Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

OL System : émission spéciale Bordeaux / OL ce soir à 19h !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour y a t'il un probleme LISANDRO ?

Commentaire

Question au président Aulas

Bonjour à tous,

Ma question s'adresse à Mr Aulas :

Comment est-il possible de maintenir aux commandes d'un club comme l'OL un entraineur qui depuis qu'il est arrivé au club :

- N'a strictement rien gagné malgré les énormes moyens mis à sa disposition

- N'a jamais réussi à donner un style de jeu cohérent à son équipe

Je passe sur les séries de blessures incroyables et autres records négatifs à son actif...

Merci pour votre réponse.

Commentaire

J'aimerais qu'on pose cette question au président : un simple bilan ...

Puel a pris une équipe qui venait de gagner le doublé... puis l'OL a investi en deux ans environ 120millions d'euros...

Et on constate aucune qualité de jeu, aucun trophée, des blessures à la tonne... et une place de 17eme !!!!

Qu'est-ce que Puel a amené à Lyon ???

Commentaire

S'il vous plait ne vous laissez pas intimider par le discours d'Aulas et oyez critique, meme Maxence l'a été sur le manque d'ambition dimanche soir dans le bus.

On a été nul, on a rien montré, et notre potentiel ne se voit que dans les medias. Arretons le debut de saison est fini, on est dejà largué.

Commentaire

Bonsoir,

Depuis l'arrivée de Claude Puel, les joueurs déclarent que seuls les meilleurs aux entrainements ont des chances d'être titularisé le Week end.

Doit on en conclure que Jean 2 Makoun est l'un des meilleurs joueurs à chaque entrainement ?

Merci.

Commentaire

Envoyé par PAOLO5555 Voir le message
              bonjour y a t'il un probleme LISANDRO ?
              Bonsoir monsieur Aulas,

Vous dites souvent que vous ne pratiquez pas la langue de bois : Comme l'affirme Lyon Capitale, Lisandro est-il venu vous voir pour faire part de son mal être ?

Commentaire

Bonjour M.Jean-Michel Aulas.

Je tenais juste à vous signaler la grande tristesse que j'ai à voir l'équipe de l'OL telle qu'elle est aujourd'hui.
                Je suis vraiment très triste.
                Hier soir, j'ai éteint ma télé après le 2eme but bordelais.
                C'est la 1ere fois que ca m'arrive depuis que je suis supporters lyonnais.

J'ai énormément foi en vous et en votre capacité à redresser l'OL.

Mais je vous en conjure ... faites vite !!! Il y a urgence :-(

Commentaire

Mr Aulas
                  Pourquoi vouloir s'enteter à garder un entraineur qui ne fera rien de bon avec l'équipe cette année encore, tout en critiquant les supporteurs amoureux de leur club et qui pleurs devant ce spectacle, d'autant qu'il paient leurs abonnements et le merchandising affairant au club, alors qu'ils ne demande que d'être écouté, comme le disait Mr Santini , seul l'aspect mathématique compte , 5pts en 6 matchs , disète depuis plus de 2 ans , plus d'un entraineur aurait sauté .
                  En cas de place non européenne , les pertes financières seraient importantes avec en plus le risque de voir de nombreux départs . Une perte qui peut s'estimer à plus de 20 M certainenement , alors pourquoi ne pas signifier son congé à Mr Puel versé ses indemnitées , et instorer pour cette saison un duo Lacombe/Garde , le 1er étant la mémoire et l'âme du club , le 2e un de ces capitaines charismatique et dévoué au club , les 2 étant appréciés des joueurs .
                  Avec un jeu reprennant les bases de ce qui faisait la fierté de la ville et de ses supporteurs , vivant rapide , porté vers l'offensif , et pas cette attitude de défense/tourniquette de ballon qui n'avance pas . Les joueurs sont de grande qualitées , leur entente est excellente , tout est gaché ,par une tactique inadaptée à L'OLet à ses joueurs . Il Faut agir maintenant avant que toute chance de place en Champion's league s'évanouissent définitivement, voir d'avoir une absence de coupe d'éurope l'année prochaine . .
                  Dernière modification par mars069, 20/09/2010, 15h02.

