Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

OL System : émission spéciale OL/Ajaccio ce soir à 19h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL System : émission spéciale OL/Ajaccio ce soir à 19h

Postez vos questions et partagez votre analyse sur la rencontre : Barth et les "scientifiques" y répondront en direct ce lundi dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLTV Online. C'est à vous...

Bonjour a vous les scientifiques!

TOUT SIMPLEMENT, ...PAS de BOL...!
    On mérité la victoire par ..3 ..4...5 buts d'écart, mais la malchance, la Maladresse, le" C.L "du GOAL...etc... ont fait que nous avons la chance de pouvoir revenir au score grace une nouvelle fois a notre LICHA!
    Question:
    Est il le nouveau Capitaine de l'equipe ou simplement la doublure du POLICIER?
    J'ai AIME l'ovation a R.GARDE.
    J'ai aimé cet OL qui a joué Technique, en Mouvement....!
    Points Negatifs:
    Le Milieu qui n'a pas été a mon avis a la hauteur..ainsi que les "croquages" (pertes de balles, controles...) de J.BRIAND
    Qu'en pensez vous?

AVEZ vous des nouvelles de CRIS-GOURCUFF-?
    Bonne entrée en matiere de B.KONE!
    FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Bonsoir messieurs jetait en vacances du coté de Lyon donc jetait au stade Samedi.

Quelque chose m'as frappé:Ce match m'en a rappeler certains de la belle époque lyonnaise c'est a dire une équipe venu jouer a 10 derrière un gardien en état de grâce une égalisation en fin de match et le but de la victoire pas loin.

En tout cas l'impression qu'on a tout tenté,tout essayé bravo au Bad Gones pour l'ambiance superbe :lov:

HS:Demain votre invité est Vincent Duluc.Je voudrais lui dire d'arrêter de clamer sur son journal que le public avaient saboté la soirée lors de ol-Caen car le départ de Puel était acquis en fin de saison.Il faudrait peut être lui signalé que le public lyonnais n'en savaient rien du tout a l'époque qu'il réfléchisse avant d'écrire n'importe quoi

Merci vive OLTV

Commentaire

Bonsoir messieurs les scientifiques :

Tout d'abord, je voudrais souhaiter un joyeux anniversaire à Bernard Lacombe qui fête aujourd'hui ses 59 ans.

Je voudrais avoir des nouvelles d'un jeune brésilien (Fernando Amorim) qui a été mis à l'essai il y a 1 ou 2 semaines au club. Qu'en est-il en ce moment ? En savez-vous quelque chose ? :confus:

Commentaire

Pensez vous qu'il y aura une ou deux arrivées? et des Départs?
          FAN CLUB AXEL!

Commentaire

bonsoir,

Quelle manque de chance ce samedi pour LISANDRO et dommage que l'on est pas gagné parce que je pense qu'on merité la victoire.

une petite question : êtes vous sur que LISANDRO est un attaquant (je plaisante) parce qu'il est partout sur le terrain derrière pour aider a recuperer le ballon au milieu pour aider a orienter le jeu et devant pour marquer c'est allucinant. Je trouve également que lui donner le brassard de capitaine en l'absence de CRIS était un moment fort. Pensez vous que le brassard va changer de bras demain si CRIS n'est pas de retour?

En tout cas on voit une équipe qui prend plaisir a jouer ensemble et qui fait enfin du pressing sur l'adversaire chose que la saison dernière nous n'avons pas beaucoup vu.

Espèrons que nous ferons la différence demain au match aller des barrages et que le déplacement en RUSSIE sera pour la forme.

un petit mot aussi sur nos jeunes lyonnais qui sont à la coupe du monde des U20 et qui sont en pleine forme à l'image d'alexandre LACAZETTE qui a fait un doublé hier soir.

Pouvez vous également nous donner des nouvelles de nos bléssés (EDERSON CRIS GOURCUFF.....) merci
            Un joyeux anniversaire a Bernard LACOMBE et une bonne émission à vous.

Commentaire

Envoyé par Ryuji Voir le message
              Bonsoir messieurs les scientifiques :

Tout d'abord, je voudrais souhaiter un joyeux anniversaire à Bernard Lacombe qui fête aujourd'hui ses 59 ans.

Je voudrais avoir des nouvelles d'un jeune brésilien (Fernando Amorim) qui a été mis à l'essai il y a 1 ou 2 semaines au club. Qu'en est-il en ce moment ? En savez-vous quelque chose ? :confus:
              HELLO à vous ...

avant de nous dire quoique ce soit sur ce jeune Brésilien (dont je me fiche un peu soit dit en passant, l'OL a tellement de jeunes joueurs du cru pétris de talent, exemple Yacine Benzia) ..... j'aimerai plutôt avoir des nouvelles de Yoann Gourcuff ... sérieux depuis qu'il est à Capbreton, rien pas un mot, pas une ligne ....... où en est sa rééducation ? quand reviendra t-il à Lyon ? ..... tant que vous y êtes à faire quelques efforts, faites pareil pour Ederson ...... ces mecs là sont des joueurs de l'Olympique Lyonnais il me semble !!

