Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL System : émission spéciale OGC Nice / OL ce soir à 19h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL System : émission spéciale OGC Nice / OL ce soir à 19h

Postez vos questions et partagez votre analyse sur la rencontre : Barth et les "scientifiques" y répondront en direct ce lundi dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLTV Online. C'est à vous...

bonjour,

franchement j'ai trouvé ce match bizarre, on n'avait l'impression qu'on ne savait pas quoi faire du ballon. On est passé complètement à coter et le peu d'occasion que l'on c'est procurer on les a ratées.

Mais je ne panique pas je me dit simplement que c'est un match perdu et qu'il faut tout simplement ne pas réediter cela en championnat.

Dommage pour la coupe de france mais bon on terminera 1er du championnat alors sa compense.

Bonne emission et merci pour toutes les autres passées et à venir.
    Dernière modification par sachavi, 24/01/2011, 14h00.

Commentaire

Comme dirait Lloris, je prefere ne rien dire sinon je vais dire des conneries.

Commentaire

Bonjour!

20 Bonnes minutes sur 120.
        Quand je pense que l'on va "jouer" un autre match de COUPE a VALENCIENNES....IL Y A DE QUOI ETRE INQUIET.
        GOURCUFF.....INEXISTANT.
        LISANDRO.......IDEM
        CRIS ...en reprise..a besoin de jouer.
        HEUREUSEMENT que GOMIS, LLORIS-LOVREN et REVEILLERE ont participé a rehausser le niveau de cet OL.
        FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Comment expliquer une telle différence d'engagement entre le match contre Lorient et celui d'hier soir ?
          Comment expliquer un tel déchet technique ?
          Les joueurs semblaient usés dès le coup d'envoi, comment s'est passée la semaine d'entrainement ?
          Y'a t-il eu un gros travail physique effectué ?

Commentaire

Bonsoir à tous.

Hier, j'ai été surpris du manque de motivation et d'engagement des joueurs.

C'est bien beau de faire des déclarations avant le matche du genre "ça va être difficile, c'est toujours compliqué de jouer à Nice, il va falloir être concentré et jouer à 100 %...", mais si sur le terrain on joue tranquille et qu'on se dit qu'on va bien réussir à se qualifier sans forcer notre talent, contre des niçois qui eux sont des morts de faim, c'est sûr qu'on va avoir des mauvaises surprises.

Qu'avez vous pensé de Lisandro par exemple ? (sur la motivation, l'envie et l'engagement)

Il a était vraiment suffisant. Des pertes de balle sur des déviations à l'aveugle ou des passes relativement faciles, 2 petites frappes enroulés sur le gardien, et surtout, dans l'engagement, on n'a pas reconnu notre Licha.

Commentaire

Bonsoir,

Match qui résume assez bien plus de deux ans de non-jeu, avec quelques faux espoirs sur certains matchs.

Bref, ma question : pensez vous que le positionnement de Lisandro est à l'origine de son niveau actuel?? Je penses qu'il n'est pas fait pour jouer en tant que titulaire à gauche et qu'il peut bien plus apporter en jouant au centre. Alors oui cela mettrait Gomis sur le banc et je le regrette fortement, mais vu qu'on est pas prés de jouer en 4-4-2 (l'idéal pour les 2), on pourrait au moins faire un peu de turn over entre les 2 devant pour leur donner du temps de jeu.
              sigpic

Commentaire

Bon, puisque Christian Lanier et Richard Benedetti le laissent entendre, je pose moi aussi la meme question qui me fait deprimer depuis hier soir. Que pensez-vous de la conclusion suivante de Christian Lanier? Comment l'expliquez-vous?

Envoyé par Christian Lanier
                Dans un coin, quelques joueurs lyonnais quittant les vestiaires du stade du Ray pouvaient méditer sur cette très fâcheuse sortie de route. Il faut en convenir, pour tenir le coup dans ce match, l’OL avait besoin de onze guerriers. A quatre ou cinq, ça ne suffit pas…
                Est-ce que ca ne risque pas de dechirer le vestiaire, entre ceux qui en veulent et ceux qui sont incapables de se faire violence? Pas la peine de donner de nom, on a tous vu la meme chose.

