OL System : émission spéciale Toulouse/OL ce jeudi à 19h

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • webmasterol69
    Administrateur
    • Nov 2006
    • 295

    OL System : émission spéciale Toulouse/OL ce jeudi à 19h

    Postez vos questions et partagez votre analyse sur la rencontre : Barth et les "scientifiques" y répondront en direct ce jeudi dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLTV Online. C'est à vous...
  • Lloris.1
    Banni
    • May 2011
    • 29208

    #2
    Pourquoi sommes nous nul?

    Commentaire

    • -Msila28
      • Jan 2010
      • 53289

      #3
      Quand on construit une équipe sans aucun fond de jeu .. on le paye un jour ou l'autre .. :rolleye:


      l'addition risque d'être salée pour la fin de saison ...


      Et puis, toujours ce 4-2-4 qui nous fait perdre "la bataille du milieu de terrain" avant même que le match commence :clown:


      Gérald Baticle OLTv, c’est quoi votre plan de jeu contre Toulouse ? : » le plan jeu, c’est d’éviter leur pressing et les prendre à revers et enfin faire notre jeu … »


      en gros, on joue le "contre" contre une équipe qui joue le "contre" :cloown::stick:

      Commentaire

      • degerland
        • Aug 2008
        • 1630

        #4
        Une petite statistique sur le podium.

        Base les VINGT derniers championnats avec 20 clubs

        A ce stade quinze fois sur vingt le podium était acquis (dans l'ordre ou le désordre) il y a cinq clubs qui ont réussi à revenir soit 5/60 (environ 8 %) avec un retard maximum constaté de 4 pts sur le podium.

        L'OL ayant six points de retard autant dire que la probabilité d'accrocher la troisième place est très faible voire nulle même si mathématiquement c'est encore possible.

        L'OL a perdu très gros à Toulouse sachant que même la quatrième place n'est pas assurée il faut être lucide la victoire en finale de la Coupe de France est désormais impérative.

        Commentaire

        • Lloris.1
          Banni
          • May 2011
          • 29208

          #5
          Envoyé par -Msila28 Voir le message
          Quand on construit une équipe sans aucun fond de jeu .. on le paye un jour ou l'autre .. :rolleye:


          l'addition risque d'être salée pour la fin de saison ...


          Et puis, toujours ce 4-2-4 qui nous fait perdre "la bataille du milieu de terrain" avant même que le match commence :clown:


          Gérald Baticle OLTv, c’est quoi votre plan de jeu contre Toulouse ? : » le plan jeu, c’est d’éviter leur pressing et les prendre à revers et enfin faire notre jeu … »


          en gros, on joue le "contre" contre une équipe qui joue le "contre" :cloown::stick:
          Y'avait aucun 4-2-4 ce soir.


          Sinon j'ai une question:

          Pourquoi depuis 4 ans on ne voit que des purges réguliérement avec l'OL?

          Commentaire

          • starfash
            • Dec 2010
            • 3358

            #6
            À quoi ça sert OLsystem ? Puisque de toute manière vous allez trouver toutes les excuses du monde à cette équipe de boulets, vous n'ouvrirez jamais votre gu**** parce que le dernier qui a eu les cou***** de dire la vérité s'est fait viré.

            Le jour ou vous arrêterez de faire passer les joueurs et le staff pour des stars qu'ils ne sont pas, peut-être qu'ils mettront enfin les mains dans le cambouis après se les être sortis du c**.

            Il est peut-être temps de remettre chacun à sa place dans ce club, qu'ils se prennent pas pour ce qu'ils ne sont pas.
            Tout se barre en cou**** mais vous continuez de nous gaver avec votre langue de bois à la con.


            Au revoir OLtv, la propagande plus je l'évite, mieux je me porte. :folie::mask:
            Dernière modification par starfash, 19/04/2012, 02h01.

            Commentaire

            • gourcuff25
              • Aug 2010
              • 1164

              #7
              Est-ce que cette équipe de l'OL peut réagir selon vous ? :crazy:
              sigpic
              excusez le pseudo, j'étais jeune et naïf:grn:

              Commentaire

              • Gone1973
                • Jul 2000
                • 717

                #8
                Des questions moi j'en ai plein, mais comme je sais que Serge collonges les posera pas...bon j'essaie quand même

