Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL System : émission spéciale OL/Lorient ce lundi à 19h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL System : émission spéciale OL/Lorient ce lundi à 19h

Postez vos questions et partagez votre analyse sur la rencontre : Barth et les "scientifiques" y répondront en direct ce lundi dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLTV Online. C'est à vous...

Cris, Cris, Cris!

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
      Cris, Cris, Cris!
      Aly, Aly, Aly :teuf:

Commentaire

Pourquoi Aly? Sur le premier, c'est Kim qui est completement a l'envers!

Commentaire

Pourquoi Aly? Sur le premier, c'est Kim qui est completement a l'envers!
          T'as pas du voir le deuxième alors !!

Commentaire

Envoyé par Bastos7509 Voir le message
            T'as pas du voir le deuxième alors !!
            Ah si, si, mais le premier est quand meme encore plus grotesque!

Commentaire

Ah si, si, mais le premier est quand meme encore plus grotesque!
              Alain suit Aly ?

:dt::grn:

Commentaire

Bon... par où commencer...

Pourquoi les joueurs sont ils cramés? On a l'impression qu'ils ont plus rien, est ce inquiétant?

Comment expliquez notre nullité dans le jeu?

Nous n'avons quasiment jamais réussi à déséquilibrer la défense de Lorient qui est pourtant à l'extérieur la plus faible de L1.

Nous n'avons pas non plus réussi à mettre de folie en deuxiéme alors qu'il le fallait.

Comment expliquez aussi ce milieu archi débordé? Archi mauvais?
                Cette défense tres mal aligné à plusieurs reprises?

La relation entre nos lignes totalement obsoléte?

Enfin bref pouvez nous dire pourquoi nous sommes si mauvais dans le jeu? Gourcuff ne devient il pas primordial en tant que titulaire?

D'où aussi quand Rémi est invité à OLsystem la nécessité de parler de foot et de tactique et là je m'adresse à Barth, je t'adore comme animateur mais bordel de merde parle foot quand notre coach est là, c'est le seul intérêt pour nous, et ça parle que de mental etc.

LE FOOT BORDEL Le terrain?!!! Ptain! On est pleins d'incertitudes concernant cette équipe et les compétences tactique de Rémi.

Commentaire

a ce qu'il parait les joueurs ont fait une première mi temps nullissime ... autant pour moi j'écoutais le discours de Sarkozy sur la 2 et j'ai zappé sur canal + quand il a finit et suis tombée sur l'action de but de Cris:lov:, un bon timing !
                  Que répondre à ses messieurs de canal + qui les ont trouvés "nulissime" ?
                  Les nuls, ils ont après avoir encaissé 2 buts, mis 3 buts derrière ... comme à lorient en coupe de la ligue ...
                  S'était pas parfait mais au moins on a gagné, on va pas cracher dessus !

BRAVO AUX FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                  BRAVO AUX GARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                  Allez l'OL, je cesserais pas de dire que j'y crois mais que ça sera compliqué !!!!!!!!!!!
                  BRAVO AUX SUPPORTERS, IL FAUT RIEN LACHER ET ETRE DERRIERE EUX JUSQU'AU BOUT !!!!!!!!!!!!!!!:lov:

Commentaire

pourriez vous faire un comparatif du but d'alex lacazette au match aller avec celui de Licha ? (par rapport au placement de gourcuff)
                    Qu'avez vous pensé du beau jérémy pied qu'on ne voit plus sur les terrains depuis quelques temps ?
                    Dernière modification par lauriane54000, 23/04/2012, 13h27.

Commentaire

bonjour,

Aujoud'hui je vais féliciter les supporters qui ont chanter pendant tout le match pour aider l'equipe comme sa leur a été demandé sur ce match que je qualifirais de pas bon. Pourtant l'entame de jeu était pleine d'espoir mais il la fallu d'un pbut pour tout faire basculer.

