Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL System : émission spéciale Sochaux/OL ce soir à 19h

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL System : émission spéciale Sochaux/OL ce soir à 19h

Postez vos questions et partagez votre analyse sur la rencontre : Barth et les "scientifiques" y répondront en direct ce lundi dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLTV Online. C'est à vous...

titre, remplaçant et puel

Bravo encore une fois aux lyonnais :fier:

Voici mes questions :
    - Est ce que le titre est encore jouable ? arithmétiquement oui, mais réellement ?
    - Pendant combien de matchs (dans l'année et de suite) les remplaçant joue un rôle déterminant ? (buts ou passes décisives)
    - Lyon produit du jeu, marque beaucoup et en prend peu, Peut-on voir Puel partir à la fin de la saison alors qu'il a (enfin) réussis à avoir une équipe compétitive ? Le match du real, est-il le point d'orgue de sa continuation ou de son licenciement à la fin de la saison ?
    ;) L'Olympique Lyonnais est une formidable raison
    d'être heureux :o

Commentaire

bonjour

1- samedi on va assisté a une belle victoire , mais surtout on a vu une bonne jeunesse de l'OL avec : kolo , grenier , pied , gonalons ..ect , êtes-vous confiants pour l'avenir de l'OL avec ses jeunes là ?

2- est-ce la non participation de delgado et briand a sochaux synonyme de leurs titularisation a Madrid dés le départ ?
      j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

Bonjour,

Patrick Collot dans l'avant match annonçait clairement un système en 4 2 3 1, avec Licha en soutien de Bafé et Miré sur le coté gauche. A la fin du match tout le monde parlait d'un 4 4 2.

Même si l'important n'est pas dans les chiffres du système mais dans l'animation effective, pouvez vous nous expliquer les différences notables entre ces systèmes ?

Claude Puel a clairement annoncé avoir voulu tester ce système notamment en l'absence de Gourcuff, est ce à dire qu'avec Yoann c'est plus difficile à mettre en place ?

Comment expliquer vous la "métamorphose" de Lisandro ? Technique, tactique, physique, mentale ou autre chose ?

Le fait que Bafé joue toute la rencontre semble plutôt indiquer sa présence sur le banc à Madrid êtes-vous d'accord ?
        Dernière modification par degerland, 14/03/2011, 15h10.

Commentaire

Bonsoir messieurs les scientifiques, est-ce que Ederson a des chances de faire parti du groupe qui jouera contre le Real Madrid ?

Commentaire

Envoyé par Milan07Baros Voir le message
            Bonsoir messieurs les scientifiques, est-ce que Ederson a des chances de faire parti du groupe qui jouera contre le Real Madrid ?
            :shock::shock::shock:

Commentaire

Désolé, pas de questions pour moi aujourd'hui, impossible de penser à autre chose qu'aux milliers de victimes du tsunami.

Commentaire

Felicitations

Bonjour A Tous

Et Surtout Felicitations A Toute L' Equipe Car Il Y A Longtemps Que L 'ol N'avais Pas Autant Dominer Sont Sujet .

Malgres Ceci Je Pense Que Le Titre Va Etre Tres Complique A Avoir Car Lille A Beucoup Trop De Reussite Cette Annee. Quand Pensez Vous ?

Quand Je Vois La Qualite Des Jeunes Je Pense Qu'il Ne Faudrait Pas Trop Recruter Au Mercato Pour Leur Donner Un Temps De Jeu Superieur. Quel Est Votre Avis ?

Que Preferes Vous Etre Champion Ou Passer Contre Le Real ?

Commentaire

Bonsoir Messieurs ..

IL semblerait que plus personne n'ait de questions à vous poser depuis que l'OL a retrouvé
                  ses couleurs ...

et bien je vais profiter de cette tribune pour remercier CLAUDE PUEL ne n'avoir jamais rien lâché .. d'avoir
                  continué à travailler malgré tout ce qu'il a pris dans la figure ...