Commentaire

"On jouait l'heure de jeu et l'OL était logiquement puni pour son manque d'ambition. Comme d'habitude ou presque, il encaissait un but, le septième depuis le début de la saison, et dans ce match, tout n'était pas à refaire"

"Accessoirement, le leader stéphanois viendra le défier samedi prochain et à force de n'afficher aucune identité de jeu, la position de Claude Puel s'est sensiblement fragilisée."

De leur côté, les Lyonnais nous rappelèrent très vite qu'ils évoluaient à l'extérieur. En d'autres termes, il ne fallait pas compter sur eux pour imposer un style de jeu ou un rythme au débat"

Si vrai de la part du Progres.

Commentaire

Donc, cette emission est annulee?

Commentaire

Décevant et inquiétant !

Bonsoir à tous,

La présence du Président ce soir est un indicateur fort de l'état d'urgence, sans jouer les devins on peut parier sur un appel solennel à l'union sacrée pour le centième derby. Si c'est le cas j'adhère à 100 % un supporter doit être là pour le meilleur et pour le pire aussi.

Avec Monsieur Aulas nous avons eu le meilleur, il ne faut pas avoir la mémoire courte sans lui nous ne serions pas à ce niveau. Mais le présent est plus qu'inquiétant un club comme l'OL avec un budget et un effectif conséquents ne peut pas de contenter d'attendre des jours meilleurs, il faut réagir vite.

Le premier visé c'est l'entraineur et son staff, après avoir évincé le préparateur physique c'est Claude Puel qui focalise toutes les rancœurs, non seulement pour l'absence de titres depuis son arrivée, mais aussi pour un jeu qui manque singulièrement de panache.

Personnellement je suis étonné de l'indulgence faite aux joueurs dont la responsabilité me semble tout aussi importante, l'ambiance est soi disant bonne, ne pensez vous pas qu'il manque d'un ou de meneurs sur le terrain ou dans les vestiaires pour secouer le cocotier. L'équipe semble trop gentille et trop lisse, contre Bordeaux le manque d'agressivité et de réaction était flagrant

Monsieur le Président vous avez toujours dit avoir des certitudes pouvez vous nous dire si ces certitudes s'appliquent uniquement à l'entraineur mais aussi à tout les joueurs ? Jusqu'à quand ?

Le mental est extrêmement important, comment analyser vous un joueur ou un coach qui avoue se contenter d'un match nul dans la situation mathématique actuelle ?

Au delà de toutes considérations technico-tactiques j'ai l'impression que l'équipe débute presque toujours dans l'idée première de ne pas perdre avant de penser à gagner êtes vous d'accord ?

Pour revenir au match contre Bordeaux que pense Maxence du duel Diarra Lovren sur le premier but, manque de vice et de métier de Dejan ou superbe détente d'Alou ?

Pour Richard le trio du milieu Toulalan, Makoun, Gourcuff est à 66 % de passes réussies sachant que l'OL joue beaucoup latéralement on peut penser que le déchet dans la recherche de la passe décisive est très important, que disent les chiffres actuels et du passé ?

Même si une composition d'équipe résulte d'un choix, on s'étonne de voir Kim Källström systématiquement sur le banc, le Suédois va-t-il partir, comment se comporte t il à l'entrainement ?

Merci d'avance. La situation est grave mais pas désespérée, j'attends de voir le match contre Saint Etienne pour savoir si nos joueurs ont ou pas des coronès.

"Attendre et voir" comme le dit très bien Richard mais pas trop longtemps, pour moi le derby ce sera le révélateur suprême.

