Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emission spéciale OL/Bordeaux ce soir à 19h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Emission spéciale OL/Bordeaux ce soir à 19h

Postez vos questions et partagez votre analyse sur la rencontre. Barth et les "scientifiques" y répondront en direct ce lundi dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLTV Online. C'est à vous...

Bonjour à tous,

Grand bravo à Rémi Garde pour avoir su rebondir aussi vite après une petite "imprécision" de coaching. Ça nous change d'un certain bonhomme, gonflé de certitude. Certains diront sûrement que Garde a titularisé Lacazette sous la pression populaire. Mon impression est plutôt qu'il est dans une logique de turn-over pour reposer un peu tout le monde, qu'il y est allé un peu trop vite mercredi, mais que, pour ce week-end, reposer Briand était important, bref que Briand sera titulaire mardi. Qu'en pensez-vous?

Commentaire

Je sais, c'est anecdotique, mais si les fiches de match de www.lfp.fr sont correctes, voici les cartons qu'il y a eu a Lyon et Paris depuis le début du championnat:

Coté PSG:

Journee 1: chantome
      Journee 2: matuidi + menez
      Journee 5: menez + matuidi + lugano
      Journee 6: lugano
      Journee 7: matuidi + armand + jallet (+ rouge) + menez
      Journee 8: camara + lugano + erding + matuidi

En terme de fair-play, ca fait minimum 15 jaunes et 1 rouge donc 15+3 = 18 points au fair-play.

Cote OL:

Journee 1: cris
      Journee 2: kallstrom
      Journee 3: reveillere + lovren + kone (rouge direct)
      Journee 4: kallstrom + pjanic + gomis + lacazette
      Journee 5: grenier
      Journee 7: lloris (rouge direct)
      Journee 8: lacazette + lovren

soit 11 jaunes et 2 rouges. Donc 11 + 6 = 17 points.
      [COLOR="Red"][B]

Donc, l'OL serait devant au fair-play? En fait, il semble que le premier jaune de Jallet ne compte pas (inclus dans le rouge), du coup PSG et OL a egalite parfaite de points. Mais alors, pourquoi dit-on toujours que le PSG est devant?
      alain_suit_cris
      Sportif de haut niveau
      Dernière modification par alain_suit_cris, 26/09/2011, 15h57.

Commentaire

Alain,

Nous avons 2 cartons rouges ...

Nous sommes donc deuxièmes

Commentaire

Bonsoir à tous
          Quel magnifique match que l'on a assisté samedi, cette équipe nous fait rêver de match et match. Dans les tribunes nous avons pu apercevoir Lisandro qui n'avait qu'une envie c'était d'aller jouer avec son équipe.
          Question : le tandem Gomis et Bastos sera-t-il mis en danger lorsque nos blessés seront de retour je parle de Lisandro et de Yoann?
          En parlant de Yoann Gourcuff,qui, lui aussi était présent samedi à Gerland, a donné une interview pour la chaine Girondine. Pourquoi Richard et Maxence vous n'avez pu avoir quelques mots de lui, vous parlez beaucoup de Cris, Lisandro, Ederson( pour qui, je vous rappelle, vous avez traversé l'Atlantique pour prendre de ses nouvelles cet été, je tiens à le préciser) mais jamais de Yoann Gourcuff. Y à-t-il un problème de communication avec ce joueur? Est-ce une volonté de sa part ou bien une volonté de votre part de le mettre de côté.
          Par avance merci de vos réponses.
          Florence

Commentaire

Envoyé par Bastos7509 Voir le message
            Alain,

Nous avons 2 cartons rouges ...

Nous sommes donc deuxièmes
            Un rouge = 3pts, 1 jaune = 1pt, c'est comme ca que c'est compté dans le reglement.

Par contre, il n'est pas impossible qu'en pratique, deux jaunes successifs soient comptes comme un rouge, et non comme un jaune + un rouge, ou comme deux jaunes + un rouge. Ce qui expliquerait la situation. Une egalite parfaite, meme au fair-play (avec plus de rouges pour l'OL). Mais le reglement n'est pas clair.

