Postez vos questions et partagez votre analyse sur la rencontre : Barth et les "scientifiques" y répondront en direct ce lundi dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLTV Online. C'est à vous...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
OL System : émission spéciale OL/PSG ce lundi à 19h
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
Bonjour,
On en parle toutes les semaines mais vous l'evoquez peu. Lacombe lui fustige les joueurs en les traitant de fonctionnaires (sic). Mais quelle est la part de responsabilite, dans les resultats, du coaching de Garde et de ses adjoints? De la preparation physique, dirigée par Duverne?
Je repose la question, posee maintes fois. Comment expliquez-vous que l'OL ait aussi peu de preparateurs physiques? Pensez-vous que l'inexperience du staff en matiere de tactique soit un probleme? -
Les interviews des joueurs en fin du match vont toutes dans le meme sens: decus certes, mais pas detruits, ce qu'ils ont montre leur donnent espoir. Qu'en pensez-vous? L'OL a-t-il montre sa faiblesse et risque-t-il de couler? Ou bien l'OL a-t-il montre qu'il pouvait rivaliser et finir la saison en trombe? Quelle est votre sentiment? Nouvel elan comme les joueurs ou decouragement?Commentaire
-
Bonsoir messieurs les scientifiques.
Est-ce que Richard peut nous donner le nombre de matchs toutes compétitions confondues où l'on encaisse le premier but du match qui se termine soit par une victoire de l'OL soit par un match nul depuis le début de la saison ?Commentaire
-
j'ai remarqué que, surtout dans les 20 dernières minutes, Aly Cissokho a souvent défendu dans l'axe laissant des boulevards monumentales sur son coté (meilleur exemple le but de Ceara)
je voulais savoir si c'était une consigne tactique ou des erreurs de concentration répétés ?... (ca se produit pas à droite avec reveillere)
merci...mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.frCommentaire
-
j'ai remarqué que, surtout dans les 20 dernières minutes, Aly Cissokho a souvent défendu dans l'axe laissant des boulevards monumentales sur son coté (meilleur exemple le but de Ceara)
je voulais savoir si c'était une consigne tactique ou des erreurs de concentration répétés ?... (ca se produit pas à droite avec reveillere)
merci...
Nous étions à 5 pour défendre sur Néné !!!!!
Et nous avons totalement délaissé Hoarau et CearaCommentaire
-
Aucune question mais l'analyse d'un supporter partagé entre satisfaction et interrogations…
Du spectacle mais un résultat décevant…
Hier les joueurs nous ont montrés qu'ils sont et seront toujours les premiers responsables des bons et des mauvais résultats. Si pour les motiver il faut pousser un coup de gueule dans la presse c'est qu'il y a une carence quelque part voilà le premier constat à faire après cette rencontre.
Reste les responsabilités de la direction et du staff. Hier avec un Jérémy TOULALAN ce match était gagné, s'il fallait garder un cadre c'était bien lui, une énorme erreur de gestion humaine, sportive et même financière c'est le deuxième constat.
Avec un staff novice il ne fallait pas s'attendre à des miracles et hier comme trop souvent nous avons fait le constat de choix perdants. Jimmy Briand le joueur offensif le plus combatif remplacé par un joueur qui ne défend pas et qui est déjà en Italie, un gamin lancé dans la bataille en laissant un Dabo expérimenté sur le banc, un troisième changement jamais utilisé pour casser le jeu, j'en passe et des meilleures c'est insuffisant pour faire basculer un match du bon coté.
Enfin sur l'influence de Bernard Lacombe point positif son coup de gueule a fonctionné avec les "sénateurs" mais pour le reste rappelons qu'il avait une estime limité pour Toul, qu'il ne dit plus rien sur l'entraineur alors que l'an dernier il savonnait la planche sans scrupules.
Moi j'aimerai que BL arrive à motiver nos deux meneurs de jeu car sans technique c'est mission impossible même avec beaucoup d'envie, qu'il oublie de parler des arbitres, qu'il impose la mise en tribunes d'Ederson, qu'il cherche des solutions aux problèmes ou mieux qu'il les anticipe. Mais j'ai peu d'espoir ce n'est pas ce qu'il préfère rester dans l'ombre et agir...
Un autre point concernant les objectifs quand on regarde le podium de ce soir on constate que c'est une erreur d'avoir voulu jouer sur tous les tableaux. L'OL a trop de blessés et un effectif qualitativement insuffisant pour enchainer les matches. Lille qui brade l'Europe a bien compris ce qu'il fallait faire…
Reste les chiffres après vingt-cinq journées un OL à 40 pts avec 32 buts encaissés c'est le plus mauvais bilan des dix dernières saisons.
Petit rappel sur les statistiques des HUIT dernières saisons, le champion a un rythme supérieur ou égal à 2 pts par match et la première ou deuxième attaque.
Toujours sur la même période et après 25 journées le futur champion avait un minimum de 44 pts et un retard maximum de 8 pts sur le premier et pour la seconde place la possibilité de voir une autre équipe coiffer DEUX de ces équipes (Montpellier, Paris, Lille) est infime surtout avec un second à 52 pts un record.
Il faut être lucide la troisième place s'éloigne de plus en plus surtout avec le nombre de candidats, il reste à assurer l'Europa League ou à gagner la coupe de la Ligue
Il reste un tiers du championnat tout est possible y compris de faire mentir les statistiques qui nous placent entre la quatrième et la sixième place à la fin de la saison.