                - quand RG et le staff vont-ils s'apercevoir que Briand n'est qu'un Keita-like et ne doit plus jamais etre titulaire ? mais utilisé eventuellement comme joker en fin de match
                - quand Bastos va-t-il comprendre que le foot est un sport collectif fait de solidarité et qu'on joue pas juste pour sa gueule ?
                - quand l'OL va-t-il enfin arreter d'avoir systematiquement peur du pressing des adversaires et va-t-il recommencer à essayer d'imposer le sien de pressing (là on aura fait un grand pas)
                - quand RG va-t-il arreter de croire que pour gagner des matchs il faut avant tout ne pas prendre de but,rester en place en esperant les flinguer sur un contre ?
                - quand Kallstrom va-t-il savoir faire une passe ? (oui je sais la reponse on la connait)
                - quand Bernard Lacombe va-t-il enfin comprendre que pour l'interet de l'OL, qu'il aime soit disant tant que ça, il nous faut un grand coach ?
                - quand nos joueurs vont-ils enfin nous donner l'impression qu'ils ont envie de gagner ? hier on avait l'impression en 2e mi-temps que c'est Lyon qui menait 2-0 et gérait...
                - quand va-t-on enfin retrouver à l'OL un coach qui donne l'envie et le plaisir de jouer à nos joueurs ?
                - quand va-t-on enfin , nous supporters, retrouver du plaisir à voir jouer notre équipe ?
                - quand Barth va-il comprendre que ses blagues sont debiles ?
                - quand Cris va-t-il comprendre que l'OL n'est pas une maison de retraite ?
                - quand RG va-t-il essayer de faire confiance à Gourcuff ? parce que pour soit disant le relancer c'est pas malin de le faire rentrer à 0-2...
                - quand va-t-on à l'OL retrouver les valeurs de recrutement qui ont fait notre force, aller chercher des joueurs performants au Brésil par exemple et laisser tomber le mercato en L1, à rennes ou sainté qui sont des usines à chèvres..
                - est-ce que aulas peut comprendre que plus il va prendre des tocards comme entraineurs, plus il a de chance de le voir sonner le creux son grand stade ?
                - quand va-t-on se remettre en question dans ce club ?

                Commentaire

                • utilisateurOL_1086
                  SEB, fan de l'OL
                  • Dec 2005
                  • 41

                  #9
                  Je ne vois que des déceptions, c'est normal.

                  mais critiquer à ce point le jeu lyonnais pendant la saisons, c'est pas normal.
                  Vous retournez votre veste après une défaite, alors que RG essaye d'instaurer un jeu offensif...

                  Le problème n'est pas dans la tactique, mais bien dans la tête des joueurs !

                  A gerland, enfin on voit du jeu et vous dîtes tous que l'on joue mal, sur les deux derniers matchs oui, RG l'a avoué en qualifiant de "médiocre" ce match. Oui des choses ne vont pas, mais RG ne fait que sa première année en tant qu'entraineur.
                  Sachez qu'à Lille, Rudi Garcia était là avant les années que l'on connait aujourd'hui.
                  Laisser le temps au temps...
                  ;) L'Olympique Lyonnais est une formidable raison
                  d'être heureux :o

                  Commentaire

                  • lauriane54000
                    • Aug 2011
                    • 57

                    #10
                    Bonsoir !

                    Pour moi il était évident qu'on allait perdre avant même d'avoir vu la compo de l'équipe.
                    Alex Lacazette qui marque sur son facebook officiel :
                    "14/04/2012 Coupe de la Ligue (finale) Lyon 0 - 1 Marseille
                    Juste...super déçu et triste / Just...very disappointed and sad !"

                    c'est des hommes qui ressentent des choses comme nous surtout nos petits jeunes qui sont plus sensibles et qui n'ont pas démérité hier soir !
                    De plus la défense était pas en notre faveur hier ... pas de Réveillère, pas de Lovren, pas de Cissokho, un Sam qui avait du haut de ses 18 ans une déception immense et une prolongation ds les jambes, un autre poste de dernière minute et un Dabo qui a beaucoup donné samedi, Cris qui revient de blessure, Koné qui n'est pas en confiance en ce moment !

                    Ne pensez vous pas qu'en cette fin de saison, après 51 matchs joués ( un record et c'est pas finit !) les joueurs sont cuits moralement et physiquement ce qui donne comme résultat des non matchs, un manque de luicidité et de créativité ? si oui comment y remédier ?
                    Pourriez vous nous donner les 5 joueurs les plus utilisés par rémy garde depuis le début de l'année?
                    allez l'OL quoi qu'il arrive !!!!! elle va être difficile cette fin de saison et on fera pas nos marseillais, on sera là pour vous !!! !
                    Dernière modification par lauriane54000, 19/04/2012, 10h32.

                    Commentaire

                    • utilisateurOL_1086
                      SEB, fan de l'OL
                      • Dec 2005
                      • 41

                      #11
                      Envoyé par lauriane54000 Voir le message
                      Bonsoir !

