Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL System : émission spéciale OL/Nice ce lundi à 19h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL System : émission spéciale OL/Nice ce lundi à 19h

Postez vos questions et partagez votre analyse sur la rencontre : Barth et les "scientifiques" y répondront en direct ce lundi dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLTV Online. C'est à vous...

"La fête fut belle malgré tout"

Est-ce que vous vous foutez de nous ?

La fête a été belle avec le match des féminines, c'est tout. J'ai pour ma part passé une des pires soirées de la saison.

Puisque c'est l'heure du bilan, la question est simple : selon vous la saison est-elle réussie ?

Au passage, je vous prie de transmettre mes amitiés à Hugo Lloris. En voilà un qui doit être aux anges ce soir.
    Je suis pas près d'oublié son match à celui-là.

Commentaire

Comme c'est sûrement la dernière émission de débrief, l'heure est au bilan

Etes vous inquiets ou confiants pour la suite, aux vues de la performance assez moyenne de nos lyonnais hier ?

Merci à Hugo pour ce qu'il a apporté à lyon !!! jamais je ne me permettrais de remettre en cause son éthique !!!!!!!!!!!

Briand le doublé, j'ai craqué mon slip, j'avoue !!!!!!!!!! loool

Barth merci de nous avoir fait vivre un super moment avec Licha en ta compagnie :ang:
      mémorable la chemise rouge à Serge !!!!!!!!!!!!!!! lool
      un petit mot sur ce qu'il s'est passé à auxerre hier et qui est lamentable ?...

et surtout BRAVOOOOOOOOOOO AUX FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      bonne émission à vous et bonnes vacances si vous partez !!!!!:lov:
      ça va être long d'attendre le 12 août ( jour de mon anniversaire :crazy:) pour la reprise, ça me manque déjà !!!!!!!!!!!

Commentaire

Pourquoi la réserve lyonnaise ne peut-elle pas monter en national puisqu'elle est première de son classement ? En Espagne la réserve de Barcelone joue bien en 2ème division ?

Commentaire

Un peu la honte quand meme... Meme pas fichus de faire mieux que lors de la pire annee de Puel (64 pts). La colere de JMA suite au nul contre Brest venait de la. Il voulait atteindre un total de 71, qui, rapporté aux trois annees Puel, aurait garanti une place en LDC. Je suis meme persuade qu'il aurait bien aime que Garde fasse mieux que le Puel de 2010-2011. Raté!

Sinon, pour l'OL System de l'avenir, envisagez-vous d'essayer d'ameliorer les points qui nous irritent?

Commentaire

Bonjour,

A Lorient le staff avait fait savoir que Yoann était en tribunes pour éviter qu'il ne soit "perturbé" et pour le "protéger". Pourquoi ne pas avoir fait la même analyse avec Hugo face à son club formateur sa ville de naissance qui jouait le maintien ?

Ce n'est pas une question d'éthique ni une remise en cause mais Hugo comme beaucoup d'autres avait "la tête ailleurs" c'est un constat rien d'autre.

En dehors de la Coupe de France ce qui est déjà beaucoup quels sont les points positifs à part les sourires retrouvés et les entrainements avec le ballon ? En dehors de l'éclosion d'Alexandre Lacazette je ne vois rien y compris coté spectacle, pas de fond de jeu aucune amélioration physique (moins de foncier) et tactique (staff sans expérience)

Le départ de Toulalan restera la faute originelle de la nouvelle équipe même l'aspect financier n'est pas une excuse ce type de joueur est trop rare pour l'avoir "bradé".

Beaucoup de chiffres négatifs les 12 défaites, (8 maxi en 2011 et 2003)

Ensuite le total de 51 buts encaissés le moins bon et de très loin (41 buts en 2003). Nostalgie en 2005 l'OL avait encaissé 22 buts. L'attaque avec 64 buts est dans notre moyenne de la décennie.

Le parcours retour avec 29 pts est le moins bon des vingt dernières demi-saisons derrière les 30 pts de la phase aller de 2010. Où sont les fins de saison en boulet de canon ?

Dernière remarque chiffrée sur le total exceptionnel de points du podium qui est de 18 pts supérieur à la moyenne de la décennie ce qui est énorme.

Podium 2012 = 82+79+74 = 235 pts
            Podium 2004 = 79+76+75 = 230 pts
            Podium 2009 = 80+77+71 = 228 pts

Podium 2003 = 68+67+65 = 200 pts

Moyenne décennie = 79+71+67 = 217 pts

Commentaire

l’OL a encaissé quatre buts supplémentaires pour un total de 51 sur l’ensemble de la saison de Ligue 1. Un record depuis la saison 1982-1983 (29 ans) !

51 buts encaissés en ayant le meilleur gardien de France, c’est plus qu’une anomalie

Commentaire

Insatisfaction

Bonsoir les scientifiques....

J'ai l'impression que la Direction, le staff, les joueurs, vous OL TV, certains supporters se satisfont , de 64 points obtenus au classement (même nombre de pts que l'année dernière) d'une 4ème place qui entraîne une qualif pour l'Europa league, et d'une coupe de France qui a été gagnée tout de même (sans être péjoratif) que contre Quevilly.......

L'Olympique Lyonnais est il tombé si bas ???

Certains matches ont été très mal gérés, on perd 17 points (ce qui nous permettait tout de même de terminer 2ème !!!) contre :

1 équipe qui descend en ligue 2 --> CAEN (6 pts de perdu)
                1 équipe qui finit 16ème auclassement --> AJACCIO ( 4 pts de perdu)
                1 équipe qui finit 15ème au classement --> BREST (4 pts de perdu)
                Nice hier soir --> 3 pts de perdu......

La faute à qui ? aux départs ? au staff ? aux joueurs ? etc.....

j'aimerais bien une analyse très objective comme Richard Benedetti savait si bien faire... et pas une analyse style ce n'est pas si mal cette année......

En tout cas, mois pas du tout satisfait des résultats, et surtout énormément déçu, car le potentiel nous l'avions....... et très sincèrement je ne suis pas sûr que l'année prochaine l'on fasse mieux...... Je souhaite vraiment me tromper........

bonne émission

Commentaire

Bon bilan

Meme si les lyonnais on perdu leur dernier match c'est un bon bilan car il ya 2 finales et un trophée.

Commentaire

Certains spectateurs ne semblent pas avoir connu notre club avant 2002 visiblement...

Saison plus que correcte quand on voit nos blessés, les départs etc... Concernant la 3e place on a vu la différence entre un club qui a jouer toutes les compétitions pour les gagner et un club qui a laché les coupes nationnales et bizarrement de la Champions League.

On a connu d'énormes joies (Zagreb, les derby etc..) des déceptions (Coupe de la ligue) et ca fait bien longtemps qu'on avait pas ressenti autant d'émotions dans une même saison, un même match...

Titre mérité pour Loulou (plus beau que jamais avec sa coupe iroquoise :) ).

Commentaire

bon bilan suite

Bon meme si on a gagne un titre on ne participe pas a la champions league ce qui est dommage.

Commentaire

crete

tu as raison pour la crete de louis nicollin

Commentaire

Pensez-vous que c'est une bonne saison

Salut barth et tous les scientifiques pensez-vous que c'est une bonne saison pour les lyonnais et les lyonnaises.

Commentaire

Chargement...
                          X