Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

OL System : émission spéciale Nancy/OL ce lundi à 19h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

resultats olgroupe

Bonjour,

J'aimerais faire une tentative d'explication des mauvais résultats de l'équipe.
    On a déjà parlé du coaching et de la gestion de l'effectif de Rémy Garde, parlons un peu des joueurs.

Notre problème est clairement que la plupart des joueurs ne sont pas à leur niveau dans les matchs "sans prestige".

Olgroupe est déficitaire, JMA a dit clairement que la plupart des joueurs à forte valeur marchande et/ou gros salaires ne seraient pas retenus en cas d'offre intéressante.
    Certains sont donc quasi sûr de partir (Bastos, Cissokho, Kalstrom...) Pour d'autre, c'est juste fortement probable (LLoris, Lissandro, Ederson...)
    Certains de ces joueurs qui ne seront sans doute pas là la saison prochaine ne peuvent ils pas avoir des problèmes conscient/inconscient de motivation à l'idée de se dépouiller contre des caen/nancy/sochaux pour accrocher une 3ème place dont ils n'ont rien à battre (on sait plus ou moins le titre, seule réelle motivation pour eux, perdu depuis 2012)
    Certains choisissent leurs matchs, c'est évident, d'autres sont moins performant.. je pose la question.

Ce qui va dans le sens de mon explication c'est qu'au contraire (et pour une fois !) on est bien présent dans les coupes. En effet, une coupe c'est un titre, même pour un joueur qui part !

Je ne sais pas comment c'est gérable pour Rémy Garde mais à mon sens il faudrait évincer/sanctionner ou ne faire jouer que les matchs à enjeux aux bastos, Kallstrom et consort..

Bien à vous

Thierry

Commentaire

bonsoir , est ce que tout betement l equipe serait pas la a son vrai niveau ?
      est ce que les joueurs ne se voit pas plus beaux qu ils ne le sont ?
      quand au sextuple champion de france , on peut oublier cette conotation , car l equipe n a plus rien d un quelconque champion ...
      pas la peine de chercher midi a quatorze heure , les joueurs sont tout simplement a leur niveau , en tout cas l equipe type de rémi garde ne peut pas mieux faire , en regardant bien , c est impossible .....:pfu:

Commentaire

quand a l espoir qu on se reprenne , et que les autres devant fasse un faux pas au classement , on l a eu une fois , deux fois , trois fois , quatre fois , mais la STOP , faut arreter le delire ....
        revoir certaines ambitions a la baisse seraient plus honnete , les equipes devant ( et derriere ) ont deja fait beaucoup de cadeaux , faut arreter de psycoter , meme si mathematiquement c est possible d etre sur le podium , y a 8 autres equipes pour qui c est possible aussi .
        et je suis d accord lille va jouer chez nous , mais quand on sait qu on va devoir aller a toulouse et a rennes , je suis loin d etre optimiste , on a pas les moyens , c est triste mais c est comme ca .
        les joueurs doivent sincerement se remettre en question , on est plus une equipe de champion , les supporters l ont compris , aux joueurs de s en rendre compte aussi .:((

Commentaire

Envoyé par tifojuti Voir le message
          Bonjour,

J'aimerais faire une tentative d'explication des mauvais résultats de l'équipe.
          On a déjà parlé du coaching et de la gestion de l'effectif de Rémy Garde, parlons un peu des joueurs.

[...]

Bien à vous

Thierry
          Je n'avais pas ose poser la question mais ca me brulait les levres egalement. La politique du club interdit peut-etre a certains (Bastos, Lloris, Kallstrom, Ederson) de se positionner dans une logique de groupe, de se sentir concernes sur la duree. En revanche, oui, un titre c'est important pour eux. Ainsi que de briller dans les grands matches. Ton explication parait tout a fait plausible, non?

@savio: septuple!

Commentaire

Envoyé par webmaster ol (m'rik) Voir le message
            Postez vos questions et partagez votre analyse sur la rencontre : Barth et les "scientifiques" y répondront en direct ce lundi dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLTV Online. C'est à vous...
            je me rend compte que j'ai jamais été aussi virulente sur le forum ! pardonnez moi, la colère et les nerfs ont parlés !!! quand on voit ce qu'ils sont capables de faire ... et ce qu'ils sont capables de rater ... c'est incompréhensible !!!!!!!!!
            Dernière modification par lauriane54000, 05/03/2012, 11h59.

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
              Je n'avais pas ose poser la question mais ca me brulait les levres egalement. La politique du club interdit peut-etre a certains (Bastos, Lloris, Kallstrom, Ederson) de se positionner dans une logique de groupe, de se sentir concernes sur la duree. En revanche, oui, un titre c'est important pour eux. Ainsi que de briller dans les grands matches. Ton explication parait tout a fait plausible, non?

@savio: septuple!
              non sextuple , parce que pendant 7 ans , les joueurs en avaient un , et un gros , pas un zigouigoui comme maintenant :-(
              ( je m explique pour ceux qui ont pas compris , c est que pendant sept ans , les joueurs se comportaient en champion et n auraient jamais accepté cette situation , c est peu etre un peu lourd mais c est ce que ca voulait dire , parce qu entendre parler de l ol de cette année en tant que sePtuple champion de france , ca me fait siffler les oreilles )
              Dernière modification par savio69, 05/03/2012, 13h57.

Commentaire

J'espère que c'est canal football club qui croit que lyon vas se faire racheter comme le PSG.

Commentaire

En èspérant qu'on vas gagner la coupe de la ligue sa sauverais notre saison.

Commentaire

Bonsoir amis scientifiques .

