Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL System : émission spéciale Brest/OL ce soir à 19h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL System : émission spéciale Brest/OL ce soir à 19h

Postez vos questions et partagez votre analyse sur la rencontre : Barth et les "scientifiques" y répondront en direct ce lundi dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLTV Online. C'est à vous...

bonjour,

agréable a voir la reaction des lyonnais après la deconvenu d'auxerre, mais dommage que cette réaction arrive à 3 journée de la fin.

aujurd'hui le message des regrets:

On peu regretter sur cette saison qu'Ederson fut blesser presque toute la saison parce que son envie sur le terrain est agréable a voir.
    On peut regretter que CHELITO ne puisse pas enchainer les matchs car il fait du bien a l'equipe et il est surement le vrai seul dribleur de l'OL.
    On regrette la blessure de GOMIS qui apparement signe sa fin de saison et que LICHA se soit encore blesser.
    On peut regretter de ne pas avoir su conclure les différentes ocassions hier soir.

Mais comme on dis vivre avec des regrets ne sert a rien. Cette saison à été des plus compliquer et auras épuiser les joueurs à l'image des dernières blessures, des visages fatigués, mais elle auras aussi épuiser les supporters.

Espèrons seulement que nous allons trouver les ressources necessaires pour gagner nos deux derniers match et espèrons que les anciens coéquipiers de Yoann GOURCUFF vont tenir en échec le PSG et qui sait même gagner.

Voila messieurs je vous souhaite une bonne émission et quoi qu'il arrive toujours derrières nos joueurs et allez l'OL.

Commentaire

Bonjour,

Ce message s'adresse à Richard :

Est - ce que tu as déjà fait le constat suivant, à savoir que L'OL s'arrête de jouer à chaque fois que nous menons au score, est - ce la volonté de l'entraîneur ? ou un problème de joueurs à ton avis, qui font cela inconsciemment ?

On ne joue que 20 minutes à chaque fois, c'est peut - être un problème physique aussi non ?

Merci et bon courage pour l'émission.

Commentaire

Bonsoir à tous,

J'ai l'impression que l'on s'habitue car je ne suis pas trop déprimée... Toutes les équipes de bas de tableau sont contentes de nous rencontrer pour remporter des points!!

J'ai la nette impression ce soir que cela sera très très dur d'avoir la ligue des champions! comme il va y avoir beaucoup de changements l'année prochaine, peut etre que cela sera une bonne chose...

Une question : j'ai été choqué de voir Gourcuf souriant soutenir l'équipe de son père au lieu de rester avec sa nouvelle équipe dans la dernière ligne droite!!! même si il est blessé!! on a la nette impression que Lyon n'est pas vraiment dans son cœur et cela m'attriste un peu.. qu'en pensez vous??
        Quand vous voyez les joueurs blessés des grandes équipes( comme Manchester, le Réal ou le Barça) qui sont avec leurs équipes dans le stade pour soutenir leurs "collègues" il y a quand même une grande différence avec l'OL!!!
        On voit bien que la fin de l'année est difficile aussi pour les joueurs qui comme les supporters sont très fatigués et désabusés....

Bonne émission

Commentaire

Un petit mot sur le coaching? Si ce n'est pas marqué dans son contrat de gagner un titre, y aurait-il une clause indiquant que les jeunes doivent jouer un certain nombre de matches, meme si ce n'est que 30 secondes?

Commentaire

j'aurais une question pour Maxence,

Dans l'emission précedente après le match d'auxerre-lyon , max a dit :

Il y a un entraineur qui est ecouté et l'autre qui est entendu. Lorsque l'entraineur n'est plus que entendu n'est-il pas préférable dans changer?

Merci de repondre avec toute la franchise dont vous savez faire.

Merci

Commentaire

bonsoir à tous

un match frustrant .. décevant parce que par rapport à la mascarade
              de Toulouse et d'Auxerre, l'OL a semblé vouloir jouer au football .. dommage de perdre ses moyens alors que l'on mène au score .. récurrent quand même non ?

