Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL System : émission spéciale Bordeaux / OL ce soir à 19h !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lyonboss80
    a répondu
    S'il vous plait ne vous laissez pas intimider par le discours d'Aulas et oyez critique, meme Maxence l'a été sur le manque d'ambition dimanche soir dans le bus.

On a été nul, on a rien montré, et notre potentiel ne se voit que dans les medias. Arretons le debut de saison est fini, on est dejà largué.

Laisser un commentaire:

• batelier1
    a répondu
    J'aimerais qu'on pose cette question au président : un simple bilan ...

Puel a pris une équipe qui venait de gagner le doublé... puis l'OL a investi en deux ans environ 120millions d'euros...

Et on constate aucune qualité de jeu, aucun trophée, des blessures à la tonne... et une place de 17eme !!!!

Qu'est-ce que Puel a amené à Lyon ???

Laisser un commentaire:

• torby
    a répondu
    Question au président Aulas

Bonjour à tous,

Ma question s'adresse à Mr Aulas :

Comment est-il possible de maintenir aux commandes d'un club comme l'OL un entraineur qui depuis qu'il est arrivé au club :

- N'a strictement rien gagné malgré les énormes moyens mis à sa disposition

- N'a jamais réussi à donner un style de jeu cohérent à son équipe

Je passe sur les séries de blessures incroyables et autres records négatifs à son actif...

Merci pour votre réponse.

Laisser un commentaire:

• PAOLO5555
    a répondu
    bonjour y a t'il un probleme LISANDRO ?

Laisser un commentaire:

• batelier1
    a répondu
    Envoyé par julieta Voir le message
    Bonjour à toute l'équipe
    Pourquoi avoir changé un systeme qui avait donné satisfaction lors du match contre Schalke 04
    avec un Toulalan libre en millieu récuperateur
    avec un Gourcuf en retrait mais pouvant distribuer de bons ballons
    avec un Pjanic derriere Lixandro
    POURQUOI PUEL CHANGE T'IL SI SOUVANT DE SYSTEME DE JEU?
    Pour faire jouer Makoun ...

Laisser un commentaire:

• olfs
    a répondu
    M Jean-Michel Aulas :

- Une défaite contre Sainté le week end prochain peut-il remettre en cause votre discours résolument optimiste ?
    - N'êtes vous pas inquiet de ne pas voir d'identité de jeu propre à l'OL depuis plus de deux ans ?
    - Pensez-vous qu'avec le retard pris en championnat le titre est encore jouable, malgré les statistiques défavorables ?
    - Prenez vous du plaisir à voir Lyon jouer depuis que Claude Puel est à la tête de l'OL ?
    - Quelles sont les raisons objectives pour lesquelles vous soutenez encore Claude Puel ?
    - Alors que les socios sont la pierre angulaire du FC Barcelone, vous avez pris le parti de dénigrer les supporters lyonnais lorsqu'ils clament leur mécontentement. Pensez-vous vraiment que cela soit judicieux en temps de "crise".

Merci d'avance !

Laisser un commentaire:

• Beeeeen
    a répondu
    Critiques envers Puel

Amis posteurs vous vous emportez ;)
    Si Puel part demain, qui pour le remplacer? combien de temps pour le remplaçant de concevoir une équipe compétitive dans le jeu?
    Puel doit être maintenu pour éviter le naufrage, la stabilité c'est ce qui fait la force de l'OL.
    Maintenant pourquoi ne pas voir B. Lacombe intervenir sur le coatching et les entrainements?
    Le départ d'un entraineur ça se prépare, et là peu d'entraineurs de valeur ne sont sur le marché...

Restez confiant, le derby peut relancer les résultats ;)

Laisser un commentaire:

• bep69
    a répondu
    Donner un nouvel élan à cette équipe passe par la démission de Claude Puel, pour les supporters Lyonnais. Qu'allez-vous faire...attendre la trêve hivernale et prendre le risque de voir la situation du club se dégrader? Ou bien réagir au plus vite si l'OL coule à domicile face au verts samedi?

