Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL System : émission spéciale Lorient / OL ce soir à 19h !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL System : émission spéciale Lorient / OL ce soir à 19h !

Postez vos questions et partagez votre analyse sur la rencontre : Barth et ses invités y répondront en direct ce lundi dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLTV Online. C'est à vous...

Bonsoir messieurs,

Tout d'abord, comment va Dejan Lovren ?

Ensuite, est-ce qu'il n'y a pas un problème de préparation physique à l'OL depuis ces 2-3 années avec toutes ces blessures ?

Commentaire

Bonjour

Bonjour à vous tous,

J'ai trouvé le jeu de l'OL mou et sans vie.

Franchement cette année à ce rythme là nous allons jouer pour éviter la relégation.

Que se passe t il à l'OL ? ? ? ?

Merci.

Commentaire

bonsoir messieurs.

SVP, que Maxence arrete de dire que c'est la faute de la pelouse...

on savait deja le week-end dernier qu'on jouerait sur du synthetique.... alors pourquoi n'avons nous fait qu'un seul entrainement sur le terrain synthetique de Tola-Vologe ???

bref, dire que c'est la faute de la pelouse, c'est admettre une enieme erreur de Puel qui a fait la majorité de ses entrainements de la semaine sur du vrai gazon...
        sigpic

Commentaire

autre chose, on attend quoi pour réagir a propos de ces blessures ???

il va falloir attendre qu'on en arrive a declarer forfait pour cause de sous-effectif avant de réagir ?

quand Espié a été mis a l'écart l'hiver dernier, on a plus eu de blessures aux adducteurs, es-ce que ça ne vaudrait pas le coup de voir ce que ça donnerait si on recommençait l'expérience ?
          sigpic

Commentaire

Claude Puel

Etant donné les mauvais résultats de l'OL je demande tout simplement la démission de Claude Puel.

Etes vous d'accord avec moi supporter de l'OL ? ? ?

Commentaire

SVP, pouvez confirmé que nos joueurs ont 2 jours de repos et que mercredi ils reprendrons par du velo ?

ne pensez vous pas qu'on aurait pu profiter de cette treve pour travailler la tactique et le jeu collectif plutot que de faire encore du physique de façon "bete et mechante" ???
              sigpic

Commentaire

Quel joueur a progressé sous les ordres de Puel ?
                Quand je vois la conférence de presse de Gourcuff et tout le respect qu'il a pour Blanc et Gasset, quand il dit qu'ils ont étaient très important dans sa progression, quel joueur peut en dire de même aujourd'hui pour Puel

Kallstrom était l'un des meilleur technicien de la L1 à Rennes,
                Bastos sortait d'une saison extraordinaire au Losc,
                Ederson n'est que l'ombre du Ederson niçois
                Je ne parle même pas de Makoun qui a perdu le peu de technique qu'il avait
                Toulalan sombre en ce début de saison

Commentaire

bonjour à tous

moi je ne comprend pas comment on peut aligner makoun gonalons et kalstrum en milieu de terrain , c'est quand même une grosse erreur tactique de plus tous c'est blessé ,il y a un gros probleme , faut il virrer puel et le staff ????????? je pense que oui , Puel est nul, il est bon avec les jeunes pour leur expliquer les bases mais les grand joueur on besoin de liberter voila tout

Commentaire

Toulalan vous semble-t-il heureux au poste de défenseur central ?

Commentaire

Pourquoi a t'ont toujours autant de problème défensif que l'année dernière?
                      Pourquoi ne pas recruter un défenseur en priorité par rapport à un attaquant ?

Commentaire

Envoyé par Garrincha Voir le message
                        Toulalan vous semble-t-il heureux au poste de défenseur central ?
                        j'poserait la question autrement, ne pensez vous pas que le probleme Toulalan est plus due a sa coupe du monde qu'a son poste sur le terrain ?

et qu'il ne ferait pas forcément mieu au milieu ?
                        sigpic

Commentaire

Bonjour,

Jeune supporter de l'OL, je m'afflige des ses résultats, pas du tout a la hauteur du club.
                          Il n'y a pas 36 questions a poser, juste 3 :

-N'y a t'il pas un ENORME problème de préparation physique depuis 3 ans ? Comment expliquer que nous soyons le seul club a perdre 10 joueurs chaque année a cause des blessures ? La faute a pas de chance, je n'y crois pas.

