Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme code 1 mois gratuit a OLTV grace a un abonnement !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme code 1 mois gratuit a OLTV grace a un abonnement !

salutation !
    J'ai un petit problème ! Je viens de m'abonner au stade pour la 2eme moitier de saison, et grace a ça j'ai un code pour 1 mois d'accès gratuit a OLTV ! Donc je rentre mon code dans la partie prévu pour (dans modifier mon profil) et ça me dit que le code est inconnu !
    Quelqu un a-t-il eu ce problème? Que dois-je faire? (je précise que dans le code il y a une lettre merdique 'Ø', je pense que sa viens de la)
    merci de votre aide, et aller l'OL !!!:grn:

Bonjour,
    Il devait y avoir une coquille dans le code. Je l'ai entré manuellement sur votre profil et ça a fonctionné.
    Cordialement.

Commentaire

Bonjours ,
      Je viens de m'abonner aussi pour la deuxième partie de saison et j'ai esseyer de rentrer plusieurs fois le numeros que j'ai eu avec l'abonnement et cela met inconnu . Je pense que sa vient aussi de la lettre Ø . Pouvez vous m'aider , s'il vous plait .
      Merci d'avance .
      Coraline-69

Commentaire

le o barré est en faite un 0 (ZERO !!) ;)

Commentaire

A ok , Merci beaucoup alex , :)
          C'est bon , sa marche

Commentaire

de rien, moi aussi j'ai galeré^^ :mdr:

Commentaire

salut !!Je suis dans la même situation que toi!! le code ne marche pas^^et je ne sais pas quoi faire aussi:-(
              Quelqu'un pourrait-il m'aider??? Mon code n'a pas de O barré et sa ne marche pas quant j'écrit le code correctement!!
              Antho
              Dernière modification par totobenz, 01/12/2011, 18h15.

Commentaire

Bonjour a tous,

Moi j'ai une question sur cette abonnement de 2eme partie de saison.

Je viens de l'acheté et je souhaiterai savoir si on peux assister au match contre toulouse et evian ou es ce que c'est que pour les match retour a partir de début janvier ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Commentaire

Envoyé par Mrpoons Voir le message
                  Bonjour a tous,

Moi j'ai une question sur cette abonnement de 2eme partie de saison.

Je viens de l'acheté et je souhaiterai savoir si on peux assister au match contre toulouse et evian ou es ce que c'est que pour les match retour a partir de début janvier ?

Merci d'avance pour votre réponse.
                  Qu'à partir de janvier.
                  sigpic

Commentaire

Bonsoir, je me suis abonné au stadio pour la 2ème partie de la saison, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas le code promo pour bénéficier du mois gratuit à oltv (j'ai eu 2 dvd, le porte-carte, le poster de l'équipe officielle, le catalogue). Est-ce que qqn peut me dire comment faire? Ce serait vraiment sympa.

Merci d'avance.

Commentaire

Envoyé par LISANDRO9LOPEZ Voir le message
                      Bonsoir, je me suis abonné au stadio pour la 2ème partie de la saison, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas le code promo pour bénéficier du mois gratuit à oltv (j'ai eu 2 dvd, le porte-carte, le poster de l'équipe officielle, le catalogue). Est-ce que qqn peut me dire comment faire? Ce serait vraiment sympa.

Merci d'avance.
                      Si je me souviens bien ça doit être sur un petit emballage en carton et c'est noté au dos.
                      sigpic

Commentaire

Merci fvl, c'est vrai que l'an dernier, tout était regroupé dans une sorte de coffret, mais là la dame de la billetterie m'a tout donné séparément et je n'ai vérifié qu'une fois rentré chez moi. J'y retournerai à l'occasion pour réclamer le code, de toute façon on ne peut le rentrer qu'une seule fois dans son profil, du coup on saura que je suis de bonne foi.

Commentaire

Chargement...
                        X