui a demande de faire ca pour donner du credit a Toule derriere?:shock:

Commentaire

:clown::clown:

Maxence Flachez : "On a pris des risques " :D:D:D

Commentaire

Lucho est en route.

Commentaire

Envoyé par yas'OL Voir le message
                                                    :clown::clown:

Maxence Flachez : "On a pris des risques " :D:D:D
                                                    non mais flachez est prê a dire n'importe quoi pour rester sur oltv

on perd 8 à 0, il trouvera le moyen de dire, que l'équipe adverse a commis un hold up:grn:
                                                    inscrit en fait depuis le 16 septembre 2003

Commentaire

Chargement...
                                                    X