Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

OL System : émission spéciale Bordeaux / OL ce soir à 19h !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Motivation?

Salut les scientifiques, Barth et Sergio,

Au-delà des contre-performances sportives de ce début de saison qui peuvent s'expliquer en partie par les blessures et le manque de réussite, ce qui m'inquiète le plus avant LE Derby, c'est notre incapacité à renverser une situation et d'aller chercher des ressources au mental pour finir fort comme l'année passée.

Je pense que les joueurs font beaucoup d'efforts, mais j'ai l'impression qu'ils n'y sont pas, je me demande même par moments s'il n'y a pas un blocage lié à ces enchaînements de mauvais résultats quand on voit le peu d'animation qu'ils produisent.

Ce qui me fait dire malheureusement qu'avant la trève internationale (qui devrait permettre à chacun de se vider la tête), on ne devrait pas voir de grosse révolution au niveau du jeu ni au niveau du résultat!

Merci de me donner votre avis sur le sujet.

More69:confus:

Commentaire

Envoyé par noevenus Voir le message
      Pourquoi avoir virer Perrin au bout d'un an alors qu'il avait gagné 2 titres??? Et garder Puel alors que sa fait 2 ans qu'on gagne rien, que l'équipe produit aucun jeux, que tous les joueurs font la gueule .... ????
      Je quote cette bonne question

Commentaire

Perrin se foutait de la gueule de tout le monde

Commentaire

Mr Aulas : vous critiquez les supporters : Mais faut pas oublié que sa fait 2 ans que vous nous racontez des conneries : on va gagner quelque choze cette anné .. , on va recruter du lourd .., Puel est l'homme de la situation .... !! Tous sa c'est des CONNERIES !!!!!!!

Arretez de nous prendre pour des cons !

Au lieu d'insulter des supporters qui paye les places trés chers ( malgrés les probléme d'argent qu'on les supporters et biensur que vous, Puel et les joueurs ne peuvent pas connaître ... ), les longs déplacement pour suivre notre équipe de coeur ... Tous sa, on le fait autour de L'OLYMPIQUE LYONNAIS! Et quand par malheur on ose demander la démission d'un incompétenton se fait rembaler !!!!!!!!!!!!!

Mais franchement STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Mr Aulas, malgré tout le respect que je vous dois, la blague a assez duré. On veut être fier de notres couleurs, de notre jeu!

"L'erreur est humaine. Persévérer est diabolique"
            sigpic

Commentaire

on devrait peut etre réintitulé le topic "emission spéciale JMA qui fait sa com" non ?

ou "JMA s'invite a OLsystem" ?
              sigpic

Commentaire

puisque JMA gere son club comme une entreprise, posez lui la question de savoir si il peut comprendre que le consomateur ne soit pas satisfait du mediocre spectacle proposé ? et qu'il ait envie de le faire savoir ?

j'adore JMA, il est excellent, et on le remerci vraiment pour tout... mais a quoi peut bien lui servir d'insulter les supporters/consomateurs ??? ce qui est entrain de devenir une habitude... j'ai beau cherché, je ne voie pas quel est l'interet.
                sigpic

Commentaire

Monsieur AULAS,

1) A partir de quelle journée de championnat estimerez-vous devoir prendre une décision si l'OL, premier budget de France, loin devant les autres (à part l'OM) reste entre 10 et 20 en classement de L1.

2) Ne pouvons-nous pas faire un parallèle entre Domenech 2006, finale de coupe du monde, et PUEL 2010, demi-finale de champions League ?

Cordialement
                  un Lyonnais qui était déjà là avant la D2

Commentaire

L.Fernandez : "C'est chaud du coté de Lyon! Encore une défaite avec un match catastrophique sur le plan du jeu (...) Pour moi, Claude Puel doit maintenant quitter le navire, trop c'est trop! Cela fait 2 ans que Lyon dépense des sommes folles en transferts sans aucun résultat. Claude est un bon entraineur mais il a tout simplement échoué à Lyon. Il n'a jamais réussi à imposer un style de jeu à l'équipe, c'est vraiment très pauvre. Le président Aulas doit maintenant prendre ses responsabilités!"

Je crois qu'il y a qu'une personne au monde qui ne le voit pas ! Et cette personne est l'invité de Barth ce soir ...