Merci, et mes voeux de réussite pour la Ligue des Champions !!

Commentaire

L'ange Bresilien et maintenant l'ange Argentin.

-Bonjour a tous

RAPPEL D'UN PEU D'HISTOIRE DE L'OL-------------------------------------------------------------------------------
                JUNINHO, tu nous manques , reviens nous voir dans le stade de Gerland nous saluer, devant ton public qui ne t'a jamais oublié, tu recevras une ovation énorme, ne serait que quelques minutes pour nous faire plaisir.
                Tes coups francs à la perfection nous ont fait vibrés et exaltés dans les stades, mais il n'y avait pas que cela que tu savais faire, tes gestes techniques etaient parfois imparrable, ta générosité et ta gentilesse etait aussi tes qualitées. Je pense que dans ton coeur, tu auras toujours ses années Lyonnaises dans ton esprit.
                Reviens nous vite JUNI.

Maintenant on a l'ange Argentin, Lisandro Lopez qui nous a fait match de titan contre Ajaccio, je pense que Lisandro a embarqué toute son équipe Lyonnaise vers le haut pendant une bonne partie du match et il a fait en bon capitannat, je voudrais lui dire BRAVO!!!!

Mais il faut se rendre a l'évidence qu'il y avait un grand gardien Mexicain en face de l'Olympique Lyonnais et qu'Ajaccio a pu en tirer profit.Donc on peut tous penser que tout cela serait positif pour la suite.

Commentaire

La famille ?

bonsoir à vous
                  Pour Barth : est ce qu'il pense que l'on va déKonné cette saison ? étant donné que nous en avons deux avec Sidi et Bakari ...
                  Plus sérieusement que pensez de la prestation de ce joueur Burkinabé que ja'i trouvé pas mal à la TV
                  Merci.

Commentaire

Est ce que Richard peut nous rapeller d'un match qui ressemblerais a celui de samedi soir avec autant d'occasions, soit un mach de l'Olympique lyonnais ou soit un match de ligue1 récemment?

Pensez vous que Lovren commence a monté en puissance physiquement ou a l'inverse techniquement?

Le choix tactique de Rémi Garde contre Ajaccio, lui satisfait t-il pour la préparation de la rencontre contre le RUBIN KAZAN?
                    Est ce qu'il pourrait changer de joueur par rapport a cette compétition différente , le tour préliminaire de la champions league?

Pensez vous qu'entre les deux matchs de samedi a mardi, les joueurs seront plus en phase de récupération ou bien faire plus de tavail a l'entrainement?
                    Dernière modification par tonton-ol, 15/08/2011, 17h47.

Commentaire

Postez vos questions et partagez votre analyse sur la rencontre : Barth et les "scientifiques" y répondront en direct ce lundi dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLTV Online. C'est à vous...

wé wé ... Ils ont répondu à chacune des questions :grn:

Commentaire

Ils avaient l'ordinateur sur le plateau, comme la dernière fois ?

Commentaire

quand??

bonjour à tous
                          je trouve pas décent que le téléphone de l'émission soit en 08 surtaxé. je me doute bien que cela est plus de l'ordre du technique que de l ordre du business pur...(???) mais quand même le temps d'antenne consacré au téléspectateurs supporters étant on ne peut plus court ça n'incite pas à l'échange...et je ne suis pas toujours d'accord mais à ce prix là je garde mes réflexions pour mes proches!!!!!!!(les pauvres!!!!) et hurle mes indignations sur les voisins..non je déconne ..

à quand le respect des lois anti tabac dans les stade? les non- fumeurs vivent un calvaire et je ne peux plus aller au stade à ce titre sous peine de me choper une semaine de sinusite (record 12 jours après OL-rennes2009.2010 jean Boin inférieure). la dernière OL bordeaux ...une petite 5 jours seulement !! de quel droit suis je puni?? je sais je suis parano et on me parlera du droit de chacun etc mais si la loi Evin interdit la cigarette ds les lieu publics n'est pas un du pour chacun qu'elle soit respectée?
                          il y a un gros chantier en perspective

Commentaire

Envoyé par Voice Voir le message
                            Ils avaient l'ordinateur sur le plateau, comme la dernière fois ?
                            non aucun ordi .. :grn: le Topic qui ne sert a rien en gros :sick:

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message
                              non aucun ordi .. :grn: le Topic qui ne sert a rien en gros :sick:
                              Ah merci, c'est bien ce que je me suis dit après Nice aussi.

Commentaire

Chargement...
                              X