Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

OL System : émission spéciale OL/AS Monaco ce soir à 19h !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par steph04 Voir le message
    non mais flachez est prê a dire n'importe quoi pour rester sur oltv

on perd 8 à 0, il trouvera le moyen de dire, que l'équipe adverse a commis un hold up:grn:
    Ben ! Flachez c'est du n'importe quoi à lui tout seul, tu espères quoi en l'écoutant, qu'il t'apprenne quelque chose ?

Il faut être maso pour écouter l'émission du lundi soir, et encore plus pour appeler au numéro surtaxé pour entendre dire qu'ils ne savent rien. :shock:

Commentaire

Envoyé par . lyonnais Voir le message
      Ben ! Flachez c'est du n'importe quoi à lui tout seul, tu espères quoi en l'écoutant, qu'il t'apprenne quelque chose ?

Il faut être maso pour écouter l'émission du lundi soir, et encore plus pour appeler au numéro surtaxé pour entendre dire qu'ils ne savent rien. :shock:
      Ce que l'on espere je pense, c'est d'avoir des infos qu'on a pas sur l'articulation de l'equipe, sur ce qu'ils voient a l'entrainement et aussi qu'ils remontent nos impressions et inquietudes, par moment j'ai l'impression que les forumeurs (certains evidemment) analysent mieux et plus vite.

Le probleme de l'animation et du jeu stereotype on le dit depuis tres longtemps et ca commence a ressortir depuis 6 mois sur OLTV.

Commentaire

Envoyé par lyonboss80 Voir le message
        Ce que l'on espere je pense, c'est d'avoir des infos qu'on a pas sur l'articulation de l'equipe, sur ce qu'ils voient a l'entrainement et aussi qu'ils remontent nos impressions et inquietudes, par moment j'ai l'impression que les forumeurs (certains evidemment) analysent mieux et plus vite.

Le probleme de l'animation et du jeu stereotype on le dit depuis tres longtemps et ca commence a ressortir depuis 6 mois sur OLTV.
        Je comprends ta curiosité qu'est tout à fait légitime, mais tu n'auras jamais d'info sur ce qu'il se passe en détail lors des entrainements à huis-clos, et c'est bien normal, je peux juste t'affirme, qu'il s'y passe bien d'autres choses que je peux lire ici sur OL Café,.
        Laissez l'imagination de certains s'imposer sur ce dernier forum est un peu comme soulever la soupape de sécurité, malgré certains commentaires, le forum OL Café joue très bien son rôle.

Commentaire

Je comprends ta curiosité qu'est tout à fait légitime, mais tu n'auras jamais d'info sur ce qu'il se passe en détail lors des entrainements à huis-clos, et c'est bien normal, je peux juste t'affirme, qu'il s'y passe bien d'autres choses que je peux lire ici sur OL Café,.
          Laissez l'imagination de certains s'imposer sur ce dernier forum est un peu soulever la soupape de sécurité, malgré certains commentaires, le forum OL Café joue très bien son rôle.
          C'est à dire ?

Commentaire

Envoyé par Bastos7509 Voir le message
            C'est à dire ?
            La technique est très travaillée, ainsi que la tactique.
            Impossible d'entrer dans les détails.
            Juste un petit dernier détail, Claude Puel est un perfectionniste, et certainement "trop", désolé d'être aussi catégorique, mais mon avis est que l'effectif n'atteint pas la hauteur de compétence de l'entraîneur.

PS : je lis aussi que Claude Puel a grillé Alexandre, c'est faux, le joueur a été interrogé par le staff médical et le coach, le joueur a voulu jouer et a dit qu'il était à 100 %.

Bonne nuitée et évitez d'abuser du créneau 19h00-20h00 de votre chaîne préférée. ;)
            Dernière modification par . lyonnais, 09/08/2010, 21h00.

Commentaire

Juste un petit dernier détail, Claude Puel est un perfectionniste, et certainement "trop", désolé d'être aussi catégorique, mais mon avis est que l'effectif n'atteint pas la hauteur de compétence de l'entraîneur.

PS : je lis aussi que Claude Puel a grillé Alexandre, c'est faux, le joueur a été interrogé par le staff médical et le coach, le joueur a voulu jouer et a dit qu'il était à 100 %.

Bonne nuitée et évitez d'abuser du créneau 19h00-20h00 de votre chaîne préférée. ;)

Compétence ou philosophie ?

Commentaire

Compétence ou philosophie ?
                De la compétence.