Pourquoi ne pas essayer le 4- 2- 3- 1 ? à la "Ancelotti ?

Expliquer à Rémi Garde, qu'il a droit à 3 changements , qu'il n'utilise pourtant jamais .

Cette équipe est désastreuse en regard des objectifs annoncés, un grand coup de balai ferait du bien , trop de joueurs vivent sur leurs acquits , et n'ont pas le niveau .Cette année "transitoire" fait mal (pas de recrutements)
                    les autres équipes ne sont pas plus fortes, c'est L'OL qui s'est dangereusement affaiblit .

Bonne soirée .

....ALLEZ L'OL!! Premier club de France .:oui::oui:

Commentaire

Envoyé par savio69 Voir le message
                      non sextuple , parce que pendant 7 ans , les joueurs en avaient un , et un gros , pas un zigouigoui comme maintenant :-(
                      C'est pas 7 fois de suite? :confus:

Commentaire

Quand Yoann revient-il ? Ne pensez-vous pas que lui, Pied et même Grenier manquent ?

Quand arrêtera-t-on ce système de 4/2/4 qui n'est sûrement pas un 4/4/2 ?

Commentaire

Citation:
                          non sextuple , parce que pendant 7 ans , les joueurs en avaient un , et un gros , pas un zigouigoui comme maintenant
                          C'est pas 7 fois de suite?

Oui, en fait c'est septuple, mais c'est sans doute difficile d'avoir un gros zigouigoui et un gros dictionnaire.

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                            C'est pas 7 fois de suite? :confus:
                            non , ils avaient un s... sept fois plus gros . ( cf : au moment de tout donner comme ils auraient du le faire a nancy )
                            Dernière modification par savio69, 05/03/2012, 15h12.

Commentaire

Envoyé par tifojuti Voir le message
                              Citation:
                              non sextuple , parce que pendant 7 ans , les joueurs en avaient un , et un gros , pas un zigouigoui comme maintenant
                              C'est pas 7 fois de suite?

Oui, en fait c'est septuple, mais c'est sans doute difficile d'avoir un gros zigouigoui et un gros dictionnaire.
                              oui en fait c est tout a fait ca , en ces temps de crise , le mot humour est rayé du dictionnaire pour certains .
                              je comprend , c est pas le match de ce week end qui va nous remonter le moral

Commentaire

Je viens de voir que Rémi Garde était l'invité d'OLsystem jeudi, BARTH SILTEPLAIT pose des questions sur le jeu et la tactique pas comme la dernière fois, que l'émission soit intéressante.

Pourquoi pas avoir des questions ici sur le forum.

Commentaire

Je pense qu'il faudra faire le ménage en fin de saison et faire jouer les jeunes.
                                  Dernière modification par Rvdu01, 05/03/2012, 14h58.

Commentaire

Ridicule. Vous Qui Cotoyer Les Joueurs Dite Leurs Que ce sont des enfants gattés qui n'ont aucune valeur de la vie.

Commentaire

Garde doit obligatoirement changer de schéma tactique, ce 4-2-4, pardon ce 4-4-2 ne vaut plus rien si ce n'est de mettre en lumiere nos trop nombreuses lacunes.

Nos ailiers et milieux defensifs sont trop inconstant et trop peu nombreux pour que Lyon conserve cette tactique éprouvante. À l'inverse L'OL possède plusieurs milieu offensif et attaquants, ce qui devrait permettre à Garde d'essayer une tactique plus axial du style 4-3-1-2 à la milanaise ,,,
                                      Dernière modification par whooluss, 05/03/2012, 15h58.

Commentaire

Ne pensez vous pas que Lyon a définitivement donné aux équipes dites plus faibles les solutions pour le vaincre ???

Commentaire

hors sujet mais important et qui semble triste et encore plus que cette défaite
                                          ...
                                          pourriez vous réagir sur les dernières révélations sur le mondial 2010 et sur le comportement inacceptable de certains joueurs à l'égard de Gourcuff et Toulalan ?

Commentaire

Bonsoir les scientifiques,et SERGE
                                            3 questions??

Pourquoi l'OL a tant refusé le jeu????

0 tir cadré pendant 85 minutes, est ce que l'on a déjà vu cela dans un match de l'Ol auparavant???
                                            car, si cela s'est fait il y a très longtemps , la effectivement cela devient INQUIETANT...

Croyez vous que l'on peut trouver des plus pour ce match là????
                                            Dernière modification par tonton-ol, 05/03/2012, 17h21.

Commentaire

ou finira l'OL ?

Bonjour à tous
                                              Nous avons vraiment déjouer ce samedi , toute l'équipe sans exception n'a pas joué à son niveau
                                              mais depuis quelques matches que pensez vous des performance de nos milieus Kalstrom et
                                              Gonalon ,leur rendement depuis la reprise est vraiment moyen ,est ce le départ rate pour l'un et la non selection pour l'autre qui a joué?

Commentaire

Pas de réponses en direct aux questions ce soir, l'émission a été enregistrée à l'avance car les scientifiques devaient partir pour Nicosie...
                                                Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

est ce que OL ne fait plus peur au equipes advs .
                                                  je m explique a l epoque les equipes qui jouaient contre pensaient essayer aller chercher obtenir 1 pts .
                                                  maintenant les equipes qui joue contre OL savent qui peuvent obtenir les 3 pts .

ma question est

est ce que OL ne fait plus peur au equipes advs .

Commentaire

Envoyé par Mousyneska Voir le message
                                                    Pas de réponses en direct aux questions ce soir, l'émission a été enregistrée à l'avance car les scientifiques devaient partir pour Nicosie...
                                                    Un énième foutage de gueule ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X