Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

OL System : émission spéciale Nancy/OL ce lundi à 19h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lyonnais021
    a répondu
    Le bateau coule !!!

Coupet, Abidal, Caçapa, Essien, Diarra, Juninho, Tiago, Malouda, Govou, Benzema.. Elle est bien loin cette époque ou il avait des guerriers sur le terrain.. A quoi sert Gourcuff par exemple payé presque 500 milles euros mensuel, tjrs bléssé, constipé et inutile.

Lyon n'a plus de meneur, on a pas un mec capable de débloquer la situation sur un coup de pied arrêté par exemple.

Depuis qu'on a perdu Juninho, on a plus rien en milieu de terrain, sans parler de la défense..

Quand on porte ce blason, il faut le mouiller le maillot et pas choisir ses matchs comme certains.. C'est vraiment l'impression donné.

Moi qui fait quelques déplacements, pensez au moins aux mecs qui viennent vous supporter, aucune reconnaissance de la part des joueurs, trop fiers, trop payés surement..
    Pensée aux gones qui ont fait le Déplacement hier à Nicosie par leur propre moyen, le club étant pas capable d'organiser un déplacement.

Le football a bien changé.. Bougez vous !! on veut des guerriers sur le terrain

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Mousyneska Voir le message
    Beuh :p J'ai été bête sur le coup, je me suis dit que puisque c'était pas en direct ils n'allaient pas non plus lire les questions des internautes, alors que rien ne les empêchait de prendre celles de l'aprèm :grn:

Bon ok alors
    [...]
    Faute avouee a moitie pardonnee! :fier:

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Ah ben alors! Y'a quelqu'un qui raconte n'importe quoi ici. Et donc pas les scientifiques du coup. Mouzyneska, le flan, c'est toi! :p Je n'ai pas encore eu le temps d'ecouter l'emission. Et ils en disent quoi de la non-sortie de Lloris?
    Beuh :p J'ai été bête sur le coup, je me suis dit que puisque c'était pas en direct ils n'allaient pas non plus lire les questions des internautes, alors que rien ne les empêchait de prendre celles de l'aprèm :grn:

Bon ok alors

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Emission interessante en fait. Analyses interessantes de Maxence et Richard. Et travail de stats de Richard interessant aussi. :fier:

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    A part a casser du sucre sur le dos de Serge. Ca defoule! :grn:
    :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par tonton-ol Voir le message
    en fin de compte c'est un topic qui ne sert a rien, non????
    A part a casser du sucre sur le dos de Serge. Ca defoule! :grn:

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    en fin de compte c'est un topic qui ne sert a rien, non????

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Ah ben alors! Y'a quelqu'un qui raconte n'importe quoi ici. Et donc pas les scientifiques du coup. Mouzyneska, le flan, c'est toi! :p Je n'ai pas encore eu le temps d'ecouter l'emission. Et ils en disent quoi de la non-sortie de Lloris?
    Je t'avoue que je suivais qu'a moitié mais il me semble que Maxence a dit qu'il était pas évident pour Lloris de sortir sur ces actions parce qu'il y avait du monde dans la surface.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    En tout cas ta question sur les sorties de Lloris a été posée! :grn:

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    De toutes facons, etant donne que l'immense majorite des questions a ete posee avant ce matin, le fait de ne pas etre en direct ne justifie en rien de ne pas poser ces questions. C'est du flan.
    En tout cas ta question sur les sorties de Lloris a été posée! :grn:

Laisser un commentaire:

• degerland
    a répondu
    De toutes facons, etant donne que l'immense majorite des questions a ete posee avant ce matin, le fait de ne pas etre en direct ne justifie en rien de ne pas poser ces questions. C'est du flan.
    Tout à fait ! Moi j'ai choisi de ne plus poser de questions ni à Tic ni à Tac !!!

Laisser un commentaire:

• degerland
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    L'intérêt du topic ptain!

Du coup je regarde pas là, le seul intérêt c'est mes questions! :grn: (et celles des autres bien sur :grn:)
    Moi je dirai surtout celle des autres parce que les tiennes (bof) Des questions à un franc cinquante !!!

"Quel inutile ce mec..."