                      Pour moi il était évident qu'on allait perdre avant même d'avoir vu la compo de l'équipe.
                      Alex Lacazette qui marque sur son facebook officiel :
                      "14/04/2012 Coupe de la Ligue (finale) Lyon 0 - 1 Marseille
                      Juste...super déçu et triste / Just...very disappointed and sad !"

                      c'est des hommes qui ressentent des choses comme nous surtout nos petits jeunes qui sont plus sensibles et qui n'ont pas démérité hier soir !
                      De plus la défense était pas en notre faveur hier ... pas de Réveillère, pas de Lovren, pas de Cissokho, un Sam qui avait du haut de ses 18 ans une déception immense et une prolongation ds les jambes, un autre poste de dernière minute et un Dabo qui a beaucoup donné samedi, Cris qui revient de blessure, Koné qui n'est pas en confiance en ce moment !

                      Ne pensez vous pas qu'en cette fin de saison, après 51 matchs joués ( un record et c'est pas finit !) les joueurs sont cuits moralement et physiquement ce qui donne comme résultat des non matchs, un manque de luicidité et de créativité ? si oui comment y remédier ?
                      Pourriez vous nous donner les 5 joueurs les plus utilisés par rémy garde depuis le début de l'année?
                      allez l'OL quoi qu'il arrive !!!!! elle va être difficile cette fin de saison et on fera pas nos marseillais, on sera là pour vous !!! !
                      ............
                      +1 :fier:
                      ;) L'Olympique Lyonnais est une formidable raison
                      d'être heureux :o

                      Commentaire

                      • pademordent
                        • Oct 2008
                        • 807

                        #12
                        Bonsoir, amis "scientifiques".

                        A quoi sert une émission comme celle là, si vous ne répondez pas à l'attente des supporters qui posent des questions?

                        Je vous remercie .Bonne soirée.


                        ....ALLEZ L'OL!! Premier club de France .:oui::oui:

                        Commentaire

                        • pap06
                          • Sep 2010
                          • 795

                          #13
                          Tfc/ol

                          Arrêtez avec la fatigue dûe au nombre de matchs : Messi en est lui aussi à 52 . Et pourtant !!! Le problème n'est pas là . Notre équipe n'a pas les moyens de ses ambitions . Trop peu d'entre eux ont le niveau international nécessaire ;même le coach a beaucoup à apprendre, mais surtout de ses erreurs . Je produis ce mail plus pour moi que pour vous Serge qui ne le lirez pas . UN GRAND BRAVO à Richard qui a eu le courage d'exprimer son opinion. Les derniers résultats de l'équipe doivent malheureusement le conforter dans son analyse . Mr le Président Aulas malgré le respect que je ressens pour vous , assez de votre discours protecteur : déja que les joueurs ne courent plus parcequ'ils ont les poches trop lourdes... Le courage c'est de chercher la vérité ... et de la dire .

                          Commentaire

                          • Crolleisere38
                            • Feb 2012
                            • 1

                            #14
                            Vraiment decus du comportement lyonnais . On a pris ces 2 but d'entrer qui nous font mal . Mes malgrés ca les 3emes places est possibles allé l'ol

                            Commentaire

                            • mimie ol
                              • Dec 2005
                              • 76

                              #15
                              Bonsoir,

                              Franchement je n'en peux plus de voir 10 joueurs faire de la figuration sur un terrain. A quand un vrai jeu ?

                              Autre question Pouvez vous nous dire si nous allons revoir Richard un jour ?

                              Commentaire

                              • MPayne69
                                • Jan 2006
                                • 1376

                                #16
                                Bonsoir,

                                Tout d'abord, à quand un retour de Richard Coeur de Lyonnais sur l'antenne?

                                Ensuite, comment expliquez-vous une telle nullité dans le jeu car notre niveau de jeu est des plus affligeants.
                                Genesio ou l'intelligence tactique au degré zéro.

                                Commentaire

                                • Said_ABID
                                  • Nov 2007
                                  • 192

                                  #17
                                  Bonsoir à tous;

                                  Ma question est très simple :

                                  Les équipes qui choisissent de jouer bas et attendre leurs adversaires pour les prendre en contre, s'appuient sur une défense solide, et notamment une charnière expérimentée et complémentaire, chose que l'OL cette saison n'arrive pas à aligner faute d'absences, méformes, ou choix de staff ?

                                  Une pensée pour Monsieur Richard qui a choisit -apparemment- de ne plus nous parler.

