Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

OL System : émission spéciale Bordeaux / OL ce soir à 19h !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

penser vous que claude puel peu changer quelque chose alors qu il ne fait rien depuis 2ans ?monsieur jean michel aulas avec tous ce que vous avez fait pour le club , il est dans notre devoir de vous dire que monsieur puel vous prend pour un con et qu il est entrain de demonter tous ce que vous avez construit si ca continu votre ol land vous l aurez que dans vos reve

Commentaire

Bonjour,
      Cette reflexion n'est pas de moi, mais je la trouve tellement juste.

Pour faire une maison, il est necessaire de la construire et donc d'avoir un maitre d'oeuvre. Ensuite, lorsque murs toits et plafons sont en place, il faut faire appel à un decorateur.

Concernant l'OL, le gros oeuvre est terminé.
      Il est nécessaire de remercier le maitre d'oeuvre, et de passer à la déco, n'est-il pas ?

PS: si on pouvait emmenager avant l'hiver, ca serait plus cool pour le déménagement, hein ...

Commentaire

combativité

Bonsoir président,

Qu'en une équipe du standing de l'ol se retrouve en bas du classement ,qu'elle sont les mots qui remobiliserai les joueurs: est bien combativité,orgueuil,amour du maillot.

J'ai peur aujourd'hui que nos joueurs ne mesure pas la chance qu'ils ont d'étre proffessionnel à l'ol,qu'ils ne mesure pas que nous les supporters on vibre ,on tremble lorsqu'on vois notre équipe aimé joué et que dès qu'elle s'écroule on s'écroule avec elle .

Ma devise irreprochable pour etre innataquable,je compte sur vous pour remobiliser notre équipe pour qu'elle comprenne qu'ont est derriere eux!

Allez l'olllllllllllllllllllllll

Bonsoir et merci a vous:Virgile .

Commentaire

Mr Le Président,

Envoyé par FloOLweb Voir le message
          Postez vos questions et partagez votre analyse sur la rencontre : Barth et les scientifiques y répondront en direct ce lundi dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLTV Online. C'est à vous...
          Monsieur Le Président,

C'est avec beaucoup de respect que je vous adresse cette question mais je souhaiterais savoir si la confiance que vous avez en Claude PUEL est inébranlable ou non?
          Vous n'avez jamais limogé d'entraineur en cours de saison mais ne faut-il pas un début?
          Je n'ai rien contre Mr Puel mais je trouve que le jeu de notre équipe, "l'OL n'est-elle pas une merveilleuse raison d'être heureux!", est triste et ne reflète pas le talent présent dans cette équipe.

Alors, Claude PUEL a Lyon, la tache n'était-elle pas insurmontable pour lui ?

Je suis supporter de l"'OL depuis des dizaines d'années, Mr Mighirian en était le président.
          Vous nous avez amené que du bonheur, nous voulons que cela continue, faites quelque chose§

Avec tout mon respect et mon admiration.

GM2412

Commentaire

Merci Barth

Merci de mettre en stand-by ta célèbre phrase "L'olympique lyonnais est une formidable raison d'être heureux!" en fin d 'émission, ça rappelle trop de souvenirs de l'époque ou Puel n'était pas entraîneur de l'OL.

Commentaire

Comment peut on parler de progrès dans le jeu quand la première frappe cadrée lyonnaise intervient à la 90ème minute de jeu sur la frappe de Gomis?

Commentaire

Pourquoi faire jouer Bastos, Lisandro, Makoun, Pianich qui sont hors de forme.
                Regarder la pauvre Lisandro il ne sait plus quoi faire dans la méthode Puel.
                Pourquoi garder vous Claude Puel, alors que Perrin a été viré alors qu'il a gagné le titre et la coupe de l ligue.
                Prenait un entraineur ITALIEN " les meilleurs"

Commentaire

Bonsoir Mr le président.

Je sais que le soutien de nos joueurs et de l'encadrement est encore plus important en ce moment. D'ailleurs c'est dans ces moments comme ceux que nous vivont en ce moment que l'on reconnait les vrais supporters.

MAIS, ce qui me gène le plus, c'est cette incroyable manque d'envie de notre équipe sur le terrain, c'est la manque de cette ame guerrière que vous aviez mis en place, c'est ce manque total de jeu et de plaisir que ce soit pour nous ou pour les joueurs.

Que se passet'il Mr le président ? Comment peut on tout oublier en quelques mois ?
                  L'équipe est belle sur le papier mais pas sur le terrain, pourquoi ?

