Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OLTV quitte les réseaux ADSL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Matin-Rouge Voir le message
    Ils perdent des Sup' mais gagnent du pognon.
    Qu'est que c'est triste...

Commentaire

Y a bien un mec du marketing qui va nous sortir, oui mais sur canal sat y a 2 millions de personnes qui ont OLTV et seulement quelques 100 000 sur adsl (je donne des chiffres au hasard).

En oubliant évidemment de dire que sur canalsat c'est inclus dans l'abonnement et que très peu de personne regarde la chaine, alors que quand tu fais l'effort de t'abonner sur adsl c'est que réellement tu regardes la chaine.

Alors certes 2 euros par mois ca doit à peine payer les couts de diffusion, mais ca permet de fidéliser ses supporters avec un prix accessible. Et ces supporters ils consomment OL (maillot, stade, etc...)

Bref déjà que la passion est moins la, ca va rien arranger en suivant encore moins le club.

Commentaire

C'était une décision attendue. Par contre pour avoir CanalSat, il me semble qu'OLTV est dans le pack sport et non accessible en standard.
        Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Dommage, je suis abonné depuis 4 ans à ol tv, ça va faire un vide. Canal+ a mis le paquet pour avoir en exclu ol tv et om tv pour contrer bein sport. Par contre girondins tv a refusé l'offre de canal, ils ont privilégié leur supporter.

Commentaire

Du coup une solution peu être de prendre l'abo à 50€ annuel du coup ? ou par mois ...bref !
            Ma question : des gens sont-ils abonnés à la chaine comme çà et regarde donc sur leur pc en live ?
            Est ce qu'ils en sont content ou est ce que celà déconne !

Il me semble à de nombreuses reprises pour des grandes occassions ( présentation de remi, ou le prez en direct a ol system ) qu'en allant sur le forum les gens se plaignaient d'avoir pris l'abonnement pour une journée ou une semaine et qu'ils arrivaient pas a se connecter !!

Donc a la limite je veux bien payer de temps en temps mais je veux etre sur que ca soit assez fiable ce bouzin !!

Commentaire

Surtout que si tous les abonnés ADSL regardent OLTV sur Olweb, ça risque de saturer...:(
              Merci à l'OL m'a femme va passer une bonne soirée :proud:

Commentaire

Envoyé par Erwan63 Voir le message
                Y a bien un mec du marketing qui va nous sortir, oui mais sur canal sat y a 2 millions de personnes qui ont OLTV et seulement quelques 100 000 sur adsl (je donne des chiffres au hasard).

En oubliant évidemment de dire que sur canalsat c'est inclus dans l'abonnement et que très peu de personne regarde la chaine, alors que quand tu fais l'effort de t'abonner sur adsl c'est que réellement tu regardes la chaine.

Alors certes 2 euros par mois ca doit à peine payer les couts de diffusion, mais ca permet de fidéliser ses supporters avec un prix accessible. Et ces supporters ils consomment OL (maillot, stade, etc...)

Bref déjà que la passion est moins la, ca va rien arranger en suivant encore moins le club.
                C'est faux pour avoir OL TV avec Canalsat il faut en plus de sa prendre le pack sport donc payer en plus avant j'avais Canalsat.

MERCI OL DE FAIRE SA A TES FANS, ENFAITE L'OM VIENT DE FAIRE PAREIL AVEC SA CHAINE OM TV, IL N'Y A QUE BORDEAUX QUI A DIT NON. :rolleye:
                DikranlArmenien

ALLEZ OL

Commentaire

Envoyé par krys_tophe Voir le message
                  Donc a la limite je veux bien payer de temps en temps mais je veux etre sur que ca soit assez fiable ce bouzin !!
                  En ce moment, deux technos sur OLTV web :
                  Pour le contenu enregistré, donc en différé.
                  - Du streaming rtmpt + Flash, souvent du mp4 : donc une machine avec Flash ( ce qui exclu les iBidules)
                  J'ai eu au début des coupures de video, qui m'oblige a relancer/avancer rapide. J'en ai pas eu depuis un moment : ca marche pour moi.

Pour le contenu en direct :
                  - Du streaming mms avec du windows media : là, ça péche un peu :
                  - le serveur de streaming est planté de manière récurrente, et eTf1 met du temps a le detecter et le relancer : tu ne peux rien faire, c'est planté pour tout le monde.
                  - la techno pose des soucis : dur a lire hors PC, et même sur PC suivant les versions/codecs/firewall c'est tendu, et a diagnostiquer a se tirer une balle.

Si tu penses que les restrictions ci-dessus te conviennent, je te conseille donc d'abord de prendre un mois pour voir, mais de ne pas t'abonner sur la durée sans avoir essayé avant.

Commentaire

Envoyé par juninho46 Voir le message
                    Dommage, je suis abonné depuis 4 ans à ol tv, ça va faire un vide. Canal+ a mis le paquet pour avoir en exclu ol tv et om tv pour contrer bein sport. Par contre girondins tv a refusé l'offre de canal, ils ont privilégié leur supporter.
                    Leur argument est foireux, il n'y pas de direct ou presque pas sur ces deux chaines.

