Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL System : émission spéciale"Bilan 2010/2011" ce soir à 19h

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL System : émission spéciale"Bilan 2010/2011" ce soir à 19h

Postez vos questions et partagez votre analyse sur la rencontre : Barth et les "scientifiques" y répondront en direct ce mardi dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLTV Online. C'est à vous...

Bonjour à tous, et merci pour vos émissions d'après match. Je ne peux jamais les écouter en direct, mais je trouve tjs un moment dans la semaine.

Vous savez, à force de me lire, que j'ai quelques doléances concernant la façon dont nos questions sont relayées, même si parfois, cela se passe mieux.

J'ai également une autre doléance, relative aux articles sur olweb.fr. Peut-on espérer que quelqu'un, un jour, en corrige l'orthographe? Ça fait vraiment mal -- au propre comme au figuré -- de voir cela sur un site officiel. Je veux bien vous aider s'il le faut (gratuitement :proud:)!

Pour le reste, continuez, faites-nous rire, nous offusquer, aidez-nous à nous calmer, n'hésitez jamais dans la mauvaise foi, et passez de bonnes vacances!

alain_suit_cris

Commentaire

Bonjour,

Je suis soulagé par cette troisième place, le plus dur reste à venir, mais nous serons présents au tour préliminaire de la ligue des champions, et c'est un petit miracle en soi.

Ma question sera simple, que pensez - vous de l'information relayée par RMC qui annonce un trio Rémi Garde, Bruno Génésio, et Robert Duverne aux commandes de L'OL la saison prochaine ? est - ce risqué d'après vous ?

Merci et bonne émission, bonnes vacances aussi.

Commentaire

Bonjour,

Dernier message de la saison.

Merci aux joueurs pour cette 3ème place qui va leur pemettre de jouer le tour préliminaire de la ligue des champions. Pouvez vous nous dire a peu près à qu'elle date va se jouer ce match?

Que dire de cette saison à part qu'elle à été compliquée, épuisante mentalement et physiquement, qu'elle n'a pas été très bonne même si on ternime 3ème.

un peu mot pour également que l'émission de hier avec un Bernard LACOMBE très bien et surtout ces propos qui on bien résumé l'ensemble de cette saison.

Pensez vous qu'Hugo LLORIS va rester à l'OL et si il devait partir qui pour le remplacer.

Merci à vous pour ces analyses de match plus que pertinentes et qui mon personnellement régalée et que je ne rate sous aucun pretexte.

Je vous souhaite de bonne vacances ainsi qu'a tous ceux qui vous accompagne.

Vivement la saison prochaine avec un titre si possible et plein de bon et beau match de l'OL commenté par Richard et Maxence qui sont un vrai régal à ecouter surtout avec les "Qui l'est beau celui la" de Richard.

Bisou a tous et n'oublions jamais l'OL est une formidable raison d'être heureux. Vive l'OL.

Virginia
        Dernière modification par sachavi, 31/05/2011, 18h33.

Commentaire

Envoyé par sachavi Voir le message
          Merci aux joueurs pour cette 3ème place qui va leur pemettre de jouer le tour préliminaire de la ligue des champions. Pouvez nous dire au alentour de qu'elle date va se jouer ce match?
          Cf le topic consacré!

Commentaire

Bonne fin de saison pour l'OL avec la double performance des filles et cette troisième place obtenue par les garçons
            On attend tous des changements au sein du club pour retrouver un peu de sérénité et les bruits de couloir laissent entendre un retour à certaines bases et à certaines valeurs . c'est rassurant.
            bonnes vacances à tous

Commentaire

ligue des champions

ne pensez vous pas que ces 3 derniers années on a trop penser a la ligue des champions que lyon a investi beaucoup mais un peu dans le vide car tout le monde sait tres bien que plus aucun club francais ne la gagnera un jour si il n'y a pas de changement au niveau argent ?
              suite a l'ol systeme d'hier soir avec bernard lacombe j'ai le pliasir de voir qu'on se redirige plus dans la meme optique que celle des années 2000

Commentaire

Bonsoir,

Le bilan est simple, pour moi c'est : usé.
                Les joueurs sur le terrain paraissent fatigué, un vestiaire sans vie, les spectateurs s'ennuient, pas de jeu, pas de plaisirs...