-Toulalan a perdu quelque chose en Afrique je crois. Tout le monde critique son nouveau positionnement mais on était bien content face au Real l'année dernière. Non je pense qu'il faut qu'il regagne confiance en soi. Et sa passe forcement par là ou il est le meilleur: le milieu. Mr Puel, d'accord que c'est pas un joueur qui change une équipe fondamentalement (et encore) mais il faut savoir reconnaître ses erreurs et pas rester bornée !

-Vous aimez la défense. Ok. Mais de la a ne pas avoir la gagne, la rage et ne pas prôner un jeu vers l'avant,tant qu'on reste devant au tableau ? On faisait ca a une époque. Mais bon faut croire que vous préférer un 0-0 ou un 1-0 qu'un 3-2. Pensez a nous ! Arrêtez le physique et travaillez tactique, beau jeu et combinaison.
                          A moins que je me trompe, le Barca reste pas a 8 derriere. Même quand il gagne.

Bref il faut repartir de l'avant, jouer un foot simple mais efficace. Et surtout beau a voir.

Sur ce ,
                          Salutations.
                          Envoyé par peblyon
                          avec ce maillot Home on va gagner un trophée majeur cette saison je le sens ! :

Commentaire

bonsoir barth

N'etant pas dans son etat apres l'echec de la coupe du monde ne pense tu pas que se serais plus simple pour toulalan de retrouver son niveau en le mettant là où il se sent le mieux c'est a dire au milieu quitte a l'utiliser derriere qu'en cas d'urgence.

Commentaire

préparation physique

un skieur doit avoir des cuisses énormes pour encaisser les chocs dus à la piste et durant 2mn de course...Pour un footballeur c'est tout autre chose...Bref , le préparateur est il compétent et le manager général également??? ALAIN06

Commentaire

Avez-vous des nouvelles de Dejan Lovren?

Que pensez-vous de sa prestation? Merite-t-il 3 (note de l'Equipe) comme Toulalan? Pour ma part, je l'ai trouve plutot bon, meme dans la relance. C'est le seul qui n'a pas lache son bonhomme jusqu'au bout, au point de se blesser dans les dernieres secondes alors que tous les autres faisaient un marquage lache (comme sur le 2eme but).

Commentaire

Dites-nous franchement: quand vous avez vu la composition de Puel en 4-4-2 a plat avec TROIS milieux plutot defensifs, avez-vous pense que l'OL avait la moindre chance de l'emporter? Qui l'a cru?

Commentaire

Puisque Puel est si brillant en tant que manager pour monter un centre de formation (dont il pretend qu'il etait proche du neant avant son arrivee :clown:), pour faire partir les gros salaires (Juni, Benzema, Boumsong, mission reussie a mettre a son credit, seul Cris lui a resiste, j'ignore comment), pour recruter des bons joueurs (c'est ce qu'on peut mettre a son credit), pourquoi ne pas le confiner a un poste de manager, en l'ecartant le plus possible des joueurs et des decisions tactiques, en recrutant donc un nouvel entraineur? Un placard doré pour Puel, vite!

Commentaire

Les gars forcent comme des malades a l'entrainement, apres font des entrainements hyper light de peur de se blesser (dixit Puel, les entrainements ont ete reduits), au final, ils se blessent quand meme. Ne serait-il pas plus simple de faire une preparation plus legere et progressive? J'ai deja gravi plusieurs fois les cols de Tignes. Aucun probleme, meme sans entrainement. Mais pas a jeun comme ils le font (c'est completement absurde), ni dans un mode course de cotes! Il faut le faire tranquillement, a son rythme.

Ah, derniere chose: cette semaine, le site de l'OL precise que les entrainements cette semaine commencent par:

lundi: rien
                                      mardi: rien
                                      mercredi: velo

:D:D Combien de temps cette mascarade va-t-elle durer?

Commentaire

Pouvez-vous nous donner plus de précisions concernant les entraînements ? Pouvez-nous expliquer le programme d'entraînement de cette semaine ? (4 entraînements en 8 jours)

Comment un club de haut niveau peut-il rater lamentablement sa préparation physique ?

En quoi faire du vélo va améliorer les performances de notre équipe ?

Encore sur les entraînements: Est-ce que les coup de pieds arrêtés sont travaillés ?

Commentaire

Toulalan et Puel

Bonjour, ma question est evidemment sur toulalan, que fait le meilleur recuperateur français a un poste qui n'est pas le sien ? On a pu voir qu'il pouvait dépanner très bien a ce poste mais ce n'est pas le sien ! Puel a déja fait cette erreur avec bodmer et on a vu ce qu'il est devenu( un joueur basique de ligue 1) faut t'il le laisser continuer a saccager notre club ou prendre conscience qu'il n'est pas fait pour lyon ! depuis le départ de houiller en 2007, l'equipe a beaucoup perdu au niveau du jeu !!! a quand un entraineur qui prone le jeu vers l'avant ?