Commentaire

Pour monsieur AULAS

Plusieurs thèmes que l'on souhaite abordé
                          - que pensez-vous du jeu Lyonnais depuis deux ans ?
                          - croyez-vous que nous affichons notre volonté de gagner avec deux milieu récupérateur ?
                          - pensez-vous quand maintenant nos deux latéraux dans notre moitié de terrain nous pouvons faire plier une défense ?
                          - en cas de défaite face à l'ASSE ce week end y aura t'il des décision de prise ?
                          - est-ce uniquement la prime de licenciement de Puel qui retient le club de le licencier ?
                          - Beaucoup de gens font le parallèle entre Puel et Domenech ne pensez-vous pas que cet stratégie risque de vous coutez votre place au final comme Escalette qui c'est entêté à maintenir contre vent et marré une personne qui n'apporte au final pas grand chose au club ?
                          - quoi que vous puissiez dire l'an dernier l'OL n'a pas gagné c'est Bordeaux qui s'est écroulé en fin de saison et heureusement pour nous car sinon on regarderait la LDC à la télé mais sans Lyon.
                          - Vous êtes un dirigeant avisé à qu'elle moment jugez-vous qu'un collaborateur n'est plus apte à assumer le poste qu'il occupe ?

Je pense ne pas avoir fait le tour de toutes les questions mais d'avoir résumer un grand nombre d'entre elle je suis pour Lyon mais avant tous j'aimerais revoir du beau jeu de la part de nos joueurs et la blessure de Lissandro et le départ de B.Lacombe du banc sont plus parlante que n'importe qu'elle discours ne chercher pas à nous faire croire que tous va bien car 5 points en 6 matchs cela fait 15 ans que cela ne sait pas vu et tous les observateurs du foot s'en inquiète pas uniquement les supporters. Lyon a beaucoup fais progressé l'image du championnat de France en europe n'en déplaise à certain mais là il faut prendre des décisions mettre les gens devant leurs responsabilités aussi bien les joueurs que le staff. Tous les supporters sont triste quand ils perdent mais quand la manières n'y est pas s'est encore pire que tous.

Commentaire

Invité le président sur l'émission qui doit analyser la prestation pitoyable de Bordeaux c'est accrédité la thèse de la CRISE.

Un petit enregistrement du président appelant à l'union sacrée pour le derby aurait suffit, la ca va être la même soupe que depuis le début de la saison, "je vais bien tout va bien", avec encore moins de critiques que d'habitude sur cette émission du lundi.

"ON A UNE EQUIPE FORMIDABLE ET UN COACH FORMIDABLE". Merci président d'être venu, mais on a pas besoin d'un super communiquant, on cherche UNE EQUIPE QUI JOUE c'est tout.

Commentaire

M. Aulas, jouez-vous au Poker?

Si oui, êtes vous prêt à bluffer jusqu'au bout et miser votre "tapis" avec un "Puel" comme jeu?

Commentaire

Bonjour a tous l'equipe d'OL TV.

Juste une question au Président Jean-Michel Aulas :

Pourquoi garder vous Claude Puel comme entraineur puisque nous gagnions plus rien depuis son arrivé alors qu'avec Alain Perrin l'OL avait fait un doublé et entraineur limogé...???

Commentaire

Président, pourquoi les joueurs n'arrivent ils pas à créer du beau jeu? Pourtant, un quatuor Bastos Briand Gourcuff Lisandro, c'est pas le niveau CFA que je sache... Les joueurs seraient ils devenus suffisants, étant donné qu'ils ont signé dans le plus grand club français actuel? Pourquoi Puel, qui a une réputation rugueuse et sévère, n'arrive t'il pas à tirer le meilleur de ses joueurs?

Quelle est la différence selon vous, entre la méthode Puel et la méthode Houiller ou Le Guen quand ils étaient à l'OL? Les méthodes diffèrent elles vraiment? Pourquoi les autres y sont arrivés et pas Puel?

Commentaire

La théorie du frein à main

Bonsoir messieurs,

Ceci est un message d'un jeune expert comptable : fan de JMA !!!