Mention spéciale pour Ederson qui est au four et au moulin, pourtant très contesté
              par les supporters ...
              l'homme du match : JEREMY TOULALAN ... il y a un OL avec Jérémy et un OL sans, hélas !

quelle contrast saisissant entre la tristesse d'Ederson ne pouvant pas jouer la 2e mitemps
              et l'attitude désagréable de Miré (qui jette le ballon de dépit) lors de son changement
              avec Alex .... Miré très satisfait de rentrer en jeu lorsque Yoann sort sans animosité, lui !!!

autre chose, pour Maxence : pouvez-vous nous raconter ce qui s'est passé exactement avec
              Rémy Vercoutre à la fin du match, j'en ai ma claque de lire : agression, beauf, sanction de la ligue, joueur qui dévalorise l'OL ...... sur les quelques images que l'on peut voir OK il semble mettre "un coup de
              boule" au Brestois qui venait de mettre un coup de pied qui méritait un rouge à César, lorsqu'un joueur se fait justice lui-même en principe c'est un rouge non ? ...

autre chose, pour vous tous si vous pouvez répondre bien sur .. que pensez-vous de l'appel à la
              manifestation anti-Puel le match contre Caen ... je sais Richard que vous pouvez être sans langue de bois parfois, souvent même ... et toi Barth ?

difficile fin de saison, mais en tous les cas, merci à vous 4 ....
              toujours fidèle et fière d'aimer l'OL.

Commentaire

Envoyé par cris2bdx Voir le message
                bonsoir à tous

un match frustrant .. décevant parce que par rapport à la mascarade
                de Toulouse et d'Auxerre, l'OL a semblé vouloir jouer au football .. dommage de perdre ses moyens alors que l'on mène au score .. récurrent quand même non ?

Mention spéciale pour Ederson qui est au four et au moulin, pourtant très contesté
                par les supporters ...
                l'homme du match : JEREMY TOULALAN ... il y a un OL avec Jérémy et un OL sans, hélas !

quelle contrast saisissant entre la tristesse d'Ederson ne pouvant pas jouer la 2e mitemps
                et l'attitude désagréable de Miré (qui jette le ballon de dépit) lors de son changement
                avec Alex .... Miré très satisfait de rentrer en jeu lorsque Yoann sort sans animosité, lui !!!

autre chose, pour Maxence : pouvez-vous nous raconter ce qui s'est passé exactement avec
                Rémy Vercoutre à la fin du match, j'en ai ma claque de lire : agression, beauf, sanction de la ligue, joueur qui dévalorise l'OL ...... sur les quelques images que l'on peut voir OK il semble mettre "un coup de
                boule" au Brestois qui venait de mettre un coup de pied qui méritait un rouge à César, lorsqu'un joueur se fait justice lui-même en principe c'est un rouge non ? ...

autre chose, pour vous tous si vous pouvez répondre bien sur .. que pensez-vous de l'appel à la
                manifestation anti-Puel le match contre Caen ... je sais Richard que vous pouvez être sans langue de bois parfois, souvent même ... et toi Barth ?

difficile fin de saison, mais en tous les cas, merci à vous 4 ....
                toujours fidèle et fière d'aimer l'OL.
                Meme questions que ci dessus et celle de SACHAVI concernant le fait de RECULER dès que l'on mene!...POURQUOI?
                FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Bonsoir à tous!

Il y aurait tellement de choses à dire sur ce match, sur cet Ol de Puel... Que ce Lyon est triste et surtout quel gâchis quand on voit les joueurs! :non:

Pouvez vous me dire depuis trois ans dans quels domaines on a progressé??

Pourquoi dés qu'on marque un but on arrête de jouer? Pourquoi les changements se font si tardivement alors que les joueurs sont soient pas dans leurs matchs soient épuisés? Pourquoi souvent les joueurs ne jouent pas à leur poste??

Pas facile de trouver un bon point à Puel depuis trois ans... :sick:
                  sigpic

Commentaire

Bonjour

Lyon a encore encaissé un but dans les dernières minutes!!!

On est la 16ème équipe de la ligue 1 en seconde mi-temps,à quoi est dû ce phénomène???

Un problème mental,physique,tactique???Quand Lyon mène au score,on a tendance à trop reculer souvent

Commentaire

Bonsoir Barth, serge et les scientifiques.

Ne trouver vous pas que dans cet équipe il manque un leader expérimenté, technique et charismatique comme a pu l'être Juninho ou comme l'est Giggs, Pirlo et j'en passe.

Bonne soirée et bonne émission.

Commentaire

Quelle escuse ou explication mr FLACHEZ allez vous trouver?
                        Une troisième place ne se gache pas? le talent on l'a?
                        L'envie doit être là?