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                            Puisque Puel est si brillant en tant que manager pour monter un centre de formation (dont il pretend qu'il etait proche du neant avant son arrivee :clown:), pour faire partir les gros salaires (Juni, Benzema, Boumsong, mission reussie a mettre a son credit, seul Cris lui a resiste, j'ignore comment), pour recruter des bons joueurs (c'est ce qu'on peut mettre a son credit), pourquoi ne pas le confiner a un poste de manager, en l'ecartant le plus possible des joueurs et des decisions tactiques, en recrutant donc un nouvel entraineur? Un placard doré pour Puel, vite!
                                            Mais oui, ça fait un moment que je me poses la question! si Aulas ne peut pas se passer de lui dans la "construction" de l'ol :rolleye:, qu'il le mette manager général et qu'on recrute un entraineur!

Qu'est ce que Puel a réussi à apporter dans le jeu de l'Ol???
                                            Pourquoi nos joueurs (la plupart de niveau international) ne savent plus faire de passes, ne savent plus tirer les corners, les coups francs??? Par contre ils savent courir ça oui...

J'ai failli oublier, Bonsoir à tous!
                                            Dernière modification par galie, 30/08/2010, 13h37.
                                            sigpic

Commentaire

Et pour Toulalan était ce vraiment le meilleur moment pour le faire descendre à ce poste? Surtout quand on sait qu'il était plutôt mal après la coupe du monde. Et ne pas avoir recruter de défenseur s'en savoir ce que Toulalan allait donner à ce poste est une erreur, on voit le résultat aujourd'hui!! D'ailleurs les rumeurs d'une arrivée (Diakharé ou Rami) peuvent t'elles laisser penser que Toulalan est allé voir Puel pour jouer MD?
                                              sigpic

Commentaire

Puel avant le match: "On a pas su jouer au ballon en 1ére MT."

Est ce surprenant vu la compo? Aucun meneur de jeu, 3 joueurs plus physique que technique (Makoun - Gonalons - Kallstrom).

Pourquoi a chaque fois qu'on joue en 4-4-2 Puel doit mettre deux 6 a plat? Et souvent Kallstrom a gauche? Est ce de la frilosité?

Deux 6 a plats sur la meme ligne dans un 4-4-2 c'est impossible.

Nous ne maitrisons aucun match depuis que Puel est là depuis 2 ans, est ce surprenant?

Puel a un groupe qui change peu depuis 2 ans, pourtant on ne sent aucun automatisme, va t'il se decider a en crée et travaillé? En arretant de changer de compo toutes les 5 minutes?

Pourquoi est ce tabou de parler des blessures a l'OL? Des entrainements de Puel inadaptés?

D'ailleurs pourquoi coupé 3 jours? C'est completement DEBILE pour des joueurs de haut niveau!
                                                Pourquoi a la place ne pas faire un entrainement léger à bases de passes et de travail sur CPA, vu notre faiblesse ici?

D'ailleurs coupé 3 jours pour reprendre par du vélo, n'est ce pas risqué pour les blessures? A quoi cela va servir pour nous permettre de mieux jouer au foot? Il se fout de notre gueule ou quoi ce Puel?

Commentaire

Bonjour à tous,

Je n'ai pas tellement de question à poser hormis : Comment vont Lovren et Delgado ? :-(

Sinon je suis forcement deçue vu que c'est encore une defaite, mais je pense que lorsque l'on aura récupéré certains blessés après cette trève, notre équipe sera capable de faire de bons match, surtout avec l'arrivée de gourcuff et le retour de Lisandro. :-) Etes-vous d'accord avec moi ?

Je suis par contre contente de voir que le duo Lisandro/Gourcuff marche bien, même si l'on a pas eu la chance de le voir sur toute la durée du match (peut être une des raisons de la defaite).

Allez l'OL j'ai confiance en eux :oui: Que ce soit dans la defaite ou dans la gloire :proud:

Et surtout n'oubliez jamais ! ... L'olympique Lyonnais, c'est une formidable raison d'être heureux :mdr:
                                                  Sacré Barth :D
                                                  Dernière modification par malless, 30/08/2010, 13h41.

Commentaire

Chargement...
                                                  X