Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL System : émission spéciale OL / ASSE ce lundi !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL System : émission spéciale OL / ASSE ce lundi !

Postez vos questions et partagez votre analyse sur la rencontre : Barth et les scientifiques y répondront en direct ce lundi dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLTV Online. C'est à vous...

Rien à dire...

Commentaire

Puel ce fou il de la geule du monde en disant a la presse qu'il est l'homme de la situation?
      Aulas a pas encore licencier Puel malgré ce derby perdu (depuis 94) et cétte 19 ème place, est il tomber sur la téte?
      merci de vos réponses.

PS: Faut que Basile Vannetzel arréte de faire le bus d'apré match, comment peut il avoir le sourire et rigoler aprés une défaite vs St. Etienne? je croyais que OLTV c'était une chaine pour les supporters faites par les supporters? on vois bien que Basil s'en fou completement. C'est franchement honteux et j'ai arréter de regarder quan j'ai vue ca.
      Dernière modification par kennym, 26/09/2010, 01h59.
      PUEL

Commentaire

des questions ? plus de questions. l'OL est mort xce soir.

Commentaire

:-(:-(:-(Dégoutée. J'ai méme pas de questions.
          On ne sait pas marquer des buts, l'arbitre a été trés mauvais c'est le résumé de la rencontre.

:((:((

Commentaire

1.Pourquoi sur OLTV vous posez que des questions complaisantes ( quand JMA était invité par exemple ) et jamais des questions dérangeantes? Vous avez peur de lui?
            2. Pourquoi vous taillez jamais à en devenir mievres? En fait on dirait que vous êtes comme Aulas à vouloir vous voiler la face en disant que ça va aller prochainement alors qu'on est avant-dernier et relegables?
            3. Pourquoi Aulas attend qu'on soit encore plus dans la merde ( à ce train là on aura perdu encore des points...) Sérieux qu'est ce qu'il lui faut de plus? 3 ans qu'on se fait chier!!!
            4. Est-ce que vous lirez mes questions contraiement à la derniere fois? Apparemment Aulas ne sera pas là donc je présume que vous le ferez mais bon j'en doute.

PUEL SABOTEUR ON VEUT PLUS DE TOI!

Commentaire

Bonsoir Messieurs,

Notre match référence est un match de derby perdu.... :rolleye:
              Même si je comprends ce terme dans le fond, cette phrase est vraiment mal venu.

J'ai une question concernant les coups de pied arretés : on est censé avoir de bons tireurs de coup francs, pourquoi dès qu'ils arrivent à Lyon ils ne savent plus les tirer??

Enfin je ne vais pas m'emballer sur ce match car on a vu un semblant de jeu, on sait depuis les saisons précédente que sur un match ou deux on est capable de faire de belles choses, mais enchainer plusieurs autres matchs on va avoir du mal j'en suis quasi persuadée.

Merci!!
              Dernière modification par galie, 26/09/2010, 14h22.
              sigpic

Commentaire

on a rien n'a repproché a l'équipe elle a fait ce qu'il fallait pour gagner on avait pas la chance avec nous c'est tout ,par contre pourquoi en perdant 1/0 puel fait du poste pour poste en changeant Gourcuff par Pjanic au lieu de rentré Lacazette et sortir Briand pour Pied au lieu de sortir Kallstrom ce qu'il fallait c'était égaliser et pas maintenir un résultat et très déçus aucun réel lyonnais titulaires au coup d'envoi,serge j'espère que tu passeras cette question et merci pour votre émission

Commentaire

bravo MONSIEUR BASILE, je serais à votre place je ne me regarderais plus dans une glace, que vous soyez supporter du PSG passe à la limite, mais que vous invitiez des joueurs de ST ETIENNE dans le bus du camion, notre bus estempillé OLTV et non pas SAINTETV, vous devriez démissionner de suite car vous êtes une honte pour notre club. OLTV une chaine faite par et pour des supporters. De loin je préfère KARINE qui ne se fend pas la bille quand nous perdons. Au début avec vos cheveux trop longs vous faisiez cool, mais maintenant vous faites premier de la classe avec votre air bien trop coincé et de plus vous n'êtes même pas marrant. Surtout ne répondez même pas à ma question car ce n'en est pas une, c'est une constatation, vous me dégoutez et puisque vous aimez tellement les verts fouttez moi le camp à st étienne IL PROFESSORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !

