Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL System : émission spéciale OL/Brest ce lundi à 19h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL System : émission spéciale OL/Brest ce lundi à 19h

Postez vos questions et partagez votre analyse sur la rencontre : Barth et les "scientifiques" y répondront en direct ce lundi dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLTV Online. C'est à vous...

Rien à dire de spéciale .. match à mettre dans la catégorie des " Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas !":grn:

ps: un très bon Gourcuff ! en forme et très en jambes ;)

Commentaire

Personne ne comprend la réaction de Garde et de Jean-Michel Aulas accusant certains joueurs de ne pas s'investir sur CE match. Pouvez-vous commenter? Que ces accusations viennent, maintenant que la saison est finie, rappeler les échecs de la saison (à cet égard, bonjour à Richard :crazy:), ok. Mais là, les deux parlent bien du match d'hier, ce qui est plus difficile à comprendre. Qu'en pensez-vous? Et a votre avis, qui sont les joueurs visés? Plus généralement, quel est l'intérêt stratégique de ce genre de réactions d'après match?

Commentaire

bonjour,

Bon match de l'OL hier bien dommage d'avoir rater les 3 points qui surtout du je pense a un très bon gardien brestois.

Comme beaucoup je pense j'ai apprecié un bon Yoann GOURCUFF , et comme d'autres un peu étonné des propos tenu par JMA au micro de serge dans le bus d'après match envers certains joueurs.

Espèrons que les 3 derniers matchs se solderont par trois victoire de l'OL.

Pas plus a dire

Bonne émission et vive l'OL

Commentaire

Comment analysez-vous la piètre prestation de KK qui balance de grands ballons vers l'avant alors que l'équipe jouait à terre ? Ne serait-il pas temps d'essayer un milieu Gonalons, Grenier, Gourcuff, (les 3 G) ça pourrait être séduisant non ?

Commentaire

Comment analysez vous les propos de JMA le boss? Assez intriguant étant donné qu'on a fait des matchs bien plus scandaleux?

Vous pensez qu'il vise qui quand il parle des joueurs assurés de jouer l'Euro?

Je pensais à Kim Kallstrom qui est trop faible, mais sur ce match parlait il de Rvr voir de Bafé (pas assuré du tout).

Commentaire

Propos JMA

Les propos de Jean-Michel Aulas ne sont ils pas plus forts que ceux tenus par Richard Benedetti lors d'un Nicosie - OL ?

Va t'il être sanctionné ? ah non mince c'est le Président !!!

Ce match est le résumé d'une saison !!! on se réjouit d'une coupe de France, c'est bien sur génial, mais bon en face c'était Quevilly !!!! finir 4ème ou 5ème n'est pas un bon résultat.

Cette année qu'elle soit une année de transition je vous l'accorde, mais les objectifs ont ils été tenus ? la qualification en champion's league n'était elle pas le 1er objectif ?

Combien vous nous manquez Monsieur Richard Benedetti !!!!!!!!

Commentaire

Petite pensée pour Michel Bastos et sa famille qui ont dû avoir la peur de leur vie.

Pour la peur de la tranche d'imposition à 75% en revanche, en avez-vous parlé avec Jean-Michel Aulas? Pensez-vous qu'il y a aura une adaptation au monde du foot? Ou des facilités de placements ciblés, avec défiscalisation?

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                  Petite pensée pour Michel Bastos et sa famille qui ont dû avoir la peur de leur vie.

Pour la peur de la tranche d'imposition à 75% en revanche, en avez-vous parlé avec Jean-Michel Aulas? Pensez-vous qu'il y a aura une adaptation au monde du foot? Ou des facilités de placements ciblés, avec défiscalisation?
                  Tu crois franchement qu'ils vont répondre à ta question ? :D:D:D:D

Sacré Alain !!

Commentaire

Envoyé par Bastos7509 Voir le message
                    Tu crois franchement qu'ils vont répondre à ta question ? :D:D:D:D

Sacré Alain !!
                    Je suis serieux! Ma question n'a rien de provocant! Je suis persuade que JMA a deja reflechi a des propositions en ce sens. Et le sujet me parait interessant. Peut-etre pas dans le OL System du match (quoique, lors d'un lendemain d'elections, et puisqu'on risque de parler de l'avenir de l'OL...), mais dans un autre.

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message

Pauvre Michel en pus il y avait son fils.

Commentaire

Bonsoir à vous . Avec une défense manquant tellement d'intelligence tactique ( la passe en retrait de Umtiti est un modèle sachant qu'il l'avait déjà commise et but à la clé ,etc.....) des milieux défensifs perdant autant de ballons dans toutes les zones du terrain ,nos attaquants parfois n'ont pas la chance avec eux malheureusement . Bref, à quand une vrai défense centrale ? cela doit être la réflexion principale du mercato . Un ami niçois qui vous regarde chaque jour.

Commentaire

Bonsoir les scientifiques,

petites penser a Michel qui s'est fait cambrioler.

D'abord mes questions sont dabord pourquoi Jean michel Aulas critique ses joueurs alors qui on fait un très bon match?

Et pour le Bastos croyez vous pas que sa sois des stéphanois qui ont essayer de l'attaquer pour les chants anti-stéphanois?

Commentaire

Envoyé par pap06 Voir le message
                            Bonsoir à vous . Avec une défense manquant tellement d'intelligence tactique ( la passe en retrait de Umtiti est un modèle sachant qu'il l'avait déjà commise et but à la clé ,etc.....) des milieux défensifs perdant autant de ballons dans toutes les zones du terrain ,nos attaquants parfois n'ont pas la chance avec eux malheureusement . Bref, à quand une vrai défense centrale ? cela doit être la réflexion principale du mercato . Un ami niçois qui vous regarde chaque jour.
                            Je sais pu quels joueur veut ol au mercato je sais pu son nom mais je sais qui est a rennes mais ce joueuir c'est pour l'après Cris

Commentaire

bonsoir !!!
                              Rien à dire à part que quand ça veut pas, ça veut pas. Ils ont tenté au moins, pas comme dans certains matchs !!!!

Gourcuff tourne bien en ce moment, ça fait plaisir déjà pour lui mais aussi pour nous !!!! :fier:

Soutien à Michel Bastos qui a pas vécu un WE facile ainsi qu'à sa famille !
                              et soutien à Dejan, en lui souhaitant un bon rétablissement !

allez les filles !!!

Des bisous à tout le monde parce qu'on a la coupe de france et que ça fait plaisir !!!! :lov: :lov::lov:
                              et à Licha double bisous !!!!
                              bonne émission !!!!!!!!

Commentaire

FINALE CHAMPION'S LEAGUE des Feminines!

Savez vous si OLVOYAGE organise un deplacement?
                                Merci...mais je trouve qu 'a 8 jours de la Finale, c'est se moquer des FEMININES,des Supporters..!de ne RIEN SAVOIR
                                FAN CLUB AXEL!

Commentaire

bonsoir , c est vrai qu on a pas été realiste , mais derriere sur 2 ou 3 contres de brest et le but , on est a moitié absent derriere , et il n y a pas que ce match que ca c est produit .$
                                  on dirait qu on fait pas les efforts necessaires , comme si ce n etait pas possible que brest marque .
                                  on c est trop souvent pris des buts ou des occasions pourries comme ca cette saison , alors qu avec un peu de serieux , ces petites equipes ne sont pas dangereuses ....
                                  a corriger la saison prochaine ...

Commentaire

Chargement...
                                  X