Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL System : émission spéciale OL/ Arles Avignon ce soir à 19h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL System : émission spéciale OL/ Arles Avignon ce soir à 19h

Postez vos questions et partagez votre analyse sur la rencontre : Barth et les "scientifiques" y répondront en direct ce lundi dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLTV Online. C'est à vous...

Bonsoir à tous.

Voici ma question :

- Claude Puel est passé en 442 une vingtaine de minutes hier soir, à votre avis prépare t-il le sprint final avec cette configuration et le déplacement à Madrid au cas ou les choses tourneraient mal ?

Félicitations aussi à Anthony Reveillère pour son 500ème match, c'est toujours un régal de le voir sous notre maillot et j'espère le voir encore quelques saisons de plus chez nous.

Bonne émission.

Commentaire

buts et titre

Bravo aux Lyonnais !

Depuis quand Lyon a-t-il marqué 14 buts en 4 match d'affilés ? Depuis l'époque Houiller ?

Peut-on croire au titre ? Dans la mesure où Lille :
      _ a 4 points d'avance,
      _ affrontera 2 adversaire direct (Lyon :3)
      _ a pour ainsi dire que le championnat à jouer.
      ;) L'Olympique Lyonnais est une formidable raison
      d'être heureux :o

Commentaire

Envoyé par Voice Voir le message
        Bonsoir à tous.

Félicitations aussi à Anthony Reveillère pour son 500ème match, c'est toujours un régal de le voir sous notre maillot et j'espère le voir encore quelques saisons de plus chez nous.

Bonne émission.

meme chose, felicitations a Antho, 500 match, dans 3 clubs seulement. tres belle carriere...

meme si je trouve injuste qu'il n'ait pas au moins une 10ne de selection en plus au compteur, parceque la comparaison avec Sagna est clairement a son avantage... dommage que le selectionneur ne le voit pas.

en tout cas bravo a lui, quand on se rapel par ou il est passé, de s'etre remis d'une rupture des croisés sans passé par l'opération, chapeau... et apres tout, comme il donne l'impression d'avoir encore ses jambes de 20 ans, on lui en souhaite 500 de plus...
        sigpic

Commentaire

Bonjour à tous,

Pensez-vous que Yoann Gourcuff est d'ors et déjà out pour le match retour contre Madrid?

ps: merci à Guillaume Gache pour les questions de la dernière fois!

Commentaire

Bonsoir à tous!

Même si ce n'était "que" Arles Avignon, un tel match fait du bien!!
            La question va être évidemment celle du positionnement de Lisandro. Selon vous, doit on le refaire jouer à gauche ou on voit bien qu'il ne s'y plait pas, ou alors alterner les matchs en pointe avec Gomis, ou enfin associer les 2 ??

En tout cas l'association Delgado / Lisandro fait plaisir à voir!!
            sigpic

Commentaire

Envoyé par galie Voir le message
              Bonsoir à tous!

Même si ce n'était "que" Arles Avignon, un tel match fait du bien!!
              La question va être évidemment celle du positionnement de Lisandro. Selon vous, doit on le refaire jouer à gauche ou on voit bien qu'il ne s'y plait pas, ou alors alterner les matchs en pointe avec Gomis, ou enfin associer les 2 ??

En tout cas l'association Delgado / Lisandro fait plaisir à voir!!
              D'apres le Progres, "Delgado [,qui] serait capable de trouver son compère Lisandro en plein désert".

Commentaire

Autre question svp :

- Quatre buts contre L'ASSE, quatre contre Nancy, un contre le LOSC, cinq contre Arles-Avignon hier soir, soit 14 buts en quatre matchs, à quand remonte une telle série pour L'OL ?

Merci encore et bonne soirée.

Commentaire

Envoyé par Voice Voir le message
                  Autre question svp :

- Quatre buts contre L'ASSE, quatre contre Nancy, un contre le LOSC, cinq contre Arles-Avignon hier soir, soit 14 buts en quatre matchs, à quand remonte une telle série pour L'OL ?

Merci encore et bonne soirée.
                  Deja posee! :p

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                    Deja posee! :p
                    Ah désolé, je n'ai pas regardé.:joue:

Commentaire

Bonjour, étant donné la très belle prestation de Licha en 9, tout en sachant qu'il n'y à pas grand chose à reprocher à Gomis (si ce n'est la concurrence de licha). C.Puel n'est il pas obligé de reconduire cette disposition pour Madrid ? Et également vu la prestation (en dessous) de Yohan que j'aimerais tellement voir enfin réussir à prendre le jeu Lyonnais à son compte, Miralem Pianic ne doit il pas être préféré aussi pour Madrid qui peut par sa vitesse plus facilement déstabiliser la défense du REAL ?
                      the world is yours

Commentaire

bonjour ,

-quel est selon vous le principale changement qui a permet a l'OL de gagné ces derniers match avec des scores de playstation ? changement de tactique ? nouvelle philosophie de jeu ? retour de la motivation ??

-est ce que pour vous une éventuel absence de c.ronaldo face a l'OL augmente nos chances pour passé au quart de final ?

merci et n'oubliez jamais !! L'Olympique lyonnais c'est une formidable raison d'être heureux

:grn:
                        j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

Bonjours aux scientifiques.

Alors j'ai quelques questions/ remarques:

- En revisionnant le match, j'ai remarqué que Richard et Guillaume ont déclaré que Dejan avait jamais marqué, cela a été le cas en LDC a Benfica.