A richard: si jamais une telle situation se produit en fin de saison, pour le titre, les qualifications en coupe d'Europe, la descente, le reglement n'est pas assez precis sur ce point. Pouvez-vous essayer d'en savoir plus?
            alain_suit_cris
            Sportif de haut niveau
            Dernière modification par alain_suit_cris, 26/09/2011, 15h58.

Commentaire

yoann

Envoyé par webmaster ol (seve) Voir le message
              Postez vos questions et partagez votre analyse sur la rencontre. Barth et les "scientifiques" y répondront en direct ce lundi dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLTV Online. C'est à vous...
              Bonjour
              Je suis supporter lyonnaise depuis de nombreuses années mais abonnée à OLTV depuis seulement quelques semaines. Je trouve les émissions plutôt bien et les reportages vraiment sympas. Pourtant, j’ai une question. Samedi soir les caméras d’OLTV ont filmé Licha, Cris et Hugo qui étaient à Gerland mais pas une seule fois Yoann. Or, d’après mes sources il était là. Donc je voudrais savoir si, comme j’ai pu le lire dans certains forums ce week-end, OLTV pratique une politique anti-Gourcuff ?

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                Un rouge = 3pts, 1 jaune = 1pt, c'est comme ca que c'est compté.
                Salut à toutes et à tous,
                L'important c'est le pré! L'important c'est la victoire dimanche prochain au Parc.

Je profite du post pour vous annoncer avoir eu la réponse à celui posté le 22 septembre écoulé, concernant l'injuste double peine infligée à Hugo lors du match contre Caen. Certains d'entres vous m'ayant d'ailleurs, suivi sur le coup. Serge n'ayant pas relevé (à sa décharge il ne peut pas tout relever et aussi rapidement), vous pouvez consulter la réponse de coach Rémi sur "rmc.fr émission du 22/09 coach courbis". La première question posée par un auditeur est relative à ce sujet et vous allez être surpris(es) de la réponse:fier:(Rémi est l'invité de Roland Courbis pendant 1 heure)

Merci à OL System d'avoir contribué à la mise à jour du site officiel de l'OL. Le nom de notre coach est désormais le bon!:):fier:

Commentaire

bonsoir,

D'abord félicitation à l'équipe pour ce beau match de foot et bien sur la victoire même si notre entame de la 2ème mi-temps était un peu poussif. Je trouve également que le retour de KIM à fait beaucoup de bien à l'équipe et dans la stabilisation du milieu.

Comment voyiez vous l'integration des joueurs bléssés et certains en reprise dans cette équipe qui fait du bon boulot sans eux? et ne repondé pas "on est par Remi Garde" j'aimerais avoir votre avis.

par contre et comme beaucoup de supporter je supose certains retour se font attendre pouvez vous nous donner de vrai info parce qu'avec tout ce qui se dit et s'ecrit on commence a avoir du mal à faire le tri.

Comme vous êtes la chaine du club se serait vraiment agréable dans savoir plus si bien sur vous pouvez ou voulez nous en dire plus (sa nous eviterais d'avoir a aller chercher des infos).

Bonne émission et vive l'OL.

Commentaire

Concernant les suspensions, malheureusement, mea culpa, ca prend effet le lundi suivant. Donc, menez et lugano seront aptes contre l'OL. Mais peut-etre pas matuidi si son cas a deja ete regle jeudi dernier.

Edit: Pfff, c'est abusé, jeudi dernier, ils n'ont pas considere la 7eme journee!! Matuidi risque donc d'etre aligné dimanche prochain. Quant a Menez et Lugano, ils seront egalement alignables. C'est vraiment debile cette regle que les decisions ne prennent effet que le lundi qui suit le jeudi où la commission se reunit. Feineants!
                    alain_suit_cris
                    Sportif de haut niveau
                    Dernière modification par alain_suit_cris, 26/09/2011, 13h26.

