Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL System : émission spéciale Dinamo/OL ce jeudi à 19h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL System : émission spéciale Dinamo/OL ce jeudi à 19h

Postez vos questions et partagez votre analyse sur la rencontre : Barth et les "scientifiques" y répondront en direct ce jeudi dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLTV Online. C'est à vous...

Envoyé par webmaster ol (m'rik) Voir le message
    OL System : émission spéciale Dinalo/OL ce jeudi à 19h
    Di Nallo / OL ? Avec la Fleur comme invité alors ! :grn:

Commentaire

Au septième ciel

Le sportif est superstitieux, le président Aulas aussi qui avait lancé l'idée du sept magique pour le septuple champion de France en ce sept septembre 2011 veille de la fête des lumières, la fête des Gones.

L'OL avait sept buts de retard il va en marquer sept après avoir encaissé le but le plus inacceptable de l'année. Tout avait commencé par l'expulsion du numéro sept de Zagreb par un arbitre en vert. La suite va être placée sous le signe du G la septième lettre de l'alphabet avec quatre buts de GOMIS Bafé le buteur retrouvé, GONALONS Maxime buteur du Genou, GOURCUFF Yoann titulaire combatif avec un coaching Gagnant de GARDE Rémi et de son pote le Gone GENESIO Bruno. GEANT, GENIAL...

C'est à la 69ème minute autre signe du destin que l'arc en ciel aux sept couleurs a brillé devant les sept portes du paradis et un but final de Jimmy Briand à la 77ème minute. La lumière est venue de la Dynamo en Croatie. L’Olympique Lyonnais est en huitième de finale de la Champions League pour la neuvième fois de suite et moi dans mon 07 d'Ardèche je suis au septième ciel l'orgasme du Supporter et du Lyonnais.

Mais pour un miracle il faut tellement de paramètres, merci au Réal de Madrid qui a joué le jeu même avec son équipe bis, merci à l'arbitre Portugais qui en refusant deux buts valables à l'Ajax** nous a donné un coup de pouce indirect. Merci aux joueurs, merci au staff qui en changeant quasi sept joueurs d'un coup a réussi un pari gagnant. Merci enfin à Rémi Garde qui dans les vestiaires en forçant sa nature a poussé le coup de gueule salutaire et décisif.

Reste sept adversaires au prochain tour Arsenal, Chelsea, Barcelone, Bayern, Inter, Benfica, Nicosie et sept grosses équipes à la trappe, Porto, Valence, Ajax, Mancheter United, Manchester City, Villaréal et Lille.

Un clin d’œil à Messieurs Tic et Tac dont j'ai apprécié les commentaires pendant le match je viens d'écouter la rediffusion. La rancune ne fait pas partie de mes valeurs mais je ne pense pas avoir mérité le mépris de Mister Tic lors de la dernière émission.

Passion Partage Respect je suis Supporter et Lyonnais, bonne émission à Monsieur Barth un vrai Gone de Gerland !

** Nous avons tous en mémoire ce but refusé injustement à Sonny contre l'Ajax à Gerland le 30 0ctobre 2002 un juste retour de l'histoire...
      Dernière modification par degerland, 08/12/2011, 06h45.

Commentaire

bonjour,

Franchement incroyable cette qualification même si à la mi-temps on y croiyait pas vraiement et que je me disait allez ils vont le faire ils vont se lâcher on a plus rien à perdre. Merci également au Real et je suis quand même ravi que l'OL soit aller la chercher cette qualif "ILS L'ONT FAIT "7 but à l'exterieur trop trop bonne cette soirée et rien à faire que ZAGREB a joué à 10.

Merci à Remi GARDE d'avoir poussé sa 1ère gueulante à la mi-temps.

et sa c'est pour Richard même si je me doute qu'il a du le relevé :

"En inscrivant trois buts entre les 45e et 52e minutes de la rencontre entre le Dinamo Zagreb et Lyon mercredi, BAFE est entré dans l'histoire de la Ligue des champions puisque ce triplé est le plus rapide jamais réalisé dans la compétition. Le précédent record était détenu par un Anglais (j'ai pas chercher son nom) qui avait marqué trois fois en 1995. L'attaquant lyonnais est le septième joueur à inscrire un quadruplé en Ligue des champions et dans ces 7 joueurs il y a un certain MESSi lol. ":lov:

Bonne émission à vous et l'OL à été, est, et sera une veritable raison d'être heureux.
        Vive les GONES

Commentaire

Qui l'eut cru ?

