Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL System : émission spéciale OL/Lorient ce lundi à 19h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

RG a trouvé que les sifflets envers Grenier étaient injustes ,il ne l'a jamais dit pour d'autres joueurs ,bravo pour ce que ça renvoie aux autres joueurs qui ont été sifflé avant !!
    Pourquoi n'avoir pas fait les changements à la mi-temps ?,il est clair que Grenier était totalement perdu et ratait ce qu'il faisait , le jeu aurait été meilleur comme apres l'entrée de Gomis et Gourcuff .
    Je suis libre de répondre comme je l'entends et à qui je veux ! :grn:

Commentaire

Envoyé par bruno427 Voir le message
      bjr a tous juste une petite question ne penser vous pas que grenier et gonalon sont cramer et qu il leur faudrais un peu de repos
      ce n'est que une question de fatigue ! c'est aussi notre schéma de jeu qui n'aide pas nos 2 milieux, qui se retrouvent super bas et jouent sur la même ligne ;)

Commentaire

Sergio, la question était de " Messi3469" ! :grn:

moi je donne la réponse ;)

Réveillère et Bastos étaient forfaits

Dans l’optique de la finale de la Coupe de France que disputera l’Olympique Lyonnais samedi soir (21h00) contre l’US Quevilly, Rémi Garde a voulu préserver Anthony Réveillère et Michel Bastos face à Lorient hier soir à Gerland (3-2). Victime d’un coup sur le mollet, le latéral droit lyonnais avait déjà du déclarer forfait contre Toulouse mercredi dernier. Bastos avait été lui touché au tibia lors d’un choc à l’entraînement vendredi dernier et ressentait encore une douleur hier soir.

Les deux joueurs de l’OL devrait néanmoins être rétablis pour se rendre au Stade de France ce week-end.

Commentaire

Merci Sergio ;) :grn:

Commentaire

cris reconnais le manque de communication en defence comment peut on passer du coq a l âne comme CA OK remy a du faire tourner cette chargniere très souvent mais c est des professionnelle peuvent til en 6 match retrouver leur cohésion
            de groupe

Commentaire

Chargement...
            X