Laisser un commentaire:

• renepierre
    a répondu
    BONJOUR A TOUS

DE GRACE ARRETONS CETTE POLITIQUE DE L'AUTRUCHE QUI NE NOUS FERA PAS SORTIR DE L'ORNIERE .IL EST ENCORE TEMPS QUE LE PRESIDENT, B.LACOMBE,LES ACTIONNAIRES SE REUNISSENT AUTOUR D'UNE TABLE AVEC LE STAF ET PRENNENT LES BONNES DECISIONS. COMMENT PEUT ON CONSERVER UN ENTRAINEUR QUI DEPUIS PLUS DE DEUX ANS DISPOSE DES JOUEURS QU'IL SOUHAITE, DONT BEAUCOUP ONT ETE UN ECHEC SPORTIF ET FINANCIER (KEITA,BODMER, MAKOUN etc...), DEPUIS DEUX ANS PLUS DE TROPHEES A LYON ET CE N'EST PAS LA DEMI FINALE DE LIGUE DES CHAMPIONS QUI DOIT MASQUER LA FORET, PAS DE JEU ON S'ENNUIE A GERLAND, JAMAIS LA MEME EQUIPE ET LES JOUEURS NE JOUENT PAS A LEUR PLACE, POURQUOI NE PAS UTILISER DES JOUEURS COMME KARLSTROM,POURQUOI MAINTENIR MAKOUN, POURQUOI FAIRE JOUER LISSANDRO TROIS MATCHS DE SUITE ALORS QU'IL EST HORS DE FORME ET PLUS GRAVE QU'IL N'A PLUS D'ENVIE, POURQUOI NE PAS UTILISER GOURCUFF DANS ON VERITABLE ROLE, POURQUOI POURQUOI POURQUOI....???????ENFIN POURQUOI PAS INJECTER DU SANG NEUF AVEC NOS JEUNES CHAMPIONS D'EUROPE DES 19 ANS QUI IRONT BIENTOY COMME REMY,BALMONT et d'autres FAIRE LES BEAUX JOURS D'AUTRES EQUIPE DE L1.
    QUE L'ON PERDE DES MATCHS OK MAIS QU'ON SE REGALE. SUPPORTER DEPUIS 1953 J'EN AI CONNU DES DEFAITES ET DES MAUVAIS CLASSEMENTS MAIS SOUVENT ON SE REGALAIT A GERLAND . B.LACOMBE INTERCEDEZ AUPRES DE J.M.A POUR TROUVER UN ENTRAINEUR A LA HAUTEUR (OL FORMULE 1) MEME PERRIN FAISAIT MIEUX , doublé, et il a été viré ALORS NOUS ATTENDONS pour pouvoir redire ALLEZ L'OL

Laisser un commentaire:

• brams79
    a répondu
    Envoyé par lyonboss80 Voir le message
    4-2-3-1 avec Makoun et Toulalan ensemble au milieu def... on annonce dejà nos ambitions ridicule. Un premier changement offensif seulement à la75é...

Puel qui dit qu'il y a du bien, il est fou? Il se fout de nous en plus?

Que pensez du fait que l'OL soit archi nulle dans le jeu et ne se crée aucune occas et ne prenne aucun risque? Quand on voit que l'OM investit le camp adverse et enchaine les attaques, que c'est pauvre la tactique Puel.

Que pensez du fait que Sochaux ou Nice jouent mieux que nous au foot?

Que pensez du fait qu'on soit la seule equipe au monde a galérer pour passer le rideau des attaquants adverse?:mdr:

Lorsque l'on "attaque", les attaquants ont le ballon entre les pieds, et n'ont aucune solution viable, on attaque à 3, les mecs savent pas quoi faire, n'est ce pas scandaleux?

Puel est il le pire entraineur de L1?
    J'ai envie de dire: "On l'avait dit!" Et oui nous les boeufs supporters avions raison depuis longtemps quant à l'incompetence de Puel pour coacher un club comme l'OL, malgres les faux points positifs que certains voyaient...

