Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL System : émission spéciale Valenciennes / OL ce soir à 19h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

1) Est-ce que les coups francs sont travaillés à l'entraînement ?
    2) Quels joueurs les travaillent et pendant combien de temps ? :sick:

Parce que samedi, même en affichant un niveau et un manque d'envie désastreux, il y avait bien mieux à faire (éviter la défaite, voire l'emporter) si les nombreux CPA avait été tirés d'une manière digne de ce nom.
    – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

Envoyé par degerland Voir le message
      Je pense avoir le réponse (cf. post Dejan)

C'est la jurisprudence classique de la commission de la FFF.

Carton rouge direct ou pas c'est au minimum un match de suspension. Le deuxième match s'explique par le fait que Dejan avait déjà deux jaunes dans une série de moins de 10 matches.

L'autre alternative aurait été un match ferme plus un avec sursis mais dans ce cas la suspension "éventuelle" serait arrivée au quatrième jaune. Donc les deux matches sont la sanction la plus logique.

Si l'arbitre avait sorti un rouge direct (à la deuxième faute) la sanction aurait probablement été de trois matches dont un avec sursis.

Par contre le casier de Dejan sera vierge à partir du Derby (remise à zéro)

Donc Pape pour Bordeaux et Dejan pour Sainté
      Je t'ai repondu la-bas aussi. Ca, c'est une des raisons possibles que nous avons evoquees. La moins embetante, bien qu'un peu injuste (pour le premier jaune qui compte double). Mais rien ne permet d'affirmer que c'est bien ca. Alors, je demande a OL System s'ils peuvent confirmer.

Commentaire

Une autre question :

Après chaque match on voit défiler les joueurs au micro et tous disent "il faut que l'on se fasse violence, que l'on joue plus ensemble etc... etc... "
        Ce n'est pas en répétant ces phrases après chaque match que celà va aller mieux mais c'est surtout "en jouant les matchs à fond" que celà s'améliorera !! Sortez vous les doigts du c*** et justifiez vos salaires ... enfin !!!

Commentaire

Bonsoir à toute l'équipe!!

Comme tout le monde, je vais poser la fameuse question des coups de pied arretés. Quand on a dans notre équipe des joueurs comme Bastos, Pjanic, Lisandro, Gourcuff, et même Kallstrom qui ont déjà prouvé auparavant qu'ils savaient tirer des coups francs, que se passe t'il pour qu'ils deviennent aussi mauvais??? Pas assez travaillé aux entrainements? Mauvais choix du tireurs en fonction de l'emplacement du coup franc?

Seconde question, le fait que Licha se retrouve sur le banc, était ce une punition dû a ses performances contre Nice? Si oui ne croyez vous pas qu'il se lasse de son positionnement sur le côté? Est que l'on va le revoir en pointe bientôt?

Merci!
          sigpic

Commentaire

bonsoir petite question simple a richard et maxence l implication physique et mentale de nos joueurs est elle compatible avec une equipe qui vise le titre ?
            Dernière modification par Jessy69, 31/01/2011, 17h09.
            caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

Ras Le Bol

Bonsoir,
              je crois que le grand stade monopolise trop d'energie de la part de Mr AULAS . En attendant ont a des joueurs sans ames de guerriers, petit mentalement et malheureusement sur côté pour certains.

Dans les équipes de tête une seule c'est affaibli lors du mercato c'est l'Ol , incroyable non !
              Et me parlez pas des retours de blèssés, ont voient le désastre.

Vivement la saison prochaine, en espérant être dans les trois premiers pour pouvoir garder les 2 /3 bons joueurs qu'il restent et remettre les autres en confiance.

Commentaire

Bonsoir Messieurs Je Voudrais Demander A Maxence Et Richard Se Qu Ils Pensent Des Declarations De Puel Et Cris Qui Declare Pour Le Premier Que Les Joueurs Ne Se Lache Pas Franchement Si On Se Lache Pas Fin Janvier Ils Vont Se Lacher Quand Par Contre Au Classement Lilles Est En Train De Nous Lacher Et Pour Finir Celle De Cris Qui Lui Au Lieu De S Adresser Aux Joueurs En Tant Que Capitaine Dans Le Vestiaire Le Fait Devant La Presse Ou A La Television En Esperant Que Les Joueurs L Entendrons Pour Ca Il Faut Qu Ils Achetent L Equipe Ou Le Progres ? Franchement Je Trouve Ses Declarations Tres Etranges Et Vous Que Pensez Vous De Ca?