Perte de balle a gogo mauvaise passe en les comptent meme pas et les hors jeu.
                      Lisandro obligé de décrocher pour faire le boulot de Grenier qui avait émormément de mal hier soir et c'est bien dommage parce qu'il a quand même montrer sur certain match qu'il méritait sa place de Titu dsl mais se n'est plus le cas.

bonne rentrer de GOURCUFF enfin on retriendra simplement les 3 points.

Bonne émission a vous et vive l'OL

Commentaire

Un GRAND BRAVO aux Feminines qui ne decoivent JAMAIS!

Hier soir ,je retiendrai les 3pts.
                        FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Bonsoir les scientifiques,

Quelle rentrer de gourcuff merci Yoann c'est très intéréssant.D'abord bravo au fille qui mérite cette qualification pour une 3éme finale consécutive.Et qui ne saute pas n'est pas lyonnais même si il faut rester concentrer a cause de ses but encaisseren premier mi-temps.Mes question pourquoi les dirigeant lyonnais ne chercherait pas d'avoir Martin (même si il ses fait prend une taule face au psg) Mvila deux internationaux français.Lloris est- il ciblé a vendre a Tothenam si lyon ne se qualifie pas pour la ligue des champions donc pour le remplaçer avait vous une petit idée (puique on se rappelle que Lloris et arriver a ol il n'était pas aussi fort que maintenant c'est un monstre)donc moi j'ai un exemple Elana le gardien de brest qui fait une superbe saison a brest.

Commentaire

Bonjours, Lloris.1 ne vous saoul t-il pas avec ses questions? :grn:

Plus sérieusement, si on pouvait avoir des nouvelles de Rvr et Bastos.
                            Dernière modification par Messi3469, 23/04/2012, 17h21.

Commentaire

question aux scientifiques

messieurs bonsoir et merci de vos lumières
                              ma question ne concerne pas vraiment notre dernier match contre Lorient encore que ? vu la faiblesse de notrre jeu tout est lié
                              pensez vous que les joueurs soient conscients que leur niveau de jeu et d''implication de cette fin de saison soit Synonyme de "fin du grand OL" que nous aimions tant ?
                              tout le monde sait sauf eux peut-être sait bien que sans ligue des champions c'est un gouffre financier qui nous attend et même probablement l'interdiction de recrutement.
                              et que l'on ne dise pas que mathématiquement c'est encore possible svp.
                              il n'y pas une chance sur 1000 d'être troisième
                              et puis franchement étant donnée la qualité de leur jeu le LOSC mérite amplement cette 3ème place non ?
                              accessoirement merci de nous donner des nouvelles de Richard Benedetti
                              merci de votre réponse
                              Dernière modification par Auelles, 23/04/2012, 17h13.

Commentaire

Bonsoir à tous!!

Enfin du positif!

Ma question sera : Pensez vous que la fin de saison de Lyon va aussi dépendre de l'état de forme de Gourcuff??

En effet quand on joue en 4-4-2 avec Grenier et Gonalons, on est rapidement difficulté au milieu : vu la baisse de forme de Gonalons (et le fait qu'il ne soit pas vraiment un pur récupérateur) et que Grenier a une part de travail défensif à faire, qu'il a du mal à gérer l'organisation du jeu et être régulier, plus le manque d'expérience des 2. Alors que Gourcuff est plus endurant, et pose plus le ballon.
                                sigpic

Commentaire

Réveillère et Bastos étaient forfaits ;)

Dans l’optique de la finale de la Coupe de France que disputera l’Olympique Lyonnais samedi soir (21h00) contre l’US Quevilly, Rémi Garde a voulu préserver Anthony Réveillère et Michel Bastos face à Lorient hier soir à Gerland (3-2). Victime d’un coup sur le mollet, le latéral droit lyonnais avait déjà du déclarer forfait contre Toulouse mercredi dernier. Bastos avait été lui touché au tibia lors d’un choc à l’entraînement vendredi dernier et ressentait encore une douleur hier soir.

