Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL System : émission spéciale OL/Rennes ce soir à 19h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• alain_suit_cris
    a répondu
    Emission edifiante pour Puel et les consignes d'attendre les Rennais. Les images commentees et surlignées de Maxence etaient particulierement eclairantes egalement. La demonstration parfaite que jouer petit bras finit par faire perdre des points au final. Et les images de Cissokho... :non:

Laisser un commentaire:

• andton69
    a répondu
    Envoyé par Voice Voir le message
    Très satisfait des remarques de Maxence et surtout de Richard ce soir, franchement Claude Puel a fait n'importe quoi, et ils le disent de façon détournée mais ils le disent, comme Barth qui fait remarqué qu'il faut savoir s'imposé de partout, hein Claude ? :fier:
    N+1000000 c'est vrai !! pas de langue de bois et c'est très bien bravo :fier:

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par Voice Voir le message
    Très satisfait des remarques de Maxence et surtout de Richard ce soir, franchement Claude Puel a fait n'importe quoi, et ils le disent de façon détournée mais ils le disent, comme Barth qui fait remarqué qu'il faut savoir s'imposé de partout, hein Claude ? :fier:
    En meme temps ils prennent plus trop de risques là!!! :grn:

Laisser un commentaire:

• Voice
    a répondu

Laisser un commentaire:

• neudsouko
    a répondu
    baisse de niveau a la fin

Bonsoir à tous, salut Serge

Bonsoir je suis très dessus de cette defaite comme tout supporter, j'ai plusieurs questions aux scientifiques:

- Comment expliquer que l'équipe recule après l'expulsion et laisse le ballon à Rennes ?

- Pourquoi Puel à attendu si longtemps pour faire des changements sachant que certains joueur étaient fatigués ou n'étaient pas spécialement au niveau ?

Merci

Laisser un commentaire:

• malless
    a répondu
    Bonsoir à tous,

J'ai plusieurs questions à poser les voici :
    - Avez vous des nouvelles (temps d'indisponibilité) de Chelito Delgado ?? :shock:
    - Avez vous eu aussi des nouvelles de Bastos suite à son opération ?? :-(
    - Et enfin, sur ce match de Rennes : Avez vous eu vous aussi le sentiment que les Lyonnais après le 1er but on essayé de garder le 1-0 ? Plus personne n'allait de l'avant, alors qu'il y avait la place d'en mettre un deuxieme ! A 1-0 on est jamais à l'arbi d'un erreur, la preuve, encore un but sur coup de pied arrêté, qui nous fait perdre bêtement 2 points. Cette erreur va peser à la fin de la saison pour les places sur le podium ! Pourquoi Puel fait des changements à 5 minutes de la fin ? A 2-0 on peut se permettre de conserver le score mais là non... Déçue de ce match, parce que,tout comme contre le Real, j'ai le sentiment qu'on aurait pu faire mieu.
    Par contre je felicites Pape Diakhaté qui ne joue pas souvent et qui fait cependant de très bon match à chaque fois qu'il joue.

Allez l'OL, je crois encore au titre, et bonne soirée à vous. ( :joue: Serge on t'aime !! :mdr:)

Laisser un commentaire:

• erictheo
    a répondu
    changement tardif

bonjour messieurs

ne pensez vous pas que si ils avaient fait rentrer des hommes frais a la 70eme ils auraient moins recule

Laisser un commentaire:

• pademordent
    a répondu
    Bonsoir messieurs les scientifiques .Encore un "coaching" gagnant de notre grand manager , il y a des jeunes sur le banc qui ne jouent pratiquement jamais .Question : pourquoi ne pas les avoir mis en seconde période , alors que les titulaires étaient cuits ?

Sur le papier nous avons la meilleure équipe de L1, ce qui n'est pas le cas sur le terrain , où nous manquons d'agressivité et d'envie , est-ce un manque de motivations ??

D'où vient cette fébrilité sur les coups de pieds arrêtés ? Un manque de concentration ?

Il sera temps que la saison se termine, et faire le ménage . remplacer le manager général qui n'a aucune stratégie, et aucun charisme ^, il n'a pas la fibre Lyonnaise .

Bonne soirée à vous .

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Suite à l'article de l'Equipe du jour et sans parler de savoir si c'est vrai ou faux, est-ce que l'annonce du depart de Puel aux joueurs pourrait etre un element negatif (perte d'autorite) ou bien positif (joie retrouvee s'ils ne l'apprecient pas)? C'est une question generale sur les entraineurs, pas sur Puel en particulier. On sait que le depart de Blanc a porte prejudice a la fois a Bordeaux et a l'autorite de Domenech en equipe de France. Y a-t-il des cas inverses?

Laisser un commentaire:

• mimie ol
    a répondu
    Claude Puel

Bonsoir Bart, Serge et les scientifiques,

Bon cela fait 2 ans et demi que Claude Puel est aux commandes de l'OL et nous avons perdu notre titre de champion de France, la Coupe de France, notre beau jeu.