Commentaire

je ne voulais pas mais.....

j ai pas pour habitude de tailler l'Ol bien au contraire je défends mon club bec et ongles lorsqu'il est attaqué et je ne hurle pas avec les loups pendant les tempêtes médiatiques...mais aujourd'hui je suis blasé peiné furieux même.
                  l'objet de mon courroux? Cris le policier, Cris qui a perdu viviblement l'essentiel de ce qui faisait sa force et qui honte suprême se repend ds les médias en fustigeant l"equipe!!!
                  LUI reste il assez d'humilité pour analyser les matchs de Merde qu il produit?
                  la seule chose sur laquelle je suis d"accord c'est que l'on doit bouGer l'équipe et vite et la première constatation c'est que la paire Pape-Dejan fonctionne de mieux en mieux ,que la paire Lovren/Cris beaucoup moins bien et Cris /pape pas du tout.
                  si CPuel que je soutiens depuis toujpurs "secoue" l'équipe Cris va tomber de haut .
                  Reste à savoir si politiquement Gerland sera capable d'admettre ce geste d'équité sportive à savoir sortir le joueur pas au niveau,CRIS et préparer l"avenir avec Lovren et ....
                  2/ je ne comprend pas pourquoi Notre équipe est si fragile psychologiquement ?
                  parler devant un micro dire "on ne lache rien" c'est facile mais c'est faux!!! Réagir apres se faire botter le cul n'est pas un signe de force surtout contre des équipes très moyennes com nice ou VA.
                  assez de confort du combat!!!!!
                  PS pour basile et sa rubrique média
                  pourrais tu retrouver stp l'analyse qu'un psy avait fait sur Canal à propos de L'OL , juste en préambule du dernier
                  OM -OL je crois qu'il y a matière à reflexion....
                  vive Lyon l'ol sera champion cette saison

Commentaire

Bonsoir la team Ol TV

Bonsoir, vous devez être attérés comme nous supporters, du niveau de jeu et d'envie de notre équipe.

Pourquoi les entrainements ne sont pas basés sur la tactique, le "liant" entre milieu et défense et même attaque? plutot que le tennis ballon, hand, ou basket?

Cyssokho ne manque t'il pas de concurrence pour se réveiller un peu?
                    Sous réserve d'éventuelles boulettes de ma part....

Commentaire

que devient Pjanic

Bonjour à tous
                      QUE DEVIENT PJANIC?
                      AU VU DES PRESTATIONS DE YOAN POURQUOI PUEL NE FAIT IL PAS JOUER PJANIC?IL A SOUVENT REALISER DES MATCHS INTERESANT ?IL SAIT TIRER LES COUP FRANC BEAUCOUP MIEUX QUE GOURCOUF NE LE FAIT ACTUELEMENT D'AUTRES AUSSI décoivent comme BRIANT OU DELGADO QUI N4APPORTENT RIEN QUANT ILS RENTRENT.JE SOUTIENS PUEL MAIS PARFOIS IL ME DECOIT DANS CES CHOIX
                      DOMINIQUE UN SUPPORTER DE QUARANTE ANS

Commentaire

Urgent Questions

Pensez vous sincérement que l'OL a encore une chance de gagne le championnat ?? :confus:
                        Et Alexandre Lacazette ne devrait-il pas jouer plus souvent quand on voit ses bonnes prestations ?? :oui:
                        Merci !
                        Allez l'OL !

Commentaire

c'est sur on n'en a tous mar

bonsoir a tous .

je voudrais juste souligné que ce n'est pas la peine de se cacher une fois de plus derrière les parade du gardien car toute nos frappes sont sur lui et qu'il n'y a rien d'exceptionnel dans les arrêt comme veut le faire croire olivier rouillet de canal +, :mdr:

je pense que c'est surtout un manque d'adresse dans les frappes(manque de travail ?) et non des coups du sort a croire que les gardiens qui rencontre Lyon font le match de leur vie honnêtement je n'y crois pas nous ne sommes pas assez bon tous simplement :dt:

Commentaire

bonsoir,
                            selon moi, le fait que lisandro n'est pas été titulaire ce n'est pas un probleme, pied nous a deja montrer ses qualités offensives.
                            par contre pourquoi puel n'a pas fait rentré gonalons a la mi-temps... on le savait tous que en defense nous allions souffrir!

Commentaire

On A Les Moyens Pour Etre Champion Mais Pas L'entraineur ! :(

Commentaire

On ne marque plus sur coup franc ou corner

SALUT les scientifiques..

Comme vous avez pu le constater , l'équipe n'arrive plus à marquer sur coup franc ou corner .
                                Avant c'était notre marque marque de fabrique .

Lorsque l'équipe avait un peu de mal à marquer dans le jeu, les but sur coup de pied arrêtes nous permettais de nous sortir des matchs pièges ( un peu comme à Valenciennes).
                                Par exemple une équipe comme Bordeaux qui n'a pas une qualité de jeu phénoménale mais s'en sort toujours sur un but de la tête sur CPA ( comme contre Nice ce WE).