Les deux joueurs de l’OL devrait néanmoins être rétablis pour se rendre au Stade de France ce week-end.

sinon,

Ne pensez-vous pas que le fait d'évoluer dans un Schéma tactique ( 4-4-2 ou 4-2-4 à plat ) avec 2 Milieux qui jouent si bas sur la même ligne, ne favorise pas la création ou n’incite pas nos joueurs et surtout nos 2 milieux a prendre leur temps pour construire ...

Car ce schéma crée aussi un gros point faible dans l'équipe ! c'est que à chaque match, on se retrouve avec 3 ou 4 joueurs adverse libre dans notre Milieu ! ;)

Commentaire

Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                    Bonjours, Lloris.1 ne vous saoul t-il pas avec ses questions? :grn:

Plus sérieusement, si on pouvait avoir des nouvelles de Rvr et Bastos.
                                    Boloss. :grn:

Paye ta question de mec qui veut pas froisser les journalistes d'OLTV... :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                      Boloss. :grn:

Paye ta question de mec qui veut pas froisser les journalistes d'OLTV... :rolleye:
                                      Je n'ai pas besoins de poser des questions tactiques, je sais deja tout ça moi

Commentaire

Envoyé par quentin2001 Voir le message
                                        Bonsoir les scientifiques,

Quelle rentrer de gourcuff merci Yoann c'est très intéréssant.D'abord bravo au fille qui mérite cette qualification pour une 3éme finale consécutive.Et qui ne saute pas n'est pas lyonnais même si il faut rester concentrer a cause de ses but encaisseren premier mi-temps.Mes question pourquoi les dirigeant lyonnais ne chercherait pas d'avoir Martin (même si il ses fait prend une taule face au psg) Mvila deux internationaux français.Lloris est- il ciblé a vendre a Tothenam si lyon ne se qualifie pas pour la ligue des champions donc pour le remplaçer avait vous une petit idée (puique on se rappelle que Lloris et arriver a ol il n'était pas aussi fort que maintenant c'est un monstre)donc moi j'ai un exemple Elana le gardien de brest qui fait une superbe saison a brest.
                                        ah non mais pas touche à Hugo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on l'aime nous !!!!! reste hugo !!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Bonsoir Messieurs

en premier et avant tout FELICITATIONS AUX FILLES DE L'OL ... qui allient, charme, talent et sympathie
                                          avec un entraineur qui a un caractère bien trempé, qui aime que les filles suivent à la lettre ses directives, sinon il braille et pourtant à voir son émotion dans les vestiaires je pense qu'il adore ses filles !

ensuite, pour MAXENCE, il y a un truc qui me chiffonne depuis pas mal de temps déja : Pourquoi donc l'entraineur de l'OL masculin répète encore et encore les mêmes erreurs ? pourquoi il fait jouer son équipe dans ce fichu 424 qui envoie hier soir notamment, Maxime et Clément à l'abattoir ... parce qu'en face, Christiane Gourcuff est loin d'être un idiot il a tout envoyé dans l'axe :oui:

sinon Rémi Garde voulait des joueurs sans état d'âme alors il peut dire merci à Yoann Gourcuff et à Jérémy Pied qui n'ont vraiment pas d'état d'âme... et pourtant :grn:

MERCI.

Commentaire

Quelle est la stat des que lyon revient au score.

Commentaire

bjr a tous juste une petite question ne penser vous pas que grenier et gonalon sont cramer et qu il leur faudrais un peu de repos

une idee pour un prochain invitée pourquoi pas notre preparateur physique pour qu il puisse nous donner ses impression !!!!
                                              Dernière modification par bruno427, 23/04/2012, 18h25.

Commentaire

Est ce que vous croyez que Rémi au début voulait faire tourner le ballon et en suite en deuxième mi-temps il on attendue que lorient se fatigue a aller chercher le ballon ses pas un jeu sa?

Commentaire

sur le 1er but Cris et Lovren qui marchent tranquillement :shock::crazy: le sprint , ils ne doivent pas trop connaitre ça a Lyon :rolleye:

Commentaire

Chargement...
                                                  X