Commentaire

rien a dire... a part un manque de reussite et un manque de jeu agressif, la cause on la connait tous... dans un derby faut se battre et la on a juste poussé mais aucun pressing dans leur camp, ancun shema pour les contres et aucune tactique defenssive malgrès le tres bon jeu defensif de notre duo lovren-diakhaté...
                    puel:( pourquoi ne pas mettre pied plus tot ou alors laisser bastos jusqu'a la fin mais la non pied a eu juste le temps de se mettre en jambe et hop coup de sifflet final? bien evidemment c'est encore la faute de l'arbitre...NON a puel et son coaching de merde!
                    les joueurs avait envie de gagner ce derby mais puel le voulait-il? (on pourrait se poser cette question)

Commentaire

Bonsoir à tous

Des questions, des questions.... Non, je n'en ai pas, seulement je trouve comme beaucoup que l'on méritait de gagner ce match.... Je trouve qu'on a bien joué, malgré les frappes sur les poteaux :sick:
                      J'espere que la chance va venir parce que là ce n'est pas faute d'essayer.... De plus, un arbitrage qui influence sur le score.... Un match nul n'aurait pas été la solution miracle mais ça aurait été mieu... Le penalty pas sifflé et le coufran sur une faute inexistante aurait permis de faire un bon resultat que l'on n'aurait pas volé aux stephanois !! :p

Si finalement une petite question :

Vaut-il mieux perdre dans la gloire, et de ce fait ne pas prendre de points, :non:
                      ou gagner en ayant profité d'un arbitrage foiré (désolé du terme) et de ce fait avoir trois points de plus ???

Allez l'OL et même si des fois à chaud je suis mécontente, je suis à fond avec les joueurs et l'entraineur...

PS : Emmenez moi à Geoffroy Guichard, Emmenez moi au pays des veinards
                      Il me semble que la misère serait au match retour d'en prendre un sur corner.....

Commentaire

Bonsoir à tous

Des questions, des questions.... Non, je n'en ai pas, seulement je trouve comme beaucoup que l'on méritait de gagner ce match.... Je trouve qu'on a bien joué, malgré les frappes sur les poteaux :sick:
                        J'espere que la chance va venir parce que là ce n'est pas faute d'essayer.... De plus, un arbitrage qui influence sur le score.... Un match nul n'aurait pas été la solution miracle mais ça aurait été mieu... Le penalty pas sifflé et le coufran sur une faute inexistante aurait permis de faire un bon resultat que l'on n'aurait pas volé aux stephanois !! :p

Si finalement une petite question :

Vaut-il mieux perdre dans la gloire, et de ce fait ne pas prendre de points, :non:
                        ou gagner en ayant profité d'un arbitrage foiré (désolé du terme) et de ce fait avoir trois points de plus ???

Allez l'OL et même si des fois à chaud je suis mécontente, je suis à fond avec les joueurs et l'entraineur...

PS : Emmenez moi à Geoffroy Guichard, Emmenez moi au pays des veinards
                        Il me semble que la misère serait au match retour d'en prendre un sur corner.....

Commentaire

N'a t on retiré aucun enseignement du fiasco des bleus lors de la dernière coupe du monde ?
                          Est on dans le déni ou dans la dénégation ?

Commentaire

Envoyé par malko Voir le message
                            bravo MONSIEUR BASILE, je serais à votre place je ne me regarderais plus dans une glace, que vous soyez supporter du PSG passe à la limite, mais que vous invitiez des joueurs de ST ETIENNE dans le bus du camion, notre bus estempillé OLTV et non pas SAINTETV, vous devriez démissionner de suite car vous êtes une honte pour notre club. OLTV une chaine faite par et pour des supporters. De loin je préfère KARINE qui ne se fend pas la bille quand nous perdons. Au début avec vos cheveux trop longs vous faisiez cool, mais maintenant vous faites premier de la classe avec votre air bien trop coincé et de plus vous n'êtes même pas marrant. Surtout ne répondez même pas à ma question car ce n'en est pas une, c'est une constatation, vous me dégoutez et puisque vous aimez tellement les verts fouttez moi le camp à st étienne IL PROFESSORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
                            C'est clair que Basile, j'ai du mal moi aussi. D'ou sort-il? Il detonne dans l'esprit OL TV. Il serait sans doute meilleur dans une emission politico-litteraire de fin de soiree sur Arte, entre gens bien eleves. Et cette appellation de "Professore", serieux, ca n'est pas serieux! Karine Fontbonne en revanche, tres tres bien.
                            Dernière modification par alain_suit_cris, 26/09/2010, 16h24.

