Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL System : émission spéciale LOSC/OL ce soir à 19h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL System : émission spéciale LOSC/OL ce soir à 19h

Postez vos questions et partagez votre analyse sur la rencontre : Barth et les "scientifiques" y répondront en direct ce lundi dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLTV Online. C'est à vous...

Bonjour à tous,

Je me permets de revenir à des faits passés car nous n'avons pas eu l'opportunité d'en parler.

- pourquoi n'y a-t-il pas eu d'OL System concernant le match contre Nancy?

- pouvez-vous nous en dire plus sur les circonstances exactes de la blessure de Lisandro?

- pouvez-vous nous en dire plus sur l'affaire des cartons jaunes de Dejan Lovren? Est-ce que le club est intervenu? Pourquoi la situation n'était-elle pas claire? Nos alertes à ce sujet ont-elles joué un rôle (je me permets de rêver à ce sujet, j'aimerais bien!).

Concernant le match d'hier, pour moi, c'est un bon point de pris. Mais il faudra battre Marseille, Rennes à domicile, faire nul à Paris, et sans doute gagner tous les autres matches.

- concernant Cris, pouvez-vous nous en dire plus sur sa blessure? Est-elle due à l'état lamentable du terrain?

Merci et bonne émission.

Commentaire

Bonjour a vous,

personnellement je trouve qu'on a eu un peu de mal à l'entame et comme d'habitude nous avons du courrir après le score. Neanmoins c'est un bon point de pris et domage que nous avons pas pu concretiser nos occasions surtout la TOUL qui meriterais de marquer enfin un but.

Une chose est sur la pelouse du LOSC est une vrai honte pour le foot.

Nous avons constatez une amélioration dans les coups pieds arrétés et dans les centre je me demande juste si ALI SISSHOKO y a participer parce que je trouve qu'ila beaucoup de mal a centrer ou est-ce le faite qu'il joue trop balle au pied et qu'il soit plus previsible comme le signaler Bernard lacombe?

Pensez vous que LICHA est CRIS seront forfait contre ARLES AVIGNON?

Pouvez vous nous renseigner sur les autres joueurs éventuellement suspendus à cause des cartons et surtout pour quel match ces suspension pourrait intervenir.

Bonne émission a vous et merci pour les infos
      Dernière modification par sachavi, 28/02/2011, 11h51.

Commentaire

Salut l'équipe d'OL System :

Comment expliquer un telle faiblesse technique de notre côté alors que le LOSC arrivait à faire circuler le ballon dans notre moitié de terrain ?
        Est ce du au fait que nous nous sommes adapter à l'état du terrain en mettant de long ballon dans la profondeur ?
        Si oui , pourquoi le LOSC ne c'est pas adapté au terrain et à joué son football comme ils ont l'habitude de le faire ?
        Lyon sera champion de france 2011 :oui:

Commentaire

La presse (l'Equipe et maintenant le Progrès) commence à refaire l'histoire en prétendant que le fait que l'OL joue en 4-2-3-1 est nouveau, révolutionnaire, et met le 4-3-3 à la Lyonnaise au placard. Quelle est la raison de ce bourrage de crâne? Ce n'est absolument pas nouveau, l'OL a souvent joué en 4-2-3-1 les deux années précédentes, ne serait-ce que pendant tous les premiers mois de Puel pendant lesquels on râlait de la doublette Makoun-Toulalan (souvenez-vous de ce deuxième match à Lorient). Ce n'est qu'après que Makoun a joué plus haut pour retrouver un semblant de 4-3-3. Aujourd'hui, le 4-2-3-1 semble mieux fonctionner avec Kallstrom-Toulalan qu'avec Makoun-Toulalan. Qu'en pensez-vous? Et pourquoi cela fonctionne-t-il mieux?

Commentaire

Bonsoir à toute l'équipe,

Voici mes questions :

- Que pensez vous de la performance de Michel Bastos ? j'ai trouvé qu'il était en dedans hier soir avec plusieurs mauvais choix offensivement et une discrétion assez étonnante.

- Ne pensez-vous pas qu'un turn-over avec Jérémy Pied semble être indispensable pour avoir un Michel Bastos un peu plus " frais " pour les prochaines rencontres ?

Collectivement après avoir joué le Real de Madrid dans la semaine, je n'ai pas trouvé le match fantastique, mais solide, nous nous sommes procurés les meilleures occasions en seconde mi-temps.

- D'après vous ce manque de réalisme vient t-il d'un manque de clairvoyance ? avec un Bafé Gomis sur la pelouse tout le match le résultat n'aurait peut être pas été le même qu'en pensez-vous ?

Merci et bonne émission.

Commentaire

bonjour ,

comment expliquez vous le cas de bastos , je veut dire son irrégularité , surtout hier il a était plus que mauvais malgrès que l'autre fois sur votre plateau il semblait motivé ?

croyez vous que notre milieu de terrain est inférieur a celui du losc ? sinon comment expliquez vous qu'ils nous ont dévoré hier ?
              j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

- Pensez-vous que la faute d'Anthony Reveillère était évitable ? surtout qu'il revenait bien sur l'attaquant Lillois.L'OL encaisse plus de la moitié de ses buts sur coups de pied arrêtés, quels sont les remèdes ? un peu moins de fautes comme ce fut le cas hier soir sur le but dans des zones dangereuses ?

Commentaire

Petite question pour Richard (mais à ne pas poser pendant l'émission, cela n'a rien à voir) puisqu'il intervient à la fois à OL TV et sur olweb.fr. Pourquoi est-ce que personne ne relit les différents articles d'olweb.fr et ne corrige les fautes d'orthographe? Cela coûterait trop cher?