Commentaire

Envoyé par clash Voir le message
                      Merci de mettre en stand-by ta célèbre phrase "L'olympique lyonnais est une formidable raison d'être heureux!" en fin d 'émission, ça rappelle trop de souvenirs de l'époque ou Puel n'était pas entraîneur de l'OL.
                      Cette phrase est encore vraie pour la section féminine, qui fait encore honneur à nos couleurs... et qui joue au football, en proposant du JEU avec un entraîneur qui en veut et surtout COHÉRENT dans ses propos !!!

Loin de tout ce qui se passe actuellement chez les pros, avec un président qui a l'air de perdre la raison en insultant ses supporters (rappel : qui vient au stade ? qui achète vos produits ?), un fossoyeur qui est en train d'enterrer le club vivant... même sous Guy Stéphan, l'OL jouait mieux que ça :sick:
                      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Bonjour a tous,

J'ai quelques petites questions suite au match plus que decevant d'hier:
                        - Pourquoi avoir pris le risque de faire debuter Licha? Je sais qu'il a besoin de jouer mais c'etait un trop gros risque.
                        - Pourquoi ne pas faire jouer Kim Kallstrom? On aurait bien besoin de lui au milieu de terrain pour sa vivacite.
                        - Reveillere semblait tres fatigue hier. Il aurait besoin de souffler apres ses excellentes prestations des matchs precedents. Francois Clerc nous manque sur ce point-la.

Et la derniere question (pour Mr Aulas), je ne comprends pas la patience dont vous faites preuve a l'egard de Claude Puel. Il a eu 2 ans pour faire ses preuves et voici le resultat. Alain Perrin n'a pas eu cette chance (malgre le double.....).

Je serai neammoins toujours derriere l'OL mais ce serait bien d'avoir un entraineur plus tourne vers l'offensif. Il y en a de tres bons disponibles (ex Leonardo qui a fait un excellent travail l'annee derniere au Milan AC)

Faites un super match Samedi. Il faut que l'on gagne ce derby.

Commentaire

Mr aulas comment Lyon peut il jouer en LDC sans ses couleurs de domicile ?????? Et pouvez vous nous expliquer comment ses maillots horribles ont pût être validé par vous ???

Mr Aulas ne manquez vous pas de lucidité depuis 2 ans , autant pour Puel que pour la sélection des maillots ???

Commentaire

Envoyé par Rem56 Voir le message
                            Cette phrase est encore vraie pour la section féminine, qui fait encore honneur à nos couleurs... et qui joue au football, en proposant du JEU avec un entraîneur qui en veut et surtout COHÉRENT dans ses propos !!!

Loin de tout ce qui se passe actuellement chez les pros, avec un président qui a l'air de perdre la raison, un fossoyeur qui est en train d'enterrer le club vivant... même sous Guy Stéphan, l'OL jouait mieux que ça :sick:
                            +1, les feminines et le centre de formation font notre fierté...
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par charles-ol-35 Voir le message
                              bonsoir:

PUEL DEGAGE...

c'est tout ce que j'ai a dire a notre cher president qui a reussi a faire devenir l'ol un grand club europeen et qui maintenant est en train de laissé un homme(puel) faire chavirer son si beau travail... a oui il y a la demi finale la saison derniere mais bon bordeaux en quart de finale ce n'etait pas non plus l'inter ou chelsea...
                              si lyon veut continuer a grandir mr AULAS vous devez reprendre le controle et degager cet incompetent !!!

allé l'ol!
                              C'est toi qui doit dégager .
                              Ce qui me fait encore plus chier c'est que c'est les mêmes types qui osent défoncer Puel et qui vont se réjouire à la fin de la saison qu'on a fait . C'est trop facile . Dans l'immédiat, beacoup vont quoter ce message pour rire certainement . Mais quand on aura des résultats et qu'on sera champion de france c'est évident que beaucoup vont oublier ce qu'ils ont dit ou penser au début : quand ça allé mal : c'est trop facile. mais apparement je suis le seul à être sur la même longueur d'onde du Président . Si l'OL s'en sort ça sera sans les inombrables types sur ce forum qui défonce Puel . Allez-y quoter ce message et défouler vous .
                              Lyon sera champion de france 2011 :oui:

Commentaire

Mr Aulas n'avez vous pas l'impression que Puel anéanti 20 ans de travail ?? Et votre stade il servira à quoi sans supporters, car vous pensiez le prolonger il y a quelques mois Il me semble non ??