Et ce que j'entends pour la saison prochaine me donne l'impression de faire un pas en arrière...
                C'est bien de faire confiance aux jeunes, mais il faut qu'ils soit au niveau, et ils risquent de manquer d'expérience. D'ailleurs quel va être l'objectif de la saison prochaine selon vous?
                sigpic

Commentaire

Bonsoir,
                  Je suis moi aussi inquiète des rumeurs que nous entendons sur un changement radical dans le management et le recrutement. Devrons-nous revoir nos ambitions à la baisse et ainsi voir partir nos meilleurs joueurs? Parce que c'est bien beau les jeunes mais encore fait-il qu'ils soient encadrés ... Et là , on entend parler de départs de ugo et Jusqu'à Toul, alors là ce serait vraiment difficile de les remplacer et de continuer sur le même niveau...
                  sigpic

Commentaire

Bonsoir.

Objectif atteint pour les feminines...(Grand merci a ELLES et a son staff (qui a l'air d'etre très apprecié par les joueuses)

GRANDE DECEPTION des masculins qui ne nous ont pas permit de vibrer très souvent!
                    L'EQUIPE , est le reflet de son coach en conference de presse....!

Les rares satisfactions sont:
                    HUGO-ANTHONY-DEJEAN-
                    A revoir: GONALONS-GRENIER-LACAZETTE
                    CARTON ROUGE: GOURCUFF-BASTOS-CISSOKO.

Le prochain coach, ne pourra pas faire pire que celui ci....MAIS IL FAUT QUE LES JOUEURS ADHERENT et se DEFONCENT pour le MAILLOT "OL"

J'attend la tournure des événements pour mes réabonnements nbre:11)
                    FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Salut les scientifiques !! =)

Question que je me pose et que j'aurais bien aimé posé hier à Bernard Lacombe : Suite au discours du président M. Aulas, j'ai la nette impression qu'il souhaite nous faire (désolé pour l'expression) une "Barça" pour l'avenir. En effet le plus du Barça est d'avoir dans son effectif des joueurs qui jouent depuis tout gamin et en prenant essentiellement que dans le centre de formation, les jeunes de l'OL on l'habitude de jouer ensemble, donc les automatisme seront là.

En espérant que vous passiez cette question car elle me titille un peu :)

Merci à vous tous et vive l'OL tout de même !

Bonne vacance à tous sur le plateau

Stéphane de l'Ain
                      Dernière modification par tef, 31/05/2011, 19h10.

Commentaire

BONSOIR

Pour moi :

- à moyen terme et avec le recul, cette saison 2010-2011deviendra peut-être "légendaire" avec ce scénario improbable : début de saison tragique, l'image de Jean-Michel Aulas face aux 2000 Bad Gones au soir du 100e derby, superbe remontée de fin de saison

- je voudrais tirer mon chapeau à Claude Puel pour son flegme et sa dignité tout au long de la saison :fier:. ce mental d'acier lui servira sans nulle doute dans le futur, et j'espère qu'il rebondira de manière positive

Commentaire

:D:D
                          L'auditeur qui parle de Lloris au PSG parcequ'ils ont de l'argent. :D:D:D:D:mdr:

Commentaire

est ce qu'il y aurait des grandes équipes au passé qui ont eu cette situation comme l'OLet qui ont su rebondir les saisons d'aprés?

Commentaire

Serge : MERCI ! :)

Commentaire

Richard, ne parlais-tu pas de l'intronisation de Remi Garde dans le bus de l'OL quand tu as dis comprendre ce que voulais dire le président Aulas ?

Commentaire

Serge MERCI d'avoir posé ma question

Commentaire

Chargement...
                                  X