Commentaire

Bonjour!
                    Résultat logique...meme si....on pouvait avec le p'tit brin de chance, revenir avec les 3 pts!
                    TERRAIN INDIGNE d'un club jouant le TITRE!
                    J'ai aimé D.LOVREN...et vous?
                    Je trouve que l'equipe est de mieux en mieux

JE CROIS au TITRE!

INFIRMERIE:
                    Parlez nous de Lisandro-CRIS ...et un p'tit mot sur sur le retour de EDERSON en CFA!
                    ALLEZ L'OL.
                    FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Bonsoir à tous,

Je pense que ce point est un bon point de pris même si comme les joueurs hier, j'ai le sentiment qu'il y avait la place de marquer un second but et de remporter le match
                      C'était un match compliqué, avec un terrain completement "pourri".... D'ailleurs avez vous plus d'informations sur la blessure de Cris ? Est-elle due à ce terrain ? Cris est-il sortit assez tot afin que la blessure ne soit pas trop grave ? :shock:

Je vous souhaite une bonne émission
                      Au fait Barth, il est content que Kim est fait le geste de... "l'instrument de musique" ? :-)
                      Sa maman lui doit des lasagnes, je crois... :clown:
                      Bonne soirée à tous :)

Commentaire

Bonsoir,

Avez vous pris du plaisir à voir évoluer l'OL hier soir ?

Merci

Commentaire

[QUOTE=Bastos7509;6184280]Bonsoir,

Avez vous pris du plaisir à voir évoluer l'OL hier soir ?

Merci[
                          /QUOTE]

Tu m'as plié de rire...:mdr::mdr::mdr:
                          OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

M.Bastos

Bonsoir, trouvez vous que Bastos mérite t-il le statue de titulaire ? Je trouve qu'il est a la limite du professionnalisme.! J'irais encore plus loin trouvez moi 5 match cette saison ou il a été bon ?
                            Dernière modification par andton69, 28/02/2011, 16h26.
                            the world is yours

Commentaire

Re bonsoir!
                              Pensez vous que LICHA sera d'attaque contre ARLES?
                              Cesar-Licha-Pied....Ca serait pas mal?...NON?

Concernant l'Arbitrage, je n'arrive pas a trouver ce Monsieur DUHAMEL ..SYMPA!( Il a souvent un petit air "moqueur" et ca ...ca me gonfle!
                              Très bon point pris hier!(esperons un nul Dimanche entre OM-LILLE...Une Victoire de L'AJA face a PSG-Et une Victoire de l'equipe a "loulou" face a RENNES ..et nous, les 3 pts face a ARLES en soignant le goal avérage (mais méfiance, nous avons déja perdu 2 pts contre eux et LA, ca ferait désordre!)
                              FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Bonsoir à toute l'équipe d'Ol Système :

Débat polémique :

Ne pensez-vous pas sincérement que Lille joue les premiers rôles aujourd'hui à notre détriment en grande partie grâce à ...Nous ?!
                                Je m'explique : Notre club a accepté de payer des joueurs moyens venus du Nord à un prix astronomique et inversement proportionnel à leur rendement sur le terrain chez nous..Le LOSC a fructufié la soixantaine de millions d'euros que l'on a généreusement offerts en recrutant presque gratuitement les siens ( comme Sow..) tandis que nos comptes ont plongé dans le rouge en partie à cause de la chute inexorable de la valeur des joueurs que nous leur avons achtés...JMA et les autres dirigeants n'ont-ils pas accepté de servir de marche-pied sciemment au LOSC de Michel Seydoux
                                ?!

Merci d'avance pour votre participation à ce débat...

Commentaire

SLT a tous,

LILLE OM PSG LYON l une de ces 4eme equipe ne jouera pas la ligue des champions .

surtout que LYON et OM ont besoins de la LDC

mais selon vous qui va craquer

ps: j ai pas mis RENNES car je pense qui vont craquer

Commentaire

Bonsoir messieurs Guillaume il y a quelque temps j avais pose une question a maxence en disant que j étais inquiet pour cris déjà blesse presque trois mois et hier rebelote je voudrais savoir son avis cris ne peut plus jouer 5 matchs de suite sans être sur le flanc c est très inquietant
                                    caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

Bonsoir ce système est il viable avec le retour de licha
                                      caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

Je suis complétement d'accord avec toi Guillaume. C'est vrai que l'on retrouve beaucoup plus de solidarité.

Commentaire

Ce soir, comme c'est la soirée des bons points, moi je voudrai vraiment qu'on donne un bon point à Toulalan car hier, il a tout simplement été énorme!! Il a fait l'essuie glace, la vidange, la totale! Il a même failli mettre un but! J'ai pas vu sa note sur l'équipe mais pour moi, ça a été l'homme du match coté lyonnais.

Commentaire

"A souligner" le mot favori de Flachez :D:D

Commentaire

Ben voilà, on aurait dû mettre l'équipe Homme du match au lieu de Landrau :p

C'est très rassurant de pouvoir dire des choses comme ça quand on sait que nos problèmes en début d'année concernaient notamment un manque de collectif et d'automatismes...
                                              Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

pour ce soir , y avait alain , emiky ,et le-lion qui ont était cité dans l'émission , c'est vrai que ça fait un peu bizarre :grn:
                                                j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

Envoyé par Hakim lyonnais Voir le message
                                                  pour ce soir , y avait alain , emiky ,et le-lion qui ont était cité dans l'émission , c'est vrai que ça fait un peu bizarre :grn:
                                                  Serge n'etait pas la? :rolleye:

:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                  X