Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL System : émission spéciale Lille/OL ce soir à 19h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir, je tiens à signaler que j’étais un des détracteurs de C.Puel mais il faut bien reconnaître que si "par moment" le jeu est plus plaisant", par contre dans le mental afficher lors des rencontres on ne peut pas dire qu'il y a eu beaucoup de changement...:non: le problème n'est il pas uniquement lié aux joueurs ??
    the world is yours

Commentaire

Envoyé par andton69 Voir le message
      Bonsoir, je tiens à signaler que j’étais un des détracteurs de C.Puel mais il faut bien reconnaître que si "par moment" le jeu est plus plaisant", par contre dans le mental afficher lors des rencontres on ne peut pas dire qu'il y a eu beaucoup de changement...:non: le problème n'est il pas uniquement lié aux joueurs ??
      on a perdu a lille et c est assez logique , si on regarde les equipes sur le papier , surtout ceux qui sont rentrés de chaque coté , en fait lille est comme lyon il y a 2 ou 3 ans , quand claude a eu benzema et juninho dans son equipe ......( et qu on faisait rentrer fred et fabio santos , au lieu de fofana et lacazette )
      j oublie pas que puel a eu des grosses equipes et que la on est un peu diminué ....

Commentaire

Envoyé par Lloris.1 Voir le message
        Pourquoi ne jamais poser les questions qui ont un vrai fond de débat tactique?:grn:

En parlant de convictions, quels sont les convictions de jeu de Rémi selon vous?
        Il ne faut surtout pas poser des questions de plus de 3 mots ...
        Serge ne les lit même pas

Parole aux supporters :clown::clown:

Commentaire

Chargement...
        X