Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL System : émission spéciale Valenciennes / OL ce soir à 19h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• batelier1
    a répondu
    Je n'avais rien contre Puel au départ... je pensais même que choisi par le club pour 4 ans les dirigeants savaient ce qu'il faisaient...
    Hélas, maintenant il faut bien se rendre compte qu'ils se sont plantés (surtout en le prenant pour 4 ans !!!)

Ce Puel a pris le club après un doublé, le club a investi dans des joueurs chers parce que bon ailleurs... Puel a les clefs pour tout gérer ( manager général )
    Et non seulement il n'y a plus de titres, mais le niveau de jeu est lamentable, à pleurer, avec des joueurs de hauts niveau qui sont à la rue techniquement et en condition physique ( tous les adversaires les bouffent physiquement ! )

Alors après presque 3 ans je constate que ce " manager" est soit incompétent, soit complètement inadapté à un grand club comme Lyon...
    Ceci n'est pas une opinion ... C'est un constat

Laisser un commentaire:

• Voice
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Ils n'avaient pas encore connaissance de cette declaration a mon avis. Et puis, ce n'est pas a eux, de part leur position, de dire quoi que ce soit a ce sujet. Je les comprends. Et ca fait trop de temps que ce meme genre de questions revient, ils ne vont pas en parler a chaque fois!
    Je veux bien te croire, et tu as raison dans le fond, mais dans la forme la question aurait méritée plus d'attention puisque les objectifs tombent les uns après les autres, en une semaine.
    Dernière modification par Voice, 01/02/2011, 16h34.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Voice Voir le message
    Tu trouves ? l'entraîneur déclare sur RMC qu'il n'a pas de clauses ou je ne sais trop quoi qui stipule qu'il doit gagné des titres à Lyon, le président lui donne des moyens importants pour le recrutement, sans compter le fond de jeu inexistant depuis son arrivée.
    Ils n'avaient pas encore connaissance de cette declaration a mon avis. Et puis, ce n'est pas a eux, de part leur position, de dire quoi que ce soit a ce sujet. Je les comprends. Et ca fait trop de temps que ce meme genre de questions revient, ils ne vont pas en parler a chaque fois!

Laisser un commentaire:

• Voice
    a répondu
    Pas compris. Le fait qu'il fallait le virer? Barth a bien repondu!
    Tu trouves ? l'entraîneur déclare sur RMC qu'il n'a pas de clauses ou je ne sais trop quoi qui stipule qu'il doit gagné des titres à Lyon, le président lui donne des moyens importants pour le recrutement, sans compter le fond de jeu inexistant depuis son arrivée.

Comme le disait le supporter hier soir, en championnat Lille a pris 7 points d'avance et Nice nous a sorti de la coupe de France pourtant.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    La dernière question sur Puel je crois Alain.
    Pas compris. Le fait qu'il fallait le virer? Barth a bien repondu!

Laisser un commentaire:

• Voice
    a répondu
    La dernière question sur Puel je crois Alain.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par cris2bdx Voir le message
    Mais bien sur qu'il était CAPITAINE ... Juninho ne plus vouloir du brassard de capitaine :fier: et pourquoi donc ?

ah oui j'oubliais ... le monstre était déjà dans la place :siffle:
    J'ai dit quelque chose sur Puel? Je parlais du brassard. Et on ne se souvenait plus. Comme tu peux le voir, ca a ete complique: Juni a dit non sous Perrin, ca a ete Cris apparemment jusqu'a sa blessure, ensuite Juni a nouveau. Puis Juni avec Puel donc. Et Govou ensuite, au depart de Juni, mais pas Cris. Et Cris apres la beuverie de Govou. Je ne savais plus quand Govou l'avait recupere, c'est au depart de Juni donc.

quant aux coups francs et autres corners, Juninho passait des heures à s'entrainer tout seul
    comme un grand ... et Miré restait des heures à le regarder faire ...
    Non.

et ce n'est pas Puel ou même un autre qui l'aurait empêcher de le faire ..
    à force de nager dans le n'importe quoi vous allez rendre Alain Bernard insignifiant !!!
    Sauf si, en fin d'entrainement, tu es rincé et aucune emulation ne te pousse a etre perfectionniste.