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message

Du coup je regarde pas là, le seul intérêt c'est mes questions! :grn: (et celles des autres bien sur :grn:)

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Pas de réponses en direct aux questions ce soir, l'émission a été enregistrée à l'avance car les scientifiques devaient partir pour Nicosie...

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Pas de réponses en direct aux questions ce soir, l'émission a été enregistrée à l'avance car les scientifiques devaient partir pour Nicosie...
    Direct ou pas... :grn:

Laisser un commentaire:

• philippe77
    a répondu
    Cher Bart et les scientifiques.

Juste un petit conseil, il va falloir que tu cherches un nouveau slogan même si pour toi c’est une formidable raison d’être heureux de travailler à OLTV.

Mais comme supporter les raisons d’être heureux sont rares depuis 4 ans, plus de titres, plus de trophées et surtout plus de jeu, ou est le superbe milieu de terrain à trois de l’OL monopolisant le ballon.

Supporter je suis et je resterais, mais SVP, arrêtez de vouloir nous faire manger du caviar alors qu’il n’y a que des œufs de lumps au repas.

Si le club n’est pas en C1 l’année prochaine, des joueurs voudrons partir en pensant peut être que c’est de la faute de leur boulanger ou du jardinier, la remise en question a l’air d’être rare chez les joueurs de foot.

Bonne émission, en espérant revoir l’OL sous les lumières avant celles du grand stade.

Laisser un commentaire:

• whooluss
    a répondu
    Un énième foutage de gueule ...

Laisser un commentaire:

• le-lion
    a répondu
    est ce que OL ne fait plus peur au equipes advs .
    je m explique a l epoque les equipes qui jouaient contre pensaient essayer aller chercher obtenir 1 pts .
    maintenant les equipes qui joue contre OL savent qui peuvent obtenir les 3 pts .

ma question est

est ce que OL ne fait plus peur au equipes advs .

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    ou finira l'OL ?

Bonjour à tous
    Nous avons vraiment déjouer ce samedi , toute l'équipe sans exception n'a pas joué à son niveau
    mais depuis quelques matches que pensez vous des performance de nos milieus Kalstrom et
    Gonalon ,leur rendement depuis la reprise est vraiment moyen ,est ce le départ rate pour l'un et la non selection pour l'autre qui a joué?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Bonsoir les scientifiques,et SERGE
    3 questions??

Pourquoi l'OL a tant refusé le jeu????

0 tir cadré pendant 85 minutes, est ce que l'on a déjà vu cela dans un match de l'Ol auparavant???
    car, si cela s'est fait il y a très longtemps , la effectivement cela devient INQUIETANT...

Croyez vous que l'on peut trouver des plus pour ce match là????
    Dernière modification par tonton-ol, 05/03/2012, 17h21.

Laisser un commentaire:

• lauriane54000
    a répondu
    hors sujet mais important et qui semble triste et encore plus que cette défaite
    ...
    pourriez vous réagir sur les dernières révélations sur le mondial 2010 et sur le comportement inacceptable de certains joueurs à l'égard de Gourcuff et Toulalan ?

Laisser un commentaire:

• whooluss
    a répondu
    Ne pensez vous pas que Lyon a définitivement donné aux équipes dites plus faibles les solutions pour le vaincre ???

Laisser un commentaire:

• whooluss
    a répondu
    Garde doit obligatoirement changer de schéma tactique, ce 4-2-4, pardon ce 4-4-2 ne vaut plus rien si ce n'est de mettre en lumiere nos trop nombreuses lacunes.

Nos ailiers et milieux defensifs sont trop inconstant et trop peu nombreux pour que Lyon conserve cette tactique éprouvante. À l'inverse L'OL possède plusieurs milieu offensif et attaquants, ce qui devrait permettre à Garde d'essayer une tactique plus axial du style 4-3-1-2 à la milanaise ,,,
    Dernière modification par whooluss, 05/03/2012, 15h58.

Laisser un commentaire:

• Rvdu01
    a répondu
    Ridicule. Vous Qui Cotoyer Les Joueurs Dite Leurs Que ce sont des enfants gattés qui n'ont aucune valeur de la vie.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X