Commentaire

a ouai se basile encore la pour poluer avec son style de snobinare alors lui pire que frederic tédère mais en pas intéllo (ttention je dit pas etre un intello moi je connait bien mes lacunes) moi j'ai plus OLTV je me suis désabonné a cause que yavait trop de bénis ouioui et inconpétants sur cette chaine mais a se que j'ai vu rien ne change la aussi comme avec puel il faudrait passer le balai et serpillère bien laver!
                              moi j'aimait bien karine, maryline genevierier, heu l'autre la qui fesait la météo alors lui no comment je le voit mieux aux assedics franchement c'est pas normal de mettre des guignoles comme sa sur une chaine de club, et barth il est la a cause que c'est un ex badgone mais il na pas l'étoffe d'un présentateur de se genre d'émission (il serait top a comédie ou radio libre, il a le talent pour sa mais faut comprendres que sur une émission de football et la chaine d'un grand club il faut etre sérieus un mini mum!!
                              https://twitter.com/Grand_Gognant

Commentaire

Envoyé par galie Voir le message
                                Bonsoir Messieurs,

Notre match référence est un match de derby perdu.... :rolleye:
                                Même si je comprends ce terme dans le fond, cette phrase est vraiment mal venu.

J'ai une question concernant les coups de pied arretés : on est censé avoir de bons tireurs de coup francs, pourquoi dès qu'ils arrivent à Lyon ils ne savent plus les tirer??

Enfin je ne vais pas m'emballer sur ce match car on a vu un semblant de jeu, on sait depuis les saisons précédente que sur un match ou deux on est capable de faire de belles choses, mais enchainer plusieurs autres matchs on va avoir du mal j'en suis quasi persuadée.

Merci!!
                                A l'image de ce derby la situation actuelle que vit notre club est dans son ensemble trés complexe et pleine de contradictions
                                on jouait le titre et on est actuellement relégable
                                on a le plus gros budget de L1 et d'excellents joueurs mais on ne domine pas sportivement
                                on mise sur des performances physiques et on enchaine les blessures
                                on se dit notre prochain match nous relancera et on s'enfonce toujours un peu plus
                                on demande à l'ensemble des supporters d'être derrière l'équipe et on fait des entrainements à huis clos toute la semaine pour éviter que la proximité d 'une minorité d'entre eux ne trouble la quiétude des joueurs
                                on fait état d'un manque de confiance et d'un moral dans les chaussettes des joueurs et on continue quotidiennement à travailler durement le physique
                                nombreux sont ceux qui souhaitent le départ de l'entraineur face au manque de résultats actuels et son incapacité évidente d'établir un équilibre sportif depuis deux ans et en réponse il s obstine à croire jour aprés jour en sa faculté de redresser la barre sans apparemment apporter des changements dans sa manière de coatcher
                                ....etc......
                                Dernière modification par opaline, 26/09/2010, 17h13.

Commentaire

Comment l'OL va-t-il évoluer, étant donné qu'avec "l'homme de la situation" nous nous trainons à une piteuse place de reléguable, que notre jeu est déplorable depuis qu'il est là, sans que l'on sente la moindre trace d'amélioration, que nous avons perdu le derby pour la première fois depuis des années?

Comment se fait il qu'auparavant nous nous félicitions de la rapidité d'intégration des nouveaux joueurs et que depuis 2 ans, les très bons joueurs que nous recrutons n'arrivent pas à s'exprimer correctement sur le terrain?

Commentaire

Bravo à Basile pour son émission du bus

Bravo à Basile pour son émission d'après match... Comme Barth ils savent (contrairement à d'autres) nous enlever notre tristesse en parlant avec un peu de gaité... Ce n'est quand même qu'un jeu!!! moi après le match je suis désespérée et l'émission grâce à Basile m'aide à remettre les choses à leur vrai place en parlant de ce qui s'est passé!!
                                    Maxence au contraire est très dépressif et cela ne nous aide pas!! Richard est parfait!!