Voice: de quelle question parles-tu?
    Dernière modification par alain_suit_cris, 01/02/2011, 14h12.

Laisser un commentaire:

• Voice
    a répondu
    Sur la dernière question par contre, ils ont fait de la langue de bois, peut être que la question était mal tournée aussi je ne sais pas, mais nous les sentions peu à l'aise en repoussant l'échance de cette question qui reviendra forcément si l'équipe passe une nouvelle fois à côté lors des prochains matchs.

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Par contre, je me souviens que JuNinho avait contesté une nouvelle règle que les instances du
    foot voulaient mettre en place, en partiquant le suivi longitudinal des capitaines d'équipe ... qui aurait
    servi pour toute l'équipe, donc en gros, les capitaines sont contrôlés en permanence, au club, chez eux, en vacances bref ... ils couvraient ainsi toute l'équipe .

je me souviens que Juninho avait dit, que si la règle était mise en place, il donnerait le brassard à Cris et Cris le donnerait ensuite à Sidney, puis à un autre ... etc, Juninho avait prouvé le ridicule de cette règle qui a été abandonnée immédiatement devant le tolée des capitaines d'équipe :oui:

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Ben, je ne crois pas justement. Me semble qu'il ne voulait plus. Quelqu'un se souvient?
    Quelques indices, saison 2008-2009 :

Bayern - ol :
    Bordeaux - ol :

ol - auxerre :

ol - caen :

ol - grenoble :

ol - monaco :

ol - psg :

stea - ol :

Il y a juste Marseille sur cette photo ou il ne semble pas avoir de brassard :confus: :

Par contre effectivement en juillet 2007 :
    http://fr.fifa.com/worldfootball/clu...id=547115.html
    http://www.football365.fr/france/inf...brassard.shtml

Mais dès le 27/08/2007 :
    Pourquoi avez-vous fini par accepter le brassard de capitaine ?
    Quand j'ai décidé d'arrêter, Cris, un leader, un grand monsieur, a été logiquement désigné. Ça tombait très bien. Après sa blessure, je ne pouvais pas tourner le dos à l'équipe. Je ne vois pas un autre joueur qui sera à l'aise avec le brassard. Dans la mesure où Cris est out pour de longs mois, j'espère maintenant aller au bout de la saison avec le capitanat. Mais ne croyez pas que je pense à moi, je pense d'abord à l'équipe.»
    Dernière modification par galie, 01/02/2011, 13h45.

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Ben, je ne crois pas justement. Me semble qu'il ne voulait plus. Quelqu'un se souvient?
    Mais bien sur qu'il était CAPITAINE ... Juninho ne plus vouloir du brassard de capitaine :fier: et pourquoi donc ?

ah oui j'oubliais ... le monstre était déjà dans la place :siffle:

quant aux coups francs et autres corners, Juninho passait des heures à s'entrainer tout seul
    comme un grand ... et Miré restait des heures à le regarder faire ...

et ce n'est pas Puel ou même un autre qui l'aurait empêcher de le faire ..
    à force de nager dans le n'importe quoi vous allez rendre Alain Bernard insignifiant !!!

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    Bah c'est quand même un signe...
    Mais Juni était encore capitaine avec Puel non??

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Absolument. En fait, sous Puel, meme Juni tirait mal les coups-francs et corners. Apres, ce n'est pas peut-etre pas de la faute de Puel. Difficile a dire.

Je me demandais aussi, car j'ai oublie, quand est-ce que Juni a arrete d'etre capitaine? Avec Perrin? Avec Puel? Qui etait capitaine avec Perrin? Govou ou bien deja Cris (a son retour)? Et avec Puel la premiere annee? Govou ou Juni?

Bah c'est quand même un signe...
    Mais Juni était encore capitaine avec Puel non??
    Dernière modification par galie, 01/02/2011, 12h29.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    Moi j'ai une question par rapport au coup franc, il me semble que Juni avait aussi baissé au niveau efficacité lors de sa dernière année à Lyon, mais ma mémoire peut me faire défaut. Ou peut on trouvé ce genre d'infos??
    Absolument. En fait, sous Puel, meme Juni tirait mal les coups-francs et corners. Apres, ce n'est pas peut-etre pas de la faute de Puel. Difficile a dire.