Moi à la fin de la saison je souhaiterai le départ de Claude Puel.

Laisser un commentaire:

• emiky
    a répondu
    Bonsoir Messieurs!

Avez vous des nouvelles concernant la blessure de "CHELITO"?
    Temps d'indisponibilité...COMBIEN?
    Merci
    Je crois toujours au titre........ET VOUS???

Laisser un commentaire:

• sachavi
    a répondu
    Bonsoir,

Meilleure défense et attaque depuis la trève et nous sommes 4ème après cette journée de ligue 1, c'est a ni rien comprendre.

Pourquoi a t-on l'impression que nous joueurs ne prennent pas vraiment de plaisir sur le terrain?

pourquoi changent-on encore une fois la tactique de l'equipe alors qu'on a bien vu que deux millieux recuperateur (la TOUL et KIM) avec un joueur plus pret des attaquants (GOURCUFF) fonctionne bien et surtout que sur le banc il y a les joueurs pour les remplacer poste pour poste en qu'a de fatigue (GONALONS PJANIC)? Monsieur PUEL a -til a ce point l'esprit contradictoire?

Franchement même si on a pas été au top samedi soir il y avait la place pour gagner.

Pourquoi avons nous eu l'impression de moins bien gérer le match à 11 contre 10, ce qui fut également le cas en ligue des champion.

Comme tout le monde se le demande a t-on perdu le titre et faut-il penser qu'a une place en ligue des chamion pour cette de fin de saison? moi je me dit que non et que cette équipe va trouver les ressources pour aller chercher ce titre parce que j'ai vraiment envie dit croire.

merci pour vos reponses et bonne émission.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Interogation écrite:

A la mi-temps du match Lyon-Rennes, OL TV a rapporté les propos de Puel à ses joueurs: "C'est à eux de faire le jeu, on ne prend pas de risques". Qu'en pensez-vous? Argumentez votre réponse.

Vous avez une heure.

Laisser un commentaire:

• krys_tophe
    a répondu
    Bonsoir Messieurs les boutiquiers !
    Continuer de dire que tout va bien et que l'ol est une formidable équipe, que le titre est jouable et que tout va bien.

Et surtout saluez le coaching grandiose de l'ami claude.

Laisser un commentaire:

• Ryuji
    a répondu
    Bonsoir messieurs les scientifiques.
    A t-on définitivement perdu le titre après cette contre performance contre Rennes ?

Laisser un commentaire:

• andton69
    a répondu
    Merci Mr Puel et au revoir.....

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Bonsoir à tous!!

Pourquoi Lyon n'a pas su profiter de la supériorité numérique, et au contraire a semblé baisser de régime???
    Pourquoi Puel n'a t'il pas profité de la situation en effectuant des changements plutôt que d'attendre la 82éme minutes???
    Pour vous est ce juste le "contre coup" du match contre le Real, ou sommes nous retombé dans nos travers?

Merci!

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Un petit air du match aller contre le Bayern... La peur de gagner? Comment expliquer que Puel n'arrive pas à prendre les bonnes décisions ou à insuffler sa légendaire "gagne"? Serait-il plus fort pour ne pas perdre que pour gagner?

Laisser un commentaire:

• Voice
    a répondu
    Bonsoir à toute l'équipe,

- Pourquoi ne pas avoir eu plus de maitrise tactique et collective sur les trente dernières minutes alors que Rennes jouait à dix ?

- Du Stade nous sentions le but ou la situation foireuse au choix, pourquoi Claude Puel n'a pas réagi plus vite au niveau des ses remplacements ?

- Combien de points avons - nous perdu à domicile en championnat cette saison ?

Merci et bonne émission.

Laisser un commentaire:

• utilisateurOL_1086
    a répondu
    Mon sentiment est simple : fier mais déçu.

voici mes questions :
    - Peut-on envisager une 4ème place ? Ma réponse est non mais j'en ai bien peur...
    - Peut-on penser que les points perdus à domicile se rattraperont à l'extérieur sachant que l'OL pointe au 4eme rang dans le classement à l'extérieur avec 5V, 4N et 4D ?
    - Est il envisageable de jouer avec 2 attaquant et 4 milieux en 4-1-3-2 ?

------------------------------LLORIS-----------------------------------
    --------------------CRIS-------------------LOVREN--------------------
    ---REVEILLERE------------------------------------------CISSOKHO--
    -----------------------------------------------------------------------------
    -----------------------------TOULALAN--------------------------------
    -----------------------------------------------------------------------------
    ----BASTOS--------------GOURCUFF-----------------DELGADO---
    ------------------------------------------------------------------------------
    ------------------GOMIS-------------------LISANDRO-----------------

Laisser un commentaire:

• FloOLweb
    a crée une discussion OL System : émission spéciale OL/Rennes ce soir à 19h

OL System : émission spéciale OL/Rennes ce soir à 19h

Postez vos questions et partagez votre analyse sur la rencontre : Barth et les "scientifiques" y répondront en direct ce lundi dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLTV Online. C'est à vous...
Chargement...
X