Pour moi l'émission du bus m'aide beaucoup moralement. Basile est de mieux en mieux dans les émissions.Nous sommes vraiment déçus mais ce n'est pas la faute de Basile, je trouve très désagréable et injuste de s'en prendre au présentateur!!!!

Commentaire

Apres ce match, c'est surtout la deception certaine des joueurs que je retiendrai. Ca ne sert plus a rien de tirer sur l'ambulance. Il faut etre derriere les joueurs et laisser JMA regler tout seul ce qui peut l'etre. Il semble en effet clair que JMA a compris quelles etaient les faiblesses de Puel. Meme Philippe Sauze l'a rappele jeudi soir: il manque le "fun", le plaisir de jouer, de travailler ensemble, pour un but commun, mais pas sous une chape de plomb. Ce que j'evoquais a son arrivee (16 juillet 2008):
                                      Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                      Enorme aussi l'article sur Puel aujourd'hui dans l'equipe. Ils ne vont pas rigoler tous les jours. J'espere que Cris va oser lui mettre une plume dans le short histoire de le derider sinon ils vont se faire ch... toute l'annee. Si le descriptif de M. Puel est vrai, je n'aimerais pas me le farcir tous les jours au bureau. :sick:
                                      ou encore (17 juillet 2008):
                                      Envoyé par http://forum.olweb.fr/showpost.php?p=3694186&postcount=38
                                      Exactement, je voulais continuer la-dessus hier soir, je n'ai pas eu le temps. Ca me rappelle l'armee. Le Marechal du Logis peut impressionner le bidasse de base, asseoir son autorite, en faisant les exercices avec (et mieux que) lui et en lui montrant qu'il est super fort physiquement. Ca marche avec le soldat de base qui, les yeux brillants, va suivre son "chef" en fretillant de la queue, comme un chien fidele. Ca ne marche pas avec celui qui a un minimum de recul. Il faudra l'intelligence et la persuasion du Lieutenant pour lui prouver le bien fonde de tel ou tel effort. Puel est peut-etre un triathlete. Il gagnera son autorite aupres de certains, les plus limites. Mais pour les autres, il faudra qu'il prouve que tactiquement, humainement, au niveau de l'esprit et du discours, il vaut encore plus que son physique. Sinon, on va se retrouver avec des bourrins motives et des artistes frustres.
                                      Puel est sans doute competent, sans aucune doute serieux, mais pas assez a l'ecoute de tous les differents ressorts qui peuvent motiver les autres et qui ne sont pas les memes que les siens. Il essaie de mettre les autres dans les conditions qui LUI le motivent. Mais tout le monde n'a pas besoin de la difficulte pour reussir. Certains ont besoin d'etre epanouis, heureux, gais comme des pinsons (rappelons-nous le Derby deguisé), pour s'eclater et donner le meilleur d'eux-memes. Il est la le probleme Puel: ca fait 2 ans que les joueurs bossent comme des dingues, au bout d'un moment, on n'y arrive plus si les resultats ne suivent pas le discours et que les efforts acceptes ne conduisent pas aux resultats. Nous sommes dans la meme situation qu'apres la deroute contre Barcelone. Les joueurs avaient cru au discours du "tout pressing", accepte de faire des efforts physiques enormes, ils y croyaient. Quand ils ont ete lamines, ils ont laches, ils n'avaient plus la force de faire les memes efforts, plus la force de croire en ce discours. Cette annee, apres une grosse alerte l'an passe, ils ont remis le couvert sur les memes bases avec une preparation a Tignes de dément. Toujours avec l'espoir que cette fois ca paierait. Mais ca ne paie pas, et ca ne paiera pas.

Alors, virer Puel peut-etre, mais surtout retrouver le plaisir. Et se sentir soutenus et aimes. Restons derriere eux et laissons JMA sauver ce qui peut encore l'etre. Mais peut-etre qu'a force de tanguer, de redresser la barre, il ne pourra rien faire cette fois-ci. Esperons qu'il ne soit pas trop tard. Allez l'OL.
                                      Dernière modification par alain_suit_cris, 28/09/2010, 13h07.

