Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

OL System : émission spéciale Caen / OL ce soir à 19h !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL System : émission spéciale Caen / OL ce soir à 19h !

Postez vos questions et partagez votre analyse sur la rencontre : Barth et ses invités y répondront en direct ce lundi dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLTV Online. C'est à vous...

Bonjour a tous,

Juste une question: "il" le fait expres ou pas? Meme en etant juste dans le visuel, tout cela etait previsible.

Commentaire

Bonjour à tous :

- La semaine dernière, j'émettais certaines craintes concernant le banc olympien. Avec les blessures et les suspensions et si on ne recrute pas, on jouera contre Brest avec Vercoutre-Gonalons-Kolo-Pied-Novillo-Belfodil-Grenier sur le banc.
      Ma question : Est-ce digne de la part de l'Olympique Lyonnais de présenter un banc de cette qualité là ?

- En fin de saison dernière, Puel affirmait que le gros chantier de l'équipe était le milieu de terrain. Est-ce donc logique de ne pas recruter à ce poste et de repositionner notre meilleur milieu en défense centrale ?
      De plus, est-ce que Toulalan se plait à ce nouveau poste ?
      (compte tenu de son attitude sur le terrain et des déclarations de Laurent Blanc sur ce repositionnement, j'ai quelques doutes).

- Que retenir de bon dans ce match face à Caen ? Maxence sera plus à même de répondre que moi (ça ne le dit pas Serge ! :grn: ), mais hormis la relation Briand-Gomis face à une faible défense caennaise, je ne vois pas.

- Question bonus : Où Makoun a-t-il appris à faire des passes ? Est-ce qu'il les travaille à l'entrainement ?
      Dernière modification par JackBauer54, 16/08/2010, 09h30.

Commentaire

Oui bonjour alors moi j'ai une question

Qu'est ce que c'est que ce bordel ???

Merci

Commentaire

Richard help nous !!!!!

Bonjour toute l'équipe,

Remettons les joueurs à leur place peut on faire passer le message à Claude Puel ?

Richard s'il te plait fais quelques choses, c'est le début de la saison mais quand même comment peut on être aussi mauvais au milieu et en défense.... Le départ de Boum Boum sans doute pas une bonne idée.

Jérémy Toulalan en position de défenseur central est bien moins performant qu'en milieu. Lorsqu'il joue milieu il aide la défense, et personne n'a repris son rôle. Pourrait on réellement savoir si c'est le choix du joueur ou seulement du coach ? je suppose que je n'aurais pas de réponse à cette question. :ang: :ang:

Sur ce match ne trouvez vous pas que la défaite est dûe à une erreur de coaching ?

Remplacé Réveillère par Lovren qui normalement est défenseur central, remplacé Cris par Gonalons qui est milieu et laissé Toulalan en défense centrale alors qu'il est aussi milieu. Faire sortir Gomis alors que c'est celui avec Briand qui a su faire la différence.... est ce normal ? Faire rentrer Chelito dans un match comme celui-ci alors qu'il est juste en reprise ? enfin bon toutes ces questions qui n'auront sans doute pas de réponse....

1 POINT en 2 matches, je ne sais pas si c'était l'objectif mais malheureusement c'est bien la réalité.

En tout cas le côté positif, CAEN est une équipe agréable à regarder jouer et BRAVO à elle.............

Commentaire

Envoyé par ilaven Voir le message
            Remplacé Réveillère par Lovren qui normalement est défenseur central,
            [...]
            enfin bon toutes ces questions qui n'auront sans doute pas de réponse....
            [...]
            Maxence va te repondre qu'il n'y avait pas d'autre defenseur sur le banc. Certes. Mais heureusement Barth va signaler qu'on n'etait pas oblige de choisir de laisser Gassama dans les tribunes. Donc, oui, erreur de coaching.

Commentaire

Bonjour à tous,

J'en ai MAAAARRREEEE !!!!!!!!! de commencer la semaine de mauvaise humeur !!!!!!!!!!!!!!

A quand une recrue en milieu de terrain, la toul en MDF, LOVREN en def centrale, et BOUMSONG vous remercie de l'avoir viré, résultat nullissime, et faite enfin jouer TAFER pendant l'absence de LICHA, et aussi réacheter un def centrale,
              au fait il n'y a que les abrutis qu'il ne changent pas d'avis, on verra çà le 31 aout 2010
              en tout cas on a un bel effectif de ligue 2.