Porter la maillot de L'Ol cela se mérite on se doit d'hausser son niveau?
                        Le maillot de L'Ol est devenu une réference?
                        Est ce que nos joueurs ne se voient pas trop beau juste en enfilant le maillot de L'OL?
                        Franchement c'est à ne rien comprendre.
                        Et match nul contre Brest c'est pas normal pint barre notre ambition est au dessus de BREST oui ou non?
                        Comment accepter autant de maladresse?
                        Allez je vous attends!!!!
                        Lyonnais de sang et d’adoption soulève encore les titres de champion

Commentaire

Mais je tiens à préciser que je pense vraiment que nous avons du talent et je vous respecte MR FLACHEZ
                          mais stop les escuses.ou les explications à moitié valable.
                          Même vous vous n'y croyez pas.
                          Dites le PUEL n'est pas l'homme de la situation....et je le respecte il a des qualités de formateur mais pas pour des grands joueurs et un grand club.
                          Et comment dire apprécier ce qu'il a vu ce soir on s'en fou on veut trois points oui ou non?
                          La LDC sans défoncer BREST!!!

ca craint non??
                          Y avait pas la place on devait gagner!!! basta
                          alors????

Commentaire

Le nul n'est pas illogique il est anormal!!! dites le!!!
                            si on gagne pas ce genre de match que pouvons nous espérer???
                            Ert pas de si .parce que ca ne sert a rien!!!

trois points et basta.dites le !!!!
                            les joueurs sont a la ramasse!!!
                            et oui on doit s'imposer......Mr AULAS investit pour le club se bat pour son club avance anticipe travaille dur
                            offre aux joueurs de sacré condition de travail.il faut quoi encore???
                            jouer a leur place???
                            sérieux c'est anormal
                            montrer quoi???
                            une victoire trois points c'est tout ya pas a jouer bien ou mal y a a gagner!!!!

Commentaire

On a un effectif pour jouer le championnat la LDC et une coupe il nous reste que le championnat faut arrerter!!!

Nos joueurs ne sont pas des joueurs de seconde zone!!!
                              ou alors on nous ment???
                              nos joueurs sont trop gentils et se voent trop beau!!
                              ils ont lachés dans leur têtes la faute a qui a quoi??

Commentaire

bonsoir à tous

Maxence Flachez peut-il être vendu lors du prochain mercato :confus: :grn:

merci.

Commentaire

Dites le PUEL n'a pas le niveau OL c'est tout....
                                  pas de sa faute respect à l'homme. A son implication son envie , son courage, sa résistance. son travail.
                                  mais voilà on a vu ses limites c'est tout!!
                                  c'est pas un scandale de le dire ??
                                  répondez s'il vous plait.
                                  j aimerais connaitre votre avis a tous .

Commentaire

Bonsoir messieurs les scientifiques,

Pensez-vous que Lisandro puisse être apte à jouer les 2 derniers matchs de championnat ?

Commentaire

lyon

bonjour, penser vous que claude puel peux faire confiance aux jeune pour les deux dernière journée de mettre des joueur comme grenier etc ?

Commentaire

Mr FLACHEZ arretez s'il vous plait avec la fatigue!!
                                        on perd la fatigue
                                        on se blesse la fatigue
                                        on s'enerve la fatigue
                                        on joue mal la fatigue
                                        on fait pas de passe la fatigue
                                        on bouge pas la fatigue
                                        on se prend un but dans les arets de jeu la fatigue
                                        et la faute professionnelles c'est quand pour nos joueurs ou l'entraineur.
                                        moi aussi je suis fatigué mais si je veux réussir mon job je me force, je serre les dents et j avance!!
                                        pourquoi pas eux???
                                        MR FLACHEZ arretez!!!

Commentaire

LICHA titulaire??
                                          Ca dépends si il est pas fatigué!!!
                                          GOURCUFF? fatigué non?

Commentaire

Ecoutes BART si tu n'es pas fatigué tu pourras regarder le match!!
                                            Et puis entre nous bart.....pourquoi quand tu es fatigué tu ne fais pas une émission pourrie tu as le droit non.tu travaille pour la chaine de L'OL Mr FLACHEZ te comprendras...
                                            pardon c'est de l'ironie
                                            je suis sur que vous ne lirez pas cela en direct!!!

Commentaire

OUI mais LLORIS n'est pas fatigué.n'est ce pas MR FLACHEZ!! Ironie

Commentaire

Messieurs vous êtes des grands naïfs si Paris gagnent a Bordeaux et Lille bat sochaux on finira 4 eme lil les jouera au parc en tong et les verts se feront un plaisir de nous baiser et ça il faut le dire bordel
                                                caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

Il a raison!!!

Commentaire

Chargement...
                                                  X