Edit: ce qu'a dit hier soir Lloris dans OL Le Bus est dans la meme veine, pas loin de dire que certains n'ont pas fait les efforts necessaires.
                Dernière modification par alain_suit_cris, 24/01/2011, 13h43.

Commentaire

Bonjour,

3 petites questions en passant :

- la cave où attendent pjanic et lacazette par exemple est-elle chauffée ou risquent ils la blessure quand on aura besoin d'eux ?

- pourrait on imaginer, pour ce type de rencontres qui se joue sur l'orgueil et la solidarité plus que sur le talent individuel à proprement dit, qu'un certain Bernard Lacombe, garant des valeurs simples du football (celles qui font vraiment vibrer les foules), puisse faire un discours avant match pour expliquer aux gentils garçons ce que signifie ramener la coupe de france à perrache ?

- Comment peut on expliquer que des "compétiteurs" qui n'ont jamais rien gagné (ou si peu) semblent si peu concernés par une épreuve aussi magique que la Coupe de France ?
                  "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Bonsoir à toute l'équipe.

Ma question sera assez simple :

Avez vous eu l'impression quand on prends la prestation des deux équipes sur l'envie que L'OL avait livré un match de coupe de France ?

Ma seconde si vous avez le temps sur Gourcuff comme toujours :

Etes vous satisfait de son rendement en tant que milieu relayeur droit ? pourquoi ne pas le faire jouer derrière deux pointes, avec un joueur qui décroche Licha et un point d'appui Gomis ? le passage en 442 est t il si difficile à mettre en place dans un club comme le nôtre ?

Merci à vous, je suis très très mécontent de la performance de l'ensemble hier soir (coach, joueurs) j'espère un vrai réveil contre Valenciennes, dans le jeu, la manière et qu'on s'impose de partout, nous avons les joueurs pour pourtant.Un objectif de plus qui s'envole.

Commentaire

Bonsoir,

Malgré une composition quasi idéale sur le papier, l'OL n'a pas été au niveau d'un match de coupe à l'extérieur et de très loin.

Sur ce match en particulier :
                      Pourquoi Bastos ne permute-t-il plus et reste uniquement à droite, notamment après l'entrée de Pied ?

Comment expliquer l'apathie générale et le coté "lunatique" de Lisandro ?

Face à Clerc qui n'a jamais joué coté gauche à Lyon les Lyonnais n'ont pas su trouver la faille notamment Bastos pourquoi ?

Pour l'avenir :
                      Il ne reste qu'une vingtaine de matches avant la fin de saison pour agir alors : remise en cause de certains joueurs ou modification du système de jeu ?

Commentaire

Un match de plus où on se fait chier et où l'OL ne s'est crée aucune occas.

En dehors de ça y'a eu aucune envie. Quel tristesse, quel purge.

Je ressortirais cette phrase de François Clerc:
                        « Ce qui inquiétant depuis deux saisons, c’est le niveau de jeu. Combien de très bons matches Lyon a-t-il réussis en ayant la maîtrise, en étant vraiment au-dessus ? Pas tant que ça. Vu les joueurs, logiquement, la qualité de jeu devrait être largement supérieure. »

Commentaire

Bonsoir messieurs plus que le defaite c est l état d' esprit de certains joueurs qui m interpelle c est tout simplement inadmissible et même limite insultant par rapport aux supporteres ,quel est votre avis la dessus
                          caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

Certains joueurs posent questions cris goucuff bastos pour le niveau de jeu meme lisandro m interpelle choisit il ses matchs la question merite d' etre pose merci

Commentaire

Bonsoir, si sur ce genre de match on ne fait pas jouer GONALONS GRENIER PIED LACASETTE PIANIC quand est c'que nous les ferons jouer ? de plus c'etait l'occasion en cas de loupé comme hier soir de faire tomber la préssion en ayant une demi excuse d'avoir fait tourné. De plus perso comme certains "titulaire" la coupe de france c'est loin d'être un objectif...mais là du coup on passe pour des billes, on retombe dans le doute et de plus on perd Lovren
                              the world is yours

Commentaire

Salut à tous les amis,

Je ne me veux pas alarmiste car il n'y a pas mort d'homme et surtout il ne faut pas oublier les efforts que l'équipe à faite depuis début Octobre. Ne pas occulter aussi un Lionel Letizi qui a été énorme.