Tu ne combats pas une armée entière juste avec des piti cailloux :D
                    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

moi j'ai la fibre sfr je pence que sa doit marcher oltv en stream olweb chez moi mais j'ose pas l'abonner on sais jamais
                      https://twitter.com/Grand_Gognant

Commentaire

Envoyé par ElPapyo Voir le message
                        En ce moment, deux technos sur OLTV web :
                        Pour le contenu enregistré, donc en différé.
                        - Du streaming rtmpt + Flash, souvent du mp4 : donc une machine avec Flash ( ce qui exclu les iBidules)
                        J'ai eu au début des coupures de video, qui m'oblige a relancer/avancer rapide. J'en ai pas eu depuis un moment : ca marche pour moi.

Pour le contenu en direct :
                        - Du streaming mms avec du windows media : là, ça péche un peu :
                        - le serveur de streaming est planté de manière récurrente, et eTf1 met du temps a le detecter et le relancer : tu ne peux rien faire, c'est planté pour tout le monde.
                        - la techno pose des soucis : dur a lire hors PC, et même sur PC suivant les versions/codecs/firewall c'est tendu, et a diagnostiquer a se tirer une balle.

Si tu penses que les restrictions ci-dessus te conviennent, je te conseille donc d'abord de prendre un mois pour voir, mais de ne pas t'abonner sur la durée sans avoir essayé avant.
                        Merci pour ton retour et ces précisions ! Le direct étant quand meme le truc que j'utiliserais le plus.
                        Ça me laisse quand même un peu inquiet mais tu as raison je vais tester sur un mois et voir si ca me convient ou pas ! Mais j'avoue que si a chaque fois que je matte un truc en live je suis obligé de relancer ca va vite me gaver !

Merci en tout cas

Commentaire

Envoyé par krys_tophe Voir le message
                          Merci pour ton retour et ces précisions ! Le direct étant quand meme le truc que j'utiliserais le plus.
                          Ça me laisse quand même un peu inquiet mais tu as raison je vais tester sur un mois et voir si ca me convient ou pas ! Mais j'avoue que si a chaque fois que je matte un truc en live je suis obligé de relancer ca va vite me gaver !

Merci en tout cas
                          De rien.

Il y a une source de confusion dans ce que j'ai écrit : quand je parle du contenu enregistré (qui saute/sautait), c'est l'équivalent du replay sur les chaines télé : ce que tu accèdes là par exemple
                          http://www.olweb.fr/fr/Videos/500203/Toutes-les-videos

Le direct : soit ça marche, soit c'est en rade(chez eux), soit ta machine a un souci(tu n'y a pas accès alors que d'autres oui), mais je n'ai constaté personnellement aucune micro-coupure de leur fait en cours de diffusion du direct.

Commentaire

Envoyé par tony_talonade Voir le message
                            moi j'ai la fibre sfr je pence que sa doit marcher oltv en stream olweb chez moi mais j'ose pas l'abonner on sais jamais
                            tu sais tu peux t'aonner une semaine pour 1€69 pour essayer... Perso j'avais OlTV sur ma sfrbox, mais je suis passé depuis 1 an a OLwebTV ca me plait beaucoup plus dans le sens ou tu a la base de données et dès que OLsystem est terminé en direct tu l'a de dispo sur olwebTV, et tu as aussi le direct...
                            Donc au final c'est bien mieux... Juste que oui il y'a parfois des beugs sur le direct.. Mais avec la base de données des vidèos ba tu attends une heure que l'émission soit finie et tu va la chercher dans la base de données.. Le seul défaut je trouve c'est que parfois il ne mettent pas les matchs de CFA dans les videos replay..
                            Perso je branche aussi mon olwebTV sur la TV en HDMI quand on veux matter en famille un replay

Commentaire

Incroyable, OLTV qui suit OMTV sur canalsat et se coupe de la masse, mais c'est minable comme stratégie ça :shock::(

et bien pour moi ce sera finit le 2 septembre alors .

Les mecs ils ont pensé à quoi en faisant cela ? le cumule d'abonnements est juste énorme :rolleye:

Girondins TV eux ont choisit de se diversifier sur le plus de support possible. Mais c'est bien à cela que sert une chaine de club non, s'ouvrir au plus grand nombre ??
                              Dernière modification par whooluss, 11/08/2012, 18h26.

Commentaire

Envoyé par whooluss Voir le message
                                Incroyable, OLTV qui suit OMTV sur canalsat et se coupe de la masse, mais c'est minable comme stratégie ça :shock::(

et bien pour moi ce sera finit le 2 septembre alors .

