Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL System : émission spéciale OL/OM ce soir à 19h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL System : émission spéciale OL/OM ce soir à 19h

Postez vos questions et partagez votre analyse sur la rencontre : Barth et les "scientifiques" y répondront en direct ce lundi dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLTV Online. C'est à vous...

bonjour,

Alors quand l'OL est pas bon on le dit et quand ils sont bon faut le dire aussi. Même si tout n'etait pas parfait les joueurs sont allés chercher cette victoire avec le coeur et les trippes alors merci a eux pour cette victoire qui fait du bien au moral.

Un peu stresser bien sur quand l'OM est revenu au score parce qu'on pouvait surtout avec un nouveau but sur coup pied arrêter ete se dire que le match nul était pas un mauvais resultat mais menant 2-0 cela aurait été une petite deception.

Le souhait du jour, espèrons que notre équipe nous produiras la même performance sur les 4 derniers matchs.

Un CHELITO en forme et qui mets un beau but, au fait ou en est sa négociation avec l'OL serat-il encore lyonnais la saison prochaine?

Pouvez vous nous donner des infos sur la blessure de LICHA qui nous a fait un bon match également et qu'elle est dommage cette blessure, aura -t-on la chance de le revoir sur les terrains avant la fait de saison?

Appreciable le retour de CRIS et merci a lui de nous offrir la victoire avec un vrai but d'attaquant.

Merci bien a HUGO pour ses nouveaux arrêts decisifs et je trouve également que les jeunes de l'OL on fait un bon match à l'image de KOLO.

Dernier mot un superbe maillot pour la saison prochaine qui mets en valeur les couleurs du club.

Bonne émission a vous et bien que je ne manquerait pas de regarder ce soir.

Virginia
    Dernière modification par sachavi, 09/05/2011, 10h33.

Commentaire

Bonjour a tous,

A la treve hivernale, Jean-Michel Aulas avait evoqué le fait que le club etait sur la piste des blessures de Delgado. A-t-on trouvé? A-t-on changé quelque chose par un entrainement specifique? Delgado lui-meme dit qu'il n'a rien change a son alimentation, notamment.

Commentaire

Bonne réaction de l'équipe aprés cet échec à Toulouse. Tout n'a pas été parfait mais nos joueurs ont tenu bon et sont allés chercher cette victoire avec le soutien des supporters
        Auriez vous fait rentrer Lacazette en remplacement de Licha ?
        Pensez vous qu'on aurait couru trop de risque vu son manque de jeu cette saison en L1 et vu le nombre de jeunes sur le terrain hier soir?
        Puel lui donnera t il la possibilité de faire ses preuves si Licha est out jusqu'à la fin de saison ?
        Bonne prestation de Kolo-pas évident de rentrer dans un match aprés une défaite à Toulouse et face à l'OM

Commentaire

Entierement d'accord avec SACHAVI!
          J'etais SUPER HEUREUX hier a GERLAND( voyez, il suffit de "pas grand chose" pour satisfaire le supporter!:proud:

J'ai bien apprecié les applaudissements des joueurs envers les supporters en fin de match!
          Si vous regardez la video du match, que pensez vous des commentaires des commentateurs de CANAL sur le PENO et le But de CRIS?...(PERSO, je trouve cela CHOQUANT et DESOLANT)
          FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Pourquoi defend-on si bas? C'est un choix ou bien quelque chose qu'on subit? Pourquoi est-on toujours fatigué en deuxieme mi-temps malgre les entrainements de "costauds" qu'on fait?

Commentaire

bonjour ,
              j'ai remarqué qu'a chaque fois que l'OL rencontre un gros , nos joueurs jouent très bas et défendent en groupe à la limite des 18 mètres , serait-il parce que nos joueurs sont moins performant ? et que si ils jouent chacun dans son poste et pas tous regroupé ils risquent de perdre vite le ballon ?
              j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

Salut les gars, on est bien sûr tous heureux de ce résultat, mais il me faut remarquer quelque chose, cette équipe est-elle condamnée à gagner au forceps à chaque fois qu'on joue une équipe correcte, comment se fait-il qu'on ne soit pas capable de prendre le jeu à notre compte, à domicile. C'est franchement saoulant de voir une équipe aussi faible tactiquement.
                sigpic

Commentaire

Bonjour à tous!!!

Quel fin de match!!!! Pourquoi malgré nos erreurs des matchs précédents, lorsqu'on marque un but on s'arrête de jouer et on défend très bas???

Qu'avez vous pensez de notre milieu?? D'ailleurs quelque soit la composition et les joueurs titulaires, le problème vient souvent de nos milieux ou on se fait très souvent "marcher dessus"... Avez vous une explication à cela??

Je voudrais aussi souligner encore une fois le très bon match (et la très bonne saison en général) de Réveillère, et que ce soir j'ai trouvé en plus très impliqué et motivé par rapport à ses coéquipiers et aux arbitres, alors que d'habitude il est plus discret.

PS pour Richard, la banderole n'est pas en fonction des matchs, mais c'est une constatation sur 3 saisons.
                  Dernière modification par galie, 09/05/2011, 15h30.
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par galie Voir le message
                    Bonjour à tous!!!

Quel fin de match!!!! Pourquoi malgré nos erreurs des matchs précédents, lorsqu'on marque un but on s'arrête de jouer et on défend très bas???

Qu'avez vous pensez de notre milieu?? D'ailleurs quelque soit la composition et les joueurs titulaires, le problème vient souvent de nos milieux ou on se fait très souvent "marcher dessus"... Avez vous une explication à cela??

