Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

OL System : émission spéciale OL/Lille ce lundi à 19h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL System : émission spéciale OL/Lille ce lundi à 19h

Postez vos questions et partagez votre analyse sur la rencontre : Barth et les "scientifiques" y répondront en direct ce lundi dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLTV Online. C'est à vous...

Des nouvelles des blessés? Je pense notamment a Richard. :grn:

Commentaire

Rendez nous Richard !!!

Bonsoir les scientifiques,

Qu'avez vous fait de Richard Benedetti ?

La joie de Maxence m'a un peu étonné..... Très sincèrement, j'étais partagée entre le bonheur d'avoir gagné et cette défaite contre Nicosie !!! je n'arrive pas à être content !!!! super on a pris 3 points, mais pas convaincu par cette équipe qui n'a joué que 20 minutes en 1ère mi-tps et qui a été inexistante en 2ème.

Il faut arrêter de se voiler la face et être réaliste, on a des lacunes sur les coups de pied arrêtés..... pour la énième fois savez vous si cette faille est travaillée à l'entrainement ?
      Dernière modification par ilaven, 11/03/2012, 14h58.

Commentaire

Grenier et Lacazette ne sont ils pas devenu indispensable de part leur mouvement, leur technique qui apporte au jeu lyonnais!

BIG UP à Gache au passage excellent aux commentaires, ce petit à de l'avenir!

Commentaire

étant sevrée depuis le match contre dijon d'une victoire, je savoure Cette victoire !
          Rémy a taillé sec dans la titularisation, et on a pu apprécier le jeu de DABO ET LE PETIT GRENIER ET LACAZETTE ENFIN TITULAIRE !!! :fier:
          et on a vu des buts ! Hallelujah !!!
          et on les a vu motivés !!! on aimerait qu'ils jouent comme ça tout le temps !!!!
          qu'avez vous pensé du duo licha/lacazette ?
          bonne émission !!!! enfin vous allez avoir le sourire, je suis contente !
          Dernière modification par lauriane54000, 12/03/2012, 19h24.

Commentaire

SOUTIEN A RICHARD BENEDETTI que je trouve quelque peu antipathique mais qui a le mérite de ne pas tomber dans l'optimisme et l'admiration de manière béate.
            "Delgado a semer la terreur et le désespoir sur les terrains de L1 et d'Europe"

Commentaire

bonjour,

Ouff 3 points de pris et que sa fait plaisir de voir un vrai meneur de jeu comme GRENIER. On aurait du mal a comprendre s'il n'etait pas reconduit pour le DERBY. Enfin des joueurs a leur poste et qui ne font pas que le revendiquer mais qui savent l'occuper.

Mais ce match fut dur jusqu'au coup de siffler je vous avourais. Dommage pour Lovren 1 match 1 carton rouge et pourtant son retour à fait beaucoup de bien.

Pas plus a dire contente des 3 points pris et comme une banderole vu dans le stade l'annoncer " la défaite a nicosiee on peu comprendre le DERBY en aucun cas".

Bien dommage que l'article de RICHARD BENEDETTI est été supprimé du site car il la laisser parler son coeur de supporter et j'ai eu la chance de le lire avant sa suppression et certain site on eu la bonne idée de le reprendre espérons que sa ne lui coute pas trop cher.

Bonne émission a vous et vive L'OL

Commentaire

Envoyé par sachavi Voir le message
                bonjour,

Ouff 3 points de pris et que sa fait plaisir de voir un vrai meneur de jeu comme GRENIER. On aurait du mal a comprendre s'il n'etait pas reconduit pour le DERBY. Enfin des joueurs a leur poste et qui ne font pas que le revendiquer mais qui savent l'occuper.

Mais ce match fut dur jusqu'au coup de siffler je vous avourais. Dommage pour Lovren 1 match 1 carton rouge et pourtant son retour à fait beaucoup de bien.

Pas plus a dire contente des 3 points pris et comme une banderole vu dans le stade l'annoncer " la défaite a nicosiee on peu comprendre le DERBY en aucun cas".

Bien dommage que l'article de RICHARD BENEDETTI est été supprimé du site car il la laisser parler son coeur de supporter et j'ai eu la chance de le lire avant sa suppression et certain site on eu la bonne idée de le reprendre espérons que sa ne lui coute pas trop cher.

Bonne émission a vous et vive L'OL
                idem je l'ai lu et je me suis retrouvée dans ce qu'il disait ! espérons que ça ne lui a pas coûté trop cher comme tu dis même si apparament c'est pas le cas ! mais mister Gache gère des fougères aux commentaires !=)
                Dernière modification par lauriane54000, 12/03/2012, 13h25.

Commentaire

Bonjour

Enfin des commentaires complémentaires entre GG et MF. Félicitations à Guillaume Gache et à Maxence TAC Flachez. Après TIC et TAC le club des GG au pouvoir, un OL sous le signe du G comme GAGNANT.