Pour que le publique suivent, il faut que les joueurs présent sur la pelouse donne tout et non comme à Bordeaux ! Le publique sera toujours présent si il se rend compte que l'équipe à tout donné mouillé le maillot même si le score et les points ne sont pas là ! Par contre depuis le début de cette saison, on ne peut pas être satisfait de ce qui est produit sur le terrain ! Les points cela viendra mais le jeu ?

Commentaire

Le monde a l'an vert

saint-Étienne leader, se déplace chez le plus gros budget de France, nous lEs premiers non relegables, à 8 points des verts

une question, pour barth:
                    -crois tu après OL-Va, OL-SCHALKE, FCGB-OL, que CE Lyon là, a la capacité de gagner ce derby?
                    Personnellement , c'est la première fois depuis 2000 que j'ai aussi peur avant un derby
                    qui plus est, le 100eme

Commentaire

Question à Maxence :
                      Après avoir ré-visionner le match, vers la fin, quant Bordeaux menait 1 à 0, j’ai constaté que l’axe central de l’OL essayait de jouer direct par de longs ballons, le problème est qu’à la réception il n’y avait que Bafé Gomis seul entre deux voir trois défenseurs, par contre lors du dégagement des bordelais, je voyais trois joueurs sur le front de l’attaque (Modeste, Gouffran et Jussiê.
                      La question :
                      Est-ce que cela était dû aux consignes du coach ? Manque d’envie ? Ou simplement défaillance physique ?

Commentaire

bonsoir:

PUEL DEGAGE...

c'est tout ce que j'ai a dire a notre cher president qui a reussi a faire devenir l'ol un grand club europeen et qui maintenant est en train de laissé un homme(puel) faire chavirer son si beau travail... a oui il y a la demi finale la saison derniere mais bon bordeaux en quart de finale ce n'etait pas non plus l'inter ou chelsea...
                        si lyon veut continuer a grandir mr AULAS vous devez reprendre le controle et degager cet incompetent !!!

allé l'ol!

Commentaire

puel la déchéance de L'OL

j'ai beaucoup de respect pôurMonsieur AULAS et ce qu'il a fait de l'équipe. Parcontre je ne comprends pas l'entetement qu'il a de garder Mr PUEL comme entraineur nous menera droit en ligue n2 il drviendra le fossoyeur de LYON

Commentaire

Bonsoir Président,

Qu'attendez vous pour limoger Claude Puel ? Depuis son arrivée, nous avons perdu notre titre de Champion de France, notre beau jeu....

Pourquoi faites vous encore confiance à cet entraineur de bas étage ?

Voilà c'est tout ce que j'ai à vous dire à si encore une chose qui fera plaisir à Barth. L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.

Bonne soirée.

Commentaire

bonjour
                              j aurai voulus savoir pourquoi on n'a pas garder un entraineur comme perrin ou( houllier) qui a gagner 2 coupes:fier: et que l on garde pas au bout de 1 ans et que l'on dépense 100 millions environ en 2 ans pour puel et qui a fait que demi ldc et 2 eme avec la chance et la galère et que l on soutienne encore ???:confus: il faut explique ca :confus:
                              Dernière modification par topte6938, 20/09/2010, 17h25.

Commentaire

bonsoir à tous,l'equipe d'ol tv !!!!
                                bonsoir,président aulas !!!!!
                                je suis devant mon ordinateur depuis un quart d'heure,mais je ne trouve pas les mots .......
                                une seule question me vient depuis hier,la voici !!!!
                                et maintenant,on fait quoi ?????
                                mais aussi,comment ???????????

Commentaire

Bonjour Barth, Serge, les scientifiques et monsieur le president

J'aimerais savoir si vous avez des nouvelles de Lisandro ??

Et aussi une petite chose à dire à Jean Michel Aulas :

Dans le bus, vous avez dit que les supporters doivent être à fond avec l'OL.... Je peux vous dire que des guignols qui se disent suporter et lorsque ça ne vas plus ils abandonnent leur club de foot, ça existe de partout, et ça existera de plus en plus, mais il y en a certains ou certaines comme moi qui sont à fond avec l'équipe, et perso plus on les critique, plus je suis à fond avec derrière eux.... Mais là je ne peux pas cacher que je suis... triste du match d'hier, car on a pratiquement pas joué et ça c'est pas possible que ça se soit l'OL.... Faites quelque chose, j'ai confiance en vous mais il ne faut pas non plus rejetter la faute sur les supporters, hier c'est ce que j'ai ressenti lorsque vous parliez....
                                  Avec les grands joueurs et le grand club que l'on a et que l'on est, on peut forcement réussir quelque chose ! donc un truc cloche à vous de voir ce que c'est.... Allez l'OL et c'est une formidable raison d'être suporter.... heureuse aujourd'hui j'ai eu du mal mais quand je vois Serge ça va mieu ! Non je rigole, Barth ce soir fait nous ton plus beau slogan s'il te plait et allez l'OL