Peut-être qu'il a changé, peut-être pas ... mais il faut avouer que le dialogue semble mieux se faire
                  avec les joueurs, en témoignent hier soir au CFC, le génial Bafé et le souriant Lisandro (et oui ça arrive aussi)

Alors chapeau Monsieur Puel ... si vous quittez l'OL en fin de saison personnellement j'appliquerais l'adage qui dit "on sait qui on perd, jamais qui on gagne" (adaptation)

cordialOLment ...
                  christine.

Commentaire

Ambiance = performance

Bonsoir à tous,

Les victoires s'enchaînent et la bonne humeur semble être revenue dans le vestiaire, Bafé Gomis qui travaille depuis 2 matches vraiment pour le collectif, il a servi 2 buts magnifiques à Licha sur un plateau !!!! Entre le saut de mouton contre Arles et le tango argentin contre Sochaux, la joie était démonstrative.. Le ressentez vous de la même façon quelque chose a t'il changé dans le groupe ?????

Compte tenu que Bafé a joué 90 minutes lors du match contre Sochaux, pensez vous qu'il puisse être titulaire contre le Réal ?

Merci de vos réponses

et bon voyage à Madrid, bons commentaires, et surtout ramener nous 1/4 !!! :ang::ang::ang::ang::ang:

Marie-Christine

Commentaire

bonsoir Messieurs,

J'ai trouvé dans l'ensemble que c'etait un bon match. une petite interrogation j'ai quand meme eu l'impression que nous avons fait moins de pressing sur le porteur du ballonque lors de précedent matchs précedent.

est-ce-que RICHARD pourrait confirmer ou infirmer cette STAT qui est que la paire DIAKHATE LOVREN n'a pas encaisser de but lorsqu'ils sont associés.

Merci

Bonne émission a vous

Commentaire

Envoyé par sachavi Voir le message
                        bonsoir Messieurs,

J'ai trouvé dans l'ensemble que c'etait un bon match. une petite interrogation j'ai quand meme eu l'impression que nous avons fait moins de pressing sur le porteur du ballonque lors de précedent matchs précedent.

est-ce-que RICHARD pourrait confirmer ou infirmer cette STAT qui est que la paire DIAKHATE LOVREN n'a pas encaisser de but lorsqu'ils sont associés.

Merci

Bonne émission a vous
                        C'est faux en general, c'est vrai en 2011.

Commentaire

Je suis sur la même longueur d'onde que Christine de Bordeaux. Comment expliquer la diminution récurrente des questions quand l'OL gagne ? On dirait qu'il est plus facile de critiquer que de complimenter.

J'adhère donc sans réserve aux compliments pour la pugnacité de Claude Puel, même si je pense que ce sont toujours les joueurs qui sont les principaux responsables des mauvaises et des bonnes performances.

Le coach propose les joueurs disposent, êtes vous d'accord ?

Solidarité et pensées aussi pour les familles des victimes du drame au Japon.

Commentaire

Salut à tous !

Question d'ordre général :
                            Depuis quelques mois, les blessures à répétition ont disparu à l'OL. Y a-t-il eu un changement dans la préparation physique qui aurait permis cela ?

Nico

Commentaire

bonjours l'equipe.

bonjour, je trouve que depuis un petit peu michel bastos n'est plus aussi pressent sur les ailes qu'avant et qu'il cherche plus a marquer sont but.
                              y'a t'il une explication a sa?

et est t'il vrais qu'il ais en contact avec la juventus?

et au passage votre emission dechire continuer.

Commentaire

Pas trop de questions ou de critiques (ça fait du bien) pour ce match, alors je voudrais simplement dire qu'en cas de but Bafé/Licha à Madrid, on veut une chorégraphie entière, la petite danse de samedi nous ayant mis l'eau à la bouche :grn:
                                Et puis ça déconcentrera CR7, donc tout bénef.
                                Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

Bonsoir à tous, question par rapport au match de mercredi:
                                  1) Pensez vous qu'il faudra surtout bien defendre ou surtout bien attaquer ? Perso je pense que se match se terminera sur 2-2.
                                  2) Pensez vous que la qualif passera par du vice et de l'experience absolument necessaire pour passer dans des matchs aussi tendu ?

:ang::ang::ang::ang::ang::ang::ang::ang:
                                  the world is yours

Commentaire

Chargement...
                                  X