J'aimerais votre avis : est-ce moi ou Lisandro a été totalement transparent, comme si ce match ne l'intéressait pas (je sais je suis un peu hard dans mes mots mais bon c'est mon sentiment) Attention je ne lui jète pas la pierre car c'est un joueur énorme mais je ne l'ai pas trouvé engagé dans le match

Merci à vous
                                Dernière modification par tef, 24/01/2011, 18h13.

Commentaire

Bonsoir à vous tous,
                                  contente de vous retrouver pour parler de ce match qui m'a gâché mon weekend ( comme Barth!)

Très déçue par ce match qui m'a rappelé le début de saison comme vous tous je crois...
                                  On a senti de suite que l'équipe n'allait pas répondre à nos attentes!

Richard est super il commente mieux ce match que je pourrais le faire... je suis complètement d accord avec lui.
                                  Encore une fois nous sommes exclus d'une coupe, j'ai envie de dire comme d'hab depuis C.Puel!!! Ce qui me fait sourire (noir) c'est que Puel se vente d'être un gagnant et depuis qu'il est là j'ai la nette impression que l'équipe a perdu cette esprit de la gagne!!!!
                                  C'est vraiment désolant de perdre encore une coupe car nous avons un grand nombre de grands joueurs et maintenant cela fait des matchs en moins pour eux!!!
                                  Encore un mot sur Lovren qui a régressé dans ce match !! il joue beaucoup des coudes et des mains et il aurait pu nous couter un pénalty, il a encore pris un carton rouge et il laisse encore ses partenaires et cela devient une habitude pour lui... Pas daccord avec Maxence qui mélange l'homme et le joueur!! même si je le critique sur le terrain on voit bien que c'est un garçon très gentil mais cela n'a rien à voir avec le jeu, on a bien compris que c'est un ami !!!! Il faut un peu que Maxence se calme, il veut toujours défendre les joueurs et cela devient vraiment pénible!!! et il critique un peu trop les arbitres à mon gout!!!

Bonne émission à vous tous,

Commentaire

Bonsoir que pensez de l attitude de lisandro c est soualant son état d' esprit est parfois limite

Commentaire

Je voudrais avoir votre avis sur cris je suis très inquiet sur son cas

Commentaire

Le problème n est pas nouveau on a aucun fond de jeu pourquoi être déçu ce n est qu une suite logique des défenseurs fébriles avec des marquages larges des milieux souvent pris dans leur dos et des attaquants inconstants voilà notre equipe

Commentaire

Maxence je parlais du match d'hier soir aussi pour le 442, nous sommes menés et nous restons dans la même configuration sans avant centre de métier sur le terrain de plus, et puis c'est vrai pourquoi ne pas faire jouer à leurs postes les joueurs en faisant du bricolage qui agace tout le monde à long terme.

Belle boulette aussi, sur ton argumentation concernant le turn over non instauré par Claude Puel, bientôt il ne nous restera plus que le championnat et ceux qui ne jouent plus ou presque plus resteront à la cave.

Commentaire

PUEL DEMISSIONje suis BG VN et fier de l'etre encore un titre qui s'en va il y a un gouffre qui se forme entre les joueurs et nous les vrais supporters ya pas d'envie sa manque de couilles dans cette équipe toulalan dépression nerveuse gourcuff dépréssion nerveuse lissandro fait se qu'il veut cissoko il fait rien avec cette bande de gonzesses on est pas près de gagner un titre et dire que puel leur passe l'envie de se battre la hargne:D:D:D:clown::clown:heureusement

Commentaire

Merci Max mais cris a été blesse 3 mois en tout depuis le début de la saison:oui:

Commentaire

Il faut une remise en question et même remettre la occurrence au goût du jour les états d' âme de certain n on pas lieu d' être

Commentaire

Il a réussi à trouver des plus.

Sur Lloris c'est un plus pour lui.:D

Commentaire

Chargement...
                                                  X