Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL System : émission spéciale OL/Lorient ce soir à 19h

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par lyonboss80 Voir le message
    Richard etait d'accord j'imagine...
    Non il a défendu les deux. Il a dit que Pjanic avait été essentiel dans nôtre saison, très important tatata...

Et Flachez a dit que Makoun dans ses prestations générales avait toujours été bon :fier: En fait Maxence il fait du copinage, il est ami avec Jean II alors il le défend.

Commentaire

Envoyé par fvl Voir le message
      Tu vas loin là non? Tu es sûre de ce que tu avances?
      A ton age c'est pas "Alzheimer" j'espère pour toi, juste une perte de mémoire ou de l'aveuglement

Forum OL TV Emission spéciale Caen message de fvl le 11/01 à 15h10. C'est bien toi fvl ? donc je te cite :

"Tu conviendras qu'il est difficile de dissimuler une banderole d'une telle envergure.
      La banderole rentre à chaque match à Gerland et à chaque match à l'extérieur alors que les stadiers qui font la fouille sont des stadiers lyonnais, donc si le club veut empêcher la banderole d'entrer rien ne l'en empêche".
      Dernière modification par degerland, 17/01/2011, 22h31.

Commentaire

Envoyé par Aly75 Voir le message
        Non il a défendu les deux. Il a dit que Pjanic avait été essentiel dans nôtre saison, très important tatata...

Et Flachez a dit que Makoun dans ses prestations générales avait toujours été bon :fier: En fait Maxence il fait du copinage, il est ami avec Jean II alors il le défend.
        Je viens d'écouter le dénommé André, il est vraiment à coté de la plaque le pauvre.:-(

Commentaire

Tain mais ils les choisissent c'est pas possible autrement

Commentaire

Envoyé par degerland Voir le message
            A ton age c'est pas "Alzheimer" j'espère pour toi, juste une perte de mémoire ou de l'aveuglement

Forum OL TV Emission spéciale Caen message de fvl le 11/01 à 15h10. C'est bien toi fvl ? donc je te cite :

"Tu conviendras qu'il est difficile de dissimuler une banderole d'une telle envergure.
            La banderole rentre à chaque match à Gerland et à chaque match à l'extérieur alors que les stadiers qui font la fouille sont des stadiers lyonnais, donc si le club veut empêcher la banderole d'entrer rien ne l'en empêche".
            Je m'en souviens très bien merci et j'ai bien compris que tu pensais à moi.
            Tu m'expliques pourquoi tu conclus que je me vante de l'afficher alors que je ne fais pas partie des bad gones qui sont les auteurs de cette banderole?
            Et tu m'expliques où est ce que j'ai dit que le club était d'accord avec cette banderole?

Là t'as inventé des écrits qui n'était pas les miens donc à défaut de problème visuel ou de mémoire je te demanderais de revoir ton raisonnement.
            Dernière modification par fvl, 17/01/2011, 23h04.
            sigpic

Commentaire

Je viens d'ecouter. Le passage sur Jean II, mouais... Ils mettent en avant ses qualites humaines. Ok, il est gentil. Ce n'etait pas tellement la question, hein? J'imagine que les actionnaires s'en fichent completement par exemple. Les supporters qui ne le cotoient pas, idem. Je pensais qu'ils parleraient foot, ou bien deprime, ou bien probleme de sur-effectif depuis l'arrivee tardive de Gourcuff ou bien masse salariale ou bien qu'ils fassent un petit resume/hommage de ses meilleures prestations ou bien qu'ils essaient de comprendre le pourquoi du desamour a son egard, etc. Mais la, c'est un peu court, jeune homme.

Commentaire

Je m'en souviens très bien merci et j'ai bien compris que tu pensais à moi.
                Tu m'expliques pourquoi tu conclus que je me vante de l'afficher alors que je ne fais ni partie des BG ni du virage nord qui est l'auteur de cette banderole?
                Et tu m'expliques où est ce que j'ai dit que le club était d'accord avec cette banderole?

