Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

OL System : émission spéciale Bordeaux / OL ce soir à 19h !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• brams79
    a répondu
    épilogue

comment expliquer l'équipe d'enfer sur le papier
    et l'équipe qui nous emmène en enfer sur le terrain
    j'ai ma petite idée, mais je vous laisse exposer

NEXIT, j'aimerai bien connaitre ton avis. Et vous, les scientifiques, Sergio, Bart, quel est votre avis sur ce sujet?

Pour ma part, j'ai déjà ma petite idée. Pour moi, Puel n'est pas 100% responsable, faut arrêter de montrer du doigt l'entraineur. C'est pas lui qui est sur le terrain, ne l'oubliez jamais!
    Sinon voilà un comm que j'ai écrit sur un autre site:

y a pas de leader dans cette équipe ! Juninho remplacé par Pjanic l’année dernière ? C’était une blague ? M. Diarra remplacé par Toulalan ? Ok mais la Toul manque sérieusement de caractère. Tiago, Essien remplacé par Makoun ? ça c’est la meilleure !! c’est comme si ces joueurs ne savaient pas prendre leurs responsabilités. Le jeu de l’équipe est trop lisse, manque de caractère...La faute à Puel ou aux joueurs ? Un peu des 2 je dirai vu que c’est Puel qui a recruté qquns d’entre eux...

Un peu de nostalgie ne fait pas de mal. C’est pour montrer à quel point l’OL n’a plus de toliers sur le terrain. Et le Puel avec son catenaccio, ça ne ressemble plus au jeu de l’OL avec Houiller ou Le Guen. A l’époque, l’OL avait la main mise sur le ballon. l’OL faisait peur, l’OL dominait outrageusement la ligue 1.

Maintenant, c’est une accumulation d’individualités (en majorité de jeunes espoirs) mais il faut de l’expérience dans une équipe ! Les seul anciens qu’on ait gardé, c’est Cris et RVR.

Alors, Puel 100% fautif ? Je ne crois pas car la politique des transferts depuis 3 ans est l’oeuvre de Lacombe et Aulasen majeure partie. Chacun a sa part de responsabilité et si Puel n’arrive à tirer le meilleur des joueurs qu’il a, alors oui il faut changer d’entraineur ! Mais prendre qui à la place, telle est la question...

Bon, on va attendre comme Aulas a dit en espérant que l’équipe se reprenne car comme j’ai souvent répété, on a une équipe de tueurs (normalement). C’est juste dommage qu’il n’y ait pas assez de toliers, des joueurs d’expérience pour encadrer tous ces jeunes espoirs...

Laisser un commentaire:

• samyon96
    a répondu
    Envoyé par zoxea Voir le message
    Avec des si on coupe du bois Mr le président.

"Les joueurs croient en Claude Puel" c'est pas ce qu'ils disent en privé.
    Tu es certainement plus crédible que Aulas ... pfff

Laisser un commentaire:

• lyonboss80
    a répondu
    Envoyé par whooluss Voir le message
    Ils avaient peurs nos scientifiques ce soir ....
    Bof Serge et Barth ont osé.

Laisser un commentaire:

• whooluss
    a répondu
    Ils avaient peurs nos scientifiques ce soir ....

Laisser un commentaire:

• vice26
    a répondu
    Mais où on va?

Chers Supporters,

Mobilisons-nous pour ouvrir les yeux à notre cher président car depuis le début de l'émission j'ai l'impression que nous sommes premier au classement alors que nous sommes en période de crise.
    Je n'arriverai jamais à vous comprendre MR AULAS, comment pouvez-vous resté de marbre alors que nous allons tout droit à la "faillite" du club, à force nous allons perdre toute nos "stars" et nous retrouvais à jouer le maintien.

Bon restons unis et continuons à croire à l'impossible.

Aujourd'hui cher Barth, L'olympique lyonnais n'est plus une formidable raison d'être heureux mais plûtot l'ol à une merveilleuse façon de nous rendre malheureux.

Un bonsoir à vous tous, Sergio t'es le meilleur.

Une pensée pour Sid on est de tout coeur avec toi et ta famille bon courage à vous.

Laisser un commentaire:

• MeteK
    a répondu
    Quelle émission intéressante! On apprend plein de choses sur les nouveaux produits des partenaires de l'OL, ça fait plaisir de payer tous les mois pour voir ça!

Laisser un commentaire:

• ZarZ
    a répondu
    question bête mais le laser vert pendant la partie par ex: sur gourcuff et bien vu a la télé en plus on en parle pas..? Pourquoi alors que la saison dernière on n'y a fait la chasse..?:confus:

Laisser un commentaire:

• MeteK
    a répondu
    Envoyé par andton69 Voir le message
    LOL mais non ce soir pas d'appel direct
    On sait jamais que les gros incultes que nous sommes aient droit à la parole, au risque de heurter notre cher président...

Laisser un commentaire:

• andton69
    a répondu
    Envoyé par opaline Voir le message
    ce soir a t on la possibilité d'appeler et d'intervenir en direct ? je crois qu'on n'aura pas le temps !!!!!
    LOL mais non ce soir pas d'appel direct

Laisser un commentaire:

• mimie ol
    a répondu
    Président,

Avez vous des nouvelles de Juninho ?

Laisser un commentaire:

• andton69
    a répondu
    Bilan

C'est quoi le bilan depuis que Puel est là ..? On perd nos titres, on perd nos joueurs, on perd notre jeu, on perd nos couleurs, on perd notre fierté..Espérons qu'on perde pas le derby ?