Commentaire

J'ai une question pertinente, que j'aimerais vraiment poser à JMA, si j'en avais eu l'occasion:

Pourquoi JMA garde un coach qui ne parle plus à Lisandro, l'un des deux plus gros transferts du club?
                                    De même, pourquoi avoir garder un entraineur qui refusait, ou refuse toujours, le dialogue avec des joueurs comme Juni, Benzema, Bastos, Cissokho, Lisandro, la Toule, Boum, Syd...?

La plupart des joueurs ne supportent pas Puel et ses règles, pUel et ses préparations pré-saison, Puel et sa stratégie...Pourquoi continuer ainsi???
                                    Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

Une honte

17eme : 6 matchs joués, 5 points, 1 victoire, 2 matchs nul, 3 défaites !!! Aucun jeu, aucune équipe.... Et Aulas dit que Puel est en train de monté une équipe pour gagner la ligue des champions .........

:non::non::non::non::non::non::non::non:

Commentaire

Bonjour à tous

@@ Mr aulas ne pensez vous pas que le supporter qui paye sa place a Gerland est dans son droit quand il montre sa colère face au non résultat de 2 ans de Puel et une 3 eme en cour tout aussi .... Catastrophique ??

@@ Maxence quel explication donnes tu au faite que l'équipe de ldc n'est pas été reconduite ??
                                        Et si l'équipe a tournée pour des raisons de récupération comment expliquer que Gomis et kallstrom soit resté sur le banc au coup d'envoie ??

@@ Mr Aulas nous prenez vous pour des chèvres ??

@@ Richard comment te sens tu ??

@@ Barth l'OL ne rend pas heureux et c'est factuel

Commentaire

@@ Mr Aulas , que ferez vous si on perd le derby ??

Commentaire

Une question

Pourquoi avoir virer Perrin au bout d'un an alors qu'il avait gagné 2 titres??? Et garder Puel alors que sa fait 2 ans qu'on gagne rien, que l'équipe produit aucun jeux, que tous les joueurs font la gueule .... ????

Commentaire

Monsieur Aulas, vous dites que l'ol est une entreprise d'entertainment alors pourquoi critiquer les supporters qui sont deçu du spectacle qu'on leur offre ?? La seul chose que vous trouvez à dire aux amoureux du club c'est de rester chez eux, c'est incroyable que vous vous permettiez de dire ça à des gens, qui paient de plus en plus pour aller au stade

Commentaire

Aulas, imaginer :

Notre équipe type :

---------------Lloris
                                                Reveillere--Cris--Diakaté--Cissoko
                                                --------Toulalan--Gourcuff
                                                -------------Pjanic
                                                Briand----------------------Bastos
                                                -------------Lisandro

Remplacent :
                                                -Vercoutre
                                                -Gassama
                                                -Kolo
                                                -Lovren
                                                -Makoun
                                                -Kallstrom
                                                -Ederson
                                                -Delgado
                                                -Grenier
                                                -Pied
                                                -Gomis

Et avec cette équipe magnifique on arrive a RIEN DU TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :((:((

Donc stop les excuzes de merde ( la fatigue, les transferts, le terrain ... ) !!!! Faut trouver LE vrai probléme : PUEL !!! ****** mais c'est pas compliqué a voir SI ????????????????????

Commentaire

@@ Mr Aulas ne pensez vous pas que le temps des longs discours est terminé ? ?

Que doit faire un club de notre stature dans pareil situation ??

Ne trouvez vous pas un rapport entre la situation de Puel et l'entêtement de la fff envers Domenec, celui qui avait déjà failli faire tomber le club en 93 si je ne dit pas de bêtise ????

Commentaire

Envoyé par noevenus Voir le message
                                                    Pourquoi avoir virer Perrin au bout d'un an alors qu'il avait gagné 2 titres??? Et garder Puel alors que sa fait 2 ans qu'on gagne rien, que l'équipe produit aucun jeux, que tous les joueurs font la gueule .... ????
                                                    Faux
                                                    perrin a gagné 4 titres en un an avant de se faire virer
                                                    peace cup
                                                    trophée des champions
                                                    ligue1
                                                    coupe de France

Commentaire

Chargement...
                                                    X