Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL System : émission spéciale OL/PSG ce lundi à 19h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• maleante
    a répondu
    slt, pas suivi...

alors, des réponses aux questions ?

Laisser un commentaire:

• le-lion
    a répondu
    Slt a tous .
    j ai 2 questions

1 questiosn )a 4-2 fallait il pas fermer le jeux voir pourrir le jeux .

2 ) OL manque t il pas des joueurs d experience qui savent conserver le ballon et surtout conserver le score .
    des mecs comme JUNHINO ESSIEN DIARRA

Laisser un commentaire:

• savio69
    a répondu
    pourquoi sortir bafé qui etait le seul a mettre du poid devant ????
    licha etait mort et sur les seuls contres qu on aurait pu mener , lacazette aurait été ideal .....
    bonne rentrée de fofana qui merite plus que des bouts de matchs , mais il aurait du rentrer a la place de kim ou gonalons ....
    pourquoi pas dabo en milieu defensif ?

Laisser un commentaire:

• Fan-de-Lisandro
    a répondu
    Merci de l'info Serge ! :D

Laisser un commentaire:

• andton69
    a répondu
    Bonsoir, ma question est: Comment peut on jouer des matchs tel que CAEN x2 Brest sochaux bordeaux et ce match contre le PSG ?

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    même OLtv ne diffuse pas la faute sur Fofana :rolleye:

Laisser un commentaire:

• michnou
    a répondu
    Bonjour,
    j'aimerai vraiment comprendre la gestion des remplacements en cours de match de Rémi Garde ...

Pourquoi, 2 remplacements majoritairement ?

Quel est l'intérêt ?

A mon avis, un entraineur expérimenté aurait gagné le match de Marseille en faisant rentrer un attaquant à 10 minutes de la fin, les marseillais étant très fatigués et se contentant du nul ...

Pour le match du PSG, un bon entraineur aurait fait rentrer un joueur dans les arrêts de jeu pour donner un peu de répits à son équipe, il faut un peu de jugeote et de vices pour gagner des matchs, et le comportement psyco-rigide de notre entraineur concernant cette non utilisation du troisième remplaçant m'inquiète, après, il ne sert à rien d'aller pleurer sur des minutes supplémentaires soi-disant excessives, le mieux étant d'agir pendant le match et de casser le rythme de l'adversaire ...

Bonne soirée à vous tous ...

Laisser un commentaire:

• whooluss
    a répondu
    Aulas s'enfonce :rolleye:

Ce gars est fou ou quoi ??

Laisser un commentaire:

• Fan-de-Lisandro
    a répondu
    Bonsoir à tous,

Serge, j'aimerai venir à l'entrainement demain, mais il n'a pas été dit s'il était ouvert au public ou à huis clos, pourrait-tu glisser rapidement l'info s'il te plait ? :$ Merci beaucoup !

Sinon frustrant ce match, horrible cette égalisation... Mais les Lyonnais avaient un bon état d'esprit.

Bonne émission ! :)

Laisser un commentaire:

• ilovetokyo
    a répondu
    :grn: Notre président est champon du monde d'accrobranche :fier:

Laisser un commentaire:

• whooluss
    a répondu
    Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
    Reveillere 69%
    Cris 96% (le joueur qui gagné le plus de ballons 17 et perdu le moins 7)
    Kone 76%
    Cissokho 72%
    Gonalons 78%
    Kallstrom 82%

Jallet 89%
    Sakho 93%
    Alex 97%
    Maxwell 85%
    Sissoko 80%
    Motta 87%

Merci à toi

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Envoyé par whooluss Voir le message
    Richard connais tu les stats de passes reussies de notre ligne defensive comparé à celle de paris ??

merci
    Reveillere 69%
    Cris 96% (le joueur qui gagné le plus de ballons 17 et perdu le moins 7)
    Kone 76%
    Cissokho 72%
    Gonalons 78%
    Kallstrom 82%

Jallet 89%
    Sakho 93%
    Alex 97%
    Maxwell 85%
    Sissoko 80%
    Motta 87%

Laisser un commentaire:

• whooluss
    a répondu
    Richard connais tu les stats de passes reussies de notre ligne defensive comparé à celle de paris ??

merci

Laisser un commentaire:

• ilovetokyo
    a répondu
    Bonsoir ,

Lors de la conférence de presse , Rémi Garde a répondu à la question "qu'est ce qui a manqué à votre équipe pour s'imposer ? : "du vice et de la maturité" .... ( donc une forme d''expérience ?)
    Au vu de la composition de l'équipe , je pense que cette réponse explique certainement plus les manques du staff que les éventuelles défaillances des joueurs sur les 20 dernières minutes du match .

Ma question est donc : Richard et Maxence , qu'est-ce ( ou qui) qui a manqué à l'équipe pour pouvoir maintenir le score favorable ? ( en faisant bien sûr abstraction de la polémique sur le temps additionnel , sinon trop facile)

Bonne émission à vous

Laisser un commentaire:

• neudsouko
    a répondu
    defense et milieux defensif....

Bonsoir a tous et félicitation pour votre émission ,

Je suis fiere malgres la defaite, mais je vois qu'on continue à encaisser trop de but ..

Quand est ce que nous allons nous pencher sérieusement sur le domaine defensif,
    surtout la charniere centrale avec un cris qui malgres lui n'est plus ce qu'il etait..

et je ne parle meme pas du milieu defensif... (plusieurs depart non remplacés)

Merci pour votre travail consciencieux

Laisser un commentaire:

• ilaven
    a répondu
    L'arbitrage !!