                                  Commentaire

                                  • lauriane54000
                                    • Aug 2011
                                    • 57

                                    #18
                                    que pouvez vous dire aux supporters déçus ce soir de l'OL ?
                                    un petit mot pour remobiliser tout le monde ferait pas de mal ! on compte sur toi Barth !!!!! :oui:
                                    ALLEZ LYON !!!!!!!!!!!!!!!!!

                                    Commentaire

                                    • cristi
                                      • Dec 2005
                                      • 2113

                                      #19
                                      bonsoir hier soir en ITW Remi a dit qu'il aimerait savoir ce qu'il se passait dans la tete de ses joueurs ma question est simple A QUAND UN PSY pour cette équipe soignons d'abord le mental le reste suivra
                                      bonne soirée

                                      Commentaire

                                      • lauriane54000
                                        • Aug 2011
                                        • 57

                                        #20
                                        Envoyé par cristi Voir le message
                                        bonsoir hier soir en ITW Remi a dit qu'il aimerait savoir ce qu'il se passait dans la tete de ses joueurs ma question est simple A QUAND UN PSY pour cette équipe soignons d'abord le mental le reste suivra
                                        bonne soirée
                                        j'avais soumis l'idée après le match de nancy ;) si ils veulent, je les motive quand ils veulent ;)
                                        le foot aujourd'hui a besoin de coach mentaux agissant sur tous, staff compris !

                                        Commentaire

                                        • -Msila28
                                          • Jan 2010
                                          • 53289

                                          #21
                                          A quand un vrai fond de jeu dans l'équipe ... la saison est presque terminer et Lyon n'a toujours aucun fond de jeu ...


                                          Lyon n'a jamais gagné un match sur son jeu mais uniquement sur exploit individuel depuis le début de la saison !!!

                                          le duo Bastos-Bafé, après sur un geste de Lacaz ou Licha mais jamais sur notre jeu ...

                                          Comme le disait si bien Fleury Di Nallo la saison dernière :

                                          l’ancien international français dénonce surtout l’absence totale de jeu construit du côté de l’OL, qui semble subir les évènements comme en début de saison, et ne possède pas l’étoffe suffisante pour imposer son jeu.

                                          « Valenciennes a été la répétition de Nice et la remise en route est difficile. Elle l’avait également été en début de saison lorsque l’OL avait perdu contre Caen et Lorient. Il n’y a pas de fonds de jeu dans lequel on peut se réfugier lorsque les choses vont moins bien. Et forcément, on est encore plus en difficulté à l’extérieur. On ne domine plus notre sujet comme avant.

                                          Comme quoi, peu de chose on vraiment changer entre la saison de Puel et Rémi :non:

                                          Commentaire

                                          • Lloris.1
                                            Banni
                                            • May 2011
                                            • 29208

                                            #22
                                            Dites moi les amis, aprés la nouvelle perf enorme de Capoue hier et vu la faiblesse de notre milieu toute la saison.


                                            Ne serait ce pas une bonne idée que de mettre le paquet pour recruter Capoue cet été aprés le départ de Kallstrom qui libérera un salaire?

                                            Ce serait une excellente recrue pour repartir sur un bon cycle avec Marvin Martin.

                                            Commentaire

                                            • -Msila28
                                              • Jan 2010
                                              • 53289

                                              #23
                                              Capoue c'est mon chouchou :lov: mais ce mec n'est déjà plus dans nos moyens :non:

                                              Commentaire

                                              • Lloris.1
                                                Banni
                                                • May 2011
                                                • 29208

                                                #24
                                                Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                                Capoue c'est mon chouchou :lov: mais ce mec n'est déjà plus dans nos moyens :non:
                                                Ce sera un tournant pour l'OL. Soit il montre qu'il veut encore jouer les ambitieux et dans la cour des grands et arrive à prendre le meilleur joueur de Toulouse, soit il démontre ses limites et va chercher Ndinga chez le dernier de L1 car il peut pas convaincre Capoue et Toulouse.

                                                Commentaire


                                                • #25
                                                  Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                                  Ce sera un tournant pour l'OL. Soit il montre qu'il veut encore jouer les ambitieux et dans la cour des grands et arrive à prendre le meilleur joueur de Toulouse, soit il démontre ses limites et va chercher Ndinga chez le dernier de L1 car il peut pas convaincre Capoue et Toulouse.
                                                  Sauf que JMA junior ne le lachera pas pour moins de 15 ou 20 et que Capoue a déjà les plus grands clubs qui lui font de la lèche

                                                  Il en a rien à branler de l'OL

                                                  Commentaire

                                                  Chargement...
                                                  X