Je viens rarement sur le forum OLWEB puisque je suis d'habitude un supporter extrêmement confiant dans la qualité des choix de notre président mais pour la première fois je m'inquiète :
                                    Je crois qu'il y a quelque chose de cassé entre l'entraineur et le groupe. Un problème de confiance s'est installé. Je prend pour preuve de nombreuses déclarations de joueurs qui au moment de répondre aux questions concernant leur relation avec Monsieur Puel semblent marcher sur des oeufs. De la part des remplaçants nous avons l'habitude.... beaucoup moins quand il s'agit de titulaires.

J. Toulalan nous disais ces dernières semaines que le foot se jouait à 80% dans la tête, je suis entièrement d'accord avec lui; un joueur qui n'a pas confiance ne donne que 20% de lui même.

En revisionnant nos matchs, je me suis rendu compte que si l'OL n'avançait pas, c'était à cause d'un manque de confiance des joueurs (envers le système ? L'entraineur? La tactique et l'animation offensive demandée??)

Ma question est la suivante. Si mon constat est juste, même en partie, est-il possible de réparer le mal qui est fait? La solution est-elle un électrochoc? Si oui, de quel type?

Je ne peux me résoudre à regarder notre équipe, qui compte tenu de la qualité de nos adversaires rencontrés depuis le début de saison, devrait avoir 18 points au compteur en championnat et 3 en LDC !!

SVP M. Aulas, écoutez vos joueurs et demandez leur réellement quel est le problème. Si vous avez la conviction qu'il s'agit de M. Puel, alors laissez le partir. Ce n'est pas dans les habitudes de la maison, mais le club est à un tournant de son histoire (OL land) et une non qualification pour la prochaine LDC serait trop préjudiciable pour le club dans les années à venir.

Notre équipe est belle et nous y croyons!!

Commentaire

monsieur aulas depuis plus de 2 ans on voit une parodie de football avec des matchs qui sont de vrai purges a gerland on se fait chier sa peu plus durer
                                      caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

MONSIEUR AULAS Y A T IL UN PROBLEME LISANDRO ? ce joueur va bientot etre degouté de l utilisation qu on en fait chez nous c est a pleurer

Commentaire

pourquoi joue t on avec le frein a main j ai aussi l impression que certain joueurs se cachent peu de mouvements pas denvie tres peu d engagement c est a chier

Commentaire

Pouquoi Aulas est dans OL System ce soir? ya pas de crise a Lyon tout va bien Puel fait un bon travail depuis qu'il est a Lyon c'est Aulas qui nous la dit hier.

Vient-il pour nous resortir les meme discours comme quoi Puel n'est pas le problème a Lyon il faut soutenir les joueurs est pas montrer notre mécontentement a Gerland c'est ca?
                                            Dernière modification par kennym, 20/09/2010, 16h32.
                                            PUEL

Commentaire

comme le real

Envoyé par FloOLweb Voir le message
                                              Postez vos questions et partagez votre analyse sur la rencontre : Barth et les scientifiques y répondront en direct ce lundi dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLTV Online. C'est à vous...
                                              Cher Monsieur Aulas, avant tout merci pour ce que vous avez fait de notre club depuis bientot 20 ans.
                                              J'ai commencé a supporter l'Ol l'année ou ils sont descendu en D2, j'ai suivi la remonté, j'ai vibré avec ce club et je dois avouez que depuis 2 ans qu'en je viens au stade, je m'ennuie. Vous avez toujours été dans le sens de votre club et la on dirait que vous avez peur de prendre une décision qui influerai sur le changement. Sur le papier on a une équipe qui fait peur et sur le terrain on perd, on ne produit pas un beau jeu et je trouve que l'on s'ennuie de plus en plus a Gerland. Pour avoir un grand club ne penseriez vous pas qu'il faut un vrai entraineur comme Gerard Houiller dans le passé, et ne pensez vous pas que vous avez embrougeoisez cette équipe comme l'ai le Real en Espagne avec ses stars qui gagnent rien ? Merci encore et j'espère revenir un jour a Gerland voir une vrai équipe de foot
                                              Plus nombreux sont les ennemis, plus belles sont les victoires

