Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL System : émission spéciale Lorient/OL ce mercredi à 19h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL System : émission spéciale Lorient/OL ce mercredi à 19h

Postez vos questions et partagez votre analyse sur la rencontre : Barth et les "scientifiques" y répondront en direct ce mercredi dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLTV Online. C'est à vous...

pas de question, juste envie de dire que, comme souvent cette saison, on a pris un énorme pied avec le match d'hier.

cette équipe est fantastique.
    sigpic

Commentaire

Juste pour dire a Richard Benedetti :

CRIS :non:

ouvre les yeux Richard, ouvre les yeux !!

Commentaire

Bonjour!

J'ai fermé la TV a 2-0...RAGEUX j'etais...!
        mais quel pied ce matin en ouvrant la radio...!
        MORALITE:
        FAISONS CONFIANCE a nos GONES !

ps:
        Je suis de ceux qui croient que CRIS est TOUJOURS INDISPENSABLE a L'OL et notamment dans les GRANDS MATCHS....et Dimanche, c'est un GRAND MATCH!

CRIS!CRIS!CRIS! tes supporters sont la.:fier:
        FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Bonjour,

Curieuse prestation des "tauliers " hier soir

Cris, Kallstrom,Licha,Reveillere ont tous été complètement à la rue

Je crois qu'on peut remercier chaleureusement nos gones formés au club pour cette victoire !

COmment expliquez vous d'ailleurs la prestation des "cadres" ?

Ils se sont donnés le mot avant le match ?

:shock:

Commentaire

meme si cris n'a vraiment pas été en grande forme,il est loin d'etre le seul responsable du desastre de notre defense....il etait a chaque fois en un contre un,il n'y a pas eu assez de replis defensif et antho ne l'a pas assez aidé.Il y a quand meme aussi la grande enigme de notre milieu de terrain???kim et max etaient completement a l'ouest et une mention speciale a kim,qui loupait toutes ses passes et tuait constament le jeu en redonnant le ballon derriere.Qu'en pensez vous...?????
            merci
            mangez un castor sauvez un arbre:grn:

Commentaire

malgré ses quelques critiques je suis ravis d'avoir vecu encore une foi cette saison un match avec autant de suspens....bravo les gones et quel mental:fier:
              mangez un castor sauvez un arbre:grn:

Commentaire

Je suis désolé je sais que c'est pas le bon topic mais je me voyais pas en ouvrir juste pour ça, et poser une question par mail ça prend un max de temps pour obtenir une réponse...
                D'habitude les matchs sont disponibles à minuit, pourquoi le match d'hier ne l'est-il pas ? Est-ce que ça sera ce soir après Marseille-Nice ou est-ce qu'il ne sera pas du tout dispo ?

Sinon pour l'émission j'aimerai savoir ce que nos amis d'OLtv ont pensé de Licha, il était pas bien. Est-ce qu'ils l'ont vu avant/après le match ? C'était juste un match "sans" ou bien il est pas au top en ce moment ?

On va grandement avoir besoin de lui dimanche, et les ocas' qu'il a eut hier faudra pas les louper au Vélodrome.

Commentaire

Envoyé par emiky Voir le message
                  Bonjour!

J'ai fermé la TV a 2-0...RAGEUX j'etais...!
                  mais quel pied ce matin en ouvrant la radio...!
                  MORALITE:
                  FAISONS CONFIANCE a nos GONES !

ps:
                  Je suis de ceux qui croient que CRIS est TOUJOURS INDISPENSABLE a L'OL et notamment dans les GRANDS MATCHS....et Dimanche, c'est un GRAND MATCH!

CRIS!CRIS!CRIS! tes supporters sont la.:fier:
                  Pareil que toi a 2-0 j'ai éteint la télé. Et ce matin j'ai crier de joie des que ja'ai entendu a la télé.

Commentaire

bonjour,
                    Que vous avez pensé de la prestation de Lisandro.

JE SUIS TROP HEUREUX QUE LYON EST EN FINALE!!!!!!!!!

Commentaire

Match

Bonjour,

Pourquoi nous n'avons pas la vidéo du match intégrale? juste le Bus???

Merci!

Commentaire

Bonjour,

Vous parlez de coaching gagnant (plus facilement avec Garde qu'avec Puel, d'ailleurs), mais quand meme, on l'a tous vu, meme Gravelaine au commentaire a la tele, il y avait deja d'enormes problemes en premiere mi-temps a jouer en 4-2-4, alors que ni Kallstrom, ni Gonalons n'etaient capables d'envoyer du jeu. Qu'a fait Garde a la mi-temps? Rien visiblement a ce sujet a en croire l'interview de Cris avant de rentrer sur le terrain. Et l'equipe a pris l'eau. Le premier but, on le sentait venir... Et les changements sont arrives mais tellement trop tard!!! Garde a ete sauve par Briand hier et les jeunes (Grenier/Lacazette), sinon, il passait a la casserole des critiques, lui aussi. Ensuite, Cris largué sur le terrain l'a suppléé sur le banc (c'etait assez stupefiant a voir, on aurait pu croire que c'etait lui le coach), mais à quoi sert le staff? C'etait moins une, hier.