GONE GERLAND GARDE GENESIO GONALONS GRENIER GOURCUFF GOMIS GUILLAUME GACHE

Aujourd'hui je ne vais pas faire ma Grande Gueule de vieux con comme RB dont je ne regrette pas l'absence aux commentaires. Sans lui ses collègues semblent "libérés" (il est libre Max) RB a le chic pour plomber l'ambiance même quand l'heure est aux sourires. Je le préfère et de très loin dans ses écrits qui sont souvent pertinents et percutants !

Pas de question mais mon billet de bonne humeur !

La victoire de l'espoir mais pas de rédemption ce serait une énorme erreur d'oublier l'inoubliable affront de Nicosie. Il reste une douzaine de quitte ou double à gagner à commencer à Saint Etienne.

Dans le partage des responsabilités une écrasante majorité a pointé les joueurs dédouanant le staff, le match d'hier montre que ce n'est pas totalement exact. Au delà de l'état d'esprit et de la solidarité retrouvés le choix des titulaires et surtout l'animation retenue montre que tout n'est pas si tranché.

Quatre changements de titulaires mais surtout une animation inédite. Il fallait un décodeur pour connaitre l'animation de Rémi Garde, officiellement un 4 4 2 avec en défense Cris sur son meilleur coté et Lovren-Dabo à gauche. Au milieu les deux G Gonalons-Grenier en récupérateurs axiaux Bastos coté droit et Källström coté gauche. En pointe un duo totalement inédit les deux L Lacazette- Lisandro.

L'examen de la rencontre montre qu'en fait de 4 4 2 nous étions plus dans un 4 3 3 ou un 4 2 3 1 au choix avec Licha souvent à gauche, un Licha dézonant beaucoup moins mais défendant toujours autant. Pour moi ce qu'il faut retenir c'est qu'enfin le staff cherchait à surprendre l'adversaire en terme d'animation il était temps car depuis un bon moment notre jeu était bien trop prévisible.

Enfin avec un joueur de ballon qui cherche à faire jouer les autres sans penser aux caméras c'est totalement différent. Un meneur axial reculé ou avancé semble indispensable à l'équilibre de l'équipe c'est l'autre leçon de ce match.

Rémi Garde aurait-il enfin décidé de bâtir son équipe sans écouter les "barons" ou est ce conjoncturel en fonction de l'adversaire ? Contre Saint Etienne les "punis" Cissokho, Gomis, Ederson voire Briand et Bako vont-il trouver grâce ? C'est le prochain défi du staff trouver la bonne formule à chaque match contre Lille le pari a été réussi, bravo reste à confirmer
                  Dernière modification par degerland, 12/03/2012, 13h46.

Commentaire

Bravo au staff, le discours est apparemment passé , cela a secoué le cocotier .Bravo à Guillaume Gache, il est très bien aux commentaires.Bonne continuation.

....ALLEZ L'OL!! Premier club de France .:oui::oui:

Commentaire

Gone Gerland Garde Genesio Gonalons Grenier Gourcuff Gomis Guillaume Gache

Vs

Grillatons Geoffroy Guichard Galtier Gradel Guilavogui Ghoulam

De quoi occuper la Vermine jusqu'à samedi et ils vont se compter un 1/2 Gomis chiens comme ils sont .

Commentaire

Envoyé par ilovetokyo Voir le message
                        Gone Gerland Garde Genesio Gonalons Grenier Gourcuff Gomis Guillaume Gache

Vs

Grillatons Geoffroy Guichard Galtier Gradel Guilavogui Ghoulam

De quoi occuper la Vermine jusqu'à samedi et ils vont se compter un 1/2 Gomis chiens comme ils sont .
                        Oui GG = Geoffroy Guichard.

Bcp d'estime pour Galtier en revanche, pour ma part.

Commentaire

Puisqu'on parle de Richard et donc de la gestion d'OL TV, j'ai quelques questions sur OL System en general:

- quel est le critere utilise par Serge pour choisir ses questions? Parfois, il en pose meme qui ne sont pas données sur ce topic! Et pourquoi les transforme-t-il? Y a-t-il un format acceptable? Un contenu acceptable?

- est-ce que quelqu'un d'autre que Serge lit ce topic? Je dirais: Barth, oui, mais pour Maxence et Richard, je ne suis pas convaincu. Sont-ils conscients que Serge modifie les questions? On a souvent l'impression qu'ils ignorent le sens des interrogations des forumeurs.

- Souvent Maxence et Richard ont de bonnes interrogations dans le bus, interrogations qui reviennent dans l'emission du lundi. Mais souvent Maxence répond: "on ne peut qu'imaginer, mais il faudrait demander au coach". Pourquoi ne pouvez-vous pas lui demander dans l'intervalle? Si vous ne pouvez le faire, qui peut le faire?