Commentaire

De la compétence.
                  Je crois qu'il y a un peu des deux surtout
                  Un effectif pas forcément très talentueux, notamment au milieu, mais un coach qui semble avoir beaucoup de mal à fédérer autour de son idée, autour de son projet.
                  On ne gère pas le LOSC et ses petits égos comme on gère l'OL.
                  Lorsque les joueurs à l'hiver dernier réclame plus de ballon, que doit on en penser ?
                  Que la technique est la base de l'entrainement chaque jour ?

Commentaire

Je crois qu'il y a un peu des deux surtout
                    Un effectif pas forcément très talentueux, notamment au milieu, mais un coach qui semble avoir beaucoup de mal à fédérer autour de son idée, autour de son projet.
                    On ne gère pas le LOSC et ses petits égos comme on gère l'OL.
                    Lorsque les joueurs à l'hiver dernier réclame plus de ballon, que doit on en penser ?
                    Que la technique est la base de l'entrainement chaque jour ?
                    Ce qu'est en rouge est tout bonnement le résumé de tes écrits, il ne faut pas aller chercher plus loin.
                    Sans effectif talentueux, tu ne feras rien. Le module "Midas" n'est pas encore prévu au programme du D.E.P.F. et ne le sera sûrement jamais.

Commentaire

Ce qu'est en rouge est tout bonnement le résumé de tes écrits, il ne faut pas aller chercher plus loin.
                      Sans effectif talentueux, tu ne feras rien. Le module "Midas" n'est pas encore prévu au programme du D.E.P.F. et ne le sera sûrement jamais.
                      Perrin a fait le doublé avec un effectif quasi semblable à celui de la première saison de Puel
                      Lorient produit un football autrement plus séduisant avec un effectif plus que limité
                      On peut remettre en cause la qualité de l'effectif Lyonnais, mais on peut tout autant remettre en cause la philosophie d'un coach.
                      On peut faire beaucoup mieux avec ce que l'on a deja sous la main. Et c'est principalement ce qui est reproché à Puel

Commentaire

Perrin a fait le doublé avec un effectif quasi semblable à celui de la première saison de Puel
                        Lorient produit un football autrement plus séduisant avec un effectif plus que limité
                        On peut remettre en cause la qualité de l'effectif Lyonnais, mais on peut tout autant remettre en cause la philosophie d'un coach.
                        On peut faire beaucoup mieux avec ce que l'on a deja sous la main. Et c'est principalement ce qui est reproché à Puel
                        Perrin avait un meneur de jeu qu'avait ses deux pattes, un Govou qui avancait, cela fait déjà 2 cadres au compteur sur lesquels tu peux compter.

Tu ne joues pas contre l'Olympique Lyonnais, comme tu joues contre Lorient. Christian Gourcuff n'est pas meilleur que Claude Puel, il y en à un (Gourcuff) qui a des joueurs sur lesquels tu sais ce qu'ils vallent réellement, tu en as un autre qu'a un effectif qu'a des éléments qu'ont du "potentiel", tu te retrouves avec avec d'interrogations, tu mets en défense centrale un gars comme la Toul sur qui tu peux compter, en plus tu soulages Cris qui pourra mieux souffler lors des matchs, conséquence, tu blindes l'axe, c'est toujours ça de pris.
                        Dernière modification par . lyonnais, 10/08/2010, 07h59.

Commentaire

mon avis est que l'effectif n'atteint pas la hauteur de compétence de l'entraîneur.
                          Je pense qu'on devrait arrêter de retarder son inéluctable ascension et le laisser rejoindre les plus grands clubs européens...

Qu'on le laisse conquérir l'Europe, par pitié...

Commentaire

Perrin avait un meneur de jeu qu'avait ses deux pattes, un Govou qui avancait, cela fait déjà 2 cadres au compteur sur lesquels tu peux compter.
                            Puel avait les deux
                            Un bon coach sait mettre en valeur ses meilleurs joueurs.
                            C'est aussi sa responsabilité et son taffe.
                            Savoir gérer les égos, les personnalités, rassembler
                            Tout ce que sait faire un Mourinho avec une philosophie de jeu similaire.
                            Puel est un excellent formateur, mais je crois que l'OL est trop grand pour lui

Commentaire

Envoyé par Gorba Voir le message
                              Je pense qu'on devrait arrêter de retarder son inéluctable ascension et le laisser rejoindre les plus grands clubs européens...

Qu'on le laisse conquérir l'Europe, par pitié...
                              Je suis sûr que toi tu as le module "Midas".

Commentaire

Je suis sûr que toi tu as le module "Midas".
                                Nan mais grâce à toi, je commence à comprendre le problème de Claude... C'est évident qu'avec un effectif aussi pittoresque que celui de l'OL, il doit ressentir une énorme frustration de voir ses compétences à ce point sous-exploitées. Il doit hurler intérieurement d'être le seul à voir au-delà du visuel.

