Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

OL System : émission spéciale OL/Sochaux ce lundi à 19h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• WebAnimOL (Leos)
    a répondu
    Envoyé par Mousyneska Voir le message
    C'est un nom tabou apparemment :sick: D'ailleurs le topic qui avait été posté dans cette même section pour avoir de ses nouvelles a été tout simplement viré.
    Sujet abordé depuis des semaines ici :

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=149354

Faut se renseigner avant de tomber dans la parano.;)

Laisser un commentaire:

• Dawn_Stairs
    a répondu
    Envoyé par Mousyneska Voir le message
    C'est un nom tabou apparemment :sick: D'ailleurs le topic qui avait été posté dans cette même section pour avoir de ses nouvelles a été tout simplement viré.
    Vaut mieux pas qu'ils mouftent. Ils risquent le même sort. :rolleye:

Laisser un commentaire:

• degerland
    a répondu
    EN CHAMPIONNAT UNIQUEMENT

16 fois TROIS changements
    11 fois DEUX changements
    2 fois UN changement

Timing moyen

Premier = 62 ème
    Deuxième = 76 ème
    Troisième = 86ème

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Envoyé par malko Voir le message
    Bonsoir Serge et les scientiphiques,

Pouvez vous nous donnez des nouvelles de RICHARD BENEDETTI car celà fait trois semaines que nous l'avons pas vu à l'antenne ? Merci de votre réponse et bonne soirée à tous.

Laisser un commentaire:

• malko
    a répondu
    Bonsoir Serge et les scientiphiques,

Pouvez vous nous donnez des nouvelles de RICHARD BENEDETTI car celà fait trois semaines que nous l'avons pas vu à l'antenne ? Merci de votre réponse et bonne soirée à tous.

Laisser un commentaire:

• vivelyonthebest
    a répondu
    Merci mon bon Sergio, d'avoir choisit ma question ;)

Je suis satisfait de la réponse

Laisser un commentaire:

• quentin2001
    a répondu
    Pourquoi Rémi veut toujours jouer le contre. Pourquoi.

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Barth! On entend plus chanter les Sochaliens, on entend plus chanter les Sochaliens! :grn:
    Au tour des Rennais :grn:

Laisser un commentaire:

• degerland
    a répondu
    Bonsoir

JMA a dit que Sochaux était la meilleure équipe vue à Gerland cette saison avec Montpellier je suis assez d'accord avec lui et vous ?

Même en étant fatigué que faut il faire pour contrer une équipe qui presse comme Sochaux ? Quel profil de joueur faut-il ?

Depuis deux matches Ederson a pris la place de Pied en tribunes c'est un choix sportif ou humain ?

Laisser un commentaire:

• ilaven
    a répondu
    Rb

Des news de Richard please !!!!!!!!!!!!!!!!!

Les 3 points sont l'essentiel de cette rencontre, qu'est ce qu'on s'ennuie en regardant cette équipe..... Merci Sochaux d'avoir fait un peu d'animation..:fier::fier:

Ma question est la suivante :

Compte-tenu des 4 derniers résultats qui concluent par quand on veut on peut, ne pensez vous pas qu'on ait laissé passer le match contre Nicosie afin de se consacrer, au championnat et CDF ? :((:((

Laisser un commentaire:

• savio69
    a répondu
    Envoyé par vivelyonthebest Voir le message
    Bonsoir.

Pourquoi, lorsqu'une équipe adverse fait un pressing haut, Lyon déjoue ?

Merci a OLTV
    bonsoir , j ai aussi l impression que l equipe ne s adapte pas ou peu au pressing adverse ...on dirait qu on essayait de garder le ballon en revenant constament derriere alors qu on aurait pu ( et du ) leur mettre plusieurs contre fulgurant ...
    je sais que c est facile devant la télé mais des fois les joueurs ne savent pas jouer simple ...quand un joueur par tout seul demarqué et qu on ne lui donne pas le ballon , et qu on prefere revenir derriere ou faire 3 touches de balles de trop ...
    bref , j espere que ce n etait que de la fatigue sinon la chance qui a enfin tournée en notre faveur , risque bien de repartir ...a moins que notre jeu nous permettent de se rassurer un peu plus ...
    un peu plus de simplicité ne serait pas de trop ...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par vivelyonthebest Voir le message
    Bonsoir.