- Pourquoi quand les forumeurs parlent de 4-4-2 ou 4-2-3-1, les scientifiques repondent tjs "ca n'a pas de sens, c'est l'animation qui compte" mais utilisent ces termes quand ils commentent les matches et les changements de tactique?

- Pourquoi cette nouvelle formule d'OL System qui repete 3-4 fois la meme chose durant l'emission?

Sinon, a part ca, bravo, continuez! Je ne rate aucun OL System d'apres match. Et oui, Guillaume Gache est le meilleur (avec Barth).

Commentaire

Alain,

Ils ont déjà du mal à poser des questions " normales" sur le match alors les tiennes sur le fonctionnement de l'émission ...

Soutien à Richard sinon, j'espère qu'il sortira bientôt

Commentaire

toujours la même question...Comment on peut faire un tel match et proposer des purges comme Nicosie Caen Boordeaux Brest Nancy....comment ? c'est juste encore plus rageant...
                              the world is yours

Commentaire

Je voulais moi aussi m'enquérir de l'absence de Richard... Si c'est à cause de son billet d'humeur, franchement j'ai du mal à comprendre, la sortie de Nanard n'était pas plus "politiquement correcte" et ne lui a pourtant pas valu de sanction! Et puis Richard n'a fait que traduire ce que la plupart d'entre nous avons pensé pendant ce match, moi qui suis d'ordinaire à fond derrière mon équipe et mes joueurs, après le but de Nicosie j'ai sérieusement commencé à leur en vouloir de tout envoyer en l'air de la sorte.

Mais heureusement, l'OL a renoué avec la victoire contre Lille et ça fait du bien, même si le fait d'avoir autant subi pendant les 20(?) dernières minutes me fait encore craindre pour l'avenir. L'égalisation n'aurait pas du tout été contre le cours du jeu...
                                Dernière modification par Mousyneska, 12/03/2012, 17h19.
                                Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

Envoyé par Bastos7509 Voir le message
                                  Alain,

Ils ont déjà du mal à poser des questions " normales" sur le match alors les tiennes sur le fonctionnement de l'émission ...

Soutien à Richard sinon, j'espère qu'il sortira bientôt
                                  Mes questions sur l'emission ne sont evidemment pas des questions que je m'attends a voir posees! Mais c'est pour qu'ils prennent conscience (si besoin est) de nos interrogations ("nos", car ce ne sont pas que les miennes).

Sinon, avec le re-cul, qui a gagné le petit jeu entre Maxence et Basile hier soir? ;)
                                  Dernière modification par alain_suit_cris, 12/03/2012, 15h32.

Commentaire

Autre truc marrant:

- Barth dit "vous" a Serge qui le tutoie en retour.
                                    - Basile dit "vous" a Maxence qui le tutoie en retour.

et...

- Gabriel Vacher dit "tu" a Remi Garde qui le vouvoie en retour! :crazy:

Commentaire

Message pour richard

Si tu écoutes Richard, j'espère que Sergio passera mon message !!!!!!!!!!!!!!!!

BRAVO!!!!!!
                                      D'AVOIR DIT TOUT FORT CE QUE TOUT LE MONDE PENSE TOUT BAS

SOUTIEN A RICHARD !!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par ilaven Voir le message
                                        Si tu écoutes Richard, j'espère que Sergio passera mon message !!!!!!!!!!!!!!!!

BRAVO!!!!!!
                                        D'AVOIR DIT TOUT FORT CE QUE TOUT LE MONDE PENSE TOUT BAS

SOUTIEN A RICHARD !!!!!!!!!!
                                        ils vont censuré à mon avis ... le pauvre, il a été flouté dans le CFC ...

Commentaire

Bonsoir les scientifiques,

Qu'avait vous fait de Richard .

Bravo au joueur surtout bravo a la premier période (Malgré qu'il y a le but qui gêne un peu)

Pourquoi ne jamais faire un match comme les joueur ont fait leur de la première période.

Commentaire

D'accord avec Degerland, on attend avec plaisir le prochain direct sur oltv ...

Pour le match, quand même comment expliquer que face au pressing des équipes adverses on n'ait que l'option résistance, jamais contr-attaque ou contre pression ? A quand une équipe sûre de son foot ?

Commentaire

Bonjour je voudrais d'abord dire que je ne suis pas un fan de RB loin de là je le trouve arrogant et j'ai l'impression qu'il fait toujours la gueule à la Tv mais faut reconnaître que pour dire les véritées il est ou était qd même et de loin le plus couillus ! En tout cas toutes les vérités sembles ne pas être bonne à dire....C'est pas les Qatari qui vont investir dans l'OL mais POUTINE...
                                              the world is yours

Commentaire

Envoyé par lauriane54000 Voir le message
                                                ils vont censuré à mon avis ... le pauvre, il a été flouté dans le CFC ...
                                                C'était dans téléfoot. ;)

Commentaire

Pourquoi Rémi veut toujours jouer le contre sa fait pas une grand équipe sa.

Commentaire

Chargement...
                                                  X