Commentaire

Apres ce match, c'est surtout la deception certaine des joueurs que je retiendrai. Ca ne sert plus a rien de tirer sur l'ambulance. Il faut etre derriere les joueurs et laisser JMA regler tout seul ce qui peut l'etre. Il semble en effet clair que JMA a compris quelles etaient les faiblesses de Puel. Meme Philippe Sauze l'a rappele jeudi soir: il manque le "fun", le plaisir de jouer, de travailler ensemble, pour un but commun, mais pas sous une chape de plomb. Ce que j'evoquais a son arrivee (16 juillet 2007):

ou encore (17 juillet 2007):

Puel est sans doute competent, sans aucune doute serieux, mais pas assez a l'ecoute de tous les differents ressorts qui peuvent motiver les autres et qui ne sont pas les memes que les siens. Il essaie de mettre les autres dans les conditions qui LUI le motivent. Mais tout le monde n'a pas besoin de la difficulte pour reussir. Certains ont besoin d'etre epanouis, heureux, gais comme des pinsons (rappelons-nous le Derby deguisé), pour s'eclater et donner le meilleur d'eux-memes. Il est la le probleme Puel: ca fait 2 ans que les joueurs bossent comme des dingues, au bout d'un moment, on n'y arrive plus si les resultats ne suivent pas le discours et que les efforts acceptes ne conduisent pas aux resultats. Nous sommes dans la meme situation qu'apres la deroute contre Barcelone. Les joueurs avaient cru au discours du "tout pressing", accepte de faire des efforts physiques enormes, ils y croyaient. Quand ils ont ete lamines, ils ont laches, ils n'avaient plus la force de faire les memes efforts, plus la force de croire en ce discours. Cette annee, apres une grosse alerte l'an passe, ils ont remis le couvert sur les memes bases avec une preparation a Tignes de dément. Toujours avec l'espoir que cette fois ca paierait. Mais ca ne paie pas, et ca ne paiera pas.

Alors, virer Puel peut-etre, mais surtout retrouver le plaisir. Et se sentir soutenus et aimes. Restons derriere eux et laissons JMA sauver ce qui peut encore l'etre. Mais peut-etre qu'a force de tanguer, de redresser la barre, il ne pourra rien faire cette fois-ci. Esperons qu'il ne soit pas trop tard. Allez l'OL.
                                        JMA va faire passer le message apparament :

Avez-vous demandé par exemple à Claude Puel d’être, en général, plus entrainant dans son expression, son attitude ?« Oui. Il faut ramener le sourire au cœur de l’OL. Je n’ai pas remis en cause les fondamentaux de son travail, la rigueur notamment ; une qualité qui est en partie à l’origine de sa venue à l’OL ».
                                        sigpic

Commentaire

Envoyé par galie Voir le message
                                          JMA va faire passer le message apparament :
                                          Le probleme, c'est que, meme avec toute la bonne volonte du monde de tous les cotes, on ne change pas un homme du jour au lendemain. Ce n'est pas lui qui apportera ca. Il faut soit qu'il parte (mais, pas sur que ce soit si facile de changer en pleine saison), soit remplacer Collot par quelqu'un qui fera revenir ce plaisir. Car Collot, c'est le clown triste, hein, pas un gai-luron. Je ne pense pas que Puel puisse changer. On est comme on est, a son age, c'est trop tard. Puel ne sera jamais un boute-en-train.
                                          Dernière modification par alain_suit_cris, 26/09/2010, 17h47.

Commentaire

Le probleme, c'est que, meme avec toute la bonne volonte du monde de tous les cotes, on ne change pas un homme du jour au lendemain. Ce n'est pas lui qui apportera ca. Il faut soit qu'il parte (mais, pas sur que ce soit si facile de changer en pleine saison), soit remplacer Collot par quelqu'un qui fera revenir ce plaisir. Car Collot, c'est le clown triste, hein, pas un gai-luron. Je ne pense pas que Puel puisse changer. On est comme on est, a son age, c'est trop tard. Puel ne sera jamais un boute-en-train.
                                            Je suis bien d'accord avec toi hélàs...En fait je soulignais le fait qu'Aulas avait bien remarqué aussi qu'il y avait un problème avec la notion de "plaisir". ;)
                                            sigpic