Un dernier chiffre le meilleur total de l'OL sur les treize derniers matches (toujours lors des huit dernières saisons) c'est 30 pts une fois, 29 pts deux fois et le pire c'est 19 pts…Commentaire
-
Peut-on dire que Lyon commence a perdre le match, une fois que l'équipe arrête de jouer ?
Je veux dire par là, que Lyon n'a pas une équipe faite pour défendre et jouer bas .. donc une fois que l'équipe refuse le jeu ( après le 4-2) et laisse le ballon au PSG .. c'est a ce moment que nos problèmes commence ...
Lyon n'est a 100% de sa valeur que quand ils jouent ! une fois que Lyon refuse leu jeu, Lyon coule !
Dommage que Lyon joue contre nature a chaque fois que elle plante un ou deux buts ..Commentaire
-
merci...
Sauf que c'est super dangereux, car il laisse une énorme distance vide et le mec a le temps de prendre de la vitesse ou bien faire un centre un peu avant !Commentaire
-
-1-bravo aux joueurs , y rien a dire , ils ont réagi comme il le devaient ....
-2-on a payé nos erreurs par manque d experience un peu , des erreurs de jeunesse .
-3-il faut continuer avec cet etat d esprit les prochains matchs sans qu on ai besoin de les mettre au pied du mur .( sinon ca sera plus un mur mais une montagne )
bravo quand meme .:-):-(:proud::((:crazy:Dernière modification par savio69, 27/02/2012, 10h31.Commentaire
-
Lyon a gagné 1 match après l'ouverture du score adverse (Nice) 4 nuls (Ajaccio,Paris à Brest et à Marseille) et 7 défaitesCommentaire
-
Bonjour messieurs !!!
que retenir de ce match ?
Cris a été exceptionnel et je pense qu'il faut le souligner et HUgo de grande classe ! :fier: à l'instar de Koné en dessous !!!
si nos attaquants sont autant en forme jusqu'à la fin de saison et qu'ils marquent des buts comme ceux qu'ils ont marqués (réalisme, efficacité et style), on pourra bien terminer la saison ?
POur une fois j'ai retrouvé pendant une bonne partie du match le 442 de début de saison, une équipe efficace, généreuse dans les efforts, solidaire, ...
Les joueurs ont ils trouvés la clé pour finir en beauté cette saison ? A 6 points du Losc et du podium, le mois de mars va être très important et si on gagne lille et saint étienne, on leur passe devant !!!!
bonne émission à vous !!!! on a fait match nul face à une équipe à je crois 80 millions de recrues, on leur a foutu 4 buts ce qui ne leur est jamais arrivé cette saison et ils sont descendu à la seconde place du classment !!!! donc pas de quoi rougir !!!!!! :-) Allez l'OL !!!! je serai à Marcel picot pour les voir planter des buts à gogo et donner de la Voix !!!!!!!!! :)Dernière modification par lauriane54000, 27/02/2012, 10h38.Commentaire
-
bonjour
Moi j'aimerais bien que Richard nous donne les stats de Briand pour les buts marqués de la tête.
Sinon 4 buts de nos 4 attaquants sa fait du bien surtout qu'ils sont magnifiques. Bon match de foot dommage de se faire égaliser. J'espère que nous aurons le même spetacle a NANCY.
Bonne émission à vous
et vive l'OL.Commentaire
-
allez l ol
Bravo à nos joueurs qui ont bien réagi dans cette période de doute face à l'une des équipes phares de la saison .
De magnifiques buts !
Comment expliquer ce mental collectif irrégulier ( depuis deux trois saisons) -lors de certains matchs l'équipe entière sombre et ne montre aucune animation dans le jeu et dans d'autres rencontres tous les joueurs retrouvent du caractère des automatismes, vont de l'avant ensemble et montre un beau potentiel. On pourrait comprendre des baisses de forme individuelle qui serait alors palliée par le collectif .
Gomis a dit que les causeries de JMA - R. Garde les avaient aidé à réagir. ( ce n'est pas la première fois que les causeries de JMA font leur effet)
B. Lacombe affirmait sur votre plateau ignorer comment allait se comporter notre équipe lors de chaque match
Comment expliquer un telle fragilité ?
Allez l'OLCommentaire
-
Come l'a dit Max dans le bus, tous nos buts encaissés viennent d'erreurs idiotes, comment analiser la prestation de Baco Koné qui lache le marcage sur le 1er but et qui panique balle au pied :dt:
Comment Gonalons peut il faire une erreur de debutant sur le peno :(:(:non:
Cris lui a fait un bon match.
Aly et Reveillere, eux ont accumulé les mauvais choix .... pourquoi Antho ne controle pas la balle tranquillement en fin de match ??Commentaire
-
-
Bonsoir amis scientifiques . Petite question :
- Que penser du coaching en fin de rencontre ? Merci .
Amicalement.
....ALLEZ L'OL!! Premier club de France .:oui::oui:Commentaire
-
Commentaire
-
Septembre 1974 OL - PSG 4 à 4
Novembre 1973 OL - Reims 4 à 4
Novembre 1969 OL - Rennes 4 à 4Dernière modification par degerland, 27/02/2012, 14h14.Commentaire
Commentaire