Au de la de la qualité des tireur qu'il faut remettre en cause , c'est l'impact dans la surface de réparations sur les CPA qu'il faut revoir.

Est ce du à l'état d'esprit des joueurs, au gabarit, à la tactique ..?

Plusieurs questions reste sans réponses et il faut vite y remédier..

PS: Richard peut nous redonner les stats des but sur coup de pied arrêtes et corners.. Merci
                                Allé Sid bon sang de bon soir.. Bernard Lacombe OLTV direct

Commentaire

oui on a surtout l'impression que la gastro-enterite de Gourcuff est descendue dans les pieds d'ou les tirs de merde :mdr:

Commentaire

Bonsoir,

Vous n'avez pas répondu a la première remarque de l'auditeur, concernant le fait que la belle série s'est faite notamment lorsque Cris était absent

Commentaire

Question pour Max est il rassurer par cris ?

Commentaire

Question sur Djila Diarra,

Avec le départ de Makoun, et avec le manque criant de personne de caractère et amenant de ll enthousiasme, pourquoi n'a t on pas récupéré Djila Diarra?
                                        Quand on voit qu'hier soir il a maitrisé le milieu de l'OM alors qu'il est pas en encore en pleine forme et joue en marchant, je pense que c'etait LA solution, deja pour bouger les joueurs, car lui arrete pas de gueuler sur le terrain, et puis techniquement et par sa maitrise.. voila quoi

Commentaire

Le seul joueur qui est irréprochable sur le terrain et dans l état d' esprit c est loris c est quand même léger pour une équipe qui joue le titre

Commentaire

Je suis fan de Mahamadou Diarra mais il faut être précis.

En fin de contrat en Juin il a été « transféré » à Monaco à priori gratuitement, mais on se demande comment l’ASM fait pour payer son « très gros salaire »

On peut penser que le Réal n’aurait pas accepté le même deal avec l’OL. En plus il ne pouvait pas jouer en LDC et l’OL degraisse la masse salariale.

Commentaire

Et ben dites donc, Serge s'etait ameliore ces derniers temps concernant la transmission des questions, mais quand meme, quand c'est Basile, c'est autre chose! :fier:

Donc, pour resumer:

- Lisandro puni? Mais alors pourquoi que lui? Je suis assez d'accord. Puel semble accorder un statut different a Gourcuff mais pour combien de temps? Laisser Miré (ou d'autres) au placard peut creer des problemes d'incomprehensions, de sentiment d'injustice.

- Travaillent-ils les coups de pieds arretes? Reponse: oui, pendant le huis clos de veille de match. Commentaire d'alain_suit_cris: desole, une fois par semaine, ce n'est pas assez. Juni le faisait presque chaque jour.

- Le 4-4-2? L'agresssivite? Non, c'est vraiment que les joueurs etaient toujours trop loin de leur adversaire pour ne serait-ce qu'essayer d'intervenir. Toujours en retard donc et donc pas capable d'etre au contact.

- Rien sur Lovren donc. Ce qui veut surement dire que c'est effectivement deux matches pour purger aussi les cartons jaunes.
                                              Dernière modification par alain_suit_cris, 01/02/2011, 00h25.

Commentaire

- Claude Puel sera là jusqu'à la fin de saison d'après les réponses de Barth et de Richard.

- D'après Maxence, le 442 n'est toujours pas d'actualité, les joueurs en sont les principaux fautifs, à eux de s'habituer au système et de faire les éfforts nécéssaires.

Commentaire

(Salut Voice)

Je complete ce qu'a dit Richard au sujet des CPAs. Oui, ils travaillent les phases defensives et offensives, la veille des matches. Parlait-il de coups-francs? J'ai l'impression. Par contre, pour les centres arretes, il a bien confirme que c'etait Bats et Anderson, et pour les corners, il n'en a pas parle. A moins que c'est aussi ce qu'il appelle phase offensive/defensive? Hum. Quoi qu'il en soit, une fois par semaine, ce n'est pas assez.

Commentaire

Salut Alain.

Comme tu disais les CPA se travaillent tout les jours, vu la place qu'ils prennent dans les matchs de nos jours.

Je reviens sur la série des quatres derniers matchs aussi, nous restons sur une victoire, deux nuls et une défaite.Le match contre Bordeaux Dimanche prendra une allure dramatique si nous ne le remportons pas.

Calendrier OL :

OL - Bordeaux
                                                    ASSE - OL
                                                    OL - Nancy
                                                    Match aller Real de Madrid ( Gerland )
                                                    Lille - OL

C'est là que nous verrons je pense si cet OL la peut aller chercher le titre de champion de France.

Commentaire

Chargement...
                                                    X