Je me demandais aussi, car j'ai oublie, quand est-ce que Juni a arrete d'etre capitaine? Avec Perrin? Avec Puel? Qui etait capitaine avec Perrin? Govou ou bien deja Cris (a son retour)? Et avec Puel la premiere annee? Govou ou Juni?

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par degerland Voir le message
    Bonjour,

Sujet coups de pieds arrêtés : moi j'ai entendu : oui lors DES séances à huis clos et la veille des matches c'est donc plus qu'une fois si j'ai bien compris
    Il a precise ensuite les veilles de match. Mais meme si ce n'est pas que la veille de match, ca ne fait que DEUX fois par semaine. Bien peu. Surtout par rapport a autrefois.

Ma conclusion Licha sur le banc parce qu'il y avait une autre solution par contre Gourcuff sur le terrain parce que Miré étant malade, J2M parti, l'option Grenier n'a pas été retenue.
    On verra le week-end prochain!

Rien sur Lovren effectivement mais ce n'est pas étonnant, la connaissance des règlements n'est pas le fort d'OL TV !
    C'est clair! Mais il aurait suffit de demander au club. Meme sur le site de la FFF, ca m'etonne que ne soit pas precise le nombre de cartons en cours pour chaque joueur. Il y a peut-etre l'info quelque part.

Réaction virulente sur le reproche "langue de bois" par contre sujet Puel pas de réponse mais qu'attendent les gens d'une TV de club ? Un "dézinguage" en règle ?
    Ils n'ont pas tort. Parce que, franchement, je ne les trouve pas langue de bois. Richard a raison de dire qu'il suffit d'ecouter un peu, de savoir lire entre les lignes. Il est bien evident qu'ils ne vont pas cracher constamment sur untel ou untel!

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Moi j'ai une question par rapport au coup franc, il me semble que Juni avait aussi baissé au niveau efficacité lors de sa dernière année à Lyon, mais ma mémoire peut me faire défaut. Ou peut on trouver ce genre d'infos??
    Dernière modification par galie, 01/02/2011, 12h17.

Laisser un commentaire:

• degerland
    a répondu
    Bonjour,

Sujet coups de pieds arrêtés : moi j'ai entendu : oui lors DES séances à huis clos et la veille des matches c'est donc plus qu'une fois si j'ai bien compris

Sujet Lisandro : Puni pour son mauvais match ou pour ses "formes" la tendance est à la sanction mais il n'était pas le seul "mauvais" à Nice (aucun autre nom de cité) Maxence a été étonné c'est clair mais Richard a élevé le débat au niveau de la gestion des "stars" sans prendre parti (cf. Juni)

Ceux qui ont coaché savent tous qu'il est très difficile de mettre "les meilleurs" sur la touche même en pro car en cas de défaite c'est toujours "SI" s'il avait débuté et la suite ...

Richard a aussi laissé entendre qu'il fallait récompenser ceux qui se donnaient à l'entrainement je pense qu'il parlait de Jérémy Pied.

Ma conclusion Licha sur le banc parce qu'il y avait une autre solution par contre Gourcuff sur le terrain parce que Miré étant malade, J2M parti, l'option Grenier n'a pas été retenue.

Rien sur Lovren effectivement mais ce n'est pas étonnant, la connaissance des règlements n'est pas le fort d'OL TV !

Rien non plus sur le travail de l'agressivité OFFENSIVE dommage !

Réaction virulente sur le reproche "langue de bois" par contre sujet Puel pas de réponse mais qu'attendent les gens d'une TV de club ? Un "dézinguage" en règle ?

Bonne émission d'après défaite selon moi. Quand c'est mauvais tout le monde le dit, quand c'est bon pas beaucoup de compliments, c'est bien dans la droite ligne de l'ambiance globale du forum (hélas)

D'accord avec alain_suit_cris avec Basile le questionnement est plus synthétique plus professoral qu'avec le bon Sergio !