Il devrait comprendre de lui-même qu'il n'arrivera jamais à transformer ces bourricots en chevaux de course. Qu'il se rende service et nous laisse à notre médiocrité.

Bon, sur ce...

Commentaire

Nan mais grâce à toi, je commence à comprendre le problème de Claude... C'est évident qu'avec un effectif aussi pittoresque que celui de l'OL, il doit ressentir une énorme frustration de voir ses compétences à ce point sous-exploitées. Il doit hurler intérieurement d'être le seul à voir au-delà du visuel.

Il devrait comprendre de lui-même qu'il n'arrivera jamais à transformer ces bourricots en chevaux de course. Qu'il se rende service et nous laisse à notre médiocrité.

Bon, sur ce...

Tu mets, Mourinho, Lippi, Capello, Del Bosque, Guardiola ou le bon Dieu à la place de Puel, et hop, on gagne la Coupe des clubs champions.
                                  Comme l'affirme Jean Amadou Tigana, le football c'est simple, il suffit de bonnes passes, de bons contrôles ... mais il oublie de dire qu'il faut des joueurs qui sachent aussi faire ces passes, ces contrôles .... là nous sommes dans le monde professionnel, et non dans celui qui philosophe le dimanche matin autour d'un cuir miteux.

Commentaire

OLTV =

moi j'aimait un peut a l'epoque de maryline genvièvier et l'autre meuf que ché plus son nom lol
                                    mais depuis 3 ans c'est zero j'ai pas regarder depuis 2007
                                    https://twitter.com/Grand_Gognant

Commentaire

Tu mets, Mourinho, Lippi, Capello, Del Bosque, Guardiola ou le bon Dieu à la place de Puel, et hop, on gagne la Coupe des clubs champions.
                                      Comme l'affirme Jean Amadou Tigana, le football c'est simple, il suffit de bonnes passes, de bons contrôles ... mais il oublie de dire qu'il faut des joueurs qui sachent aussi faire ces passes, ces contrôles .... là nous sommes dans le monde professionnel, et non dans celui qui philosophe le dimanche matin autour d'un cuir miteux.
                                      Je pense que tu prends le problème à l'envers. Selon toi, nos joueurs professionnels ne savent pas faire une passe à 3 mètres (ce qui est, on peut le dire, assez inconcevable), moi je pense qu'ils sont mis dans de mauvaises dispositions qui les font déjouer ou jouer contre nature. Un bon joueur dans un contexte que lui ne convient pas (tactique ou psychologique) ne pourra jamais donner satisfaction.

Très probablement, si le foot était joué par des cyborgs, Puel serait un très bon entraîneur. Il est expérimenté, tactiquement compétent (à défaut d'être brillant), rigoureux, discipliné, déterminé. Malheureusement pour lui, nous ne sommes qu'au début du 21ème siècle, le foot est encore joué par des humains. Or Puel n'est pas psychologue pour un sou et il lui manque beaucoup, beaucoup de talent. Tu sais, cette petite chose invisible qui fait que dans tous les corps de métier du monde, certains sont meilleurs que d'autres à efforts équivalents. Puel est un Mourinho en moins proche de ses joueurs, en moins "fin" dans son approche, moins charismatique. Le même... en moins bien, tout simplement.

Puel, un bourreau de travail ? J'ai envie de dire "heureusement pour lui", sinon il bosserait dans une station service à l'heure qu'il est.

Commentaire

Surtout que... penser qu'il suffirait que les joueurs arrivent enfin à "faire des passes et des contrôles" pour que Puel puisse donner la pleine mesure de son talent...

Honnêtement, c'est toi qui es bien naïf sur ce coup.

Commentaire

Surtout que... penser qu'il suffirait que les joueurs arrivent enfin à "faire des passes et des contrôles" pour que Puel puisse donner la pleine mesure de son talent...

Honnêtement, c'est toi qui es bien naïf sur ce coup.
                                          On va faire court, tu as ta vision des choses, j'ai la mienne, après pour l'histoire de la naïveté, ça reste encore ta vision des choses. Aucun débat est possible.

Commentaire

Wouaou il travail le technique et la tactique pendant les huis clos. C'est une bonne nouvelle parce qu'ils n'ont pas l'air de bosser ces aspects durant les entrainements en public. Des joueurs pas au niveau de la compétance de l'entraineur? J'ai jamais entendu une phrase aussi conne, ne dit-on pas que l'intelligence se mesure à la faculté de s'adapter au contexte environnant?
                                            Niveau gestion physique on est plus à une connerie près, je veux bien lui laisser le bénéfice du doute sur cette histoire là si ça peut te rassurer.
                                            sigpic

Commentaire

Chargement...
                                            X