- Le fait que l'on joue à Gerland, avec Pjanic/ Gourcuff ensemble que ce soit séduisant, et aussi en deuxiéme période que l'on joue avec Gomis/ Licha et que ce soit tout aussi plaisant, hormis le fait que l'equipe en face soit faible, n'est ce pas une bonne nouvelle pour les futurs confrontations où il faudra battre des equipes regroupés?

J'adore l'association Pjanic/Gourcuff, c'est un régal techniquement, et l'association Licha/Bafé de meme. J'espere qu'on la reverra pas vous?

Kallstrom étant un peu plus défensif et moins créatif.

- Ensuite Richard le confirmera peut etre mais je crois que cette saison on a jamais enchainé 3 victoires consecutives en L1, or il faudra le faire et faire une grosse série pour etre champion dans cette derniére ligne droite. A commencer par battre Sochaux et battre Rennes à domicile, pour les écarter et leur passer devant.

-Gourcuff sera t'il apte pour Sochaux? Cris?

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                            D'apres le Progres, "Delgado [,qui] serait capable de trouver son compère Lisandro en plein désert".
                            Sympa l'expression, c'est exactement ça!! :oui: :mdr:
                            sigpic

Commentaire

quel est le prix de vente pour obtenir un t shirt de bof : l olympique lyonnais est une formidable raison d etre heureux ?

on pourrait aller avec au cesar palace apres ca m interesse

Commentaire

BONJOUR les scientifiques
                                Pourquoi avoir changé LISANDRO alors qu'il était en pleine confiance pour finir ce match et qu'il aurait marqué certainement d'autre buts ou donner une passe décisive ? Qu'en pensez-vous ?

Commentaire

Est-ce que ce genre de rencontre on pourrait appeler cela un match d'entrainement ?

Commentaire

Bonjour,

Belle victoire, nette, claire et sans bavure comme on devrait en voir plus souvent face à ce genre d'adversaire ...

Malgré tout, ne pensez vous pas que nous manquons de spontanéité dans les 30 derniers mètres afin de nous montrer plus dangereux encore ?

Nous avons été très réalistes et c'est tant mieux, cependant,sur la première mi temps, nous n'avons finalement que très peu d'occasions nettes

De quoi cela peut il provenir ?

Manque d'automatismes ? Joueurs pas suffisamment en confiance ? Manque de prise de risque ?

Commentaire

salut a tous , et bravo aux lyonnais !
                                      je crois que l equipe est a son réel niveau ,ce qu on attend depuis 2 ans et demi , meme si pour moi ,on a une equipe plus forte que l an dernier....
                                      les quelques questions sur ce match se portent sur la derniere demi heure (1ere mi temps) ,ou l ol a essayé de garder le ballon (assez bas) , et a pris beaucoup de risque en jouant a la passe a 10 dans notre camp ,sous le pressing de arles....
                                      soit il aurait mieux valu continuer d attaquer , ou jouer long quitte a leur redonner le ballon , mais par moment , que de risque inutile !! meme si le match etait plié.......
                                      (a noter que quelques contre auraient pu faire mouche pour arles , suite a des pertes de balles dans notre camp!!!)

Commentaire

Encore une question...

Guillaume disait hier que la semaine d'entrainement avait été très très moyenne de la part des joueurs
                                        Richard disait dernièrement que les joueurs venaient à l'entrainement en faisant la gueule

Il semblerait que ce soit le cas régulièrement même lorsqu'on affronte des adversaires d'un autre calibre

Une explication ?

Commentaire

Envoyé par Bastos7509 Voir le message
                                          Encore une question...

Guillaume disait hier que la semaine d'entrainement avait été très très moyenne de la part des joueurs
                                          Richard disait dernièrement que les joueurs venaient à l'entrainement en faisant la gueule

Il semblerait que ce soit le cas régulièrement même lorsqu'on affronte des adversaires d'un autre calibre

Une explication ?
                                          La derniére fois que les joueurs avaient fait une mauvaise semaine d'entrainement, c'etait la semaine avant Lorient (3-0).

Qu'ils continuent.:grn:

Commentaire

Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                            La derniére fois que les joueurs avaient fait une mauvaise semaine d'entrainement, c'etait la semaine avant Lorient (3-0).

Qu'ils continuent.:grn:
                                            Et la derniere fois qu'ils avaient faits des choses interessantes c'etait avant VA
                                            Comme quoi :grn:

Commentaire

Bonsoir Bart et les scientifiques,

Félicitations aux joueurs. Merci à Jérémy Toulalan de rester jouer aux couleurs de l'OL. Bravo à Lisandro, un coup du chapeau.

Bises.

Mimieol

Commentaire

bonjours l'equipe.

bonjours a tous.
                                                je voulais savoir quelle et le réel objectif de cette fin de saison en cette fin de saison ou il ne reste plus que le championnat que l'équipe a bien sue reprendre en cette deuxième partie de saison en sachant quand ligue des champions sa va etre dur dur. (malgré que j'y croie)
                                                Et ai t-il vrai que michel bastos serai susebtible de signer avec un club italien (juventus) en fin de saison car sa fait deux foi qu je voie cette rumeur?

Commentaire

Bonsoir à tous,

Je voulais juste féliciter l'OL pour ce superbe match ! :)
                                                  Bravo aussi à Lisandro pour ses trois buts et pour tous ses efforts, je pense qu'il a prouvé qu'il mérite sa place dans l'axe ! :) Puel va avoir des problèmes pour faire ses équipes avec toute la concurence qu'il y a en attaque... Quelle est pour vous la meilleure solution ?

Serge, je suis contente de te revoir ! :D Peux tu souhaiter à Barth un bon anniversaire un peu en retard de ma part s'il te plait ?
                                                  Bonne émission :)

Commentaire

Chargement...
                                                  X