Commentaire

Envoyé par samyon96 Voir le message
                                  C'est toi qui doit dégager .
                                  Ce qui me fait encore plus chier c'est que c'est les mêmes types qui osent défoncer Puel et qui vont se réjouire à la fin de la saison qu'on a fait . C'est trop facile . Dans l'immédiat, beacoup vont quoter ce message pour rire certainement . Mais quand on aura des résultats et qu'on sera champion de france c'est évident que beaucoup vont oublier ce qu'ils ont dit ou penser au début : quand ça allé mal : c'est trop facile. mais apparement je suis le seul à être sur la même longueur d'onde du Président . Si l'OL s'en sort ça sera sans les inombrables types sur ce forum qui défonce Puel . Allez-y quoter ce message et défouler vous .
                                  pas du tout.

par contre, tu sait combien de club dans toute l'histoire de la L1 d'apres guerre ont été champion avec seulement 5 points en 6 matchs ? aucun...

je veux bien garder espoir... mais si, meme a l'époque de l'amateurisme aucun club ne l'a fait, j'ai du mal a voir une équipe aussi moyenne que la notre le faire aujourd'hui.
                                  sigpic

Commentaire

PUEL DEMISSION

desolé il fallait que je la sorte je suis en pleine crise de nerfs en ce moment dés que je pense à l'OL ça me rend de mauvaise humeur.
                                    Je n'arrive méme pas a trouver de questions tellement on a des problémes dans le jeu et tellement le probléme est flagrant (PUEL)
                                    On a de bons joueurs c'est dommage de tout gacher
                                    merci Puel :((:((:((:((

Commentaire

Mr Aulas, n'avez-vous pas l'impression de souffler sur les braises en accusant à demi mot les supporters d'etre responsable de la "mauvaise passe" de l'équipe?
                                      Ne voyez-vous pas ce qui va se passer samedi soir et dimanche matin dans le cas d'une probable défaite lors du 100ème derby?
                                      La colère de nombreux supporters est proportionnelle à l'amour qu'ils ont pour le club.

Commentaire

]Salut Barth , Serge , Richard , Maxence et au Président .
                                        J'espere vraiment que Serge va passer ce message à l'antenne , déjà pour le faire entendre au Président .
                                        Total soutien au staff , aux joueurs : on se sortira tous ensemble de cette situation difficile qui rappelons le n'est pas encore catastrophique . Enfin , je sais que j'en suis un des rares , mais je soutien vraiment Mr Puel et je sais comme vous Président que , sur le moyen terme , certe cela prendra du temps , les résultats viendrons et l'OL sera grand .
                                        Serge j'espere vraiment que tu vas passer ce message à l'antenne car c'est un des rares qui soutient l'OL dans un moment difficile .
                                        Allez l'OL
                                        Lyon sera champion de france 2011 :oui:

Commentaire

Si jamais ces questions peuvent être posées, alors j'en aurais deux :

- Regrettez-vous aujourd'hui l'ancien fonctionnement "formule 1" de l'OL avec un entraîneur au responsabilités limitées ou cette évolution (l'intronisation d'un entraîneur général) vous semblait inéluctable ?

Question subsidiaire : A quelle période envisagez-vous le début des travaux du grand stade ?

Commentaire

@@ Mr Aulas, vous aviez recruté Puel pour ses dispositions à tirer le maximum d'un groupe sans avoir beaucoup de moyen , mais depuis sa venue le club a dépensé 100 M€ pour rien .... Quel est votre constat cher président ??

Commentaire

Au fait Barth ton pari où tu devais courir tout nu place bellcour tu l'as toujours pas tenu !!

Ce n'étais pas contre le bayern, c'était le real et on les avaient battu, contrairement à ce que tu as raconté à Serge !!

J'ai réunit un petit groupe de personnes qui sont d'accord avec moi pour te rapeller qu'un pari c'est un pari ! allez au boulot :proud:

Commentaire

Serge

Serge fait moi rêver est dit : PUEL DEMISSION !!!!

Commentaire

question pour president Aulas

bonjour Président

ma question est simple : à force de prendre la défense de Claude Puel je voulais savoir si vous avez conscience que vous etes en train de vous décridibiliser petit à petit aux yeux de tous les supporters ?

une autre question est ce que l ancien mode de fonctionnement n etait pas plus efficace que ce systeme à la wenger ?

Puel n est pas Wenger

Commentaire

• Ouahhhhhhhhhhh 3 occasion dans un match et Aulas se branle sur sa!! Pfffffffff une honte, il nous vend sa soupe

Commentaire

Chargement...
                                                    X