Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL System : émission spéciale Lorient/OL ce lundi à 19h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL System : émission spéciale Lorient/OL ce lundi à 19h

Postez vos questions et partagez votre analyse sur la rencontre : Barth et les "scientifiques" y répondront en direct ce lundi dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLTV Online. C'est à vous...

Bonjour a tous,

Pas grand chose a noter dans un match tranquille, a part la recherche perpetuelle de points negatifs par certains: Cris et Briand sont encore la cible des critiques. Mais une phrase de Gourcuff pere me parait interessante:

« On est passé à côté du match, on le considérait comme un événement et on est passé à côté de l'événement, sur le plan technique et sur le plan mental. »

Un evenement? Est-ce que Lyon serait de nouveau vu comme une equipe qui fait peur? Qu'en pensez-vous? Si c'est le cas, ce serait une excellente nouvelle.

Commentaire

bonsoir , je crois qu on etait pas loin hier du match le plus solide de la saison , lorient n ayant eu au final qu une occasion (semi franche ).....
      mais je ne comprend pas rémi dans ses choix de remplacement .....
      gourcuff et lacazette etant les seuls a faire une réel difference devant , et ne semblant pas etre sur les rotules , ont été remplacé alors que certains montraient au contraire des signes de fatigues et se montraient particulierement maladroit .( briand et gomis )
      je ne critique pas les joueurs , c est seulement un constat , et ce n est pas la premiere fois .
      peu etre les changements sont prévus a l avance , a ce moment la rémi ne tient pas compte du match qui se déroule devant lui ?
      je ne comprend pas .

Commentaire

tacle et licha

Victoire de la plus petite des scores mais c'est 3 points qui font du bien.

Au vue de la deuxième périodes, j'ai regretté que l'on est pas joué comme cela dès le début du match. Très bon match de yoann, assez juste dans ces gestes. Cris s'est bien repris à mon avis après son tacle. D'ailleurs, devait-il le faire ? Je n'ai pas compris pourquoi il tacle, donc pouvez-vous expliquer cela à un amateur ? :rolleye:

Dernière question : pensez-vous que si le terrain était une pelouse naturelle, Licha aurait joué ?
        ;) L'Olympique Lyonnais est une formidable raison
        d'être heureux :o

Commentaire

Je confirme les propos de Maxence: "un match à l'extérieur contre une équipe invaincue à la maison,maîtrisé et serein". Je rajouterais simplement "arrivant après un superbe exploit (démobilisation possible mais non,concentration et réussite maxi ) et sur un terrain "pourrave" comme les sapins artificiels.Je suis d'accord avec Bruno Génésio: "ces terrains sont excellents pour les écoles de foot ou pour les entrainements intempéries".Bravo aux joueurs pour cette magnifique semaine.

Commentaire

bonjour,

Match tranquille (surtout la 1ère mi-temps ou on s'est presque ennuyé)est maitrisé par une equipe lyonnaise bien en place et respectant les consignes de Rémi GARDE. Un GOURCUFF plutôt interressant qui à su se mettre entre les lignes lorientaises et qui a joué beaucoup plus vers l'avant dans ce match qu'en pensez vous Messieurs RICHARD et Maxence ?

Je dirais simplement que le synthétique c'est pas sympathique comme surface.

Bonne émission a vous et vive l'OL.

Commentaire

Hormis la premiére MT soporifique, on a fait une deuxiéme MT plutôt satisfaisante avec des jeux en triangle intéresssant

Une question: Pourquoi avoir sorti Gourcuff alors qu'on maitrisait bien le ballon avec lui?

Commentaire

Bonsoir
                Très heureuse que l'on ai pris les 3 points même si je me suis un peu ennuyée la première mi-temps.
                j'ai trouvé Yoann Gourcuff particulièrement effficace alors pourquoi l'avoir sorti à la 60ème ?