Que pensez des decla d'Aulas qui accuse toujours les supporters? Son attitude detestable va finir par etre sanctionné par un boycott des "clients" et là il arretera peut etre voyant les sous sous partir. JMA je le respecte pour te ce qu'il a fait, mais il va trop loin et il est limite ridicule, vous avez vu son intervention dans le CFC? Pitoyable.
    D'accord avec toi, Aulas le parano en a fait trop! A une simple question où Mathoux dit que l'OL est 17ème, Aulas s'emporte en disant que ça vous fait plaisir on dirait... pitoyable, Mathoux constate juste, sans moquerie...

Laisser un commentaire:

• lyonboss80
    a répondu
    Au fait pensez vous que comme moi, Licha est sorti car il en avait marre de jouer seul en pointe dans le systeme Puel a recevoir des caillous?

Lendemain de match, et j'ai encore mal à mon OL, l'OL va avoir du mal à se remettre du passage du fossoyeur...

On parlait de l'heritage Blanc avec un manque de confiance etc. L'heritage Puel (car il partira un jour j'espere.:crazy:) sera lourd et difficile avec un club qui ne sait plus gagner et jouer.

Laisser un commentaire:

• lyonboss80
    a répondu
    4-2-3-1 avec Makoun et Toulalan ensemble au milieu def... on annonce dejà nos ambitions ridicule. Un premier changement offensif seulement à la75é...

Puel qui dit qu'il y a du bien, il est fou? Il se fout de nous en plus?

Que pensez du fait que l'OL soit archi nulle dans le jeu et ne se crée aucune occas et ne prenne aucun risque? Quand on voit que l'OM investit le camp adverse et enchaine les attaques, que c'est pauvre la tactique Puel.

Que pensez du fait que Sochaux ou Nice jouent mieux que nous au foot?

Que pensez du fait qu'on soit la seule equipe au monde a galérer pour passer le rideau des attaquants adverse?:mdr:

Lorsque l'on "attaque", les attaquants ont le ballon entre les pieds, et n'ont aucune solution viable, on attaque à 3, les mecs savent pas quoi faire, n'est ce pas scandaleux?

Puel est il le pire entraineur de L1?
    J'ai envie de dire: "On l'avait dit!" Et oui nous les boeufs supporters avions raison depuis longtemps quant à l'incompetence de Puel pour coacher un club comme l'OL, malgres les faux points positifs que certains voyaient...

Que pensez des decla d'Aulas qui accuse toujours les supporters? Son attitude detestable va finir par etre sanctionné par un boycott des "clients" et là il arretera peut etre voyant les sous sous partir. JMA je le respecte pour te ce qu'il a fait, mais il va trop loin et il est limite ridicule, vous avez vu son intervention dans le CFC? Pitoyable.

Laisser un commentaire:

• opaline
    a répondu
    salut à tous

Richard j'ai apprécié votre franc parler d'aprés match - dans l'intéret de l'équipe et du club on n a pas le droit de se cacher la face et de nier les évidences-
    Nous supportons tous cette équipe parce que nous l'aimons et aujourd'hui nous souffrons avec elle mais nous ne pouvons pas rester spectateurs de sa mort lente sans réagir .
    Chacun de nous exprime ses souffrances et ses rancoeurs à sa façon dans l' unique but de faire réagir ce groupe au mental fébrile
    Dans la vidéo proposée par Lyon Capitale sous l'intitulé "Claude Puel / Vincent Collet : Confidences de coaches" (mars 2010) Claude Puel s'exprime sur le role de coatch et des difficultés rencontrées.
    Il faisait déjà état que l'équipe n'était pas prête mentalement. Depuis deux saisons la faiblesse de cette équipe est son mental et les solutions ne sont toujours pas apportées.
    A qui incombe la tache de la préparation mentale et psychologique de notre équipe ? Au préparateur physique , à l'entraineur ? Ou le club fait il appel à un intervenant exterieur de temps en temps ?Je me souviens que la saison dernière vous aviez reçu un coatch mental sur votre plateau qui était de passage à l'OL à une période difficile. Son nom m'échappe mais il avait écrit un bouquin.
    Allez l'OL

Laisser un commentaire:

• mimie ol
    a répondu
    Je suis vraiment inquiète du niveau de jeu de notre équipe.