Commentaire

Bonjour ,

Comment expliquez vous le naufrage complet de l'équipe pendant les 1ères 35 mn de la seconde mi-temps ?

Bonne émission

Commentaire

Envoyé par ilovetokyo Voir le message
                            Bonjour ,

Comment expliquez vous le naufrage complet de l'équipe pendant les 1ères 35 mn de la seconde mi-temps ?

Bonne émission
                            En fait, on baisse toujours pied a la 42eme et on repart a la 69eme. Bizarre quand meme... :confus:

Commentaire

bonsoir,

Heureusement que nos lyonnais on un mental d'acier parce que le reste sa laisser a désirer hier soir.

une chose à dire : A défaut de prendre le dessus par le jeu, l'OL a pris le dessus au mental.

Bravo a Jimmy Briand qui marque une nouvelle fois un but important.

Que se passe t-il avec LICHA? apparement il ne serait également pas trop chanceux à l'entrainement (quelques connaissances qui y assiste mon dit qu'il rate aussi les cages et que sa a le don de l'enerver heureusement).

Espérons que se cela sera moins dur face a Marseille dimanche même si j'ai des doutes.

Et Bravo quand même au lorientais qui nous gratifiés d'une belle prestation avec un gardien remplaçant franchement pas mal, et heureusement que nous avons le n°1 des gardiens français à l'OL parce que c'est pas 2-0 qu'on aurait du remonter.

Bonne émission a vous et VIVE L'OL

Commentaire

Match insupportable mais magnifique, calamiteux et en même temps riche ... on ne sait plus quoi penser de nos joueurs qui nous surprennent même Nous les supporters ! on sait maintenant qu'ils aiment se mettre en difficulté pour gagner, une fois de PLUS! ils nous mettent les nerfs à vifs et nous font vivre ce qu'aucun club ne fait vivre ... ils sont fort et faibles à la fois ... le collectif est exceptionnel et rémy aussi. Juste une chose, pq rémy a fait des changements aussi tardifs ?
                                Cris a bien joué ds l'ensemble, il a eu ses tps forts et ses temps faibles, il ns a sortit de situations délicates, un moment il était cuit, il l'a fait savoir mais c'est un vrai capitaine jusqu'au bout mm qd il est plus sur le terrain et dire qu'il est fini c'est lui manquer de respect, il revient d'une longue absence et c'est le capitaine du navire et je pense qu'on lui doit beaucoup !
                                Licha semblait malade hier, son nez était tout rouge ... lol
                                saluons la belle performance de lorient ... =)
                                Peut on remettre en cause le 442 face à une équipe qui joue beaucoup comme lorient? le système a ses failles ?
                                et ON EST EN FINALE !!! bonne émission aux scientifiques et vive l'OL!
                                Dernière modification par lauriane54000, 01/02/2012, 15h13.

Commentaire

Bravo aux gones mais attention à pas trop se gargariser certes, oui cette qualif à une odeur d'exploit compte tenue du scénario mais il ne faut pas occulter les lacunes affligeantes notamment sur le plan défensif...une équipe un peu plus expérimentée comme l'OM par exemple et moins décimé (bléssures et absence en tout genre) nous aurait surement pas permis un tel retour dans la partie et surtout à la fin du temps réglementaire. En tout cas bravo aux gones car ils sont allez au bout pour chercher cette qualif !!!

PS un petit mot sur notre ancien joueur L.Gassama qui à fait un bon match pour son 1ere match avec lorient face à son ancien club ce qui n'était pas évident sachant que ce mec n'à jamais bavé sur l'OL...:fier:
                                  the world is yours

Commentaire

Vous constatez pas que lisandro marque beaucoup moins lorsque il joue en retrait de gomis ? Il y'a un trou au milieu de terrain quand on joue avec lisandro & gomis,il manque un vrai 10 quand on joue dans ce shéma la,ont voyait coutadeur trop seul pour animé le jeu des bretons... etes vous d'accord avec sa ?

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                      En fait, on baisse toujours pied a la 42eme et on repart a la 69eme. Bizarre quand meme... :confus:
                                      :mdr: elle est pas mal.

Mais plus sérieusement, c'est inquiétant pour dimanche et pour la grande série de matchs grandement important qui nous attend.