Les mecs ils ont pensé à quoi en faisant cela ? le cumule d'abonnements est juste énorme :rolleye:

Girondins TV eux ont choisit de se diversifier sur le plus de support possible. Mais c'est bien à cela que sert une chaine de club non, s'ouvrir au plus grand nombre ??
                                +1 plus de 30EUROS pour avoir OL TV non merci ok il y a d'autre chaîne mais sa m’intéresse pas je préfère mon bouquet TV de SFR TV.
                                DikranlArmenien

ALLEZ OL

Commentaire

Envoyé par tony_talonade Voir le message
                                  c'est pas moi qui va abonner canalsat je garde sfr sa suffit largement! faut arretez de nous prendres pour des vachalés :(
                                  Pas question pour moi de m'abonner à canal sat pour 10,90€ je suis sur BIS TV avec bein sport.
                                  Canal est en train de perdre plein de clients, moi le premier.

Commentaire

Envoyé par lepetitbrun83 Voir le message
                                    +1 plus de 30EUROS pour avoir OL TV non merci ok il y a d'autre chaîne mais sa m’intéresse pas je préfère mon bouquet TV de SFR TV.
                                    Ben déjà tu n'as qu'à te désabonner de SFR (groupe Vivendi canal+) puisque tu verses déjà un max de tunes pour ton abo Adsl sans parler d'un éventuel abo au mobile... Vivendi à encore de beaux jours devant lui avec des types comme toi, SFR n'a aucune considération pour toi, mais ça ne te dérange pas de garder l'abo ADSL chez eux ,alors finalement elle est belle la vie chez Se Faire Ratatiner :p

Commentaire

bon j'apprend aujourd'hui la nouvelle de la fin de diffusion sur free (pour ma part) et bien j'ai arretté c+ et CSat au moi de mars et bien dommage mais je ne prendrais pas un abonnement monstrueusement cher pour une chaine...et meme si c'est OLTV et je ne le regarderai pas non plus sur le net puisque a priori OLTV s'en fou des telespactateurs.

La solution ce mettre a une 10 ou 20 enne et prendre un abonnement et ce reunir autour d'un seul abonnement....si quelqu'un a un local ou une grande maison...autour d'une bierre ca peut etre sympa.....:p
                                      -ding-

Commentaire

Envoyé par Sylphrid Voir le message
                                        bon j'apprend aujourd'hui la nouvelle de la fin de diffusion sur free (pour ma part) et bien j'ai arretté c+ et CSat au moi de mars et bien dommage mais je ne prendrais pas un abonnement monstrueusement cher pour une chaine...et meme si c'est OLTV et je ne le regarderai pas non plus sur le net puisque a priori OLTV s'en fou des telespactateurs.

La solution ce mettre a une 10 ou 20 enne et prendre un abonnement et ce reunir autour d'un seul abonnement....si quelqu'un a un local ou une grande maison...autour d'une bierre ca peut etre sympa.....:p
                                        :mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

Chers amis supporters de l'OL,

Je viens de lancer une pétition nommée : OL Images: OL TV ne doit pas quitter les bouquets ADSL.
                                          Tout simplement parce que je me sens profondément concerné par cette question très importante.

J'ai vraiment besoin de vous.

Pour en savoir plus sur ce que je suis en train de faire et pour signer la pétition, cliquez ici:
                                          http://www.change.org/fr/pétitions/j...share_petition
                                          Cela ne vous prendra qu'une minute!

Une fois que c'est fait, merci de demander à vos amis de signer la pétition à leur tour.
                                          Les mobilisations populaires sont un succès quand des gens comme vous sont prêts à faire passer le message!

Merci par avance.

Thierry

Commentaire

J'ai signé ta pétition,

Mais dégoûté qu'OLTV quitte les réseaux ADSL. :-(:-(:-(
                                            Pour ma part également, hors de question que je m'abonne à Canal et ses bouquets hors de prix, je ne m'intéresse pas aux autres chaînes qu'ils proposent.

Je pensais que le but d'un vecteur de communication était justement... de faire de la communication, et pour ça le plus simple est quand même d'ête accessible.

Bref : adieu OLTV :-(

Commentaire

Merci et n'oublies pas de faire suivre :oui:

Commentaire

Baisse du prix sur OL WEB

Je serais plutôt partisan de farie une pétition pour baisser le prix de l'abo sur l'OL WEB !!! 2.50 euro par moiis au lieu de 5 euro à mon avis serait plus judicieux....

A bon entendeur !!!!:ang::ang::ang::ang::ang::ang:

Commentaire

Envoyé par ilaven Voir le message
                                                  Je serais plutôt partisan de farie une pétition pour baisser le prix de l'abo sur l'OL WEB !!! 2.50 euro par moiis au lieu de 5 euro à mon avis serait plus judicieux....

A bon entendeur !!!!:ang::ang::ang::ang::ang::ang:
                                                  On peut y venir dans un second dans mais dans un premier l'idée qui m'est venu c'est de faire passer le mécontentement des supporters :oui:

Commentaire

Je voulais vous faire part d'une information importante.
                                                    En effet le club est officiellement au courant de cette pétition, je me suis chargé de leur faire passer le message ;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X