Merci les gones pour cette soirée , cardiaques s'abstenir , maintenant la presse " nationale " va enfin changer son point de vue à propos de l'OL.
          Un grand bravo à tous les joueurs .
          Content pour Rémi et tout son staff.
          et comme dit Barth : " L'OLYMPIQUE LYONNAIS EST UNE FORMIDABLE RAISON D'ETRE HEUREUX "

Commentaire

Mais ? je ne vois pas de critiques négatives alors que l'on a fait une première mi-temps assez poussive ? :clown:

Même si certains supporter ne comprenais pas le jeu de Lyon, au moins eux, les joueurs, ont été soudés pour faire ce miracle. Ce matin, je ne retient qu'une chose : 3+3+7= 13 buts en 3 matchs ! Je voulais des buts cette année, j'en ai. Je veux du jeu, j'en aurai de plus en plus progressivement. Plus que tout, j'aime cette OL qui essaye d'aller vers l'avant même s'il y a des coups qui sont ratés.
            Pour le coup, ça ramène à cb de buts/tirs en LDC ? :o

Bravo l'OL et que l'aventure continue ! :proud:
            ;) L'Olympique Lyonnais est une formidable raison
            d'être heureux :o

Commentaire

Envoyé par pierre91 Voir le message
              Merci les gones pour cette soirée , cardiaques s'abstenir , maintenant la presse " nationale " va enfin changer son point de vue à propos de l'OL.
              Un grand bravo à tous les joueurs .
              Content pour Rémi et tout son staff.
              et comme dit Barth : " L'OLYMPIQUE LYONNAIS EST UNE FORMIDABLE RAISON D'ETRE HEUREUX "
              Je partage ton soutien pour l'équipe,le staff et bien sûr pour Rémi mais:
              - cardiaque,je ne me suis pas abstenu,j'ai tenu,
              - la presse nationale et internationale met en évidence:"une bien étrange victoire"(!)..." l'autorité française des jeux va procéder à des vérifications"(!).....Nous ne sommes pas encore sortie de l'auberge concernant l'aura de notre club, les vieux démons sont partout!!!!
              Dernière modification par crazysinger07, 08/12/2011, 10h38.

Commentaire

tricherie ? non !

effectivement, on annonce une tricherie dans ce match.

"certains médias mettent déjà en cause l'attitude de certains joueurs du Dinamo. Image arrêté du match à l'appui, le site du quotidien espagnol Marca montre ainsi le défenseur Vida pouce levé en direction de Bafétimbi Gomis après le cinquième but rhodanien signé Lisandro. Un soupçon de collusion croate ? Après avoir visionné les images, il semble que ce soit bien moins net que veut le faire croire Marca: après le but, Gomis tente de prendre le ballon des mains de Vida (l'OL n'était alors pas encore qualifié), ce dernier résiste avant de finalement céder, d'où son pouce levé en direction de Gomis"

Je retiendrai ceci et ça aussi :
                "Une demande que l’instance européenne ne devrait pas suivre, l’UEFA n’ayant pas pour habitude de se pencher sur les matchs sans motif valable, surtout lorsqu’il oppose une équipe dernière avec zéro victoire, réduite à 10, qui avait déjà encaissé 15 buts en cinq matchs et n’avait plus aucune motivation, à une formation qui jouait le tout pour le tout pour essayer d’empiler les buts."

Merci de dire haut et fort qu'il n'y a aucune tricherie. :fier:
                ;) L'Olympique Lyonnais est une formidable raison
                d'être heureux :o

Commentaire

Envoyé par utilisateurOL_1086 Voir le message
                  effectivement, on annonce une tricherie dans ce match.

Merci de dire haut et fort qu'il n'y a aucune tricherie. :fier:
                  Pas bien haut (1,73 m) et une capacité pulmonaire moyenne (5 litres) , je le crie: IL N'Y A PAS EU DE TRICHERIE MAIS UN EXPLOIT FABULEUX.

La cabale et les soupçons viennent surtout d'espagne. Nous payons peut être les interventions justifiées ou pas de Yannick Noah concernant les résultats "hors normes" et omnisports, des sportifs espagnols. La presse espagnole évoque même un complot, une conspiration puisque référence à la fois les 7 buts à l'extérieur et conjointement, les 2 buts à priori valables, non accordés à l'Ajax à l'Arena. La presse catalane veut peut être impliquer le Réal et Mourhino avant le prochain et proche classico!
                  Dernière modification par crazysinger07, 08/12/2011, 11h34.