çà me fait une belle jambe d'avoir une cagnotte de 90 millions d'euros pour pas s'en servir afin de financer le grand stade pour fin 2013 ? C'est beau la bourse !!!!!!!!!!!!!!

Déjà en 2 ans 3000 abonnés en moins, qui dit mieux ?

Bon courage à RICHARD BENEDETTI, continuez à nous passer des messages pendant vos analyses, salutations à SERGE, BARTH tiens le choc sans clopes. Patience MAXENCE.

Commentaire

Envoyé par fab93290 Voir le message
                Oui bonjour alors moi j'ai une question

Qu'est ce que c'est que ce bordel ???

Merci
                L'OL est redevenu une équipe quelconque de milieu de tableau...
                Avec un Puel fidèle à lui même dans sa formation d'équipe et dans son coatching...
                Et un staff médical et sportif nul pour la préparation physique des joueurs...un paquet de blessures alors que la saison commence à peine.

Démonstration de comment laisser partir les bons joueurs ( Diarra, Rémy... ) et recruter cher des seconds couteau ( Keita, Makoun, Piquionne, Mensah etc etc...)

Y a- t-il toujours un pilote dans l'avion OL ... je crois qu'on à donné les clefs à des incompétents qui n'ont pas le niveau du club !!!!!!

Commentaire

Bonjour Messieurs

Lyon, Marseille et Bordeaux, 3 équipes ou les effectifs ne sont pas encore stabilisés entre les rumeurs de départs et les arrivées, sont en difficultés, est ce un hazard ??? Est ce que inconsciemment, certains joueurs lèvent le pied dans l'idée d'un transfert futur ?

Commentaire

Bonjour a tous!

RAZ le BOL!
                    Nous sommes reparti pour une saison identique aux 2 deja passées sous l'ére PUEL!....

FAUDRA t IL une descente de supporters a TOLA VOLOGE?
                    PERSO, je m'ennui en regardant jouer notre equipe ,sans ame, sans mouvement...!
                    QUAND nos TIREURS de COUP FRANC vont ils s'AMELIORER???
                    QUAND nos TIREURS de CORNERS font ILS S'AMELIORER?
                    2 eme MATCH, et deja ,j'en ai MARRE d'ENTENDRE "gueuler" sur le BANC de TOUCHE....!
                    VOUS JOURNALISTES, FAITES VOTRE TRAVAIL, RAPPORTER AUPRES du PRESIDENT, du STAFF et de L'ENTRAINEUR nos REMARQUES!
                    .
                    FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Blessures !!!

Blessures graves en série... comme l'année dernière...

Ne doit-on pas s'interroger sur la qualité des entraînements du staff technique et la compétence du staff médical !!!

Commentaire

Comment Mr Puel peut nous mettre un Makoun qui en ce moment a le niveau Cfa , et un Kallstrom qui hier c contenté de faire sont petit footing au millieu de terrain , et es ce normal de faire joueur 2 millieu de terrain en defense , quand on est dans un club comme lyon ? merci
                        ALLEZ L'OL

Commentaire

Bonjour,

Je veux juste vous faire part de ma grande inquietude

Tout cela n'est pas tres rassurant...
                          Encore une fois, notre milieu de terrain est bcp trop leger... meme contre Caen !

:non: :-(

Commentaire

Richard,

Vous qui assistez régulièrement aux mises en place, aux entrainements, aux séances à huis clos.
                            Que pouvez vous nous dire sur la qualité de ces entrainements ? Les matchs traduisent t-ils vraiment le niveau aperçu en semaine ?

Autre question, quelle est la principale différence ( dans le contenu) entre les entrainements menés par Claude Puel et ceux de Gérard Houiller par exemple ?

Commentaire

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si, à ce jour, nos joueurs ont réussi les minima pour les JO de Londres 2012.
                              J'ai entendu dire que le titre visé par Claude Puel cette année etait la Golden League, vous avez des infos ?

Merci d'avance.

Commentaire

Désespérant....

Bonjour à tous,

Que pensez vous des blessures en cascade de notre effectif ?

Pourquoi faire jouer Jérémy Toulalan en défense centrale alors que Lovren cire le banc et Jérémy est bien meilleur en milieu de terrain ?

Comme Cris je pense qu'il faut impérativement recruter d'autres joueurs avant qu'il ne soit trop tard, à ce sujet, avez vous des infos à nous apporter.