Commentaire

milieu de terrain

ne trouvez vous pas qu'il y a un meilleur equilibre entre la defense et l'attaque quand on associe un milieu defensif avec un milieu offensif au lieu de 2 milieux defensif comme contre dijon et comme hier apres la sortie de kim remplacé par clement

Commentaire

Bonjour,

Vous parlez de coaching gagnant (plus facilement avec Garde qu'avec Puel, d'ailleurs), mais quand meme, on l'a tous vu, meme Gravelaine au commentaire a la tele, il y avait deja d'enormes problemes en premiere mi-temps a jouer en 4-2-4, alors que ni Kallstrom, ni Gonalons n'etaient capables d'envoyer du jeu. Qu'a fait Garde a la mi-temps? Rien visiblement a ce sujet a en croire l'interview de Cris avant de rentrer sur le terrain. Et l'equipe a pris l'eau. Le premier but, on le sentait venir... Et les changements sont arrives mais tellement trop tard!!! Garde a ete sauve par Briand hier et les jeunes (Grenier/Lacazette), sinon, il passait a la casserole des critiques, lui aussi. Ensuite, Cris largué sur le terrain l'a suppléé sur le banc (c'etait assez stupefiant a voir, on aurait pu croire que c'etait lui le coach), mais à quoi sert le staff? C'etait moins une, hier.
                                          Bonjour

Je ne pose plus de questions mais j'approuve totalement cette vision du match à commencer par le 4 2 4 de l'EDF 58 en Suède. Pour moi le coaching commence avec le compo de départ l'animation retenue avant les changements (bien tardifs) et hier à cinq secondes près c'était le fiasco de l'année.

Le synthétique tout le monde sait qu'il avantage les petits joueurs et les techniciens et à l'inverse handicape les joueurs moins mobiles et nous avions Yoann Clément sur le banc Jérémy Pied en tribunes et à l'inverse Kim et Cris titulaires.

Un Cris fatigué qui monte sur corner et trottine pour revenir c'est le deuxième but un Cris qui demande à sortir (confirmé par RG) à croire que le staff ne voyait rien et l'aurait maintenu.

Une gestion humaine qui privilégie le sourire Colgate d'Ederson (trop vu sur OL TV) sans parler de la détresse d'un YG chez lui à Lorient et d'un Jérémy Pied. Un joueur qui ne prolonge pas c'est quoi ce délire de lui donner du temps de jeu avant les autres surtout que son niveau sportif 'est loin d'être extraordinaire. Bravo aux joueurs gros doutes sur le staff j'ai la même conclusion qu'ALain.

Commentaire

Est ce que le problème pour Lisandro pour marquer des buts vient du milleux terrain?

Commentaire

Je trouve que Réveillère montre trop en attaque sa peu le fatigué n'est ce pas?

Commentaire

Envoyé par degerland Voir le message
                                                [...]
                                                Bravo aux joueurs gros doutes sur le staff j'ai la même conclusion qu'ALain.
                                                Bonjour degerland,

Je ne serais pas aussi severe que toi. Garde notamment a l'air tres fort sur la gestion humaine (là où Puel etait nul), et ca, c'est aussi tres tres important. C'est aussi pour ca que Cris continue d'encourager sur le banc et que les entrants sont aussi bons quand ils rentrent. Garde a construit un groupe (hormis Gourcuff :confus:). Je m'interrogeais plus sur le coaching pendant le match, pas sur tous les autres aspects.

Commentaire

Bonjour degerland,

Je ne serais pas aussi severe que toi. Garde notamment a l'air tres fort sur la gestion humaine (là où Puel etait nul), et ca, c'est aussi tres tres important. C'est aussi pour ca que Cris continue d'encourager sur le banc et que les entrants sont aussi bons quand ils rentrent. Garde a construit un groupe (hormis Gourcuff :confus:). Je m'interrogeais plus sur le coaching pendant le match, pas sur tous les autres aspects.
                                                  C'est clair car faut être honnête c'est un match qui a filé des frissons de part son scénario mais on a vraiment du bol tout de même..

Sur un match comme ça, on peut constater que pratiquement TOUS les cadres, lloris mis à part, sont passés à coté de leur match :
                                                  - Effectivement il est malheureux de voir ce qu'est devenu Cris même si on peut être indulgent pour un match de "retour".
                                                  - Bastos n'a pas été très présent limite transparent et n'aidant pas Rvr lors des phases de jeu défensives
                                                  - Licha n'était pas dans un bon jour et ratait tout ce qu'il entreprenait.
                                                  - Rvr Idem
                                                  - Le pire étant selon moi KK. Absent à la récupération et redonnant le ballon systématiquement à l'adversaire en étant constamment contre le cour du jeu et faisant des passes de "merdes" dans le meilleur des cas ou dans les tribunes dans le pire des cas..

Je ne sais vraiment pas si on doit se satisfaire qu'on se qualifie grâce à nos gones du centre qui font leur première réelle saison chez les pros avec un enorme lacazette et la rentrée de Grenier qui corresponds pile poil au moment où l OL reprends le contrôle du milieu de terrain & de préservation du ballon !
                                                  J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

Commentaire

Chargement...
                                                  X