Commentaire

Bonjour messieurs

Quelle reaction avez vous par rapport a cette histoire de paris truqués,tricherie etc...?

Merci

Commentaire

Envoyé par degerland Voir le message
                      Au septième ciel

Le sportif est superstitieux, le président Aulas aussi qui avait lancé l'idée du sept magique pour le septuple champion de France en ce sept septembre 2011 veille de la fête des lumières, la fête des Gones.

L'OL avait sept buts de retard il va en marquer sept après avoir encaissé le but le plus inacceptable de l'année. Tout avait commencé par l'expulsion du numéro sept de Zagreb par un arbitre en vert. La suite va être placée sous le signe du G la septième lettre de l'alphabet avec quatre buts de GOMIS Bafé le buteur retrouvé, GONALONS Maxime buteur du Genou, GOURCUFF Yoann titulaire combatif avec un coaching Gagnant de GARDE Rémi et de son pote le Gone GENESIO Bruno. GEANT, GENIAL...

C'est à la 69ème minute autre signe du destin que l'arc en ciel aux sept couleurs a brillé devant les sept portes du paradis et un but final de Jimmy Briand à la 77ème minute. La lumière est venue de la Dynamo en Croatie. L’Olympique Lyonnais est en huitième de finale de la Champions League (7ème ça ne marche pas)pour la neuvième fois de suite et moi dans mon 07 d'Ardèche je suis au septième ciel l'orgasme du Supporter et du Lyonnais(ça peut marcher avec la 69ème minute)..........

Reste sept adversaires au prochain tour Arsenal, Chelsea, Barcelone, Bayern, Inter, Benfica, Nicosie et sept grosses équipes à la trappe, Porto, Valence, Ajax, Mancheter United, Manchester City, Villaréal et Lille.

Passion Partage Respect je suis Supporter et Lyonnais, bonne émission à Monsieur Barth un vrai Gone de Gerland !

** Nous avons tous en mémoire ce but refusé injustement à Sonny contre l'Ajax à Gerland le 30 0ctobre 2002 un juste retour de l'histoire...
                      Salut à toi!
                      Et vive l'ardèche,vive Grenier (non,pas vide grenier. Clément sera vidé quand il jouera!),vive les adhérents dont le pseudo se termine par 07,vive l'ancien modeste ailier que je fûs,vive la halle Tony Garnier,le palais des sports,Tola Vologe,le stade de Gerland, l'ensemble du 7ème arrondissement donc et complétant l'euphorie: vive le 7ème mois de grossesse!!!
                      Dernière modification par crazysinger07, 08/12/2011, 11h24.

Commentaire

Envoyé par crazysinger07 Voir le message
                        Salut à toi!
                        Et vive l'ardèche,vive Grenier (non,pas vide grenier. Clément sera vidé quand il jouera!),vive les adhérents dont le pseudo se termine par 07,vive l'ancien modeste ailier que je fus,vive la halle Tony Garnier,le palais des sports,Tola Vologe,le stade de Gerland, l'ensemble du 7ème arrondissement donc et complétant l'euphorie: vive le 7ème mois de grossesse!!!
                        Salut l'ami

Clément l'Ardèchois et son numéro sept même sur le banc a participé à la fête, comme moi né à Lyon 7ème et vivant dans le 07 et aujourd'hui 8 décembre je suis dans les étoiles loin des pisse-vinaigre qui voient des trucages de partout...Savourons la vie est belle avec cet OL...

Commentaire

Envoyé par Morgenrot Voir le message
                          Di Nallo / OL ? Avec la Fleur comme invité alors ! :grn:
                          C'eût été une émission Fleury,où le petit prince de Gerland aurait été la dynamo de la soirée...:oui:

Commentaire

Bravo les gars, aujourd'hui je suis très fière de notre équipe. Je serais curieuse de savoir ce qui s'est passé dans les vestiaires à la mi-temps ...
                            En tout cas, je présente toutes mes excuses aux joueurs et au staff pour ne pas avoir cru en eux ; parce que j'avoue que franchement, je n'y croyais pas. A partir d'aujourd'hui, ma confiance sera sans borne, c'est promis !
                            Vive l'OL et merci pour cette soirée magnifique !!!!

Commentaire

Merci à toute l'équipe et à tout le satff pour nous avoir faire vivre une soirée historique !!!
                              Je voudrais simplement féliciter en particulier Rémy Garde d'abord pour y avoir cru (contrairement à moi), pour le choix de son 11 de départ (que je ne trouvais pas très judicieux) et pour la gueulante qu'il a parait-il poussée dans les vestiaires à la mi-temps (j'aurais voulu voir çà !). Grâce à tout ça, aujourd'hui, on est qualifié alors encore Merci et Bravo !
                              (comme quoi être entraîneur ce n'est pas à la portée de tout le monde...)