Que pensez vous des départs catastrophiques de Bordeaux et de Marseille ? Lyon, Bordeaux et Marseille ont des joueurs internationaux ne vaut il pas mieux faire jouer des joueurs de CFA.

Commentaire

Bonsoir messieurs,

Est-ce qu'il y aura d'autres recrues d'ici la fin du mois ?

Commentaire

Bonsoir.

Premierement, Maxence fait moi rêver.

Deuxiement, le staff 100% lillois est incompetent, tactiquement, techniquement, et medicalement. Virons les et prenons du gone. Marre de se faire sabote par eux.

Commentaire

He Max, tu penses toujours que Toulalan en defense c'est une merveilleuse idee?:grn:
                                      Dernière modification par lyonboss80, 16/08/2010, 15h20.

Commentaire

salut à tous
                                        on dira ce n'est que le début de saison mais hier m'a donné un arrière gout des deux dernières saisons
                                        et ce n'est pas rassurant d'entendre les déclarations d'aprés match de certains joueurs ou de C.Puel
                                        on ressent de l'inquiétude , des interrogations ,du doute et toujours les mêmes constats :manque de régularité collective- des opportunités non exploitées- il faut travailler plus, trouver des automatismes-il faut se remettre en question- on va se ressaisir pour le prochain match - on joue dans une grande équipe- et pas vraiment de solutions ou de révolte
                                        Même si la saison dernière a été au final satisfaisante , l'équipe s'est montrée trés poussive tout au long de l'année
                                        pourquoi ne parvenons nous pas à enchainer plusieurs matchs corrects qui nous permettraient de nous rassurer ?
                                        on ne peut pas toujours se cacher derrière des blessures, des suspendus,l absence des internationnaux , des erreurs d'arbitrage , un manque d'automatisme
                                        C.Puel parle depuis son arrivée que les résultats passeront par une régularité collective et une bonne animation dans le jeu mais ne veut pas entendre parler d'équipe type en faisant tourner l'effectif en permanence
                                        C'est son choix je le respecte, mais pour moi c'est contradictoire tout du moins pour consolider une base
                                        par la suite une fois acquise ,on peut travailler l'ensemble en intégrant et en associant d'autres joueurs
                                        allez l Ol

Commentaire

BONSOIR MESSIEURS ....

pouvez- vous me donner des nouvelles, vraies de vraies de CRIS ...

et EDERSON, avez-vous également des nouvelles de son opération .. que lui ont-ils fait exactement ?

tant qu'on y est, LISANDRO .. un jour il court, le lendemain il est au soin ... reverra t'on bientôt ce cher Licha sur les terrains ?

c'est bien beau de tomber sur Claude Puel a bras raccourci ..... Maxence qu'auriez-vous fait comme coaching hier à sa place ? 1.) sur l'expulsion d'Antho et 2.) sur la blessure de Cris !!!!

allez l'aventure est mal engagée, mais pas désespérée ......

salut à vous MESSIEURS ...... !
                                          amicaOLment
                                          CRIS.

Commentaire

Bonjour à tous , dite moi comment M . Puel peut laisser Toulalan en défense alors que notre millieu est catastrophique.
                                            A quand des joueurs de la classe de Diarra Essien Tiago Juni et même Pedretti . Tous ces joueurs était largement plus fort et surtout plus expérimenté que ce que l'on a aujourd'hui. Il y a urgence d'avoir un top joueur par ligne et chez nous au millieu c'est loin d'etre le cas !!!
                                            M. Aulas avec tous le respect que j'ai faite vite un effort pour faire venir un top au millieu car sinon ont va droit dans le mur.

Commentaire

Puel ne voudrait pas forcement de recrue supplementaire, a l'inverse de Lacombe.

Pour laisser sa place a son fils Makoun?

D'ailleurs quel scandale sa perf.

Commentaire

Bonjour a tous,

moi après ce match je suis un peu dégoutée.... mais bon << L'olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureu(se) :D ! >> même après un match comme ça.... Cela dit j'ai une ou deux questions :

- Après ce qu'on a vu sur les deux matches, va t-on enfin recruter ? :dt:
                                                - Comment vont les blessés ??? ( Cris, Bastos, ...)
                                                - Comment s'est passée l'opération d'ederson ? :-(

Commentaire

ah oui et j'ai oublié (des fois je gere pas je sais... ;) )

comment va Lisandro ??????? Va-t-il être de retour pour le match contre Brest ? ou après ? .... :-(

Commentaire

Chargement...
                                                  X