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                  Bonjour a tous,

Pas grand chose a noter dans un match tranquille, a part la recherche perpetuelle de points negatifs par certains: Cris et Briand sont encore la cible des critiques. Mais une phrase de Gourcuff pere me parait interessante:

« On est passé à côté du match, on le considérait comme un événement et on est passé à côté de l'événement, sur le plan technique et sur le plan mental. »

Un evenement? Est-ce que Lyon serait de nouveau vu comme une equipe qui fait peur? Qu'en pensez-vous? Si c'est le cas, ce serait une excellente nouvelle.
                  Je pense que c'est plus vu dans le sens "c'est un match de gala". Tu t'emballes un peu trop :p.

Commentaire

Envoyé par KpOL Voir le message
                    Je pense que c'est plus vu dans le sens "c'est un match de gala". Tu t'emballes un peu trop :p.
                    Et pourquoi est-ce que ce serait un match de gala plus que contre une autre equipe?

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                      Et pourquoi est-ce que ce serait un match de gala plus que contre une autre equipe?
                      Parce que c'est Lyon. :grn:

Commentaire

Hier un match solide , alors pourquoi ces mines de dépressifs après le match de la part de Tic et Tac ? :grn:

Commentaire

rebonsoir , et pour en revenir aux critique de certains , journalistes ou autres , il faut prendre en compte le fait que les equipes du championnat aborde les rencontres contre lyon comme des matchs de gala justement ; comme si c etait marseille ou paris ...
                          donc pourquoi tout le temps minimiser le fait qu on gagne contre des equipes qui font leur match de l année ?
                          on aura beau dire que lorient n a pas développé son jeu , mais c est surtout parce qu on a su les maitriser , et contrairement au match du début d année ou on cherchais constamment a bien jouer , on est plus intelligent et on arrive a bien mieux gérer nos temps faible .
                          d ailleurs lorient n a pas eu d occasions , et je pense que c est grace a nous et pas eux qui ont mal joué ...
                          c est bien qu on ne se jette plus a l abordage , c est comme si l equipe avait deja pris de l experience , ou grace a rémi garde .......

Commentaire

Bonsoir à tous,

Sergio, pouvez vous indiquer à Barth ou à vos techniciens que le live ol web ne fonctionne pas ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

rebonsoir , et richard je suis bien d accord avec toi pour ne pas taper sur un joueur , en l occurrence cris , que tout le monde aime mais dont beaucoup se laisse influencer par certains medias ....
                              mais alors pourquoi avoir descendu gourcuff qui joue dans notre club et qui est trop souvent jugé sévèrement par tout les balourds qui parle sans savoir ?

Commentaire

'Jimmy a fait une balle partie'

:mdr::mdr:

Maxence, n'as tu pas envie de rejoindre Claude en vacances ?

Commentaire

POUR REPARLER DE BRIAND , il fait justement beaucoup d effort ET justement , alors pourquoi joue t il tout les matchs en entier ?
                                  Son manque de lucidité en fin de match peu etre palier par un jeremy pied ou ederson ....

Commentaire

Pas de direct également pour moi ce soir. J'ai cru comprendre que la Duchère serait notre prochain adversaire en 32ème de CdF, je pronostique un OL- Inter (dans l'ordre c'est à dire 1er match à Lyon)pour le prochain tour de LdC. Et vous?

Commentaire

Envoyé par crazysinger07 Voir le message
                                      Pas de direct également pour moi ce soir. J'ai cru comprendre que la Duchère serait notre prochain adversaire en 32ème de CdF, je pronostique un OL- Inter (dans l'ordre c'est à dire 1er match à Lyon)pour le prochain tour de LdC. Et vous?
                                      Avec qualification de l'OL pour les1/4 bien entendu et grand chelem avec CdF et ligue. J'espère être très "chat blanc"!

Commentaire

Envoyé par crazysinger07 Voir le message
                                        Moi aussi j'ai pas de direct.

Commentaire

Concernant la non titularisation de Licha,Rémi a annoncé après match que son joueur était blessé (muscle fragilisé) et qu'il n'avait pas voulu prendre de risque inutile

Commentaire

Envoyé par Bastos7509 Voir le message
                                            'Jimmy a fait une balle partie'

:mdr::mdr:

Maxence, n'as tu pas envie de rejoindre Claude en vacances ?
                                            "Belle" plutôt ?

A moins qu'il voulait dire : "Jimmy a fait partir la balle" :D:mdr:

Commentaire

Chargement...
                                            X