Commentaire

PRESIDENT AU SECOURS:(:(Président j'ai confiance en vous mais là trop c'est trop moi PUEL j'en peux plus au VN on en veut plus vous avez rencontré les BG vous sentez bien que PUEL n'est pas aimé DEPUIS son arrivée
                                                _on a perdu
                                                le trophée des champions
                                                le championnat
                                                la coupe
                                                la peace cup
                                                notre jeu
                                                la santé c'est pas la peine de partir à tignes moi je les emmene a IBIZA le résultat sera meilleur
                                                l'entrainement de PUEL depuis 2 ans les joueurs tiennent 60mn pas plus
                                                juni et karim je suis sur que lisandro va partir bientot
                                                l'envie de se sacrifier pour notre club au virage on s'emmerde
                                                le sourire de PUEL on a pas envie de passer 5 mn avec lui ANTIPATHIQUE
                                                SAMEDI ON ENCOURAGE L'EQUIPE OK MAIS SI ON PERD PRESIDENT ON VA TOUS ATTENDRE PUEL ET LUI INDIQUER LA ROUTE DE MAZAMET PRESIDENT CONTRE CEL0 VOUS NE POUVEZ RIEN TROP C'EST TROP:(:(:(

Commentaire

Du jeu s'il vous plait!

Envoyé par FloOLweb Voir le message
                                                  Postez vos questions et partagez votre analyse sur la rencontre : Barth et les scientifiques y répondront en direct ce lundi dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLTV Online. C'est à vous...
                                                  Bonsoir président,
                                                  D'abors félicitations pour ce mercato rondement menés je trouve, bien que les rumeurs de départ de K.Kallstrom me peine car j'admire ce joueur pour sa combativité notamment.
                                                  j'ai vu hier soir onze joueurs qui ne savait pas aligner de passe, j'ai le souvenir de sonny anderson qui a dit que l'équipe qu''avait l'OL a son époque était moins talentueuse que l'actuelle, mais qu'elle jouait ensemble, mais vivait aussi ensemble, je vous demande monsieur Aulas, s'il ne serait pas une bonne idée de tenter (au moins) de recréer une sorte de "famille OL". Ensuite, cette équipe et la manière dont elle joue me fait penser a l'équipe de france (mis a part la charnière centrale, qui est je pense prometteuse, surtout avec le retour de Captain' Cris), Claude Puel n'est il pas simplement en train de vouloir imposer un style de jeu qui ne convient, ni au joueur, ni aux supporters, ne prend il pas simplement la trajectoire que Mr Domenech a pris en tant que selectionneur, et si c'est le cas, ne devrions nous pas agir temporairement en mettant par exemple Mr Lacombe comme suppléant, et plus tard quand le classement sera remit a l'endroit, changer d'entraineur?
                                                  Enfin, je me pose des questions sur le système de jeu, qui vous en conviendrez dépends du style que l'équipe désire adopter, avec un récupérateur de la trempe de J.Toulalan et J.Makoun remplacant ou même M.Gonalons, Pourquoi ne pas adopter un système VRAIMENT OFFENSIF qui permettrait a notre équipe de tenir ce ballon qui nous échappe trop facilement depuis le début de saison. Je pense a avoir d'entrée dans les match un 4_1_2_3 nous avons le talent pour, ne soyons pas frileux, et battons nous avec les armes qui sont les nôtres!
                                                  Bastoof, 18ans, annonay (Ville de C.Grenier que j'encourage en espérant vite le voir en L1), Amoureux de l'OL

Commentaire

Mr.Aulas, Claude Puel sera t-il licencier si il ya défaite Samedi soir vs St. Etienne?

merci Serge :lov:
                                                    PUEL

Commentaire

Chargement...
                                                    X