Laisser un commentaire:

• Voice
    a répondu
    Tu veux dire "devraient se travailler tous les jours" ?
    Oui, les équipes pour la plupart gagnent sur des détails, et c'est sur ce genre de détails que L'OL ne travaille pas assez, je regarde les matchs et tout les week end c'est la même chose.

C'est Al Bundy je crois qui disais que les joueurs paraissaient fatigués dès la fin de première mi temps, Claude Puel et le foncier c'est une grande histoire, et finalement cela nous prive de tout autre travail beaucoup plus important à mes yeux et surtout à cette période de l'année.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Salut Alain.

Comme tu disais les CPA se travaillent tout les jours, vu la place qu'ils prennent dans les matchs de nos jours.
    Tu veux dire "devraient se travailler tous les jours" ?

Laisser un commentaire:

• Voice
    a répondu
    Salut Alain.

Comme tu disais les CPA se travaillent tout les jours, vu la place qu'ils prennent dans les matchs de nos jours.

Je reviens sur la série des quatres derniers matchs aussi, nous restons sur une victoire, deux nuls et une défaite.Le match contre Bordeaux Dimanche prendra une allure dramatique si nous ne le remportons pas.

Calendrier OL :

OL - Bordeaux
    ASSE - OL
    OL - Nancy
    Match aller Real de Madrid ( Gerland )
    Lille - OL

C'est là que nous verrons je pense si cet OL la peut aller chercher le titre de champion de France.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    (Salut Voice)

Je complete ce qu'a dit Richard au sujet des CPAs. Oui, ils travaillent les phases defensives et offensives, la veille des matches. Parlait-il de coups-francs? J'ai l'impression. Par contre, pour les centres arretes, il a bien confirme que c'etait Bats et Anderson, et pour les corners, il n'en a pas parle. A moins que c'est aussi ce qu'il appelle phase offensive/defensive? Hum. Quoi qu'il en soit, une fois par semaine, ce n'est pas assez.

Laisser un commentaire:

• Voice
    a répondu
    - Claude Puel sera là jusqu'à la fin de saison d'après les réponses de Barth et de Richard.

- D'après Maxence, le 442 n'est toujours pas d'actualité, les joueurs en sont les principaux fautifs, à eux de s'habituer au système et de faire les éfforts nécéssaires.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Et ben dites donc, Serge s'etait ameliore ces derniers temps concernant la transmission des questions, mais quand meme, quand c'est Basile, c'est autre chose! :fier:

Donc, pour resumer:

- Lisandro puni? Mais alors pourquoi que lui? Je suis assez d'accord. Puel semble accorder un statut different a Gourcuff mais pour combien de temps? Laisser Miré (ou d'autres) au placard peut creer des problemes d'incomprehensions, de sentiment d'injustice.

- Travaillent-ils les coups de pieds arretes? Reponse: oui, pendant le huis clos de veille de match. Commentaire d'alain_suit_cris: desole, une fois par semaine, ce n'est pas assez. Juni le faisait presque chaque jour.

- Le 4-4-2? L'agresssivite? Non, c'est vraiment que les joueurs etaient toujours trop loin de leur adversaire pour ne serait-ce qu'essayer d'intervenir. Toujours en retard donc et donc pas capable d'etre au contact.

- Rien sur Lovren donc. Ce qui veut surement dire que c'est effectivement deux matches pour purger aussi les cartons jaunes.
    Dernière modification par alain_suit_cris, 01/02/2011, 00h25.

Laisser un commentaire:

• degerland
    a répondu
    Je suis fan de Mahamadou Diarra mais il faut être précis.

En fin de contrat en Juin il a été « transféré » à Monaco à priori gratuitement, mais on se demande comment l’ASM fait pour payer son « très gros salaire »

On peut penser que le Réal n’aurait pas accepté le même deal avec l’OL. En plus il ne pouvait pas jouer en LDC et l’OL degraisse la masse salariale.

Laisser un commentaire:

• Jessy69
    a répondu
    Le seul joueur qui est irréprochable sur le terrain et dans l état d' esprit c est loris c est quand même léger pour une équipe qui joue le titre

Laisser un commentaire:

Chargement...
X