Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

OL System : émission spéciale OL/Lille ce lundi à 19h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Jouer Tactique A Domicile Ces Digne D Une Equipe Qui Doute Qu En Penser Vous Moi Ces Ce Que Je Crois On Ne Ces Pas Tuer Une Equipe 90min Ces Toujour 20min Apres Ces Au Ralentis

Commentaire

Le nom Richard Benedetti est-il devenu taboo Messieurs ?

Commentaire

Envoyé par Bastos7509 Voir le message
        Le nom Richard Benedetti est-il devenu taboo Messieurs ?
        Ils ont dû recevoir un ordre strict de la direction de ne pas parler de Richard Benedetti à l'antenne. :dt:

Commentaire

Bonne ambiance dans l’émission avec un Scientifique pointu et souriant GG et un consultant MF libéré.

Pas un mot sur RB mais le comble de l'ironie ce sont les questions des auditeurs au téléphone le premier parle de MENSAH le second de GOURCUFF les deux absents mais rien sur le troisième absent RB.

Commentaire

Alain,

Ils ont déjà du mal à poser des questions " normales" sur le match alors les tiennes sur le fonctionnement de l'émission ...

Soutien à Richard sinon, j'espère qu'il sortira bientôt
            de prison?:grn: c'est pathetique cette histoire ...Libérez Richard !
            ]

Commentaire

Honte à vous Messieurs

Honte à vous messieurs de n'avoir même pas évoqué RICHARD BENEDETTI

Beaucoup de tension sur le plateau j'ai trouvé, et que de rires jaune....... c'est triste tout de même d'en arriver là.......

Commentaire

Emission très sympa ce soir Benedetti a aucun moment n'a manqué ,j'espère que Guillaume aura du temps pour faire son trou ,vraiment très interressant ce garçon dans ses explications et le plus drôle c'est que très régulièrement il appronfondissait celles de Flachez ...

Commentaire

J'ai trouvé l'émission très agréable et j'ai bien aimé ce vent de fraîcheur .Bravo à Guillaume ! Désolé mais R.B et sa tristesse chronique ne m'ont pas manqué !
                  Je suis libre de répondre comme je l'entends et à qui je veux ! :grn:

Commentaire

R.B mis à pied?

Commentaire

Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                      R.B mis à pied?
                      J’espère que ce n'est que ça. Et pas un licenciement pur et simple :-(
                      Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

On a pas pensé à ça mais... Et si c'était une démission de RB en protestation à la censure dont il a fait l'objet?
                        Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

http://forum.olweb.fr/showthread.php...ight=BENEDETTI

Il y a presque cinq ans le premier forumeur s'interrogeait !

Commentaire

Je plussoie en tout cas pour Guillaume Gache effectivement très intéressant et de bonnes analyses et explications!

Pour RB je pense aussi à une mise à pied.
                            sigpic

Commentaire

Merci à Sergio d'avoir posé ma question, tu es de plus en plus pertinent et tu poses les questions pertinente.

Commentaire

Envoyé par Mousyneska Voir le message
                                On a pas pensé à ça mais... Et si c'était une démission de RB en protestation à la censure dont il a fait l'objet?
                                Possible, il a du caractère et faut pas oublier que c'est un homme que l'on a l'habitude de croiser en short de randonnée aux alentours de Tola, ça te classe le caractère du bonhomme.

Commentaire

Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                  Possible, il a du caractère et faut pas oublier que c'est un homme que l'on a l'habitude de croiser en short de randonnée aux alentours de Tola, ça te classe le caractère du bonhomme.

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

kilécon

Commentaire

[/B]

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

kilécon
                                    Je l'ai croisé avec ce short à Tola, ça m'a fait un choc.:grn:

Commentaire

peut etre qu'un place dans le staff lui est preparée...:crazy:

par contre , on parle de manque t'enthousiasme chez les joueurs mais RB est pas mal dans le genre.
                                      ]

Commentaire

Envoyé par mamath17 Voir le message
                                        peut etre qu'un place dans le staff lui est preparée...:crazy:

par contre , on parle de manque t'enthousiasme chez les joueurs mais RB est pas mal dans le genre.
                                        En même temps, on peut pas lui en vouloir de ne pas s'enthousiasmer devant le spectacle proposé ...

Personnellement, je préfère largement RB à Maxence qui nous trouve formidables même quand on est nul à chier

Tu me diras, depuis quelques matchs, il semble forcer sa nature, on dirait qu'il se force à critiquer le jeu de l'équipe un peu plus souvent

Mais bon, c'est pas facile pour lui :D

Commentaire

En même temps, on peut pas lui en vouloir de ne pas s'enthousiasmer devant le spectacle proposé ...

Personnellement, je préfère largement RB à Maxence qui nous trouve formidables même quand on est nul à chier

Tu me diras, depuis quelques matchs, il semble forcer sa nature, on dirait qu'il se force à critiquer le jeu de l'équipe un peu plus souvent

Mais bon, c'est pas facile pour lui :D
                                          Non c'qui est surtout pas simple c'est parler de nos matchs sans être critiques et trouver du positif :D je ne parle évidement pas de Lille mais des purges de cette saison...et encore que si tulio de Melo avait ôté les boites de ces chaussures pour tirer à 5m des cages on serait moins euphorique aujourd'hui...
                                          the world is yours

Commentaire

des nouvelles de Richard Benedetti????

on trouve rien sur le forum et ailleur...ou allors je sais pas chercher!!!:o
                                            -ding-

Commentaire

richar dbenedetti page de soutiens

salut les gones , j'ai crée un groupe de soutiens public sur facebook depusi la suspension de RB au mois de mars, je vous invites tous à nous rejoindre, vous aurez toutes les reponses a vos questions, allez l'ol et en esperant que richard nous revienne vite

https://www.facebook.com/groups/348874585156441/

Commentaire

Chargement...
                                              X