Là t'as inventé des écrits qui n'était pas les miens donc à défaut de problème visuel ou de mémoire je te demanderais de revoir ton raisonnement.
                Premièrement je ne t'ai pas cité dans le premier message et je dis "ceux" pas "celui" en plus tu n'es pas le seul à dire que le club ferme les yeux pour ne pas entrer en guerre avec le virage Nord c'est cette politique que je réprouve.

Ton argumentaire du 11/01 avait pour but de défendre "ceux qui traversent la France et qui déploient cette banderole n'ont pas à montrer leur capacité à supporter le club, puisqu'on les voit aussi bien supporter le club à domicile qu'à l'extérieur".

"Le silence est un signe du consentement" ou "qui ne dit mot consent" c'est bien ce que tu as sous entendu ?

Changer de raisonnement ça c'est fort, je l'avoue je suis un GB "Gone Borné" comme les vrais BG alors tu peux toujours attendre. Et vive la liberté d'expression !
                Dernière modification par degerland, 17/01/2011, 23h36.

Commentaire

Premièrement je ne t'ai pas cité dans le premier message et je dis "ceux" pas "celui" en plus tu n'es pas le seul à dire que le club ferme les yeux pour ne pas entrer en guerre avec le virage Nord c'est cette politique que je réprouve.

Ton argumentaire du 11/01 avait pour but de défendre "ceux qui traversent la France et qui déploient cette banderole n'ont pas à montrer leur capacité à supporter le club, puisqu'on les voit aussi bien supporter le club à domicile qu'à l'extérieur".

"Le silence est un signe du consentement" ou "qui ne dit mot consent" c'est bien ce que tu as sous entendu ?

Changer de raisonnement ça c'est fort, je l'avoue je suis un GB "Gone Borné" comme les vrais BG alors tu peux toujours attendre. Et vive la liberté d'expression !
                  Le club tolère la banderole c'est évident mais ça ne veut pas dire qu'il est en accord avec sa signification, jamais personne n'a dit une telle chose.
                  sigpic

Commentaire

Le club tolère la banderole c'est évident mais ça ne veut pas dire qu'il est en accord avec sa signification, jamais personne n'a dit une telle chose.
                    C'est toute ambiguïté, le club tolère l'entrée de la banderole, le club connait le contenu et tu affirmes qu'il n'est pas d'accord avec sa signification. C'est machiavélique ou irresponsable.

Si je vais chez toi demain avec une banderole " la femme de... est une s....." que je te la montre, tu va me laisser la remettre la semaine prochaine ?

Ce que tu penses n'est pas faux mais c'est du pinaillage.Je trouve "bizarre" l'attitude du club, la première fois pourquoi pas, mais après c'est inexplicable.

Commentaire

C'est toute ambiguïté, le club tolère l'entrée de la banderole, le club connait le contenu et tu affirmes qu'il n'est pas d'accord avec sa signification.C'est machiavélique ou irresponsable.

Si je vais chez toi demain avec une banderole " la femme de... est une s....." que je te la montre, tu va me laisser la remettre la semaine prochaine ?

Ce que tu penses n'est pas faux mais c'est du pinaillage.Je trouve "bizarre" l'attitude du club, la première fois pourquoi pas, mais après c'est inexplicable.
                      Le club soutient l'entraineur et tolère la banderole oui, pourquoi je ne sais pas exactement, sans doute pour qu'il n'y ait pas une rupture du dialogue entre le club et les BG qui n'irait dans l'intérêt d'aucune des parties.

Oui mais nan rien à voir, pour beaucoup Gerland c'est chez NOUS.

Ben c'est pas du pinaillage c'est la réalité. Le club veut sans doute montrer qu'il a eu raison de conserver l'entraineur nonobstant la demande de ses supporters. C'est de bonne guerre!
                      sigpic

Commentaire

vous avez pris la tete avec "la banderolle"

Commentaire

Chargement...
                        X