Je pense que tous les joueurs et tout le staff doivent se remettre en question et vite afin que la situation soit encore plus grave.

Je crois que nous allons jouer pour éviter la relégation cette année et non le titre, ce ne sont pas les ambitions de notre club.

J'espère un réveil de nos joueurs lors du 100ème derby.

Amitiés à vous.

Laisser un commentaire:

• Beeeeen
    a répondu
    Historique ligue 1

Bonjour les scientifiques, Serge, Bart,

Ma question (plutôt pour Richard) est la suivante:
    Avec 5 points pris lors des 6 premières journées, un équipe de L1 est-elle déjà parvenue à se hisser sur le podium en fin d'année?
    En clair le podium est-il déjà menacé pour nos Lyonnais?

Merci pour vos réponses.

A+
    Beeeeen.
    Dernière modification par Beeeeen, 20/09/2010, 13h15.

Laisser un commentaire:

• julieta
    a répondu
    Il y a vraiment un gros probléme!!!!!

Bonjour à toute l'équipe
    Pourquoi avoir changé un systeme qui avait donné satisfaction lors du match contre Schalke 04
    avec un Toulalan libre en millieu récuperateur
    avec un Gourcuf en retrait mais pouvant distribuer de bons ballons
    avec un Pjanic derriere Lixandro
    POURQUOI PUEL CHANGE T'IL SI SOUVANT DE SYSTEME DE JEU?

Laisser un commentaire:

• Said_ABID
    a répondu
    Une autre question

A force de dire que tout va bien et que ce n'est qu'une question de temps afin que la "mayonnaise" prenne, n'élude t'on pas de vrais carences collectives et individuelles?

En plus ...
    Une addition d'individualités de résulte pas forcément à une bonne équipe.
    Sauf si le chef du navire est capable de trouver le moule adéquat pour en tirer le maximum de la somme de tous ses éléments.

Laisser un commentaire:

• vicdonf
    a répondu
    Bonsoir Serge, Richard, Barth et Max,

Deux questions:

1: Un changement d'entraineur peut il ressuciter ce groupe?

2: Peut on voir dans les déclarations d'aulas relatives a la responsabilite de puel et à l'obligation de resultat face à sainté, et dans le départ précipité de Bernard Lacombe avant la fin de Bordeaux-ol, UN SIGNE de défiance, de résignation, et d'incrédulité des dirigeants quant à la capacité de Puel à conduire l'ol vers ses objectifs? En gros peut-on s'attendre à un changement d'entraineur trés prochainement (tel que la majorité des supporters le souhaite)?.
    Dernière modification par vicdonf, 20/09/2010, 12h29.

Laisser un commentaire:

• youpiiiol
    a répondu
    :crazy:Aidez nous à comprendre car pour ma part j'aime cette nouvelle équipe : depuis 2007 nous attendions de trouver les dignes successeurs de la belle épopée, et je croyais peut-être naïvement qu'aujourd'hui c'était le cas !

Nenni ! D'où vient donc le problème selon vous ? La confiance, ok, mais elle a bon dos, il y a forcément autre chose, non ?:confus:

Laisser un commentaire:

• youpiiiol
    a répondu
    au secours !!!

Bonsoir à tous,

Quelle purge les matchs de l'ol depuis deux ans, à vous dégoûter de les suivre !

Comme tous ici, j'aime l'ol, mais stop au secours, y a t il un coach sur le terrain ?

Y a t il des joueurs concernés ? Lisandro ne veut plus jouer, il a grossi pendant l'été, dégoûté de ne pas participé à la CDM, il fait la grève jusqu'à l'arrivée de YO et maintenant il doit être là tous les trois jours : fatalement il se blesse.

Bafé en pleine forme en début de saison n'a plus droit qu'à des bouts de match !

Après Shalke pourquoi ne pas avoir fait un minimum tourner l'effectif ?

Hier dans le bus, j'ai été choqué par les commentaires de Bastos qui ne semblait pas avoir beaucoup d'ambition en parlant sans cesse de match nul et non de victoire : même après la question de Maxence à ce propos il n'était pas convainquant.