Bonsoir les scienfitiques,

Quel match de folie !!! on s'est régalé, même si on a fini dégouté mais au moins on a vu du jeu et c'est ce que l'on souhaite, que les joueurs se fassent plaisir et qu'ils nous en donnent.

Concernant l'arbitrage, je ne releverai pas si pénalty ou pas difficile à juger en temps réel. Par contre les 4 mn de temps additionnel me paraissent être très exagérées.... je vous copie un morceau relevé sur le site de la FEDERATION FRANCAISE DE FOOTBALL
    DIRECTION NATIONALE DE L’ARBITRAGE

Quel temps additionnel l’arbitre doit-il décompter lorsque deux changements (ou plus) sont
    effectués lors du même arrêt de jeu ?

Réponse de la FIFA :
    Le décompte du temps est laissé à l’appréciation de l’arbitre mais il ne peut en aucun cas être
    inférieur à 30 secondes.

Ma question est la suivante :

Compte tenu qu'il nous restait 1 changement n'aurait il pas été judicieux de faire rentrer notre 3ème remplaçant lors du temps additionnel ? pour casser un peu le rythme de folie que nous imposait Paris dans les dernières secondes ??

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par nimol Voir le message
    Je suis le seul à penser qu'il n'y a pas faute sur Nene ? ( dans la surface ou pas ou, sur la ligne ou non, c'est pas le débat ) Perso, je voit pas qu'elle faute fait Gonalons sur l'action ...
    [..]
    Les scientifiques, ils en pensent quoi objectivement ?
    Il lui met juste un gros coup de latte a l'arriere du mollet. Et comme il laisse sa jambe bien fixee au sol, bim. Par contre, j'ai plus de mal sur le temps additionnel de cette premiere mi-temps justement et le fait que Fautrel n'a pas hesite une seconde pour siffler le peno alors qu'il etait deja hors-timing. Comme s'il n'attendait que ca. Pourquoi deux minutes? Effectivement, tout est a l'interpretation de l'arbitre sur ce match, et son interpretation a ete, disons, tres personnelle (comme toute interpretation!). Mais aux lyonnais d'etre plus malins que l'arbitre. Les joueurs (Gonalons puis Reveillere) font deux fois la meme grosse betise. Comme si faire des fautes, balancer le ballon, reculer, c'etait une bonne facon de gagner du temps. Ca se saurait. Remember Milan...
    Dernière modification par alain_suit_cris, 27/02/2012, 17h07.

Laisser un commentaire:

• jahmoltes
    a répondu
    Après Cris, voilà maintenant Bastos...je voudrais savoir si Serge Colonge touche des royalties sur sa coupe de cheveux?

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    tournant du match

Bonjour à tous
    Dans le bus du camion samedi,vous avez choisis le 3 eme but du PSG
    Je pense que vous auriez dû choisir le penalty en fin de 1 ere mi-temps ,nous faisons beaucoup trop de fautes prés de notre surface ou à l'intérieure de celle-ci
    Qu'en pensez vous ?
    BONNE EMISSION

Laisser un commentaire:

• Bob M69
    a répondu
    Envoyé par degerland Voir le message
    Janvier 1973 OL- OM 4 à 4
    Septembre 1974 OL - PSG 4 à 4
    Novembre 1973 OL - Reims 4 à 4
    Novembre 1969 OL - Rennes 4 à 4
    Je comprend pourquoi je ne souvenais pas, j etais pas encore né. ;) merci
    3 matchs 4-4 sur une periode de 2 ans c est fou

Laisser un commentaire:

• nimol
    a répondu
    Je suis le seul à penser qu'il n'y a pas faute sur Nene ? ( dans la surface ou pas ou, sur la ligne ou non, c'est pas le débat ) Perso, je voit pas qu'elle faute fait Gonalons sur l'action ...

Je penses que c'est un tournant du match le penalty, il remet en selle les parisiens juste avant la mi-temps, ils ont pas trop la tête dans le sac pendant la mi-temps, et doivent se dire que même quand ça se passe mal pour eux, ils ont toujours le petit coup de pousse du destin. Et psychologiquement, ils en sortent plus fort ...

Les scientifiques, ils en pensent quoi objectivement ?

Laisser un commentaire:

• patye
    a répondu
    pourquoi ces changements sortir briand pour eder c'est n'importe quoi

Laisser un commentaire:

• quentin2001
    a répondu
    Bonsoir les scientifiques,

Y aurait t il un manque d'envie d'aller chercher le 5ème but est se mettre a l'abris.

Laisser un commentaire:

• degerland
    a répondu
    Envoyé par Bob M69 Voir le message
    Bonjour
    Un score 4-4 à Gerland est ce que cela s'était déjà produit ?
    Je me souviens d'un 4-4 à l'extérieur ( Mulhouse ? Dom Blanchard avait pété une vitre ce soir là il me semble ), mais j'ai pas souvenir d'un score 4-4 à Gerland
    Merci
    Janvier 1973 OL- OM 4 à 4
    Septembre 1974 OL - PSG 4 à 4
    Novembre 1973 OL - Reims 4 à 4
    Novembre 1969 OL - Rennes 4 à 4
    Dernière modification par degerland, 27/02/2012, 14h14.

Laisser un commentaire:

• Bob M69
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    le 5-5 OL-OM mon pote ;)
    Oui je sais, moi c est un 4-4 precisement qui m interresse ;)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X