Je voudrais aussi souligner encore une fois le très bon match (et la très bonne saison en général) de Réveillère, et que ce soir j'ai trouvé en plus très impliqué et motivé par rapport à ses coéquipiers et aux arbitres, alors que d'habitude il est plus discret.

PS pour Richard, la banderole n'est pas en fonction des matchs, mais c'est une constation sur 3 saisons.
                    Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne se laisse pas marcher dessus ! :oui:
                    Grand bien nous en fasse.

Commentaire

Ol/om

Bonsoir les scientifiques !!!!!

Cris n'ayant rien à prouver, mais qui a quand même hier soir démontré que l'on pouvait compter sur lui, notre descente aux enfers n'est elle pas liée à son absence (blessure) et sa mise à l'écart de Claude Puel.

Je reste persuadée que Claude Puel nous a mis dans le mur en modifiant notre défense centrale, notamment en remettant Jérémy Toulalan à la place de Cris, Jérémy nous manque beaucoup au milieu.....

Pensez vous que dès son retour il reprendra sa place au milieu ????

Merci pour vos réponses.....

Bonne émission !!!!

Commentaire

Bonsoir,

Juste pour féliciter les joueurs. Nous avons senti de l'envie, du jeu....

Mon joueur du match notre capitaine du soir Cris.

Et Barth et Sergio sachez qu'il y a un groupe qui vous est consacré sur Facebook.

ET félicitations aux filles et au Lou.

Bonne émission.

Commentaire

Les commentaires sur omtv

Bonjour,

Déçue par les commentateurs de l'omtv. Selon eux, le but de Cris, hier soir, est une insulte au football. Je ne me souviens pas avoir jamais entendu Richard ou Maxence parler aussi dûrement d'un joueur adverse. Ils ont critiqué Cris tout le long du match (le maillon faible de l'équipe, il va à 2 à l'heure, il est à la ramasse, et j'en passe). Comment des commentateurs peuvent-ils parler ainsi en direct ?
                          Bien contente que ça soit Cris qui offre la victoire à l'équipe. C'est un joli pied-de-nez...

Bref, merci aux joueurs d'être allés chercher ces 3 points. C'était un super match. Je suis passée par tous les états mais ça valait le coup. Allez, on va chercher les 12pts qu'il reste.
                          L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux. Si si :oui:

Commentaire

Envoyé par skyela Voir le message
                            Bonjour,

Déçue par les commentateurs de l'omtv. Selon eux, le but de Cris, hier soir, est une insulte au football. Je ne me souviens pas avoir jamais entendu Richard ou Maxence parler aussi dûrement d'un joueur adverse. Ils ont critiqué Cris tout le long du match (le maillon faible de l'équipe, il va à 2 à l'heure, il est à la ramasse, et j'en passe). Comment des commentateurs peuvent-ils parler ainsi en direct ?
                            Bien contente que ça soit Cris qui offre la victoire à l'équipe. C'est un joli pied-de-nez...

Bref, merci aux joueurs d'être allés chercher ces 3 points. C'était un super match. Je suis passée par tous les états mais ça valait le coup. Allez, on va chercher les 12pts qu'il reste.
                            Bonjour à l'équipe!

Moi aussi j'ai été vraiment choqué avec les commentaires sur l'om!!! (exceptionnellement j'ai regardé aujourd'hui le match sur cette chaine, pour voir leur désappointement!)
                            Et j'ai été choqué aussi par Dugarry et il avait l'air tellement déçu, triste que l'OL gagne que c'était comique.....
                            Décidément on voit bien que tous les médias attendent que l'OL perde tout cette saison! il ne connaisse pas la force de l'OL dans les grands matchs!!!

Surprise aussi par les commentaires contre la banderole "puel démission" les supporters ne sont pas des girouettes et connaissent le foot, ce n'est pas parce que l'on a gagné qu'on va apprécier Puel!!!

Je ne suis pas étonnée par ce grand match de nos Lyonnais, ils sont souvent là pour les grands matchs!!! bravo à eux tous...

L'OL une formidable raison d'etre... HEUREUX!!!!!!!!!!!!!!!!! ( Bise à Barth )
                            Dernière modification par Annie7, 09/05/2011, 19h26.

Commentaire

un grand bravo a l'ol pour sa belle victoire ainsi qu'au lou rugby pour sa monter en top 14 en obtenant son titre de champion de france de pro d2 a st etienne.............

allez l'ol et le lou !

Commentaire

Envoyé par FloOLweb Voir le message
                                Postez vos questions et partagez votre analyse sur la rencontre : Barth et les "scientifiques" y répondront en direct ce lundi dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLTV Online. C'est à vous...
                                Pensez-vous que Lille et Marseille puissent craquer et que l'OL puissent prétendre au titre si l'on fait un sans faute ?
                                Bonjour a toute l'équipe d'OL System

Commentaire

Envoyé par MBMHE Voir le message
                                  Pensez-vous que Lille et Marseille puissent craquer et que l'OL puissent prétendre au titre si l'on fait un sans faute ?
                                  Bonjour a toute l'équipe d'OL System
                                  Moi j'y crois encore, si on gagne tous nos matchs il y a peu de chances que les autres équipes fassent de même...
                                  Mais pour cela les Lyonnais n'ont plus le droit à l'erreur et ils doivent tout donner à chaque match!!!! ( c'est sur ce n'est pas gagné!!)

Commentaire

Franchement les commentateurs d'OM TV sont nuls et vous vous êtes géniaux.

Commentaire

Chargement...
                                    X