Commentaire

Envoyé par BORDETC Voir le message
                      Bonjour
                      Je suis supporter lyonnaise depuis de nombreuses années mais abonnée à OLTV depuis seulement quelques semaines. Je trouve les émissions plutôt bien et les reportages vraiment sympas. Pourtant, j’ai une question. Samedi soir les caméras d’OLTV ont filmé Licha, Cris et Hugo qui étaient à Gerland mais pas une seule fois Yoann. Or, d’après mes sources il était là. Donc je voudrais savoir si, comme j’ai pu le lire dans certains forums ce week-end, OLTV pratique une politique anti-Gourcuff ?
                      OLTV serait une chaîne machiavélique? Impossible. :non:Je serais donc abonné à la chaîne du diable!Non, Yoann se planque derrière sa simplicité tout simplement, mais quand il va sortir de sa cachette,il va en surprendre plus d'un.

Commentaire

bravo a REMI GARDE

Bonjour à vous tous
                        TOUT D'ABORD LE N 1 C'EST REMI GARDE QUI A SU REDONNER A L'OL UN NOUVEAU STYLE DE JEU MAIS SURTOUT AVOIR SU REUNIR AUTOUR DE LUI TOUT LE STAFF ET LES JOUEURS
                        SUR LA RENCONTRE DE SAMEDI KIM,GONALON,GRENIER,GOMIS,KONE,BASTOS,LOVREN ONT VRAIMENT FAIT UN TRES BON MATCH, ET LES AUTRES N'ONT PAS DEMERITES.BRAVO DONC A TOUS
                        UN GRAND MATCH CONTRE ZAGREB ET SURTOUT UNE VICTOIRE A PARIS POUR MONTRER A TOUS QUE L'OL EST UN GRAND

Commentaire

Je viens de revisionner le match.Nous étions très conquérants en 1ère mi temps, tant sur le plan maîtrise du jeu, du terrain que maîtres du jeu au score,et malgré tout, nous nous mettons en danger pendant les 15/20 premières minutes de la 2ème mi temps où nous avons un "trou d'air". Cela est dû en partie à un déchet technique inhabituel de notre équipe et à une réaction d'orgueil ou une "remontée de bretelles" des girondins mais n'est ce pas dû également au turn over de Gillot qui fait entrer 2 offensifs à la mi temps et qui perturbe la tactique mise en place par Rémi?
                          Dernière modification par crazysinger07, 26/09/2011, 15h40.

Commentaire

Bonsoir messieurs

Déjà super match samedi soir ça fait plaisir.Concernant Bafé Gomis ne pensez-vous que ça serait une erreur de Blanc de ne pas le sélectionner parce que son excuse était qu'il ne jouer pas assez.La ça fait 6 but en 8 match et il n'a pas soufflé une seule fois donc je me demande quelles excuse va trouver Blanc

Concernant le match je trouve que L'OL gère extrêmement bien les temps faibles car on n'a des temps faibles dans les matchs on peut pas jouer 90 minutes a fond sans un coup de mou c'est impossible,comme dans le premier quart d'heure de la seconde période je trouve que l'équipe ne panique pas reste solidaire et repart a l'attaque pour tuer l'adversaire un peu comme a la grand époque qu'en pensez-vous?

Allez L'OL

Commentaire

Bonsoir à toute l'équipe,

Voici ma question :

- Je trouve notre milieu de terrain plus équilibré que par le passé, plus technique aussi, est - ce que d'après vous ce nouvel équilibre pourrait être chamboulé par les titularisations de Gourcuff en meneur de jeu, alors qu'on ne connait pas son niveau, et le repositionnement de Lisandro Lopez à gauche ?

Merci et bonne émission.

PS : Rémi redore notre blason, je suis très fier de sa nomination à la tête de l'équipe pro.

Commentaire

Bonjour à tous

Encore une fois, l'OL a marqué suite à un centre de Bastos pour Gomis.
                                Nos adversaires commencent à connaitre cette combinaison. Gillot avait d'ailleurs demandé une attention toute particulière de son coté droit afin de bloquer les centres de Bastos.

Est-ce que vous n'avez pas peur que cette stratégie ne fonctionne plus sur le moyen/long terme car trop "lisible" par les adversaires ??

