Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OLTV quitte les réseaux ADSL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OLTV quitte les réseaux ADSL

Selon certaine rumeur que j'ai vu sur internet OLTV deviendrais à partir du 2 septembre une exclusivité de canalsat et quitterait donc de ce fait les réseau de Orange, SFR et Free.
    Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Ha non !!!! ils vont perdre un maximum de clients s'ils font cela :((

Commentaire

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si la chaine OLTV était disponible par le biais de la bbox de bouygues télécom?

Merci

Commentaire

Je sais pas si ça a un rapport ou pas mais quand je vais sur la chaîne (via la TV d'Orange par ADSL), le petit bandeau, indiquant normalement le programme diffusé, annonce : Fin de diffusion le 22 août.

Commentaire

si ils enleve de sfr c'est vraiment des CONS !! :(
          https://twitter.com/Grand_Gognant

Commentaire

http://www.echosdunet.net/dossiers/d...+canalsat.html :-(

Commentaire

On pourra toujours suivre la chaine sur internet après ?
              sigpic

Commentaire

Les nerfs !!! pour quelques Euros en plus Lyon vend tout a Canal :((

Merde pas envie de prendre OLtv sur le net, le truc de merde qui ne fonctionne jamais :rolleye:

Commentaire

:(:(:(:(:(:(:(:(:(:( :(:(:(:(:(:(:(:(:(:( :(:(:(:(:(:(:(:(:(:( :(:(:(:(:(:(:(:(:(:( je suis super enerver!!!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message
                    Les nerfs !!! pour quelques Euros en plus Lyon vend tout a Canal :((

Merde pas envie de prendre OLtv sur le net, le truc de merde qui ne fonctionne jamais :rolleye:
                    rassure toi, j'ai regardé quasi tout les OLSYSTEM en direct sans bug sur OLWEB ( à part 1 fois ou ca faisait l'écran noir )
                    __________________________sigpic

Commentaire

Envoyé par vivelyonthebest Voir le message
                      rassure toi, j'ai regardé quasi tout les OLSYSTEM en direct sans bug sur OLWEB ( à part 1 fois ou ca faisait l'écran noir )
                      Je n'ai jamais pu rien regarder ne direct :-(
                      Tout le temps un écran noir.
                      sigpic

Commentaire

pff canal espère récupérer de la perte de la diffusion de tous les matches comme ça ? Se mettent le doigt dans l'oeil jusqu' au trouffignon ...:(

Commentaire

c'est pas moi qui va abonner canalsat je garde sfr sa suffit largement! faut arretez de nous prendres pour des vachalés :(

Commentaire

Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
                            Selon certaine rumeur que j'ai vu sur internet OLTV deviendrais à partir du 2 septembre une exclusivité de canalsat et quitterait donc de ce fait les réseau de Orange, SFR et Free.
                            La rumeur était donc vrai. Tans pis de toute façon la qualité de la chaîne à baissé qualitativement par rapport à il y à juste 1 an et demis, 2 ans
                            Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
                              La rumeur était donc vrai. Tans pis de toute façon la qualité de la chaîne à baissé qualitativement par rapport à il y à juste 1 an et demis, 2 ans
                              Je suis d'accord avec ça. Un coup de neuf serait bienvenu et quelques efforts..

Commentaire

J'ai bien fait de prendre OLTV sur CanalSat... en tous cas, sacrée quenelle pour tous les autres abonnés sur les opérateurs ADSL :sick::crazy:
                                Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Ca c'est vraiment pas très très sympa !

Commentaire

Envoyé par tony_talonade Voir le message
                                    c'est pas moi qui va abonner canalsat je garde sfr sa suffit largement! faut arretez de nous prendres pour des vachalés :(
                                    :mdr:

Mythique Tony:lov:
                                    Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

Confirmation :-(

La chaîne de l’Olympique Lyonnais, diffusée sur le canal 146 du bouquet Freebox TV, devrait disparaître au mois de septembre.

La direction de la chaîne a fait le choix de signer un contrat d’exclusivité avec CanalSat, à partir de la rentrée ; la chaîne quittera donc tous les bouquets des opérateurs ADSL, y compris celui de Free. Pour continuer à recevoir les programmes d’OLTV, il faudra désormais passer par le satellite (ou par une version ADSL de CanalSat).

OLTV devrait disparaître de la liste des chaînes Freebox TV à la rentrée, le 2 septembre. Les abonnés (1,99 €/mois) n’ont pas besoin de penser à résilier : la facturation cessera d’elle-même une fois la chaîne retirée du bouquet.
                                      http://www.freenews.fr/spip.php?article12384
                                      Assez minable cette stratégie, au lieu de garder un lien avec ses supporters on vend pour quelques euros de plus (ca doit pas aller chercher bien loin) OLTV en exclu sur un canal qui perd de plus en plus d'abonnés (canalsat).

Nul.

Commentaire

Envoyé par Erwan63 Voir le message

Assez minable cette stratégie, au lieu de garder un lien avec ses supporters on vend pour quelques euros de plus (ca doit pas aller chercher bien loin) OLTV en exclu sur un canal qui perd de plus en plus d'abonnés (canalsat).

Nul.
                                        le club est dans une telle merde que même si Canal Plus, propose 1euro + un Mars

le Club aurait dit oui :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Erwan63 Voir le message

Nul.
                                          Quelle stratégie ? j'en vois pas si ce n'est celle de perdre la plupart de son auditoire. Notre club part en vrille dans tous les sens. :rolleye:
                                          www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

AH ouais je comprends mieux le bandeau qui dit fin de diffusion le 22 Août maintenant.

Minable
                                            Envoyé par psgmagic69
                                            A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                            :grn:

Commentaire

Minable effectivement c'est le mot qui convient !!
                                              On avait la possibilité de voir les programmes d'OLTV sur Free pour 1.99€ , et maintenant il faudrait se payer canalsat 30€ /mois pour suivre les émissions de Barth et de ses compères ?
                                              J'ai beau apprécier ces rdv quotidiens , là ce n'est plus dans mes moyens , dommage je passe mon tour !
                                              Un téléspectateur supporter très déçu par ce choix !

Commentaire

Envoyé par blond69 Voir le message
                                                :mdr:

Mythique Tony:lov:
                                                faut ABSOLUMENT faire des annales avec les mots de Tony ... on va se faire suffisamment de beurre pour rembourser les dettes de l'OL :mdr:

Commentaire

Envoyé par Cpt Anderson Voir le message
                                                  Quelle stratégie ? j'en vois pas si ce n'est celle de perdre la plupart de son auditoire. Notre club part en vrille dans tous les sens. :rolleye:
                                                  Ils perdent des Sup' mais gagnent du pognon.
                                                  Shit happens is more than a Tee-Shirt Slogan.”
                                                  ― Libba Bray, Going Bovine

Commentaire

Chargement...
                                                  X