Commentaire

messieurs bonsoir
                                              PUEL DOIT PARTIR
                                              je suis bg et j'etais présent samedi soir j'ai écouté le président je peux vous dire qu'apres son départ on etaient toujours aussi remontés contre PUEL pour tous les matches il sera hué on demandera sa demission. on ne sera pas aussi motivés derrière notre équipe parce que PUEL on en veut plus on attend fin octobre pour voir PUEL se barrer le virage est démoraliser des joueurs qui ne viennent jamais au virage se présentent devant nous samedi je crois rever :fier:
                                              UN DERBY SE JOUE PAS IL SE GAGNE
                                              des coup francs de benjamins, des mondialistes dépressifs , des pieds carrés, un entraineur incapable, le radeau de la méduse
                                              LE STADE SE VIDE
                                              happoel, nancy, lille,benfica ales avignon mais si on gagne arles ce sera déja tres bien
                                              ON FONCE CONTRE LE MUR cette équipe actuellement n'a pas le mental pour se sauver de la relégation elle est fragile sans caractère et n'a plus les juni,diarra, essien, coupet
                                              LES JOUEURS SONT TROP GENTILS TROP POLIS TROP LISSES TROP PROPRES TROP SOLDATS
                                              ILS ONT RIEN DANS LE PANTALON
                                              BASILE UN SOIR DE DERBY PERDU ON RIGOLE PAS:(:(:(
                                              quand on gagne 200000 euros pour certains joueurs LE FOOT C'EST PAS UN JEU C'EST UN METIER ET AU BOULOT QUAND ON MERDE ON SE MARRE PAS:D

Commentaire

Avenir proche

Bonsoir à tous!!!

Fidèle supportrice d'une équipe qui m'a apporté beaucoup de bonheur ces dernières saisons (ère HOUILLIER, la champion's league l'année dernière....) je suis sincèrement désolée de voir comment de matchs ratés en matchs ratés sans fond de jeu on est arrivé là; en espérant que les dégâts de ce week end n'entraînent pas une défaite supplémentaire mercredi.

Alors une seule question comment faire repartir la machine (équipe et individuelle pour citer le cas Lisandro car j'aimerais vraiment comprendre comment ce superbe joueur peut à ce point decevoir actuellement)? Virer un entraîneur est-il la solution miracle à ce stade? A ce rythme un podium ou le titre sont-ils encore envisageable (des équipes y sont-elles arrivées dans le passé avec un aussi mauvais départ?)?

Merci pour vos réponses.

En tout cas bon courage à toute l'équipe et à ses entraîneurs (Puel doit vraiment vivre des moments difficiles actuellement). Redevenez vite cette équipe qui me permet le temps de quelques beaux matches d'oublier mes problèmes.:oui:

Une supportrice normande

Commentaire

En cette période de turbulences, en tant que supporter je ne puis qu'apporter tout mon soutien à JMA qui a amené l'OL aux sommets, nous sommes en ce moment dans une grande période de trouble, c'est dans la difficulté que l'on connait ses amis et en l'occurrence ses supporters. L'idéal serait que TOUS ceux qui aiment le club soient derrière lui et sans faille. Ensuite quand l'OL aura redressé la barre, et l'équipe le fera c'est sur, on ne sait aujourd'hui juste pas quand, il sera temps de faire les analyses à tête reposée et JMA prendra, j'en suis sur, les décisions nécessaires.
                                                  Voici quelques éléments de grands clubs étrangers en difficulté. pour la plupart les supporters sont derrière leur club (sauf en Italie)

9ème Bayern Munich 8 points en 6 matchs
                                                  17ème Schalke 04 4 points en 6 matchs
                                                  19ème Juventus Turin 4 points en 4 matchs
                                                  17ème AS Rome 5 points en 5 matchs
                                                  14ème Fiorentina 5 points en 5 matchs
                                                  16ème Liverpool 6 points en 6 matchs (nouvel entraineur)

Il faudra s'en rappeler et voir en juinn où ils en seront. Tout va vite en football, alors gardons foi en notre club.
                                                  Cela ne change rien quant à notre situation, elle la relativise simplement.
                                                  Dernière modification par exile97, 26/09/2010, 21h20.
                                                  Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

Chargement...
                                                  X