Commentaire

Pour s'inscrire dans l'esprit du communiqué du club,revenons en au côté sportif de l'exploit lyonnais. Même si l'expulsion adverse ainsi que la faible motivation des croates (pas d'enjeu pour eux et de plus trève à la fin de match) ont facilité la mise en place de notre jeu,lorsque l'équipe est très concernée et qu'elle s'exprime comme hier (comme elle l'avait fait contre Kazan),elle semble irrésistible.On devrait jouer plus souvent en 2-4-4:proud:Sur ce match,le coaching est parfait y compris dans la chronologie qualitative des sortants/entrants. J'ai revu le match ce matin,il n'y a quasi pas de déchet technique,le jeu est fluide et simple. Le placement est bon,l'éclairage du jeu l'est également et l'efficacité est au rendez vous:4 buteurs différents peut être 5 pour ceux qui,comme moi, auraient tendance à accorder l'égalisation lyonnaise à Aly! Je n'ai rien contre Bafé,mais j'ai "égratigné" Aly une ou deux fois dans mes posts,mais là, je dis chapeau Monsieur Cissokho pour ce gros match.

Commentaire

La pensée du jour: " à Lyon, il y a les illuminations. En Espagne, des illuminés...Les joueurs madrilènes et lyonnais partagèrent hier,la "fête des lumières".:-)
                                  Dernière modification par crazysinger07, 08/12/2011, 14h01.

Commentaire

Rien a dire d'autre que ............BRAVO les GONES!
                                    FAN CLUB AXEL!

Commentaire

bonjour l equipe
                                      j ai regardé infosport hier soir après le match afin de voir le résumé,(émission avec Emmanuel Petit) et j ai été choqué par les commentaires limites agressifs, du journaliste en "chef"
                                      Des réflexions a la limites de l acceptable, autant sur la victoire en elle meme ,que sur les propos tenues par mr Aulas .....

dans la têtes de certains "journalistes " le syndrome Om- valenciennes . persiste encore et c'est lamentable ; la façon dont est traité cet exploit ;
                                      en toutes objectivité l ajax a fait nul sur les 2 matchs avec nous , la qualif passait par ce goal a verage ...... il s n ont pas sus marquer le maximum de but a zagreb,( qui d ailleurs n a rien a faire en LDC ), donc la logique a ete respectée......

dans la rubrique : l OL dans les medias du mardi . si vous retrouvez cette emission . c'est une pepite de conneries
                                      slts
                                      ma question serait :
                                      Que pensez vous ,de la manière dont est traitée cette victoire par les journalistes ou "pseudo journalistes"?
                                      sigpic

Commentaire

Bonjour,

Tout d'abord bravo pour cette qualification inespérée face à une équipe déjà en vacances et un grand merci au Real et à l'arbitre de cette rencontre :grn:

Pensez vous qu' Aly Cisshoko fêtait hier son jubilé avec l'OL ?

Commentaire

Bonsoir à tous!

Déjà un grand Bravo à tous, joueurs, staffs, remplaçants pour cette belle victoire, Inespérée...

Mais nous sommes ici aussi pour se poser des questions, alors comment se fait il qu'on fasses une première mi temps si poussive? Comment se fait il que Rémi Garde soit obligé de pousser une telle gueulante??

Merci!!
                                          sigpic

Commentaire

Envoyé par galie Voir le message
                                            Bonsoir à tous!

Déjà un grand Bravo à tous, joueurs, staffs, remplaçants pour cette belle victoire, Inespérée...

Mais nous sommes ici aussi pour se poser des questions, alors comment se fait il qu'on fasses une première mi temps si poussive? Comment se fait il que Rémi Garde soit obligé de pousser une telle gueulante??

Merci!!
                                            Ederson n'était pas encore sur le terrain

( pas taper )

:joue:

Commentaire

Des qu'on voir ol gagner comme sa on a le sourire mais ma question est est ce que si on avait pas mis gomis dans le 11 de départ saurait était ou pas catastrofique?

Commentaire

comment percevez vous le clin d'oeil du joueur de zagreb a gomis?

merci pour la future réponse:)

Commentaire

Envoyé par galie Voir le message
                                                  Bonsoir à tous!

Merci!!
                                                  merci Rémi pour avoir gueulé sur tes joueurs!!!!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                                                  X