Allez l'OL :lov:

Commentaire

3 buts concédés sur les 4 derniers matchs de ligue1 ( dont 2 sur pénaltys) avec un cinquième match contre l'Ajax sans but et alors que le championnat de ligue 1 est de plus en plus prolifique (33, 27 et 29 buts lors de la dernière journée). L'OL a sa défense? Et n'est ce pas le premier grand objectif réussi par Rémi et son staff?
                                  Dernière modification par crazysinger07, 26/09/2011, 17h55.

Commentaire

Bonsoir à vous.

Avec une équipe type qui se dessine, ne pensez vous pas qu'avec les retour de Gourcuff et Licha, il faudra réussir à les faire jouer ensemble.
                                    Et comme Bafé est incontournable et Gourcuff numéro 10. Que pensez vous de mettre Licha à droit comme sa derniére saison à Porto?
                                    C'est à dire avec Licha qui rentre proche de Gomis et Réveillére qui prend le couloir:

Lloris
                                    Rvr - Lovren - Koné - Cissokho
                                    Gonalons - Kallstrom
                                    Gourcuff
                                    Licha ------------------ Bastos
                                    Gomis

Commentaire

Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                      Bonsoir à vous.

Avec une équipe type qui se dessine, ne pensez vous pas qu'avec les retour de Gourcuff et Licha, il faudra réussir à les faire jouer ensemble.
                                      Et comme Bafé est incontournable et Gourcuff numéro 10. Que pensez vous de mettre Licha à droit comme sa derniére saison à Porto?
                                      C'est à dire avec Licha qui rentre proche de Gomis et Réveillére qui prend le couloir:

Lloris
                                      Rvr - Lovren - Koné - Cissokho
                                      Gonalons - Kallstrom
                                      Gourcuff
                                      Licha ------------------ Bastos
                                      Gomis
                                      :fier:Elle a une belle gueule ton équipe. Dommage que l'on ne puisse pas jouer à 12 (petit Clément)!Et quand on sait le banc qu'il y a avec un doublement de postes notamment en défenseurs et milieux,je pense que l'on peut se montrer optimiste:oui:

Commentaire

J'ai bien aimé aussi Reveillère en parlant de BASTOS et Bafé : ils sont bien connecté en WIFI

Commentaire

Bonsoir,les scientifique

pourquoi Lacazette a était en attaque alors que moi je l'aurai mis Lacazette au millieu terrain puisque moi je dis Kim ne c'est pas remis bien de sa blessure et comme ça belfodil aurait plus peut être faire un bon match avec Basto et Bafé.
                                          merci les scientifiques.:D:D

Commentaire

Bonsoir les scientifiques

En faite d'une question, c'est plutôt une réponse.

Je cherchais la chemise que ma grand-mère avait perdu !!!

C'est bon je l'ai trouvé !!! Merci Bart c'est gentil de me la ramener :grn:

Commentaire

OUhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la chemise Barth il se la joue Elvis Presley cette saison entre la coupe de cheveux et la chemise de ce soir sa fait peur

Commentaire

Envoyé par crazysinger07 Voir le message
                                                OLTV serait une chaîne machiavélique? Impossible. :non:Je serais donc abonné à la chaîne du diable!Non, Yoann se planque derrière sa simplicité tout simplement, mais quand il va sortir de sa cachette,il va en surprendre plus d'un.
                                                machiavélique, je n'irais pas jusque là mais je ne voudrais pas que l'on "manipule" les supporters en leur faisant croire que yoann ne s'intéresse pas à notre équipe !
                                                Dernière modification par BORDETC, 26/09/2011, 19h14.

Commentaire

slt a tous .
                                                  ma question

GARDE va t il ou faut il changer de charniere centre dès le retour de CRIS .

......................................

2eme question BARTH pourquoi on vous voie jamais dans le bus du camion apres les matchs juste une fois .
                                                  et je vous assure je me suis abonnees a OLTV rien que pour vous , votre bonne humeur et l ambiance que vous mettez , c rare de nos jours .:grn:
                                                  continuez comme ca .

Commentaire

Chargement...
                                                  X