L'ol a t il des joueurs trop lisses ? des joueurs qui ne détestent pas assez la défaite ? des joueurs qui jouent chaque match pour le gagner et non pour se satisfaire du nul ? Marquer à la 94 e mininute est-ce encore possible aujourd'hui ?
    Bernard Lacombe qui quitte le stade avant la fin montre bien qu'il est comme nous ! il n'en peut plus !
    Que pouvons nous attendre de son influence auprès du président ?

Les joueurs ont-ils envie de gagner le derby et en sont-ils capables ? si non ne craignez vous pas une révolte des supporters car nous n'en sommes déjà pas très loin ?

Laisser un commentaire:

• sonny9-38
    a répondu
    Pourquoi faire jouer des joueurs qui se disent KO comme bastos alors que sur le banc y a des joueurs en pleine forme et avec un bonne condition?
    Pourquoi avoir fait jouer Lisandro 5 jours apres le match contre les allemands alors qu'il a ete blesser pendant plusieurs semaine et qu'il avait enchainer VA et la C1 en peu de temps?
    A quand une prise de conscience de notre chere président sur le malaise de l'equipe?

Laisser un commentaire:

• brams79
    a répondu
    Bordeaux-OL

Bonjour,

Comment expliquer les mauvaises performances de l'équipe maintenant? Au début de saison, on disait qu'il y avait bcp trop de blessés ( à juste raison) mais maintenant? Comment se fait il qu'avec un effectif aussi riche, on joue si mal? On pourrait aussi avancer le fait d'un mercato tardif, une équipe qui a besoin de temps pour trouver ses automatismes mais bon, par rapport à l'année dernière, seul Gourcuff et Diakhaté ont intégré le onze de départ. Le problème n'est il pas plus profond que ça?

Moi qui a toujours donné confiance à Puel (contrairement à certains), là, je commence à avoir des doutes sur l'entraineur et sur la vraie valeur de certains de nos joueurs. Mais bon, soyons encore un peu patient même si là, ça commence à devenir urgent!! Le derby s'annonce chaud en tout cas!

PS: quel est pour vous, le dernier match référence de l'OL?

Laisser un commentaire:

• Said_ABID
    a répondu
    Bonjour à toute l'équipe;

Plus que de la déception, c'est un sentiment de dégoût et de détresse qui m'envahie. J'avais un immense espoir avant ce match contre Bordeaux pour que l'OL nous montre qu'ils sont en accord avec les promesses et les objectifs affichés en début de saison (croyez-moi s’ils disaient qu'ils sont encore en reconstruction et recherche d'harmonie entre les nouveaux et les anciens, je serais beaucoup moins critique)

Mes questions:
    1- Est-ce qu'il y a un malaise Lisandro ??

2- Dans le Bus d'après match, Bastos avait dit qu'il conseillerait à ces équipiers d'éteindre les ordinateur, ne pas lire les journaux et pas écouter les émissions télé et radio, moi je lui réponds que celui qui fuit les critiques et d'affronter la réalité, ne progresse et n'avance pas, c'est plutôt un signe de lâcheté (désolé mais c'est comme ça)

3- Tout le monde sait que la performance de Yoann GOURCUFF dépend beaucoup du jeu en mouvement de sont équipe, notamment les offensifs, ne travaillent-ils pas ça dans les entrainements la semaine ??

4- enfin, Donnez nous une raison d’espérer de voir un sursaut d’orgueil le match prochain.

Laisser un commentaire:

• olfs
    a répondu
    J'ai une autre question...

Pouvez vous nous faire une liste des entraineurs libres qui auraient la carrure et le style de jeu adaptés à l'OL ?

Si vous répondez à celle-ci je vous promets de ne pas me désabonner d'OLTV jusqu'à que Puel soit viré :o

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Question pour Richard: l'OL a-t-il deja bien joué avec la paire Toulalan-Makoun en milieux defensifs d'un 4-2-3-1? (Pour Serge, je ne parle pas des cas où Makoun a joue plus haut).

Laisser un commentaire:

Chargement...
X