Laisser un commentaire:

• noevenus
    a répondu
    A écouter Aulas : TOUT VA BIEN

Laisser un commentaire:

• opaline
    a répondu
    ce soir a t on la possibilité d'appeler et d'intervenir en direct ? je crois qu'on n'aura pas le temps !!!!!

Laisser un commentaire:

• degerland
    a répondu
    Antho suspendu pour le match après le derby ? La révocation du sursis n'est pas immédiate ? C'est pas ce que disait Marius Trésor.

Quel est le règlement exact ?

Laisser un commentaire:

• vice26
    a répondu
    Limite pour M. PUEL

Bonsoir Président,

Je me pose une question, je souhaiterai savoir si Lyon serait amené à trouver défaite face à nos voisins stéphanois quelle serait votre réaction?

Aujourd'hui, l'heure est grave je ne suis pas fin connaisseur dans le domaine financier du football mais n'avez vous pas peur à force de trouver défaite d'arriver à perdre un certain nombre de supporter car si vous me le permettez et comme vous le dite si bien avec un recrutement de qualité et des millions d'euros de dépensé sur 2 saisons, notre jeu et tout juste équivalent à la ligue 2.

merci par avance pour votre réponse.

Bien à vous et ALLEZ L'OL.....

Laisser un commentaire:

• SoRcieR-Lo
    a répondu
    Je repose mes questions :

- Regrettez-vous aujourd'hui l'ancien fonctionnement "formule 1" de l'OL avec un entraîneur au responsabilités limitées ou cette évolution (l'intronisation d'un entraîneur général) vous semblait inéluctable ?

Question subsidiaire : A quelle période envisagez-vous le début des travaux du grand stade ?[/QUOTE]

Laisser un commentaire:

• tef
    a répondu
    Merci par avance :)

Envoyé par tef Voir le message
    Bonjour,
    Question pour notre président Mr Aulas.

Pour sortir un peu de la défaite de notre équipe, pour parler un peu d'avenir, Pape Diakathé est un énorme joueur. Est-ce qu'il est envisageable de faire sauter l'option d'achat pour assurer l'avenir de la défense centrale de notre équipe ?

Merci et vive l'OL et Merci pour tout ce que vous faites Président. Ne jamais oublier tout le travaille qui a été fait derrière.

P.S : Je soutiens également Mr Puel

Stéphane de l'Ain

Laisser un commentaire:

• lyonboss80
    a répondu
    Y'aura t'il des plus?:D

Pourquoi aucune question sur le manque d'attaque?

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par lyonboss80 Voir le message
    Chelsea a viré Scolari pour une fin de saison magnifique...

Mourinho est un genie et a gagné des titres des sa premiere saison.

Van Gaal au bout de 6 mois etait adapté.

Puel est là depuis 3 ans.

Dit ce post Serge.
    d'accord avec tout...

sauf avec ta derniere phrase. tu peut l'esperer et le demander, ça n'arrivera pas. ça ne correspond pas au plan com a developper ce soir... malheureusement...

Laisser un commentaire:

• TAULOU
    a répondu
    Match Bordeaux - OL

Envoyé par FloOLweb Voir le message
    Postez vos questions et partagez votre analyse sur la rencontre : Barth et les scientifiques y répondront en direct ce lundi dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLTV Online. C'est à vous...
    Bonjour à tous,
    Nous habitons la Charente et nous sommes supporter de l'OL depuis de nombreuses années. Hier au soir, nous étions à Chaban Delmas dans le virage sud. Nous sommes sortis dégoutés par ce que nous avons entendu et vus : insultes en tout genre, sifflets... vis à vis de Yohan GOURCUFF mais aussi d'autres joueurs et dirigeants de l'OL. Nous avons assisté à plusieurs match de ligue des champions à Lyon dans le virage Nord et nous n'avons jamais entendu ce genre de propos. J'espère de tout coeur que l'OL va se sortir de cette mauvaise passe. La chance n'est pas au rendez-vous. Vous avez des joueurs de talents pour réussir, ainsi qu'un bon encadrement je pense.
    Allez l'OL
    Isabelle

Laisser un commentaire:

• MeteK
    a répondu
    En quoi Puel est-il compétent? Qu'a-t-il démontré, prouvé, gagné avec un grand club?

A-t-il été capable en plus de 3 ans de construire quelque chose? Pour détruire, on peut lui reconnaitre une incroyable faculté, mais pour créer...

Laisser un commentaire:

• andton69
    a répondu
    Envoyé par mimie ol Voir le message
    Président

Pouvez nous dire pourquoi Bernard Lacombe est parti de la tribune avant la fin du match ? ? ?

Mais qu'allez vous faire si l'OL est relégable ? ? ? ?
    Il est parti vomir..!

Laisser un commentaire:

• manulemalin
    a répondu
    Bonsoir.

Depuis l'arrivée de Puel, on se fait franchement ''c...'' quand on voit l'OL jouer. A quand le retour du beau jeu et l'arrivée d'un entraîneur de la trempe de Gérard Houiller ?

Laisser un commentaire:

• andton69
    a répondu
    Avant et maintenant !!!

Avant Puel tous les entraineurs jouaient pour gagner et nos adversaires ce chiaient dessus a domicile comme a l'extérieur..Depuis Puel on joue pour ne pas perdre et résultat..au mieux on fait match nul ! Nos adversaires viennent à Lyon pour prendre des points voir gagner..on a perdu ce qui faisait notre gloire LA VICTOIRE quoi qu'il arrive..

Laisser un commentaire:

• mimie ol
    a répondu
    Président

Pouvez nous dire pourquoi Bernard Lacombe est parti de la tribune avant la fin du match ? ? ?

Mais qu'allez vous faire si l'OL est relégable ? ? ? ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X