Merci a OLTV
    Je me permets de répondre à la place de Maxence puisque c'est ce qu'il va te répondre

" Les joueurs étaient fatigués "

Ma réponse à moi :

Nos contrôles sont mauvais, nos prises de balles sont mauvaises et il n'y a que très peu de solution de passe lorsque le porteur est harcelé donc on l'a perd

Reste désormais à savoir pourquoi on rate un contrôle sur deux et que les joueurs ne sont que très rarement disponibles les uns pour les autres.

Laisser un commentaire:

• vivelyonthebest
    a répondu
    Bonsoir.

Merci a OLTV

Laisser un commentaire:

• Lalgeriano
    a répondu
    Avez-vous l'impression que Mouhamadou Dabo apporte quelque chose de nouveau de son côté, ainsi le deuxième but est-il à l'origine d'une relance venue de lui, avec un changement de côté du jeu ?

PS : donnez-nous des nouvelles de Richard, il nous manque, bien qu'on apprécie beaucoup le jeune espoir régional, national et international du journalisme sportif Guillaume Gache, merci. [et mes hommages à Josiane...]

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    bonsoir la troupe

@ Maxence

il me semble que l'OL est incapable de jouer lorsqu'un équipe presse très haut .. les exemples
    sont nombreux et douloureux (Nicosie)
    Est-ce qu'il y a une explication ? je veux bien mettre sur le compte de la fatigue physique et mentale
    pour le match de samedi soir, mais ça se répète un peu trop souvent .. j'ai comme l'impression que les équipes adverses n'ont qu'à étudier la vidéo 5 mn pour comprendre comment faire déjouer l'OL

merci et bonne continuation à vous :fier:

@ BARTH

samedi soir il y avait des banderoles en soutien à SIDNEY et à ABI
    juste pour te dire que JEREMY TOULALAN se fait également opérer demain à Nantes
    probablement fin de saison pour lui ... un petit soutien serait aussi sympa :oui:
    Dernière modification par cris2bdx, 26/03/2012, 17h18.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Bonjour,

Croyez vous que l'on soit capable de jouer comme Sochaux Samedi soir et si non,pourquoi ?

Merci
    Dernière modification par Bastos7509, 26/03/2012, 11h05.

Laisser un commentaire:

• lauriane54000
    a répondu
    bonsoir ou bonjour !!!!

L'OL a marqué lors des 4 derniers matchs 8 buts pour 3 encaissés. Si on prend les 4 matchs précédents cette belle série de victoires, l'OL a encaissé 8 buts pour 4 marqués ( dont 3 matchs sans marquer). Que pensez vous de cette statistique ?
    Le nouveau système de jeu y est il pour quelque chose ?
    Hugo nous fait du Hugo en ce moment !!! on a de la chance de l'avoir !
    bonne émission à vous ! continuez à rester beau loool :D

Laisser un commentaire:

• allez.ol.73
    a répondu
    Pour la saison prochaine, Lille sera sans Hazard, Marseille sans Remy, valbuena et peut être deschamps, montpellier sans Giroud et Belhanda, Lyon est-il le seul qui pourra conccurencer Paris la saison prochaine ?

Laisser un commentaire:

• quentin2001
    a répondu
    Avez vous des nouvelles de Cris et Gourcuff.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Bonsoir.

Comment expliquez une telle prestation? La fatigue uniquement?

Que pensez vous du pressing incessant de Sochaux? Et du fait que nous avons jamais réussi à le déjouer en jouant que latéralement derriére? Comment l'expliquez?

Merci.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Bonjour a tous,

Pourriez-vous dire a Basile que notre premier buteur ne s'appelle pas Leuvren, mais Lovren? Bon, deja, il ne dit plus dejeanne mais deyanne, il y a du progres quand meme! :grn:

Laisser un commentaire:

• OL System : émission spéciale OL/Sochaux ce lundi à 19h

Postez vos questions et partagez votre analyse sur la rencontre : Barth et les "scientifiques" y répondront en direct ce lundi dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLTV Online. C'est à vous...
Chargement...
X